sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

ah... c'est toi ? (wonhee)

Invité
Invité

Re: ah... c'est toi ? (wonhee) | Mer 19 Aoû 2020 - 13:59
Citer EditerSupprimer
ah... c'est toi ?
shin na bi & joo won hee

je voulais un bg....
Nabi haussa des épaules. « Ça me dérange pas que tu me touches les cheveux, moi. Contrairement à une certaine personne. » Elle lui jeta un regard noir avant de la laisser s'endormir comme le bébé qu'il était. Elle ne se retint pas pour capturer ce moment en photo. Peut-être qu'elle le postera sur les réseaux sociaux après, histoire de bien l'afficher comme il le fallait. Les gens allaient être surpris de leur soudaine proximité, maintenant qu'elle y pensait. Ils ne s'adressaient même pas la parole et les voilà désormais amis. Ça, c'était juste parce qu'ils avaient découvert l'identité de leur ami d'Internet. Maintenant qu'elle savait qu'il était dans le même dortoir qu'elle, elle allait lui parler tous les jours. Juste pour l'ennuyer. Ou pour lui parler, tout simplement.
« Eh oui, déjà fini, gros bébé, » l'embêta t-elle avec un petit sourire. « Oui, ça allait. C'est pas le meilleur film que j'ai jamais vu mais il est cool. Ça t'évoque un peu ce qui se passe dans la vraie vie, quand on ne croit pas les victimes et qu'on ne sait pas si on devrait vraiment les croire... Parce que tu vois, dans le film, la meuf avait un mari violent et on ne peut que la croire, même nous on ne sait pas si ce qu'elle raconte est vrai ! Et c'est ça le pire, c'est qu'on n'a aucune preuve et qu'en général pour ce genre de trucs on n'a jamais de preuves- » Elle prit à peine une petite pause dans son monologue que Wonhee en profita pour lui proposer de rentrer. Elle laissa tomber le sujet sans que ça ne la dérange, ayant déjà oublié de quoi elle parlait. « Ouais, rentrons. J'ai envie de jouer à la play. Tu sais jouer aux jeux-vidéos toi ? J'ai oublié. » Et elle continua de parler tout en descendant les marches menant à la sortie, en chemin pour pour rentrer, en compagnie d'un nouvel ami.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: ah... c'est toi ? (wonhee) | Mer 19 Aoû 2020 - 14:30
Citer EditerSupprimer
ah... c'est toi ?
shin na bi & joo won hee

Je suis déçu que tu sois... toi.
Gros bébé. Je fronce les sourcils, ce n’est pas de ma faute non plus, elle avait qu’à choisir un meilleur film aussi. Je ne suis pas du tout responsable de mon envie de dormir. En plus, si elle ne m’avait pas autant épuisé tout à l’heure, je n’aurais pas été aussi exténué durant la séance. Bref, vivement qu’on rentre au dortoir pour aller se coucher. J’ai encore du mal à croire que la jeune femme que je connais en ligne depuis des années vit en fait dans le même dortoir que moi depuis des années aussi. C’est dingue que l’on ne s’en soit pas rendu compte avant. Je demande par politesse à Nabi comment elle a trouvé le film, erreur car elle se lance dans une explication qui ne m’intéresse que vraiment très peu. Alors à la première occasion, je le coupe pour lui demander si elle souhaite rentrer au dortoir – lui faisant au passage comprendre que je compte bien rentrer très vite pour roupiller dans mon lit ou sur le canap. Vraiment épuisant ce film décidément. Message que Nabi ne prend pas en considération puisqu’elle me dit vouloir jouer à la play. Je roule les yeux quand je l’entends me demander si je sais jouer. « Oui, je sais jouer et mieux que toi. » faux sûrement mais je ne vais pas lui faire le plaisir de l’avouer. « Mais je ne peux pas battre une fille tu comprends, il va falloir que je te laisse gagner. » j’hausse les épaules en souriant parce que je sais que l’idée que je la laisse gagner ne va pas du tout lui plaire. Tant pis. Je la suis à l’extérieur, prêt à rejoindre le dortoir pour me faire battre à plate de couture par Nabi sur la ps4 du salon.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: ah... c'est toi ? (wonhee) | Mer 19 Aoû 2020 - 14:43
Citer EditerSupprimer
ah... c'est toi ?
shin na bi & joo won hee

je voulais un bg....
Il savait jouer et mieux qu'elle ? Alors ça non, Nabi ne pouvait pas laisser passer ça. Le sang bouillonnant dans ses veines, son regard se durcit alors qu'elle le mettait déjà au défi de prouver ça vrai. Le pire étant sa prochaine réplique, oh qu'elle détestait qu'on la prenne de haut parce que c'était une fille, et Wonhee jouait sur ça. Elle ne prit pas le temps de réfléchir avant de prendre la parole (en même temps, elle ne prenait jamais le temps de réfléchir avant de parler). « Ça m'étonnerait que tu saches mieux jouer que moi ! Tu ne pourras jamais me laisser gagner, je vais gagner peu importe comment tu décides de jouer. Tu veux parier ? Dès qu'on rentre on se bat sur Smash, t'as pas le choix, je vais gagner. » Compétitrice dans l'âme, elle ne pouvait pas supporter que quelqu'un comme Wonhee se proclame plus fort qu'elle parce qu'elle savait pertinemment que c'était faux. Ne comptant absolument pas le laisser dormir, elle sortir d'un pas décidé du cinéma tandis qu'ils rejoignirent le dortoir, le feu brûlant dans ses yeux. Wonhee venait de toucher un point sensible et maintenant il pouvait bien dire adieu à sa sieste : Nabi ne le laissera pas filer tant qu'elle ne lui aura pas prouvé qu'elle était meilleure que lui.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: ah... c'est toi ? (wonhee) | Mer 19 Aoû 2020 - 15:23
Citer EditerSupprimer
ah... c'est toi ?
shin na bi & joo won hee

Je suis déçu que tu sois... toi.
Je retiens un sourire quand Nabi monte sur ses grands chevaux pour me signaler que c’est impossible que je sache mieux jouer qu’elle. C’était sûr que cela allait arriver, c’est beaucoup trop facile. Bien sûr qu’elle joue mieux que moi, les jeux-vidéos ont pas mal occupé mon adolescence mais je n’y ai jamais trouvé un intérêt débordant pour eux. Une ou deux parties que je m’ennuie, abandonnant au fur-et-à-mesure la partie, quitte à perdre délibérément pour en finir. C’est d’ailleurs sûrement ce qu’il se passerait lorsque Nabi et moi jouerons au dortoir. Ne répondant rien, je le regarde sortir d’un pas pressé du cinéma en me moquant ouvertement de sa réaction – alors qu’encore une fois, je prends tout mon temps. Doucement le matin, lentement le soir. Après tout, je viens juste de me réveiller et comme Nabi n’est pas prête de me laisser me reposer une fois que l’on sera a dortoir autant profiter du trajet pour reprendre des forces et me réveiller tranquillement. Laissant Nabi me devancer de quelques mètres – elle marche vite avec ses petites jambes quand même – je ne peux retenir une moquerie qui la fera fumer un peu plus. « Tu devrais pas t’épuiser comme ça, ça va être dur de te laisser gagner. » je remarque un peu sourire en coin. Bon, pas si terrible cette journée finalement.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: ah... c'est toi ? (wonhee) | Mer 19 Aoû 2020 - 15:32
Citer EditerSupprimer
ah... c'est toi ?
shin na bi & joo won hee

je voulais un bg....
Trop facile d'énerver Nabi. Il suffisait de retenir ce qui l'irritait et ça y était, elle commençait à fustiger et à vouloir prouver par tous les moyens possibles que l'autre avait tort. Et même si ça semblait évident que Wonhee avait tort, Nabi tenait quand même à lui enlever ce sourire fier de son visage et à y voir du désespoir. C'était peut-être un peu sadique quand elle y pensait, mais c'était le cadet de ses soucis. Prouver qu'elle avait raison demeurait la priorité. Marchant trop vite pour la tortue Wonhee qui venait à peine de se réveiller, celui-ci ne se retint pas de lancer une remarque. Nabi se contenta de grommeler dans sa barbe imaginaire, pressant encore plus le pas, lui disant indirectement de faire de même. De toute façon, elle aura sa revanche sur ce qu'il était en train de lui faire, elle ira l'embêter tous les jours, elle le fera chier tous les jours avec son projet de fleuriste et si elle le pouvait, elle entraînera bien Hahee avec, les deux s'entendant merveilleusement bien. Avec un objectif commun qui était désormais d'embêter Wonhee, Nabi n'en était que plus que ravie. Mais bon, elle faisait ça pour lui, pour son bien. Elle espérait vraiment qu'un jour il ait assez de courage pour dire ce qu'il pensait. En attendant, elle allait le battre à plate couture sur Smash, et elle en profitera peut-être pour glisser une remarque sur leur discussion au café, comme quoi le fait qu'elle le batte prouvait qu'elle avait raison et qu'il devrait juste devenir fleuriste. Ah elle était bien prête à se battre corps et âme pour que son ami se bouge... et ce n'était que le début.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: ah... c'est toi ? (wonhee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide