sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2020

Quoi d'autre votre Majesté ? w/ Yeongbin #nabin

Invité
Invité

Quoi d'autre votre Majesté ? w/ Yeongbin #nabin | Sam 27 Juin - 19:23
Citer EditerSupprimer

Quoi d'autre votre Majesté ?
#NaBin
ootd

« NAEUUUUUUUUN ! NOUVELLES COMMANDES ! » La jeune femme releva la tête de ses bouquins de droit, les quittant en s’étirant alors qu’elle quittait sa chambre. Elle n’y dormait pratiquement plus, mais y passait beaucoup de temps pour travailler. Ça lui permettait d’alterner entre les livraisons et ses cours avant de retourner au dortoir une fois que le magasin fermait. Descendant les escaliers en enfilant une veste, elle attrapa les différents sachets et le petit GPS avec les différents lieux de livraisons. « QUATRE ? Mais t’aurais pu m’appeler avant ! » râla la jeune femme avant de grommeler alors qu’elle chevaucha son vélo, attachant son casque et installant les sachets dans un petit coffre à l’arrière. Pédalant rapidement, empruntant ses raccourcis, elle arriva sans encombre chez les deux premiers clients. Le troisième fut plus compliqué, l’adresse était étrange. Quand elle arriva enfin sur place, elle sonna mais personne ne lui répondit. Grognant elle tapa contre la porte. « LIVRAISON ! » cria-t-elle. Finalement une lumière s’alluma, mais de la maison à côté. « Si vous continuez de faire du bruit, j’appelle la police ! Y a plus personne ici, depuis 2 ans. » s’écria un petit monsieur. Na Eun grogna avant d’entendre des rires non loin. Elle vit alors trois jeunes garçons, reconnaissant l’uniforme du lycée de son frère. « VOUS VOUS TROUVEZ DRÔLES ? BANDE DE CONS ! » cria-t-elle en retournant sur son vélo, prête à les pourchassez. Ils ne s’attendaient clairement pas à ça et filèrent en courant, se séparant pour la semer. Elle regarda sa montre. Zut, son dernier client attendait depuis un moment. Pédalant à toute vitesse, elle finit par arriver dans un quartier riche, s’arrêtant devant une … maison. Enfin, un palace plutôt à ses yeux. Qui donc commandait du poulet d’un magasin des quartiers pauvres alors qu’il pouvait se payer les meilleurs plats du monde ? Elle laissa son vélo à l’entrée et alla toquer à la porte d’entrée. « Livraison ! »

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
Quoi d'autre votre Majesté ? w/ Yeongbin #nabin Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Quoi d'autre votre Majesté ? w/ Yeongbin #nabin | Mer 1 Juil - 12:26
Citer EditerSupprimer

#NaBin
ootd

Yeong Bin ne revenait pas souvent à la villa familiale. Il faisait tout pour éviter son père et sa mère mais personne n’y était ce weekend. Alors, le jeune homme en profitait. Il s’était installé sur le canapé et y resta quasiment toute la matinée à regarder la télévision sans grand intérêt. Il râla un bon nombre de fois, mécontent de ne rien trouver à regarder d’intéressant. Le sango soupira bruyamment avant que son ventre ne se mette à gargouiller. Ah. Il avait faim. Beaucoup trop faim. Yeong Bin se leva et récupéra tous les prospectus que sa mère entassait dans un tiroir. Il les regarda un à un mais aucun ne livrait du poulet frit. Sauf un. Il ne savait absolument pas où s’était ni même ce qu’il valait mais le garçon dégaina son téléphone et téléphona pour passer commande. Son ventre criait famine et réclamait du poulet frit. Il n’avait pas envie de perdre du temps à chercher sur internet. La commande passée, l’étudiant en droit retourna s’installer sur le canapé. Il patienta en regardant la télévision et naviguant sur son téléphone. Mais le temps ne passait pas vite. Il avait beaucoup trop hâte de manger son poulet frit. Alors il regardait les minutes défiler. Une à une. Si lentement. Il commençait vraiment à mourir de faim. Il jeta un œil à son téléphone, regardant l’heure à laquelle il avait passé sa commande. Ça faisait un bon moment maintenant. Beaucoup trop longtemps, d’ailleurs. Mais que faisait le livreur ?! Il allait l’entendre… D’ailleurs, celui-ci toqua enfin à la porte. Yeong Bin se leva d’un bond et arqua un sourcil en entendant une voix féminine. Ça n’allait pas le calmer pour autant. Il se précipita sur la porte et l’ouvrit en grand, plongeant son regard noir dans celui de la demoiselle devant lui. « Eh ben, ce n’est pas trop tôt ! Qu’est-ce qui vous a pris autant de temps ?! » Râla-t-il.

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité

Re: Quoi d'autre votre Majesté ? w/ Yeongbin #nabin | Ven 31 Juil - 21:45
Citer EditerSupprimer

#NaBin
ootd

Na Eun fulminait. Les petits abrutis ! Ils n’avaient que ça à faire de faire une fausse commande rien que pour emmerder leur famille ? Ils allaient moins rire quand elle viendrait devant l’école de son frère, à les attendre à l’heure de la sortie pour leur botter le cul ! Pour l’instant, elle s’était contentée de les pourchasser à vélo, mais sa dernière livraison avait pris du retard et elle se résigna à laisser tomber pour se diriger vers la demeure du client. La demoiselle se retrouva dans un quartier huppé et finit par arrêter son vélo devant une maison, ou un château plutôt. S’engageant dans l’allée, elle finit par toquer à la porte d’entrée avant de patienter, tout en songeant aux châtiments qu’elle infligerait à ses petits saligauds. Elle entendit des pas précipités avant que la porte ne vienne s’ouvrir largement, laissant apparaître un – géant – garçon d’à peu près son âge au regard noir. Sa remarque sur son retard la piqua au vif et elle se fichait bien d’être commercial. « Non mais, ça va oui, vous n’aviez qu’à cuisiner si vous vouliez que ça soit rapide ! »  s’exclama-t-elle, outrée. « J’ai eu une fausse commande, un canular qui m’a fait traverser toute la ville. »  s’enquit-elle quand même de préciser. Non pas qu’elle se cherchait une excuse, mais elle lui fournissait une réponse à sa question. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il compatisse à son pauvre sort de pauvre. Elle tendit le sachet face au client. « Tenez. Merci d’avoir commandé chez Chicken’s Gang. Bon appétit et bonne soirée. »  dit-elle, n’ayant qu’une envie, s’éloigner de ce petit fils de riche qui pensait que tout devait lui arriver au simplement claquement de doigts.

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Quoi d'autre votre Majesté ? w/ Yeongbin #nabin | Ven 7 Aoû - 0:21
Citer EditerSupprimer

#NaBin
ootd

Yeong Bin était impatient de recevoir sa commande. Il s’impatientait et fixait son téléphone. Il avait envie d’avancer le temps. Sa commande devait être arrivée depuis une dizaine de minutes déjà mais personne à l’horizon… Commençant clairement à perdre patience et à ronchonner, la sonnerie retentit. Le géant se leva et se précipita sur la porte, lançant un regard noir à la livreuse et lui réclamant des comptes. Il fut abasourdi qu’elle lui réponde de la sorte. Il cligna des yeux, réellement surpris et mit quelques secondes avant de réagir et d’ouvrir la bouche. « Non mais, c’est une blague, j’espère ? » Commença-t-il, voyant la jeune femme faire demi-tour après lui avoir remis son sachet de poulets frits dans les mains. « C’est comme ça que vous traitez vos clients ? » Demanda-t-il, haussant un sourcil. Elle se croyait tout permis, celle-là. « Vous êtes en retard. Il est tout à fait légitime que je râle. » Ajouta-t-il, n’en ayant toujours pas terminé avec elle. « À votre place, je ferai un geste commercial, comme me donner des bons d'achats ou ne pas me faire payer... et je m’excuserai. Vous êtes en retard et en prime, vous parlez mal aux clients. Je pourrai très bien appeler votre patron pour lui toucher deux mots sur votre comportement inacceptable. » Conclut-il, son regard toujours posé sur la livreuse. Elle était totalement en tort et elle osait lui répondre de la sorte ? Il aurait tout vu…

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité

Re: Quoi d'autre votre Majesté ? w/ Yeongbin #nabin | Dim 23 Aoû - 17:30
Citer EditerSupprimer

#NaBin
ootd

Naeun était en route pour son dernier client et fulminait encore contre les petits cons qui emmerdaient son frère et se moquaient souvent de leur famille. Arrivant devant la demeure gigantesque, elle posa son vélo et alla sonner à la porte, continuer de réfléchir aux supplices qu’elle ferait subir à ces garnements.  Finalement la porte s’ouvrit, laissant place à un garçon au visage refrogné qui lui demanda immédiatement des comptes à propos de son retard. Non mais oh, quel impoli ! Naeun ne se laissa pas faire et vint lui répondre que s’il n’était pas content et pressé, il n’avait qu’à se faire à manger lui-même ! « Pas du tout ! »  renchérit-elle en le défiant du regard, malgré la taille gigantesque du garçon avant de lui mettre le sac de poulet dans les mains, de le remercier commercialement de sa commande et de s’en aller. Mais elle entendit sa voix retentir de nouveau. Elle n’avait pas que ça à faire, elle se retourna en soupirant bruyamment. Il commença à partir dans un délire de geste commercial qu’elle se devait de faire pour se faire pardonner de son retard, la menaçant même d’appeler son patron. « Ah ! »  s’exclama-t-elle, avant de rire. « Pardon ? Non, mais vous vous êtes pris pour la Reine d’Angleterre ou quoi ? Dommage pour vous, vous avez déjà payé en ligne ! »  répondit-elle avant de mettre ses poings sur les hanches. « Et appelez donc mes patrons, ils seront ravis de vous envoyer balader ! »  Elle s’avança vers lui et le pointa du doigt. « Et avant de parler de mon comportement, revoyez plutôt le vôtre. »  Elle lui tourna le dos et marmonna assez fort pour qu’il entende. « Abruti d’gosse de riche… »  

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

Re: Quoi d'autre votre Majesté ? w/ Yeongbin #nabin | Dim 23 Aoû - 17:48
Citer EditerSupprimer

#NaBin
ootd

Yeong Bin était en train de rêver. Qu’elle était donc cette livreuse totalement impolie ? Il n’avait jamais vu ça de toute sa vie et pourtant, il se faisait très souvent livrer. Il n’avait jamais été reçu de la sorte. Le jeune homme cligna des yeux avant de rire jaune face au comportement de la demoiselle. Elle lui avait refilé son sachet de poulet et faisait demi-tour. C’était une blague. Une putain de blague. Où était la caméra cachée ? Yeong Bin fulminait et il ne comptait pas laisser passer ça. Il renchérit, parlant du comportement inacceptable de la livreuse. Il ne manqua pas de lui rappeler qu’un geste commercial serait le bienvenu et qu’en prime, il pouvait parfaitement appeler les propriétaires pour se plaindre de son comportement. Ah, et c’est qu’elle riait ? De mieux en mieux, tiens. Yeong Bin arqua un sourcil, s’appuyant contre l’encadrement de la porte. Il la défia du regard, pas le moins du monde impressionné par la demi-portion face à lui. « On ne vous a jamais dit que le client était roi ? Donc, en quelque sorte, oui, considérez-moi comme la Reine d’Angleterre. » Dit-il avec un sourire moqueur et énervant. « ça n’empêche pas le remboursement. » Répliqua-t-il. « Vraiment ? Je peux les appeler ? Pas de souci alors, je le ferai. Vous êtes un peu trop sûre de vous. Je ne pense pas qu’un patron, qu’importe lequel, accepte un tel comportement. » Dit-il, sûr de lui. Il était agaçant parce qu’il avait toujours quelque chose à dire. « Mon comportement ? Je n’ai fait que râler sur votre retard. Vous auriez été à l’heure, je n’aurais rien dit. C’est entièrement votre faute. » Répliqua-t-il en haussant un sourcil, pas inquiété par le doigt pointé vers lui. « J’imagine que vous savez que je vous ai entendu. Ça sera rapporté à votre patron. Vraiment, il n’appréciera pas d’apprendre que vous insultez les clients. » Dit-il en haussant les épaules. Il prit un poulet frit et croqua dedans. « Hm, dommage. Ils sont bons, en plus, ces poulets frits. Obligé de laisser un avis négatif… » Soupira-t-il, bien évidemment fort, pour qu’elle entende.

Good Boy Gone Bad.
Invité
Invité

Re: Quoi d'autre votre Majesté ? w/ Yeongbin #nabin | Dim 23 Aoû - 18:24
Citer EditerSupprimer

#NaBin
ootd

Non mais franchement, les clichés sur les gosses de riches insupportables et capricieux, ce n’était clairement pas du pipeau. Elle en avait la preuve devant elle. Naeun voulait s’éloigner le plus vite possible et lui remit le sachet de poulet dans les mains avant de le remercier (même si elle n’en pensait rien) de sa commande, lui tournant ensuite le dos pour repartir. Mais il ne semblait pas vouloir la laisser partir comme ça, avec le dernier mot. Un petit complexe peut-être ? De se faire rembarrer par une femme ? Elle n’hésita pas à rire à sa demande, se fichant bien de devoir faire un geste commercial. Il se prenait pour qui ? Et en plus il la menaçait d’appeler ses patrons. Elle faillit rire de nouveau, mais son petit air suffisant l’insupportait. « Non mais ça va là ? Faites gaffe vous avez votre tête qui passera plus les portes à ce niveau… »   s’exclama-t-elle, choquée par l’air supérieur qu’il se donnait.  « Le client est roi seulement s’il le mérite ! »   ajouta-t-elle avant de rire de nouveau quand il affirma qu’il appellerait réellement son patron. « Mais faites donc, je vous en prie Monseigneur. »   répondit-elle avant de renchérir sur son comportement à lui qui laissait aussi clairement à désirer. « Si vous saviez ce que c’était de réellement travailler pour gagner sa vie, vous ne râlerez pas pour un retard alors que je vous ai gentiment expliqué ce qui s’est passé ! Un peu de compassion et de bienveillance ne vous feront pas de mal ! »   répliqua-t-elle, agacée. Elle était à deux doigt de lui foutre une baffe, alors elle préféra lui tourner le dos, non sans l’insulter – gentiment – au passage. Elle leva les yeux aux ciels en l’entendant avant de se retourner quand il mentionna le fait d’aller laisser un avis négatif. « D’accord, d’accord Elizabeth, précise bien que t’as été servie par Na Eun, Gang Na Eun quand t’appellera mes patrons, ils seront ravis de savoir que leur fille a tenu tête à un petit prétentieux de gosse de riche qui pense que tout lui est dû ! »   s’exclama-t-elle en venant pointer de nouveau son doigt, se rapprochant de lui. Devant lever la tête pour le fixer, elle continua : « Laisse donc un avis négatif, j’en ai rien à faire, si t’as envie de ruiner le commerce de personnes qui ne sont pas nées avec une cuillère en or dans la bouche comme toi, je t’en prie. De toute façon, t’as pas d’cœur, pas d’conscience et pas d’respect, alors j’ai rien à attendre de bien de toi ! Et oublie pas d’aller t’plaindre à tes parents qui régleront tes petits problèmes de riche, comme d’habitude. »   Elle s’écarta et croisa les bras, le défiant de répondre. Quel abruti !

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

Re: Quoi d'autre votre Majesté ? w/ Yeongbin #nabin | Dim 23 Aoû - 19:10
Citer EditerSupprimer

#NaBin
ootd

Yeong Bin était choqué du comportement de la livreuse. Il n’avait vraiment jamais vu ça. Il hallucinait et avait presque envie de se pincer. Mais il était déjà dans la réalité… Le garçon était agaçant, il le savait, parce qu’il avait toujours quelque chose à dire. Constamment. Et le pire dans tout ça, c’était qu’il avait raison. Du moins, la majorité du temps. Le sango répliqua, sourire aux lèvres, narquois. Il s’appuya contre l’encadrement de la porte, regardant la livreuse qui fit finalement demi-tour, venant le menacer de son doigt et lui hurler dessus. Craignait-elle qu’il ne l’entende pas ? « C’est gentil de vous inquiéter mais tout va bien pour moi. Et je ne suis pas sourd. Pas besoin de crier comme ça. Vous avez peur que je ne vous entende pas ? » Dit-il, clignant des yeux, faisant référence à sa petite taille, tandis que son éternel sourire agaçant restait scotché à ses lèvres. De quoi lui foutre une tarte. Enfin, si on pouvait l’atteindre… « Hm, désolé pour vous, mais, le client est roi, tout le temps. Qu’importe son comportement. » Répliqua-t-il en haussant les épaules. Encore, il n’était pas si odieux que ça. Ni si mal élevé et mal poli. Il ne faisait que répondre, après tout. Ce qui devait l’agacer, c’était qu’il avait raison. « Gentiment expliqué ? » Dit-il, manquant de s’étouffer. « Vous ne l’avez clairement pas dit de façon gentille. Vous ne connaissez pas ce concept. » Répondit-il. Et il ne manquerait pas d’appeler les propriétaires, et ce, même si la demoiselle devant lui était leur fille. C’était même pire, d’ailleurs, d’apprendre que leur propre fille se comportait ainsi… « Pas de problème, j’appellerai. » Déclara-t-il, ne répondant pas à ses insultes. Il ne lui ferait pas ce plaisir, qu’elle ait quelque chose à lui reprocher. En soit, il ne faisait rien et n’avait même pas été si malpoli que ça. Il ne savait pas d’où elle venait mais elle ne connaissait pas le monde, c’était certain. « Ruiner le commerce ? Ce n’est pas moi qui le ruine, à ce que je sache, mais vous. C’est vous qui donnez l’image au restaurant. » Dit-il en haussant les épaules. « Par contre… Ne parlez pas de choses dont vous ne connaissez rien. » Lâcha-t-il, son regard ayant changé, peiné. Il n’avait pas de parents, à ses yeux. Personne pour lui. Si elle pensait que la vie de riche, c’était beau et simple, elle se trompait, lourdement. Il échangerait sa vie volontiers. « Et comme je n’ai pas de cœur, ni de respect, ni de conscience… Je pense que je vais appeler vos parents juste devant vous. Vous en dites quoi ? Vous pourrez leur donner votre version. » Dit-il en dégainant son téléphone, cherchant le numéro du restaurant. Elle devrait plutôt s’excuser de son comportement.

Good Boy Gone Bad.
Invité
Invité

Re: Quoi d'autre votre Majesté ? w/ Yeongbin #nabin | Dim 23 Aoû - 19:41
Citer EditerSupprimer

#NaBin
ootd

Non mais vraiment, il se prenait pour qui celui-là ?! S’il pensait qu’elle allait s’écraser face à lui, il se fourrait le doigt dans l’œil ! Il était tombé sur la mauvaise personne pour ça, car elle ne se laissait pas faire et répliquait au quart de tour. Quand il osa faire référence à sa taille, elle ouvrit la bouche, outrée. Oh la tête à claques. « Vous voulez que je vous frappe ou bien ? » demanda-t-elle en se rapprochant de nouveau. « C’est pas parc’que j’fais pas la taille d’un troll qu’il faut croire que j’sais pas m’défendre ! » s’exclama-t-elle, son accent de la campagne revenant au galop. Oh, si elle l’avait rencontré sans sa campagne natale, il n’aurait clairement pas souri comme ça, ce grand prétentieux. « Ah ça non, v’nez donc faire un vrai boulot, pas simplement réclamer votre argent d’poche du jour à papa et maman et vous allez voir qu’le client il a intérêt à être sympa s’il veut être servi correctement ! » Non mais il avait vu ça où, lui ? « Vous r’gardez trop d’films ! » ajouta-t-elle. Elle se fichait bien qu’il pense que la gentillesse n’existe pas chez elle, il ne la connaissait pas et qu’il appelle donc ses parents pour se plaindre de son comportement. Bon elle se ferait sans doute engueuler maintenant qu’elle y réfléchissait, mais le comportement du client l’horripila et elle repartie, plus énervée que jamais, bien décidée à avoir le dernier mot face à lui. Il était vraiment dans son petit monde de gosse de riche, à croire que tout lui était dû, qu’il avait simplement à claquer des doigts pour obtenir ce qu’il voulait. Elle avait totalement abandonné le vouvoiement polie, tutoyant ce grand prétentieux malpoli. « Tu plaisantes ? Tu s’rez prêt à laisser un commentaire négatif alors que tu trouves ça bon ! C’est malhonnête et débile ! » s’exclama-t-elle. Naeun passa à côté du changement de regard du client tant elle était en colère contre lui et son attitude. « J’les connais aussi bien qu'tu connais la compassion ! » renchérit-elle avant d’écarquiller les yeux en le voyant sortir son téléphone. « Ah ça non ! » s’écria-t-elle avant de lui faucher le téléphone des mains, se reculant vivement pour s’éloigner de lui. « J’te l’rend que si tu arrêtes d’me saouler et qu’tu bouffes ton poulet au lieu d’te plaindre ! » Elle était prête à courir dans le « jardin » (ou clairière selon elle) devant la maison pour lui échapper et ne pas le lui rendre.

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

Re: Quoi d'autre votre Majesté ? w/ Yeongbin #nabin | Dim 23 Aoû - 20:00
Citer EditerSupprimer

#NaBin
ootd

Yeong Bin était agacé, intérieurement, qu’elle réplique sans cesse. Il voyait ce que ça faisait d’être face à quelqu’un comme lui. Pourtant, il restait impassible, souriant mais toujours énervant. Bien évidemment, le garçon ne put s’empêcher de faire référence à sa taille. Elle criait un peu trop pour une si petite femme. Il se demandait bien ce que ça donnait au lit… Mais, ça, il le garda bien pour lui. Elle allait lui arracher la tête sinon. « Ah, vous me menacez maintenant ? De mieux en mieux… » Souffla-t-il, sachant parfaitement qu’il l’énervait au plus haut point. Mais c’était lui. Provocateur, énervant, tête à claques. « Oh, je n’ai jamais dit que vous ne saviez pas vous défendre. Ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit. » Dit-il en fronçant légèrement les sourcils. Il n’aimait pas qu’on lui prêtait des propos. Il n’avait pas prétendu qu’elle ne savait pas se défendre. Il se doutait bien, vu la furie, qu’elle pouvait le castrer si elle le voulait. Pour autant, il n’avait pas peur d’elle. Il soupira. Définitivement, elle ne comprenait pas. « Vous n’avez pas le sens du commerce. Le client est roi, c’est comme ça, que ça vous plaise ou non. » Répliqua-t-il avec un sourire désolé pour elle. Il ne savait pas dans quel monde elle vivait mais elle n’allait jamais réussir ainsi. Yeong Bin ne cherchait même pas réellement à avoir le dernier mot mais, la voir s’énerver autant… lui donnait envie de l’avoir et lui clouer le bec. Elle était agaçante et vraiment malpolie. Il ne comprenait pas comme une fille si mignonne pouvait avoir un caractère de cochon. « Un commentaire négatif sur la livraison. » Précisa-t-il avec un léger sourire, qu’il perdit quand elle mentionna ses parents. Elle ne savait rien, rien du tout. « Non, tu ne connais absolument rien et tu devrais vraiment arrêter de déblatérer de telles conneries. » Lâcha-t-il, bien plus sec et froid qu’auparavant. Yeong Bin sortit son téléphone, prêt à appeler les parents de Na Eun. Mais cette dernière lui faucha. Il haussa les sourcils, surpris de sa vivacité. Il la regarda, s’avança vers elle et agrippa, doucement, son bras. « Parce que tu crois vraiment que je vais t’obéir ? » Demanda-t-il en arquant un sourcil. Yeong Bin tenait son bras, sans serrer fort. Il n’était pas une brute et encore moins avec une fille. Il la ramena vers lui, un peu brusquement mais sans lui faire mal. Il se pencha vers elle, son visage se rapprochant dangereusement du sien. Son bras passa derrière elle et ses doigts attrapèrent son téléphone. Si elle pensait pouvoir le tenir à distance, elle se trompait. « Tu pensais vraiment pouvoir m’empêcher de le récupérer ? » Demanda-t-il avec un bref sourire, la lâchant finalement et reculant, téléphone en main. « Je n’appelle pas si tu t’excuses. » Dit-il, ancrant son regard au sien.

Good Boy Gone Bad.
Contenu sponsorisé

Re: Quoi d'autre votre Majesté ? w/ Yeongbin #nabin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas