sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2020

outch (ft le junbin)

Invité
Invité

outch (ft le junbin) | Sam 27 Juin - 23:52
Citer EditerSupprimer
outch
lucas & junwan & yeongbin

je sais déjà que c'est de ma faute, je sais déjà que j'ai tout fait foirer.
Lucas se sentait un peu étrange. Il ne faisait que rencontrer le meilleur ami de Junwan et pourtant, il se sentait stressé. Un peu normal, quand il y pensait. Parce que c'était le meilleur ami de Junwan et qu'il était forcément au courant de ce qu'il s'était passé dans la vie du garçon, que celui-ci avait perdu ses deux parents dans un accident de voiture à Atlanta à cause de lui. Junwan l'avait facilement pardonné, il ne lui avait aucunement porté préjudice alors que Lucas s'attendait à ce que leur amitié entière soit révoquée. Pourtant, Lucas s'en voulait terriblement. Pour lui, il était le seul responsable de la mort de son père et des parents de Junwan, ce qui faisait qu'il n'arrivait pas encore à laisser cet accident derrière lui et à se dire que c'était bon, qu'il pouvait aller de l'avant. Il savait donc, que son meilleur ami n'avait peut-être pas la même opinion sur cette affaire que Junwan, qu'il allait peut-être lui en vouloir et que son comportement ne sera pas tendre. Son ami l'avait déjà un peu prévenu, lui disant que Yeongbin n'était pas très doux, ce qui effrayait Lucas. Il avait du mal avec les personnes comme ça, trop franches, qui n'étaient pas facilement manipulables. Lucas cherchait toujours, que ce soit conscient ou non, l'attention des autres. Alors ce genre de personnes le mettait forcément mal à l'aise. Et puis, vu la situation, il craignait que la rencontre ne se passe pas très bien. Il n'y avait que Junwan, peut-être, qui se disait innocemment qu'ils allaient tous bien s'entendre. Lucas en tout cas, il avait la boule au ventre. Il avait tellement la boule au ventre qu'il était venu trop à l'avance au café et qu'il se retrouvait là, tout seul, à attendre les deux autres en stressant. Il tentait de se calmer mais rien n'y faisait, il était déjà en train de boire la moitié de son café et ça n'allait pas le faire. Mais voilà qu'en guettant la porte, il aperçut finalement une silhouette puis une deuxième, qui étaient arrivées ensemble. Si l'un lui était familier et l'apaisa immédiatement, l'autre le tendit. Il déglutit sa salive, les suivit du regard en les voyant s'approcher de lui. Lucas se leva sur le champ comme par politesse vis-à-vis du meilleur ami. « Salut, » s'entendit-il dire avec une voix tremblante. « Je m'appelle Lucas, enchanté. » Et il tenta un sourire un peu raté, qu'il sentit qui n'allait pas être retourné.
(c) DΛNDELION
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
outch (ft le junbin) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: outch (ft le junbin) | Jeu 9 Juil - 21:39
Citer EditerSupprimer
outch

Yeong Bin n’avait pas spécialement envie d’être là, à marcher vers le Shark Coffee. Jun Wan l’avait saoulé pour qu’il rencontre Lucas. Pourquoi ? Le garçon ne le comprenait même pas. Il ne comprenait pas, non plus, comment son meilleur ami avait fait pour le pardonner. Mais ça, c’était une autre histoire… Quoi que, pas tellement finalement parce que le sango allait rencontrer le garçon qui, pour lui, était le responsable de la mort des parents de Jun Wan. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il allait devoir être gentil. Lui ? Gentil ? Il n’y avait vraiment que Jun Wan pour croire que tout allait bien se passer et qu’il allait réussir à se retenir de dire quelque chose. Merde, il le connaissait depuis le temps ! Il savait bien que Yeong Bin était incapable de ne pas dire ce qu’il pensait… Le sango allait faire des efforts mais bon, il savait la tâche difficile. Très difficile même. Les mains dans les poches, les pieds qui traînent, Yeong Bin arriva devant la porte du Shark Coffee. « On est vraiment obligé ? » Demanda-t-il, plaintif, une dernière fois à Jun Wan. Vu le regard qu’il lui lança, il n’avait vraiment pas le choix que d’entrer… Yeong Bin ne se priva pas pour soupirer, agacé, et poussa la porte du café. Il laissa Jun Wan prendre les devants et s’avancer vers Lucas. Sans aucune discrétion et sans aucune gêne, le sango regarda le plus petit de la tête aux pieds. C’était donc lui. C’était lui dont Jun Wan était amoureux. « Salut. » Répondit-il nonchalamment. « Yeong Bin, de même. » Dit-il à la suite de Lucas. Yeong Bin ne retourna pas le sourire du garçon. Il ne fallait pas trop lui en demander, tout de même. Il était déjà là, c’était bien. Et c'était même un énorme effort de sa part.
(c) DΛNDELION

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité

Re: outch (ft le junbin) | Jeu 23 Juil - 20:46
Citer EditerSupprimer
outch

Yeong Bin représentant une existence particulièrement importante pour Jun Wan, il voulait à tout prix lui présenter l’homme qui a gagné son coeur depuis des années. Jusqu’à là, ça n’était pas possible car Yeong Bin était à Busan, et qu’ils étaient occupés avec les cours, mais après que les vacances d’été aient pointé le bout de leur nez, il avait insisté à plusieurs reprises pour que son meilleur ami accepte.
C’est après avoir insisté de nombreuses fois qu’il a obtenu l’accord de Yeong Bin pour rencontrer Lucas. « Oui, on est vraiment obligé. » Il répond avec un grand sourire parce qu’il est content à l’idée que les deux se rencontrent. « Par contre, rappelle-toi. Sois délicat avec Lucas. Il est plus... fragile qu’il n’en a l’air. » Il sait que Lucas détesterait l’entendre le décrire avec ce mot, mais il sait pourquoi il dit ça. Yeong Bin est quelqu’un de particulièrement franc et qui a tendance à manquer de tact. Pour ne rien arranger, il n’a jamais vraiment compris pourquoi Jun Wan pardonnait Lucas aussi facilement. Tous les ingrédients pour un cocktail explosif étaient réunis, mais Jun Wan tenait malgré tout à ce que la rencontre ait lieu.
Une fois rentrés à l’intérieur, il laisse ses deux amis se présenter mutuellement. Quand il remarque que la froideur de Yeong Bin et l’absence de sourire sur son visage, il lui met un coup de coude et lui lance un regard meurtrier qui lui montre qu’il a intérêt à être plus agréable le reste de la journée. « Salut Lucas ! » Sa voix trahit sa joie et il a l’air le seul content de la situation actuelle. Après plusieurs secondes de flottement, il reprend la parole : « On s’assied ? À moins de rester debout toute la journée à nous regarder sans rien dire ? » Sa remarque est lancée dans l’objectif de détendre l’atmosphère, mais il n’est pas sûr que cela prenne. Alors, il s’assied en premier, certain que s’il fait ça, ça va inciter les deux autres à faire de même. « Je vois que tu as pris un café, Lucas. Je pense que je vais en prendre un aussi. Tu veux prendre quoi, Binnie ? » demande t-il, dans une tentative de faire la conversation.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: outch (ft le junbin) | Ven 24 Juil - 9:58
Citer EditerSupprimer
outch

Le sourire ne fut pas retourné. Quelle surprise. Lucas perdit immédiatement son sourire et se contenta de regarder d'un air (très) intimidé le géant. Il était beaucoup trop grand et n'avait absolument pas l'air accueillant. C'était vrai que c'était comme ça qu'il l'avait imaginé mais maintenant qu'il l'avait en face de lui, c'était encore plus terrifiant qu'à l'origine, dans ses pensées.
Heureusement, il y avait Junwan avec eux et vraiment, tant mieux. Lucas se sentait bien plus à l'aise en sachant qu'il y avait son ami. C'était comme si la douceur de Junwan parvenait à calmer la dureté de Yeongbin et il se concentra sur lui, pour ne pas être trop effrayé par le géant. Il tenta un rire foireux après la remarque de Junwan, pas certain du résultat. En tout cas, il était sûr que l'atmosphère ne faisait que s'alourdir au fur et à mesure que les secondes passaient et il n'avait déjà plus qu'une envie : sortir d'ici. Malgré tout, il s'assit à sa place face à son café qui était déjà à moitié bu (et il s'était retenu de ne pas boire le reste d'une traite).
Il regarda tour à tour Junwan et Yeongbin, se contentant de hocher de la tête alors qu'il reprit son café pour en boire une longue gorgée. Ça forcera sa bouche à ne pas parler pour ne rien dire car il avait l'impression qu'au moindre faux pas qu'il ferait, Yeongbin montrerait ses crocs. Si ce n'était pas déjà le cas. Mais il ne put retenir un sourire face au surnom que Junwan avait attribué à Yeongbin. Binnie. C'était mignon. Il ravala cette pensée parce qu'il n'était pas sûr que cela soit bien accepté par le meilleur ami de Junwan et finit par boire un quart de son café sans s'en apercevoir, les yeux évitant ceux de Yeongbin le plus possible.
(c) DΛNDELION
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: outch (ft le junbin) | Mer 29 Juil - 12:06
Citer EditerSupprimer
outch

Yeong Bin soupira bruyamment, ne masquant aucunement à son meilleur ami que ça le faisait chier d’être là. Il était déjà bien au courant, de toute façon, son visage parlait pour lui. Le garçon allait tenter d’être délicat, ou du moins, d’être moins franc et abrupt que d’habitude mais il ne promettait rien. Vraiment, ça lui était insupportable de devoir se retenir mais, pour Junwan, il tenterait de faire l’effort. Il ne comprenait vraiment pas comment il pouvait lui pardonner, ça le dépassait réellement. Le sango rentra dans le café, posant son regard sur le présumé Lucas. Il s’avança, toujours aucun sourire sur le visage et son regard froid se posant sur le jeune homme. Le géant se présenta à son tour, sans aucune envie et reçut un coup de coude de Junwan. Yeong Bin lui jeta un regard et lui rendit son regard meurtrier, avant de serrer les dents et il se força à sourire, ce qui devait être plus flippant qu’autre chose… « Ouais, on te suit. » Lâcha-t-il, soupirant discrètement et échangeant un bref regard avec Lucas. L’étudiant en droit s’installa à la table et resta silencieux. Lucas faisait de même. Junwan était vraiment le seul à l’aise et content d’être là. Yeong Bin serra la mâchoire et tourna la tête vers son meilleur ami, lui lançant un regard noir. Binnie ? C’était obligatoire ? « Un Caffè Verona, comme toujours. » Répondit-il. « Tu prends toujours la même chose, Junie ? » Demanda-t-il en se levant. « Je vais passer commande. » Ajouta-t-il, ayant trouvé une échappatoire, le temps de quelques minutes seulement. Il s’approcha du comptoir, passa commande et récupéra les boissons, revenant 2 minutes après auprès des deux jeunes hommes. « Tiens. » Et il déposa la boisson devant Junwan et posa son regard sur Lucas.
(c) DΛNDELION

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité

Re: outch (ft le junbin) | Sam 22 Aoû - 11:08
Citer EditerSupprimer
outch

La tentative de faire passer Yeong Bin pour un garçon moins impressionnant en l’appelant « Binnie » fut un total échec. Non seulement personne n’a souri, mais en plus son meilleur ami le fusille du regard d’un air encore plus agacé qu’avant. Jun Wan déglutit en cachant un peu son malaise – il est très heureux que les deux se rencontrent mais ce serait quand même plus simple s’ils discutaient. « Oui, toujours la même chose, merci ! » Mais avant même qu’il ait fini sa phrase, Yeong Bin s’est levé et est parti commander. Plutôt simple de deviner qu’il a fait ça pour fuir la situation, mais au moins ça permet à Jun Wan de discuter avec Lucas sans l’air renfrogné de Yeong Bin à côté de lui. «  Ne t’en fais pas, il est ronchon mais il est pas bien méchant ! C’est qu’une façade ! » dit-il à Lucas en souriant, en espérant que ça suffise à calmer un peu la tension – mais il n’en est pas si sûr non plus. « Et donc, comment ça va toi ? » Question qu’il pose tout le temps quand il le voit, pour prendre de ses nouvelles. Avant que Lucas n’ait le temps de répondre, Yeong bin est de retour et lui tend sa boisson avec un air toujours aussi enchanté. «  Merci Bin ! » Voix un peu mielleuse quand il parle, il supplie presque Yeong Bin de se calmer.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: outch (ft le junbin) | Mar 25 Aoû - 20:58
Citer EditerSupprimer
outch

Lorsque Yeongbin partit pour aller chercher leurs boissons, Lucas se sentit vivre de nouveau. Comme s'il avait été en train de retenir sa respiration pendant tout ce temps et qu'il avait enfin sorti sa tête de l'eau. Peut-être avait-il vraiment été en train de retenir sa respiration sans s'en apercevoir. Il déglutit, cœur apaisé pour seulement quelques minutes de répit alors que son regard se posa sur Junwan. Rien que pour lui, Lucas tenta un petit sourire, tentant de se rassurer le plus possible en se rejouant les paroles de son ami dans sa tête. Mais oui, Yeongbin faisait peur et était intimidant, mais s'il était le meilleur ami de Junwan, ce n'était pas sans raison. Junwan était une bonne personne donc Yeongbin aussi. Mais c'était justement parce que Yeongbin était aussi une bonne personne que Lucas n'osait pas croiser son regard. Car c'était lui, la mauvaise personne dans ce trio. Et que Yeongbin ne soit pas aussi clément que Junwan l'avait été, Lucas le comprendrait parfaitement. Il comprenait, mais ça n'empêchait pas qu'il se sente si coupable que c'était littéralement en train de le bouffer de l'intérieur. Il n'avait plus envie de finir son café, tout à coup.
Mensonge qui fit son bout de chemin dans sa gorge, réponse préparée qui s'apprêta à franchir ses lèvres mais qui mourut sur sa gorge quand Yeongbin revint. Se pinçant les lèvres, les yeux levés sur le plus grand qui venait de revenir, le contact visuel se brisa presque instantanément alors qu'il eut failli croiser son regard. Il ne savait pas trop comment il aurait fait pour y faire face, en réalité.
Prenant son courage à deux mains, il poussa la réponse qui était restée coincée dans sa gorge à sortir, prenant le soin de regarder Junwan. « Ça va... Et vous ? » Il avait beau avoir dit « et vous », il ne regardait absolument pas Yeongbin, trop intimidé, coupable, pour le faire.
(c) DΛNDELION
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

Re: outch (ft le junbin) | Mer 9 Sep - 18:52
Citer EditerSupprimer
outch

Yeong Bin n’avait aucune envie d’être là. Son meilleur ami l’avait traîné de force et en prime, il lui demandait de sourire et d’être gentil ? Il voulait bien faire des efforts pour Jun Wan mais il ne fallait pas abuser non plus. Le garçon se montrait froid face à Lucas. Il n’avait aucune envie de discuter avec lui. Il était là seulement parce que Jun Wan avait insisté lourdement auprès de lui. Sinon, jamais, ô grand jamais, il ne se serait retrouvé face à celui qu’il considérait comme le meurtrier des parents de son meilleur ami. C’était à cause de lui que Jun Wan était parti de Busan, à cause de lui qu’ils avaient été séparés. Yeong Bin trouva un moyen de s’échapper pendant quelques minutes. Allant commander les boissons, il s’éternisa un peu mais il ne put pas le faire éternellement. Il revint vers les deux garçons et s’assit, tendant sa boisson à son meilleur ami. Il ne disait pas un mot et ne regardait pas le sango, assis face à eux. Puis, sa question l’agaça. Et s’il avait promis à Jun Wan de se retenir, il ne pouvait pas le faire indéfiniment. « Ça irait mieux si je n’étais pas en face de celui qui a causé la mort des parents de Jun Wan. » Lâcha-t-il en levant les yeux vers Lucas avant de se pincer les lèvres. Sa pensée était sortie. Oops. Son meilleur ami allait le tuer dans quelques secondes. Tant pis. Il en avait marre de se retenir pour ses beaux yeux. Il était incapable de ne pas dire ce qu’il pensait et Jun Wan était très bien au courant de ça. Il avait quand même insisté pour que l’étudiant en droit rencontre Lucas, en connaissant les risques que Yeong Bin ne tienne pas sa langue.
(c) DΛNDELION

Good Boy Gone Bad.
Invité
Invité

Re: outch (ft le junbin) | Mar 22 Sep - 12:06
Citer EditerSupprimer
outch

L'ambiance a beau être pesante, Jun Wan croit dur comme fer que cela va s'améliorer. Il connaît Lucas : il est facilement intimidé mais il peut s'ouvrir facilement une fois mis à l'aise. Il connaît Yeong Bin : il lui a promis qu'il ferait des efforts. Tout ne peut que s'arranger au fur-et-à-mesure des paroles échangées et c'est pour cette raison qu'il est celui qui lance la discussion. La réponse de Lucas est courte et efficace mais au moins, il relance ; maintenant, il n'a plus qu'à atteindre que Yeong Bin réponde pour essayer de surenchérir sur quelque chose d'autre et créer un vrai sujet de conversation. Dans cet espoir, Jun Wan tourne la tête vers Yeong Bin, deux yeux brillants attendant qu'il réponde ; mais quand son meilleur ami ouvre la bouche, son changement d'humeur est immédiatement visible. Son regard brille désormais avec une lueur de rancoeur avant de se tourner vers Lucas et exprimer combien il est désolé et en colère. Sous la table, il sert un poing. Il n'a pas envie de rigoler et de dire haha, excuse-le, il a un humour particulier, parce que ce serait prendre Lucas pour un imbécile.
N'importe qui peut voir que Yeong Bin ne plaisante pas.
Et c'est sans doute ça qui énerve le plus Jun Wan.
De savoir que son meilleur ami considère toujours Lucas comme rien de plus que "le responsable de la mort de ses parents".
Après avoir poussé un soupir agacé, il est le premier à briser le silence. "Merci pour ton intervention Yeong Bin, la prochaine fois t'apprendras à te taire." lance t-il avec un ton glacial. "Que les choses soient claires pour vous deux. Lucas n'est pas responsable de la mort de mes parents. La définition d'un accident est : événement imprévu et soudain. Mes parents sont décédés dans un accident. Imprévu et soudain. Sans responsable." Sa voix tremble à la fois de colère et de désolation. Parce qu'il sait que Lucas se pense aussi responsable du décès de ses parents. "Et de toute façon, même s'il était responsable, qui es-tu pour dire ça ?" Et son regard plein de colère se tourne vers son meilleur ami. "Si quelqu'un doit se sentir mal à propos de ça ici, c'est moi non ? Pas toi ? Et qu'est-ce que tu connais de Lucas de toute façon ?" Puis d'un coup, il s'arrête dans ses reproches, coupe son élan, reste silencieux de très courtes secondes avant de changer de ton. "Bon, bref. De toute façon, ce qui est dit est dit. Je suis désolé Lucas. Je pensais Yeong Bin plus intelligent que ça." Et sans qu'il ne le veuille, sa voix trahit toujours sa rancoeur.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: outch (ft le junbin) | Sam 3 Oct - 20:17
Citer EditerSupprimer
outch

Lucas venait de se prendre une douche froide. Si avant il était stressé, désormais ce n’était plus que la culpabilité qui rongeait son cœur. C’était vrai, Yeongbin avait raison. C’était lui qui avait tué les parents de Junwan. Comment est-ce qu’on pourrait aller bien en étant face à un meurtrier ? Junwan n’avait cessé de lui rappeler que ce n’était pas de sa faute mais malgré tout, il y avait toujours eu une part de lui qui se pensait responsable de la situation. Et Yeongbin qui disait ces mots lui prouvait que cette petite part en lui avait raison, qu’il était un assassin et qu’il aurait dû mourir à leur place. Qu’il aurait dû mourir à la place de son père, à la place des parents de Junwan. Il n’aurait simplement jamais dû être né. S’il n’avait jamais été né, son père n’aurait jamais pris la voiture ce soir-là, n’aurait jamais tué les parents de Junwan. C’était de sa faute. Tout était de sa faute.

Le garçon avait gardé la tête baissée à cause de la culpabilité. Voir le visage fermé de Yeongbin avait suffi à ce qu’il se sente tellement coupable qu’il se sente incapable de regarder des innocents dans les yeux. Des innocents à qui il avait fait du mal, au final.
Les mots de Junwan auraient dû aider, mais ils n’aidaient pas. Lucas n’avait pas envie de se protéger derrière ces mots, d’affirmer que oui, il n’était pas responsable de la mort des parents de Junwan, il était aussi une victime dans l’histoire, il n’avait rien fait.
Parce qu’il n’y croyait pas.
« C’était peut-être un accident, mais il ne serait jamais arrivé si mes parents n’avaient pas dû se déplacer à cause de mes conneries. » Une voix frêle, pratiquement inaudible, mais remplie de chagrin. Les mains sous la table, il enfonçait ses ongles dans sa paume alors que ses yeux ne quittaient pas des yeux son café presque vide. « C’est moi qui suis désolé. Tu sais que Yeongbin a raison. Il a raison de se sentir comme ça. Je n’irais pas bien non plus si j’étais assis à la table d’un meurtrier. » Il se mordit la lèvre. « Je suis désolé, Yeongbin. Je suis désolé. »
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: outch (ft le junbin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide