Page 2 sur 2 • 1, 2
outch (ft le junbin)
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Re: outch (ft le junbin) | Sam 10 Oct - 20:10 Citer EditerSupprimer
Yeong Bin savait qu’il avait merdé. Et totalement. Sa bouche avait laissé échapper des mots qu’il retenait depuis qu’il était entré dans le café auprès de son meilleur ami. Ce dernier savait à quel point il était cash et était incapable de tenir sa langue. Il avait essayé mais n’avait finalement pas pu se retenir. C’était sorti et, pour une fois, le garçon regrettait au vu du regard que Jun Wan lui lançait. Il se pinça les lèvres, silencieux et ne répliqua rien, même si ça l’agaçait. Son meilleur ami le connaissait, pourtant il avait insisté pour qu’il vienne. Que croyait-il ? Qu’il allait vraiment pouvoir tenir sa langue ? Il avait essayé mais n’avait pas réussi. Il pouvait noter l’effort, non ? Yeong Bin serra les dents quand le garçon lui demanda qui il était pour dire ça. Il ne dit rien, mais l’envie ne lui manquait pas. Jun Wan oubliait aussi que le sango en avait souffert, parce qu’il avait vu son meilleur ami partir vivre loin de lui, à cause de cet accident. Le géant serrait les poings sur ses cuisses, grinçant silencieusement des dents. Il ne regardait pas Jun Wan, sentant bien la colère émaner de lui. Mais lui aussi l’était. Puis, ce fut trop. Il le traitait vraiment d’imbécile ? Yeong Bin se leva sans rien dire, le visage fermé mais s’arrêta dans son geste, Lucas prenant la parole. Lui aussi allait le traiter d’imbécile ? Lui dire que ça ne le regardait pas, ne le concernait pas ? Mais ce fut tout autre chose. L’étudiant en droit baissa les yeux sur le jeune homme. Il culpabilisait et regrettait, s’excusait même. Le garçon ne s’était clairement pas attendu à ça et resta sans bouger, sans rien dire, le regardant simplement, sans savoir quoi faire. Que pouvait-il bien faire, bien dire ? Il lança un bref regard à son meilleur ami, serrant toujours les dents tandis que ses mots résonnaient dans sa tête. Il finit par poser de nouveau son regard sur Lucas. « Ce n’est pas grave. » Lâcha-t-il simplement. Il récupéra sa boisson. « Je vous laisse. » Ajouta-t-il, se retenant de dire que l’imbécile s’en allait. Il avait déjà assez énervé Jun Wan comme ça, il n’allait pas en rajouter une couche, même si, avec d’autres, il n’aurait pas hésité une seule seconde. Il n'était pas si con que ça et puis, il tenait à son meilleur ami.
(c) DΛNDELION
Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
Re: outch (ft le junbin) | Lun 26 Oct - 15:53 Citer EditerSupprimer
outch
lucas & junwan & yeongbin
je sais déjà que c'est de ma faute, je sais déjà que j'ai tout fait foirer.
Jun Wan serre ses dents pour ne pas interrompre Lucas quand il parle et se mettre en colère, mais il ne parvient pas à cacher son agacement. Il ferme les yeux quelques secondes en passant sa main sur son visage, d’un air qui montre à quel point il en a marre de ce discours. « Ah oui ? Et qu’est-ce que tu en sais, Lucas ? » demande t-il d’un ton énervé. « Qui te dit que mes parents n’auraient pas eu un accident avec une autre voiture ? Qu’est-ce que tu en sais ? » Mais il n’attend pas de réponse à ses questions. « Avec des ‘si’, on refait le monde. Personne ne sait ce qui se serait passé si tes parents n’avaient pas eu à se déplacer à cause de toi, alors ça suffit avec ce discours. » Puis il tourne la tête vers Yeong Bin quand ce dernier annonce son départ, le gratifiant d’un regard meurtrier. « C’est ça, je pense que c’est mieux que tu t’en ailles pour l’instant, mais ne pense pas que tu t’en sors comme ça. On va avoir deux mots à se dire, toi et moi. » annonce t-il avant de tourner de nouveau la tête vers Lucas. « Et toi, arrête un peu de t’excuser pour quelque chose dont tu n’es pas fautif ! Est-ce que c’est toi qui était au volant ? Est-ce que c’est toi qui a prié les dieux pour qu’un tel accident arrive ? Non, alors arrête de culpabiliser pour quelque chose qui est indépendant de ta volonté ! » s’exclame t-il, avec l’impression d’avoir déjà dit ça des dizaines de fois, mais jamais avec cet agacement. En temps normal, il sait garder son sang froid et parler avec tact, mais il est tellement déçu et énervé que la rencontre qu’il avait attendue avec impatience se soit passée aussi mal que c’est dur pour lui de rester calme.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: outch (ft le junbin) | Jeu 29 Oct - 13:29 Citer EditerSupprimer
outch
C'était rare que Junwan s'adresse à lui avec un tel ton accusateur. Lucas se sentait non seulement coupable de l'accident de voiture, il se sentait aussi coupable de penser ça. De décevoir Junwan en pensant toujours ça. Pourtant, ce n'était pas comme s'il n'essayait pas de se l'enlever de la tête. Mais telle une cicatrice sur la peau, Lucas était incapable de s'en débarrasser. Chaque fois qu'il passait un moment heureux, il se rappelait du visage fermé de sa mère, de ses mots durs. Et il se rappelait alors qu'il n'avait pas le droit d'être heureux, car il avait provoqué le malheur des autres.
Il ne dit rien, se contenta de garder la tête baissée, même quand Yeongbin annonça que ce n'était pas grave, qu'il allait partir. Junwan explosa, non seulement contre son meilleur ami mais aussi contre Lucas. La culpabilité ne fit que ronger un peu plus son cœur alors qu'il serra les poings sur ses cuisses, sensation désagréable se propageant dans sa poitrine. « Je suis désolé, » s'excusa t-il de nouveau, d'une voix petite, si petite qu'elle en était presque inaudible. « Je sais pas faire autrement... Je n'arrive pas à penser autrement. » Qu'est-ce qu'il deviendrait, s'il reconnaissait qu'il n'était pas celui qui avait tué son père et les parents de Junwan ? Sur qui reviendrait alors la faute de leurs morts ? Pourquoi est-ce que sa mère le haïrait autant si ce n'était pas de sa faute ? Pourquoi est-ce qu'il souffrirait autant s'il ne les avait pas tué ? Malgré tout, il savait qu'il était en tort parce que oui, cet accident de voiture n'avait rien à voir avec Lucas, c'était juste lui qui avait fait prendre la voiture à son père trop fatigué qui avait grillé un feu rouge par inadvertance et causé l'accident, mais ce n'était pas lui qui était au volant, cette nuit-là. Pourtant, sa mère lui avait tant fait porter le chapeau qu'il ne pouvait plus s'enlever de l'idée de la tête. Pour lui, il n'aurait jamais dû exister. Mais il retint ces mots au fond de la gorge parce que, évidemment, ça ne plairait pas à Junwan et il n'avait pas envie de le mettre plus en colère que ça. Boule à la gorge qui se ferma, yeux rivés sur la table, il se détestait encore, encore et encore.
Il ne dit rien, se contenta de garder la tête baissée, même quand Yeongbin annonça que ce n'était pas grave, qu'il allait partir. Junwan explosa, non seulement contre son meilleur ami mais aussi contre Lucas. La culpabilité ne fit que ronger un peu plus son cœur alors qu'il serra les poings sur ses cuisses, sensation désagréable se propageant dans sa poitrine. « Je suis désolé, » s'excusa t-il de nouveau, d'une voix petite, si petite qu'elle en était presque inaudible. « Je sais pas faire autrement... Je n'arrive pas à penser autrement. » Qu'est-ce qu'il deviendrait, s'il reconnaissait qu'il n'était pas celui qui avait tué son père et les parents de Junwan ? Sur qui reviendrait alors la faute de leurs morts ? Pourquoi est-ce que sa mère le haïrait autant si ce n'était pas de sa faute ? Pourquoi est-ce qu'il souffrirait autant s'il ne les avait pas tué ? Malgré tout, il savait qu'il était en tort parce que oui, cet accident de voiture n'avait rien à voir avec Lucas, c'était juste lui qui avait fait prendre la voiture à son père trop fatigué qui avait grillé un feu rouge par inadvertance et causé l'accident, mais ce n'était pas lui qui était au volant, cette nuit-là. Pourtant, sa mère lui avait tant fait porter le chapeau qu'il ne pouvait plus s'enlever de l'idée de la tête. Pour lui, il n'aurait jamais dû exister. Mais il retint ces mots au fond de la gorge parce que, évidemment, ça ne plairait pas à Junwan et il n'avait pas envie de le mettre plus en colère que ça. Boule à la gorge qui se ferma, yeux rivés sur la table, il se détestait encore, encore et encore.
(c) DΛNDELION
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Re: outch (ft le junbin) | Dim 8 Nov - 18:32 Citer EditerSupprimer
Yeong Bin ne s’était pas attendu, du tout, à ce que Lucas s’excuse. Il semblait tellement s’en vouloir que le géant ne savait pas comment réagir face à lui. Il était préférable qu’il parte. Mais avant ça, son meilleur ami prit la parole. L’étudiant en droit n’était pas le seul à agacer Jun Wan. Finalement, ils étaient un peu dans le même sac, en ce moment même, avec Lucas. Une fois que le sango eut terminé de parler, le géant se leva, secoua la tête face aux excuses de Lucas. Il n’avait vraiment pas besoin de lui en présenter. Le sango récupéra sa boisson et indiqua aux deux garçons qu’il s’en allait. C’était mieux ainsi. Et Jun Wan ne manqua pas de le lui confirmer. Il se pinça les lèvres, détournant le regard. « Ouais, on en parle tout à l’heure. » Répondit-il en accordant un regard à son meilleur ami et Lucas. Boisson en main, il fit volte-face et quitta les lieux, les laissant seuls tous les deux. Il soupira quand il fut enfin dehors. Yeong Bin lui avait pourtant dit qu’il ne voulait pas le rencontrer. Il était incapable de tenir sa langue...
(c) DΛNDELION
Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
Re: outch (ft le junbin) | Mer 25 Nov - 22:54 Citer EditerSupprimer
outch
D’un regard sévère, Jun Wan regarde Yeong Bin se lever et quitter la salle dans un silence lourd de sens. Puis, quand ils se retrouvent seuls tous les deux, Jun Wan pose son regard sur Lucas et instantanément, sa colère semble fondre comme du caramel en pleine canicule. Il écoute les excuses de Lucas et reste silencieux quelques secondes. Certes, il en a assez d’entendre Lucas dire qu’il est le coupable de la mort de ses parents, mais il n’est pas pour autant capable de rester en colère contre lui pour ça. Difficile d’en vouloir à Lucas après avoir compris qu’il s’en veut encore plus à lui-même : voilà quelque chose que Yeong Bin aura probablement compris grâce à aujourd’hui. « Tu finiras bien par y arriver, si tu commençais déjà par essayer de t’en persuader quotidiennement. » dit-il d’une voix beaucoup moins sévère cette fois-ci ; limite douce, en fait. « Empêche-toi de dire que tu es le coupable et oblige-toi à dire le contraire. À force de le dire, tu finiras par le penser. Il n’y a pas une expression anglaise qui dit ça ? » demande t-il soudainement, les sourcils froncés dans un effort pour se remémorer ce qu’il avait vu circulé sur Internet. « Fake it until you… make it ? » dit-il d’un ton confus, avec un accent absolument minable, et sans même trop savoir ce que veut dire l’expression mot pour mot. Il était tombé dessus sur Internet avec l’explication en coréen et, sans trop savoir comment, les mots étaient restés gravés en lui sans qu’il en comprenne leur sens littéral pour autant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: outch (ft le junbin) | Sam 28 Nov - 22:45 Citer EditerSupprimer
outch
D’un coup, pour une raison que Lucas ignorait, Junwan semblait être plus calme. Si c’était lié au départ de Yeongbin ou pas, l’américain ne le savait pas, surtout qu’il savait qu’il n’y avait pas que Yeongbin qui l’avait énervé mais lui-même l’avait fait. Alors certes, il y avait une source d’énervement en moins mais il y en avait toujours une. Quoi qu’il en soit, il ne se posa pas davantage de questions là-dessus et réfléchit plutôt aux mots que lui disait Junwan. Une expression anglaise ? Quand Junwan parla anglais, un sourire vint immédiatement relever le coin des lèvres de Lucas, pourtant maintenus bien bas depuis le début de cette rencontre. Heureusement qu’il avait fini par s’habituer à l’anglais désastreux de certains coréens (dont Junwan) et qu’il arrivait désormais à comprendre ce qu’ils voulaient dire. « Fake it until you make it ? » répéta t-il lui dans un anglais américain parfait, juste pour embêter Junwan car son anglais était vraiment trop drôle (et mignon, en vrai). « Oui, elle existe bien, cette expression. « Fais semblant jusqu’à ce que tu y arrives. » Je ne sais pas vraiment si ça marche, par contre... » Aveugle qu’il était, il ne réalisait même pas que c’était exactement ce qu’il s’était passé pour qu’il croie qu’il ait provoqué cet accident avec son père et les parents de Junwan. Son sourire retomba, les yeux rivés sur son gobelet vide. « Je suis désolé pour ce qui s’est passé avec… Yeongbin. J’aurais dû me montrer plus ouvert, peut-être. » Il haussa rapidement des épaules d’un air coupable. « Enfin bon… Tu dois parler avec lui, non ? Je ne vais pas te retenir ici plus longtemps. » Il lui sourit doucement, attrapa son gobelet. « A plus tard. » Et il quitta la pièce, mettant définitivement fin à cette rencontre explosive.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2