sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

what are you doing here ? (caspian)

Invité
Invité

what are you doing here ? (caspian) | Ven 3 Juil - 19:48
Citer EditerSupprimer
« Haknyeon, tu devrais venir. Y a quelqu’un que tu connais qui vient d’arriver. » Ce dernier fronça les sourcils en entendant ceci. Qui pouvait bien venir dans le commissariat et qu’il connaissait ? La première personne à lui venir à l’esprit fut sa sœur. Seulement Sojin n’était pas assez idiote pour se faire amener au poste. Surtout sachant qu’elle était sourde et qu’elle ne pourrait pas s’exprimer correctement avec ses collègues. Il pensa ensuite à des amis mais eux non plus ne seraient pas assez cons pour être arrêté. Qui cela pouvait-il être ? Il soupira et se rendit devant, là où se trouvait généralement les gens qu’ils arrêtaient. Dès que Hak mit le pied dans la pièce, il sentit le mal de crâne poindre. Quand ce n’était pas l’un, c’était l’autre qui venait le faire chier. A croire que dans la famille Im on aimait l’emmerdait. Il soupira en voyant Caspian. Queen ne bossait d’ailleurs pas ce soir et c’était donc lui qui allait gérer son grand frère. Il prit une grande inspiration et s’avança vers le plus vieux. « Caspian… Tu fous quoi là ? » demanda-t-il sans aucune cérémonie. Il voulait juste apprendre le plus vite possible ce qu’il se passait et le renvoyer rapidement chez lui. Parce que les Im, Haknyeon les appréciaient bien, mais loin de lui. Si Caspian était comme Queen, il ressortirait de tout ça avec un sérieux mal de tête, il le savait déjà. « T’as fait quoi pour te faire embarquer ? Je doute que ce soit parce que tu veux voir Queen… En plus, elle est pas là ce soir donc. » Ils devaient communiquer entre eux non ? Parce que ce serait bizarre qu’il soit là pour sa sœur, alors qu’au final, elle n’était pas là.
Invité
Invité

Re: what are you doing here ? (caspian) | Ven 3 Juil - 21:14
Citer EditerSupprimer
Caspian était enfin en permission avec le reste des forces spéciales. Et pour fêter cela toute l’équipe était sortir boire un verre, enfin plusieurs serait surement plus juste. Comme bien souvent le capitaine était le dernier debout après plusieurs verres. C’est bien décidé à rentrer chez lui que l’homme était sorti du bar en titubant un peu. Abandonnant ses collègues et amis là, ils rentreraient chez eux quand ils seraient en état de faire la route. Ca faisait à peine cinq minutes qu’il avait quitté le bar qu’il avait remarqué quelque chose de dérangeant. Un homme semblait embêter une jeune femme juste devant lui. Sans hésiter, il était venu s’interposer pour remettre l’homme en place. Le ton était rapidement monté et très vite un premier coup était parti de la part de l’inconnu. Pas de chance pour Caspian, au moment où il avait riposté les flics avaient débarqué. Emmenant lui et l’autre abruti au poste, non sans que le militaire ne râle toute la route. Il n’appréciait pas beaucoup qu’on le traite comme un criminel, juste parce qu’il avait un peu bu et qu’il était tatoué. “Queen ou Hak… Hak Nyeon sont là ?” Avait-il finalement demandé, après avoir retrouvé le nom du collègue de sa petite sœur, alors qu’il venait d’arriver au commissariat. Le militaire avait dû attendre un peu avant que ce ne soit l’homme qui fasse son apparition. “Je m’ennuyais alors j’ai pensé que ca serais sympa de passer faire un tour par ici.” Ironisa l’homme face à la stupide question de son cadet. Evidemment qu’il n’était pas ici par plaisir, il avait d’autres projets pour finir sa soirée que de finir au poste. “J’ai aidé une gonzesse qui se faisait emm*rder par un c*nnard. Mais tes copains ont pas l’air d’apprécier les mecs bourré et tatoué qui remette en place une sous m*rde.” Dire qu’il était franc dans ses propos serait surement encore trop faible pour qualifier les paroles du plus âgé. “Et en plus Queen est pas là… Génial… Tu peux me sortir de là toi ?” Vu que sa petite sœur n’était pas là, il n’avait pas vraiment de raison de rester ici. Puis si ca arrive aux oreilles de la caserne il se ferait encore taper sur les doigts pour son comportement. Même si il s’en moquait complètement, il n’avait juste pas envie de subir l’ennuyeux et long sermon de son supérieur.
Invité
Invité

Re: what are you doing here ? (caspian) | Ven 3 Juil - 22:50
Citer EditerSupprimer
Lui qui pensait pouvoir passer une soirée tranquille au poste à ne pas faire grand-chose si ce n’était répondre au téléphone et se rendre sur les lieux d’un délit, il s’était mis le doigt dans l’œil en voyant Caspian dans la pièce. Sérieusement, ils s’étaient donné le mot la famille Im pour le faire chier. Queen dans la journée et le plus vieux de la fratrie dans la soirée. Il s’attendait à un casse-tête pas possible surtout qu’il était pire que Queen. Et pour être pire qu’elle, il fallait le faire. C’était sans doute parce qu’il était le premier de la fratrie et que sa collègue n’avait pas encore montré toute l’étendue de sa folie au commissariat. Haknyeon se doutait qu’il y avait bien plus que la surface qu’elle laissait percevoir. Il finit par s’approcher du plus vieux et leva les yeux au ciel devant la remarque du militaire. « Sérieusement ? » demanda-t-il en s’interrogeant sur le fait de savoir si tous les militaires étaient aussi cons que lui quand ils étaient bourrés. Peut-être que ses parents l’étaient ? Sauf que Hak ne les avait jamais vu trop alcoolisé, et quand il les voyait ce n’était jamais bien longtemps. Il lui demanda ce qu’il faisait dans ces lieux et sa réponse le fit une fois de plus lever les yeux au ciel. Lui qui d’ordinaire ne montrait que rarement des expressions sur son visage, en laissait passer bien trop aujourd’hui. « Fais gaffe à ce que tu dis ici Caspian. T’es pas chez tes potes les militaires. Tu pourrais finir au trou pour moins que ça. » Parce que c’était un outrage à agent et surtout parce qu’il était alcoolisé, bien plus qu’il ne le devrait. Haknyeon le regarda comme s’il était fou. Le sortir de là dans ces conditions ? Il allait perdre son job s’il le faisait, ou du moins, il se prendrait un sermon dans la gueule et potentiellement quelques autres remarques sur ses précédentes bavures. « Si t’arrêtes d’insulter la police, je vais voir ce que je peux pas. » L’aiderait-il ? Probablement parce qu’il savait que si ça avait été Sojin dans la situation de Caspian, Queen aurait sûrement fait en sorte de la faire sortir de cette merde. « Vous êtes tous comme ça dans ta famille ? » Hak voulait savoir pendant qu’il cherchait un moyen de le faire sortir d’ici sans qu’il n’ait à passer la nuit en cellule de dégrisement.
Invité
Invité

Re: what are you doing here ? (caspian) | Ven 24 Juil - 17:49
Citer EditerSupprimer
Caspian était une grande gueule, le genre qu’on entend de loin, celui qui foutait constamment le bordel en cours et se faisait régulièrement renvoyer. Il avait dû faire plusieurs établissement privé en Corée du Sud avant d’avoir son diplôme. Le pire c’est qu’il avait des notes correctes, juste un comportement qui n’allait pas avec le système scolaire coréen. Ian était trop énergique et avait bien trop besoin de se dépenser pour rester assis sagement sur une chaise. Et bien souvent il avait regretter l’émigration de la famille Im des USA. Il n’entrait surement pas dans les mœurs coréenne avec son comportement et son caractère. C’était même surprenant qu’il soit toléré dans les rangs de l’armée et encore plus dans les forces spéciales quand on voyait son manque de discipline certaines fois. “Tu crois vraiment que me faire enfermer au poste est un de mes passe-temps quand je m’ennuie ou quoi ? Donc non forcément je me suis fais arrêter.” Il faut dire que le militaire n’avait pas vraiment le temps de s’ennuyer, entre son boulot et ses rares permissions sont emploi du temps était plutôt surchargé qu’autre chose. D’où l’ironie, surement un peu plus accentué que d’ordinaire par l’alcool, dont il avait fait preuve face au jeune policier en face de lui. Puis il était venu expliqué comment il avait fini derrière les barreaux, sans faire preuve de délicatesse dans ses propos. “Parce que tu crois que c’est comment chez les militaires ? A ton avis combien de fois j’ai fini au trou avec suspension de salaire ?” Evidemment que ca lui était arrivé plus d’une fois, mais maintenant les supérieur avaient laissé tombé et se contentaient juste d’un long et ennuyeux sermon. Ils avaient conscience que Caspian était un élément nécessaire aux forces spéciales et c’était surement grâce à cela que l’américain avait encore son poste. “Je dis pu rien alors.” Et pour appuyer ses propos il était venu mimer une fermeture qui se ferme sur sa bouche. Bien qu’il tiendrait sûrement peu de temps avant de recommencer à parler, rester silencieux n’était pas vraiment pour lui. La question du policier avait d’ailleurs très vite fait reprendre la parole au presque trentenaire. “Dans la famille ? Rassure toi. Si un jour tu croises Azriel jamais tu te diras que c’est notre petit frère. Ils nous ressemble en rien, lui c’est l’enfant prodige et nous les déchets.” L’homme n’avait laissé aucun doute sur l’état possible de sa relation avec le cadet des Im, c’était le néant entre eux. Mais au moins Hak Nyeon serait rassuré de n’avoir que deux énergumènes à gérer.
Invité
Invité

Re: what are you doing here ? (caspian) | Ven 7 Aoû - 22:41
Citer EditerSupprimer
C’était bien sa veine de s’occuper du grand frère de sa collègue Queen. Bordel pourquoi n’était-elle pas là ce soir ? Si ça avait été le cas, il l’aurait appelé pour qu’elle gère Caspian. Mais là, ce n’était pas le cas. Il fallait, malheureusement, qu’il s’occupe de ce grand dadais tout seul. Il ne le détestait pas particulièrement mais dans ce genre de moment, il ne l’appréciait pas vraiment non plus. Et ses remarques à la con allaient commencer à lui taper sur le système. « Ma question était ironique Caspian… Je pensais que tu comprendrais. Apparemment pas. » Haknyeon n’aimait pas les militaires, à cause de ses parents en grande partie, mais surtout parce que comme il avait l’exemple devant les yeux, ils n’étaient que des corps musclés sans cervelle. Il soupira une nouvelle fois en l’entendant. Vraiment ses réflexions étaient merdiques. Il avait envie de lui foutre un poing pour lui remettre les idées en place. Cependant, il se retint. Même s’il n’avait, selon lui pas de cerveau à proprement parlé, il restait plus baraqué que lui et Hak se doutait qu’il n’hésiterait pas à lui rendre son coup. « Oui mais là, t’es pas chez les militaires. Outrage à agent, ça peut te coûter très cher. » Il savait de quoi il parlait. Combien de fois il l’avait dit à des gens qu’il avait arrêté ? De trop nombreuses fois et il avait souvent utilisé ce prétexte pour frapper des gens. Ce qu’on lui reprochait assez souvent d’ailleurs. Haknyeon précisa au plus vieux de se taire s’il voulait sortir d’ici. Après avoir eu la certitude qu’il se la fermerait, il soupira de soulagement. Au moins, c’était déjà ça de fait. Il n’aurait pas à gérer un buffle de militaire dans une meute de policiers. Néanmoins, Hak ne pu s’empêcher de demander si toute la famille Im était comme Caspian et Queen. Parce que si c’était le cas, il plaignait leurs parents. Le militaire reprit la parole et il le regarda un peu intrigué. Il existait donc un troisième spécimen de la fratrie Im et il était l’enfant parfait et prodige selon ses dires. « Pourquoi vous êtes les déchets ? De ce que je vois, vous avez bien réussi votre vie Queen et toi… » Il y en avait un dans l’armée et l’autre dans les forces de l’ordre. Il ne voyait pas du tout où était l’échec auquel il faisait référence.
Invité
Invité

Re: what are you doing here ? (caspian) | Sam 29 Aoû - 12:23
Citer EditerSupprimer
Finir au poste n’était clairement pas au programme de la soirée du militaire. Pourtant c’était ainsi qu’il allait apparemment finir sa soirée. Et en plus Queen n’était même pas là, franchement s’était bien sa veine. Heureusement il s’était souvenu du prénom du collègue de sa petite sœur et il avait essayé de le faire appelé. Ce n’était peut être pas la meilleure solution. Mais il pourrait toujours essayé de négocier avec lui. “Ne me prend pas pour un con c’est désagréable.” Il avait bien senti le jugement du policier dans sa voix et son regard. Caspian jouait souvent l’idiot, mais il était loin de l’être, même si l’alcool diminuer un peu ses capacités. Il n’aimait pas être prit pour un imbécile, sauf par Azriel, mais c’était différent avec le cadet de la famille Im. En tout cas il n’aimait pas comment le considérait Hak Nyeon et l’envie de lui faire comprendre lui avait vaguement traversé l’esprit. Cependant vu la situation ce n’était clairement pas la meilleure idée si il voulait pouvoir sortir avant le levé du jour. Alors il avait essayé de se calmer un peu. “Ce n’est pas pour autant que ca me faire peur.” Néanmoins il avait signalé qu’il se tairait, en tout cas pour l’instant. Vu son caractère il ne tiendrait sûrement pas longtemps de toute façon. Sang Jun lui reprochait souvent d’être une trop grande gueule au quotidien. Donc il ne pourrait pas aller contre sa nature et se remettrait sûrement bien vite à parler et dire ce qu’il pense. Quand Hak Nyeon l’avait questionné sur la fratrie Im, le militaire n’avait pas hésité longtemps sur sa réponse. Si d’un point de vue extérieur les deux plus âgés avaient plutôt bien réussi leurs vies, ce n’était clairement pas le point de vues de leurs parents. “Un capitaine des forces spéciales et une flic, tu crois vraiment que ca fait la fierté d’une famille fortuné ? Surtout quand le fils héritier est parfait sous tous les angles, le parfait petit toutou qui répond à toute les demandes.” Ils étaient la honte de la famille Im. Il faut dire que Caspian leurs avaient bien fait à l’envers aussi, ce qui n’avait pas aidé la relation déjà tendu entre lui et ses parents.
Invité
Invité

Re: what are you doing here ? (caspian) | Dim 20 Sep - 0:39
Citer EditerSupprimer
« Pour atterrir ici alors que t’es en permission, faut l’être un peu. » Il n’émettait pas vraiment de jugement. Il disait juste ce qu’il pensait. Que Caspian apprécie ou non, il s’en foutait. Parce que dans un sens c’était la vérité. S’il avait été moins con pour se faire prendre, il ne passerait pas sa soirée de permission en sa compagnie. Pas que Hak soit pas quelqu’un de social, mais il avait autre chose à foutre que de babysitter le grand frère de sa collège Queen. Il essayait d’être compréhensif et de ne pas trop le rembarrer mais c’était compliqué avec son comportement. Il était presque pire que Queen. Heureusement, contrairement à sa sœur, lui n’essayait pas de le tuer. Haknyeon ne prit même pas la peine de lui répondre. Ça ne ferait que lui donner du crédit dans sa connerie. Il poussa simplement un soupir et maudit la famille Im. Il se demandait même s’ils étaient tous pareils et la réponse de Caspian le surprit. Queen et lui était des déchets ? Il ne voyait pas pourquoi c’était le cas. Ils avaient tous les deux réussi leurs vies, lui dans les forces militaires et elle dans les forces policières. C’était assez bizarre pour lui de comprendre ce point de vue. A moins que ses parents soient comme ceux de Hak et n’approuvent pas son choix de carrière. On était militaire de père en fils chez les Bae et lui avait fait un gros doigt à cette tradition familiale en devenant flic. Il l’écouta et leva les yeux au ciel. Il comprenait maintenant un peu mieux ce qui se passait. Queen et Caspian n’avaient pas choisi des métiers qui feraient la fierté de leurs parents, comme lui. Il soupira à nouveau. « Et donc ? Je ne vois pas le problème. Vous faites ce qui vous plait. Les parents ne devraient pas forcés leurs désirs sur leurs enfants. » Haknyeon en avait fait les frais pendant des années à les entendre rabâcher qu’il devait devenir militaire. Il n’aurait pas été heureux si ça avait été le cas. « Est-ce que tu es heureux en faisant ce que tu fais ? » demanda-t-il avant de le regarder comme s’il le voyait pour la première fois. « Attends, ça a fait tilt dans ma tête ! Capitaine des forces spéciales ? Toi ? Genre avec ta grande gueule ils t’ont nommé à ce poste ? » Hak avait du mal à y croire. C’était impossible et en même temps totalement plausible.
Invité
Invité

Re: what are you doing here ? (caspian) | Ven 25 Sep - 19:21
Citer EditerSupprimer
“La prochaine fois je laisserais la demoiselle se faire violer dans une ruelle alors, sans policier pour la protéger.” Ce n’était pas vraiment un reproche. Quoique, un peu quand même. Si les flics étaient passés cinq minutes plutôt, il n’aurait pas fini au poste pour avoir fait leur boulot. Mais bon apparemment c’était un crime de protéger quelqu’un. Alors il continuait de râler depuis la cellule du poste du commissariat où il l’avait enfermé. Embêtant sûrement tout le monde autour de lui mais ce n’était pas grave. Il ne se sentait pas concerné par le fait de gêner les autres.
Le sujet avait dévié sur la fratrie des Im et Caspian n’avait pas vraiment été tendre sur la relation qui pouvait exister entre eux. Si il était proche de Queen, il ne fallait pas être un génie pour comprendre que sa relation avec le plus jeune était tout autre. Il faut dire que les choix de carrières de Queen et Caspian n’avaient pas fait l’unanimité. Ce qui n’était pas surprenant quand on voyait le parcours scolaire du militaire. “C’est ce que tu penses. Mais va leur faire entrer ça dans leurs crânes à eux. Pour eux, ils ont tous les droits sur leurs enfants, que ce soit sur leurs carrières ou leurs vies privées. C’est eux qui choisissent et les enfants n’ont pas leurs mots à dire là dedans.” Et ça Caspian l’avait vécu une bonne partie de sa vie, enfin juste une partie. Même si têtu comme il est, il avait toujours fallu qu’il en fasse qu'à sa tête. "Évidemment, c’était le choix de carrière qu’il fallait pour moi. Tant pis si ils ont fait une crise cardiaque quand ils l’ont découvert.” Et qu’est ce qu’il aurait aimé pouvoir cela en direct. Voir leurs visages se décomposer en apprenant qu’il avait refusé sa place dans une brillante université pour s’engager dans l’armée. “Quoi ? C’est si surprenant que cela ? Je te l’ai dit, je suis loin d’être aussi con que tu le penses. J’ai beau avoir une grande gueule, ca ne veux pas dire que je suis incompétent.” Mais surtout, il était suffisamment fou pour s’engager dans n’importe quelle mission sans en avoir peur. Ça avait sûrement joué sur le fait qu’il termine à un tel poste.
Invité
Invité

Re: what are you doing here ? (caspian) | Sam 3 Oct - 21:36
Citer EditerSupprimer
Il fit claquer sa langue d’agacement contre son palais alors que son regard noir se planta dans celui de Caspian. « C’est pas ce que j’ai dit putain ! Juste que t’as pas été malin de te faire embarquer. » Jamais Haknyeon ne pourrait souhaiter le viol ou la mort de quelqu’un et s’il avait fait ce métier, c’était d’ailleurs pour éviter ce genre de crime. Alors que le plus vieux réagisse comme ça lui foutait les nerfs. Il ne comprenait pas ce que le policier voulait dire et ça l’énervait réellement. Heureusement, ils ne restèrent pas longtemps sur ce sujet et dérivèrent sur les parents Im qui n’acceptaient pas les choix de carrières de leurs aînés. Hak était dans la même situation. Ses parents n’avaient pas du tout apprécié qu’il ne devienne pas militaire comme eux et choisisse à la place les forces de l’ordre. Ça avait été sa plus grande satisfaction de voir leurs regards déçus alors qu’ils n’avaient jamais été là dans sa vie pour l’élever et que le mérite revenait à ses grands-parents. « Des parents friqués c’est ça ? J’avoue qu’à part leur désir de me voir militaire, ils n’ont jamais rien dit sur le reste. Même si je suis pas sûr qu’il acceptent réellement mes penchants sexuels. » Il fallait avouer que ses parents étaient des coréens plutôt conservateurs et que leur fils avec un homme n’était pas quelque chose qu’ils avaient aimé. Mais ils avaient compris avec le temps qu’il ne fallait pas obliger Haknyeon à faire des choses. Son constant besoin de défier l’autorité l’avait souvent mis dans des situations difficiles et notamment avec ses géniteurs. Donc avec le temps, ils l’avaient laissé tranquille. Puis comme Caspian, il était heureux dans ce qu’il faisait. « J’imagine qu’ils l’ont appris après que tu te sois engagé ? Ça aurait pu être drôle que Queen filme leur réaction. » Il aurait pu ainsi voir cette réaction et en rire maintenant. Puis bon, ce n’était pas tous les jours qu’on apprenait que son fils était dans l’armée et encore moins dans les forces spéciales, qui plus est, capitaine. Ce fait avait bluffé Hak. Il n’y croyait pas et ça se voyait sur son visage. « Oui c’est surprenant ! Je t’aurais pas imaginé à la tête d’une unité… Encore moins les forces spéciales… » Il se mit alors à réfléchir avant de poser une question. « Ça fait combien de temps que tu l’es ? Parce que t’as du bosser à un moment où un autre avec mes parents. » Ou au moins son père qui avait fait parti des forces spéciales et pas loin de sa mère qui était infirmière militaire.
Invité
Invité

Re: what are you doing here ? (caspian) | Dim 25 Oct - 18:02
Citer EditerSupprimer
“Tu crois vraiment que j’avais envie de me faire embarquer ? J’ai voulu me barrer mais c’était trop tard.” Car clairement passer la nuit au poste n’était pas une des choses qu’il aimait particulièrement. Mais on ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Et faire un scandale n’aurait sûrement pas aider. Quoique, il avait quand même fait un certain bazar à son arrivée au poste. En tout cas, il avait réussi à énerver le flic au passage aussi.
Quand la conversation avait dévié sur la fratrie Im, Caspian n’avait pas réellement caché ce qu’il ressentait pour le cadet de la famille ou ce que leurs parents pensaient de Queen et lui. “Parents friqués et persuadés qu’ils ont tous les pouvoirs sur leurs enfants. Tu as bien de la chance, ils voulaient que je prenne la suite de mon père et je te parle pas du nombre de fois où ils m’ont cherché une fiancée.” Et encore il n’avait pas mentionner toutes les conneries qu’il avait pu faire, car la liste était bien trop longue et qu’ils risquaient d’y passer la nuit. Donc résumé à ces deux faits là été largement suffisant. “Pire que ça, ils l’ont appris quand j’étais déjà parti et qu’ils ont reçu la lettre de l’université les a mis au courant de mon refus.” Il n’avait jamais vu la réaction de ses parents mais il avait souvent imaginé comment ils avaient perdre leurs calmes ce jour-là. Et ils n’acceptaient toujours pas qu’il soit militaire. “J’ai les compétences pour l’être même si j’ai souvent l’air d’un idiot.” Face à la question du policier, il prit quelques secondes pour réfléchir. “Je suis entré dans l’armée quand j’avais presque vingt ans. Et dans les forces spéciales quand je devais en avoir passé vingt-cinq. Donc c’est possible. Ils sont à quel poste ?” Après tout c’était possible qu’il les ait croisée vu que cela faisait presque dix ans qu’il faisait partie de l’armée maintenant. Donc ca ne serait pas étonnant qu’il les ait rencontré.
Contenu sponsorisé

Re: what are you doing here ? (caspian) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide