sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2022

what are you doing here ? (caspian)

Invité
Invité

Re: what are you doing here ? (caspian) | Dim 3 Oct - 13:48
Citer EditerSupprimer
« Puis soyons honnêtes, ça attire plus l'œil l’uniforme et ce même si on le porte pas. Rien que de le mentionner et ils sont déjà à nos pieds. » Hommes ou femmes, le simple fait de dire qu’il était policier lui valait les regards lubriques des personnes qu’il désirait ramener dans son lit. Et Hak, malgré son air inexpressif, jouait énormément avec ce fait, content de voir que ça les excitait de passer un peu de temps avec un flic qui n’avait pas peur d’utiliser ses menottes dans une chambre. Cependant, il était rare que ce soit celles qu’il utilisait pendant son service. Déjà parce qu’elles n’étaient pas faites pour ça, mais également parce que celles achetées dans un sextoys faisaient moins mal quand il les utilisait sur ses partenaires. Le but n’étant pas de les blesser mais de leur faire du bien. Haknyeon laissa donc un léger sourire rêveur s’afficher sur ses lèvres avant de lever les yeux au ciel. « Tu vas sortir ouais. D’ailleurs, il semblerait qu’elle ait laissé ses coordonnées si jamais. Je pense que tu lui as tapé dans l'œil. Veinard. » Il se moquait légèrement de Caspian. Certes, il avait sûrement dû lui taper dans l'œil, mais avait-elle réellement laissé son numéro juste pour ça et pas pour le remercier ? Il n’en savait rien surtout que ses collègues n’avaient pas pu lui donner le numéro de Ian. Haknyeon insista pour accompagner le plus vieux parce qu’il avait bu et poussa un soupir en l’entendant. « Okay je capitule ! Tant que tu te mets pas en danger ou que tu mets pas la vie de quelqu’un d’autre en danger, je peux accepter... » Ça ne lui plaisait pas, mais les Im étaient aussi têtus l’un que l’autre et Hak savait qu’il ne gagnerait jamais contre Caspian, comme il ne gagnerait jamais contre Queen. D’ailleurs en parlant d’elle, il haussa les épaules en rappelant à son grand frère qu’il avait demandé à la voir et qu’ils avaient le même nom de famille. Elle ferait bien vite la corrélation entre elle et sa présence sur les lieux. Surtout que Caspian n’était pas un prénom courant en Corée du Sud. « Oh tu te débrouilleras avec elle. Et si elle me prend la tête pour ça, je te l’enverrai ! » Ors de question qu’il s’occupe de ça. Elle était trop intense pour lui même s’il l’appréciait. « T’en fais pas, je le prends pas personnellement ! Tant que tu prends pas personnellement que je déteste les militaires. » Comme ça, ils seraient quitte. Hak le conduisit à l’extérieur et le laissa monter dans la voiture tandis qu’il mettait le contact, en silence. Il n’avait rien à dire. Il démarra et se dirigea vers le bar où la moto de Ian se trouvait.
Invité
Invité

Re: what are you doing here ? (caspian) | Sam 20 Nov - 15:07
Citer EditerSupprimer
“Ça attire grandement l'œil, que ce soit le treillis classique ou l’uniforme de cérémonie. Au moins c’est plus simple quand tu n’as pas envie de te prendre la tête pour trouver quelqu’un.” Il faut dire qu’il avait peu de permission et il arrivait souvent qu’elle soit réduite drastiquement suite à un appel de ses supérieurs pour qu’il revienne en urgence. Donc certaine fois, il préférait ne pas perdre de temps il l’avouait sans problème. Même si il se doutait clairement que le flic devant lui avait compris cela sans qu’il ait eu besoin de le mentionner. Il n’était donc pas très regardant sur le mental de sa partenaire si physiquement elle l’intéressait. Après tout, il ne lui demandait pas de tenir une conversation mais de le satisfaire. “Dans ce cas, faudra que je la recontacte pour la remercier d’être venu témoigner.” Le sourire en coin sur ses lèvres en disait déjà long sur la manière dont il serait reconnaissant envers elle. Quand une opportunité se présentait d'elle-même, il n’était pas du genre à dire non. Bien au contraire, il comptait bien en profiter dans les jours à venir avant de devoir repartir à la base. “Ne t’en fais pas, je suis bien redescendu là donc ça ira. Puis je ne prendrais pas le risque de planter ma moto si j’avais le moindre doute.” Caspian tenait bien trop à sa moto pour la conduire quand il n'était pas en état. Hors de question de l'abîmer en tombant à cause de l’alcool, c’était une des choses complètement ancré chez lui. Et sûrement aussi chez sa cadette, vu qu’ils partageaient tous deux l’amour des deux roues. D’ailleurs, il se doutait qu’il aurait très rapidement de ses nouvelles. Vu qu’il avait fini au poste, il l’entendait déjà râler pour cela, alors qu’il ne l’avait même pas fait exprès. “Fais donc, j’ai l’habitude de la gérer et je sais comment facilement lui changer les idées et lui faire oublier pourquoi elle râlait.” Après tout, il était son grand frère donc il la connaissait par cœur et savait quelle corde tirer pour qu’elle pense à autre chose et ce en quelques secondes à peine. Donc il n’était pas trop inquiet même si il aurait été plus simple qu’elle ne l’apprenne pas du tout. “Je ne le prends pas personnellement, tu as tes raisons aussi.” Après la conversation qu’ils avaient eu plutôt, il le comprenait un peu mieux maintenant. Le trajet se passa dans le silence, permettant à Caspian de faire le point sur son état avant de reprendre la route. Une fois devant le bar, il descendit tranquillement du véhicule. “Merci de m’avoir ramené jusqu’ici et aussi pour le coup de main au poste.” C’était le minimum après qu’il l’ait aidé et raccompagné. Caspian n’était pas méchant, un peu con mais pas méchant donc il savait faire preuve de politesse quand il le devait.
Invité
Invité

Re: what are you doing here ? (caspian) | Jeu 9 Déc - 0:08
Citer EditerSupprimer
Haknyeon ne put qu'acquiescer aux mots du plus vieux. Lui-même avait expérimenté ça. Seulement, contrairement à l'uniforme militaire, celui policier pouvait être à double tranchant. Soit il existait les gens, soit il les faisait fuir. Militaire c'était sexy directement et ça donnait envie. Un flic ça pouvait l'être mais bien souvent, on avait des a priori sur eux. « Ouais je vois ce que tu veux dire. » dit-il pour conclure ce sujet, comprenant très bien qu'avec le peu de permission qu'il avait, il lui fallait aller vite et à l'essentiel. Hak se souvenait de celles de ses parents et du fait qu'il les voyait pas vraiment et surtout très peu par rapport à ce qu'il aurait aimé. Peut-être que s'ils avaient fait un autre métier, il aurait une meilleure relation avec eux. Le policier n'en savait rien et s'en moquait vraiment. C'était trop tard maintenant pour changer quoique ce soit. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres,disparaissant bien vite. « Je pense qu'elle n'attend que ça... C'est pour ça qu'elle a laissé ses coordonnées. » Haknyeon ne savait pas à quoi elle ressemblait mais apparemment au vu du sourire en coin qui ourlait les lèvres de Caspian, il devinait aisément qu'elle devait être au goût du plus vieux. Mais avant qu'il ne puisse la contacter pour la remercier, il fallait qu'il sorte de là et Hak n'était pas réellement chaud pour le laisser reprendre la route avec sa moto. Seulement, Caspian était quand même assez persuasif et le flic lâcha du leste, mais voulut quand même le ramener à sa moto. « Okay ! Mais t'as pas intérêt à faire le con, parce que c'est moi qui vais prendre sinon. » Parce qu'il l'aurait laissé partir alors qu'il avait bu et qu'il s'était planté avec sa moto. Mais s'il lui disait qu'il n'y avait pas de souci, ça irait non ? Parce que Haknyeon n'avait clairement pas envie de s'occuper de la petite sœur de Caspian. Queen était une plaie, bien qu'il l'appréciait quand même un peu. Il l'entendait déjà râler parce qu'il ne l'avait pas appelé mais il savait que s'il l'avait fait alors que c'était un jour de repos, elle lui aurait clairement fait passer un mauvais quart d'heure. Il préférait donc que Caspian s'occupe de sa petite sœur tout seul. « Faudra que tu me donnes des conseils parce que... Je sens déjà le mal de crâne arriver parce qu'elle va faire la gueule et sûrement gueuler que je l'ai pas prévenu que t'étais là. » Et ça, Hak n'avait pas du tout envie de le subir. Il avait autre chose à faire que d'endurer ce qu'elle avait à lui dire par rapport à son frère. Heureusement, ils s'entendaient plutôt bien. Du moins, ils ne se frappaient pas dessus malgré le fait qu'ils avaient des opinions divergentes sur leurs métiers respectifs. Mais ils avaient quand même du respect l'un pour l'autre. C'était pour cette raison qu'ils ne prenaient pas personnellement ce que l'autre avait dit de sa profession. La suite du trajet se fit dans le silence, aucun des deux ne cherchant à alimenter une conversation qui aurait été inutile. Haknyeon roula jusqu'au bar où ils avaient embarqué Caspian et il sourit presque aux remerciements du plus vieux. « De rien... Fais gaffe en rentrant... » répéta-t-il alors qu'il lui adressa un dernier signe de la main. « Bonne soirée ! Enfin nuit. » dit-il avant de reprendre la route, le laissant sur le parking avec sa moto.
Contenu sponsorisé

Re: what are you doing here ? (caspian) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide