Page 2 sur 2 • 1, 2
THIS IS WHAT WE CALL LOVE ft MASURI ♥
Invité
Invité
Re: THIS IS WHAT WE CALL LOVE ft MASURI ♥ | Sam 27 Mar - 15:48 Citer EditerSupprimer
L’idée de sa petite amie était aussi simple que génial. Une idée surprenante mais qui pourrait avoir tout son sens … écrire lui était impossible, alors que parler … et puis comme l’avait souligné So Ri c’était une façon de pouvoir tout lui dire sans qu’il ne soit réellement là … Su Nah écarquilla les yeux quelques secondes avant d’envisager sérieusement la proposition. Elle se pencherait sur ce qu’elle dirait et trouverait alors le bon moment, et le courage pour le faire … mais en tout cas, l’idée semblait être le meilleur compromis qui soit … Elle se pencha vers elle et souffla contre sa bouche « Je suis la femme la plus chanceuse de t’avoir … » dit-elle soudainement le cœur débordant d’amour pour sa belle. « C’est une idée merveilleuse mon amour … merci … » Su Nah était sincère, toujours s’enveloppant dans cette sensibilité qui lui était propre. Elle paraissait forte et intouchable, mais elle avait ses moments de faiblesses que seuls ses proches les plus proches pouvaient voir. Elle caressa la joue de So Ri et se redressa pour manger convenablement. Ouais, Su Nah ferait ça … son petit nez se retroussa alors qu’elle se mit au défis de réussir ça … Elle déglutit et repris son repas plus sereine, comme si elle avait aperçu un bout de soleil dans ce ciel gris qu’était son père. Ça irait … un jour, cela irait. Puis elle répondit à la question de sa petite amie avec un sourire « Oui ! J’ai bien avancé sur les dossiers que Jun m’a confiés, du coup j’ai le droit de prendre un peu plus de temps pour manger ce midi. Je devrais terminer pas trop tard ce soir, je ferais les courses en rentrant et je nous ferais le repas. » voici l’image de leur quotidien. Une vie de couple sereine et dont l’intimité était douce et complice. « D’ailleurs, je me demandais, est ce que tu veux qu’on invite Lyvan et Inho à manger ce week-end ? » Su Nah n’avait pas osé demander pour le petit frère, et savait pertinemment que demander d’inviter le grand frère aurait été plus qu’une mauvaise idée. Mais si So Ri voulait inviter sa fratrie, Su Nah les accueillerait avec plaisir.
Page 2 sur 2 • 1, 2