sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date.

Invité
Invité

Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. | Mar 14 Juil - 20:49
Citer EditerSupprimer
@Ahn Eren Avec le plus grand plaisir pour les liens (en plus trois hommes à me mettre sous la dent  Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. - Page 3 1180617660 )
(j'aime le chouchoutage /pose ses valises pour toujours/) Merci de ton accueil !!!!

@Joo Min Jae Ah te voilà toi, viens un peu par là :spain:

//remplace la tête de Taeyang par la tienne//

Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. - Page 3 Tumblr_n7bp5fsev71qddb05o2_r1_500

Bébé Min Jae a écrit:J'hallucine ou tu fais déjà ton marché ? :russe:

Fais pas ton jaloux, tu auras droit à plus que les autres :lick:

Je go lire ton MP :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. | Mer 15 Juil - 5:36
Citer EditerSupprimer
Bienvenu par ici avec ce charmant monsieur !
J'espère que tu te plaira bien parmi nous :06:
Invité
Invité

Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. | Ven 17 Juil - 17:48
Citer EditerSupprimer
Me voilà  :yiha:  :yiha:

Park Soo Jung a écrit:Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. - Page 3 Tumblr_n7bp5fsev71qddb05o2_r1_500

M'approche pas avec ta langue, on sait même pas où elle a traîné  :oo: (et je veux pas le savoir !  :oo: ) [mais j'accepte le calinou quand même  :cute: ]

Park Soo Jung a écrit:Fais pas ton jaloux, tu auras droit à plus que les autres :lick:

Heureusement ! :oo: De toute façon tu seras trop occupé avec moi pour avoir le temps de batifoler ailleurs :y:

Ta fiche est juste parfaite :plz: :heart: J'ai tout adoré : ton histoire en elle-même, le fait qu'il ait deux papas, son caractère de merde et puis... ta façon d'écrire :han: On va se faire des RP de folie :02:

Validez vite mon ptit emmerdeur s'il vous plaît, team de mon coeur :hot:

:pixi:
Invité
Invité

Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. | Ven 17 Juil - 21:03
Citer EditerSupprimer
j'aime beaucoup ton personnage :plz: son histoire est touchante et en même temps t'as envie de lui foutre des gifles pour le réveiller :mdr:
puisque ça convient à Minjae y a pas de raison de retarder ta validation :heart: amuse toi bien :hug:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide