sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

today is your day (team doc)

Invité
Invité

today is your day (team doc) | Dim 12 Juil - 18:35
Citer EditerSupprimer

“ azriel, irie, seorina & elias : today is your day.” &

20 mars 2020. tôt le matin, je sors tranquillement de mon entraînement au complexe sportif. serviette nonchalamment mise sur mes cheveux humides en bataille et claquettes bruyantes, je traîne de la patte, la tête encore dans l’eau et pourtant bien à l’extérieur. je pousse la porte de sortie de la piscine, mon sac de sport manquant de glisser de mon épaule. en passant, je croise un de mes potes courant à son entraînement de hand. je lui adresse une tape amicale en souriant avant de continuer mon chemin vers ma moto qui m’attendait bien gentiment. eli, c’est quand que tu m’emmènes tester ton bolide ? « t'es une nana ou bien ? » crâneur. j’ai lâché un grand sourire avant de le saluer définitivement d’un geste de la main sans me retourner. je n’ai jamais eu de voiture, en tout cas, pas encore. soit je me déplace en vélo ou bien je prends ma moto quand il fait beau. ce qui est le cas de ce 20 mars 2020. j’ai souvent entraînement de natation tôt le matin ou tard le soir, ça dépend de mon planning à l’hôpital de la digital city. aujourd’hui, je travaille toute la journée jusqu’à 17h, ce n’est pas courant mais je fais beaucoup d’heures et ce sont les journées qui me plaisent le plus. les patients desquels je m’occupe en ce moment sont plutôt sympa. positionnant bien mon sac pour ne pas qu’il tombe en cours de route, je suis monté sur ma moto, j’ai enfilé mon casque avant de démarrer à toute vitesse. la moto me donne une certaine impression de liberté, la même que celle que me donne la natation et maintenant que j’y réfléchis un peu plus, je ne me vois toujours pas au volant d’une voiture. ma petite honda me suffit très bien. a l’intérieur de mon casque, je vois le paysage urbain défiler à toute vitesse au fur et à mesure que je me rapproche de mon lieu de travail. et en pensant pendant quelques secondes à ce que nous avions pu préparer pour ce soir, j’ai esquissé un sourire. on va bien s’amuser.

il est 17h10 lorsque je sors de l’hôpital, téléphone en main. j’ai appuyé sur le nom d’im azriel pour le prévenir. ciao az. j’ai été au qg ce matin, je crois que t’as oublié ta veste l’autre jour. ramène ton cul, sinon elle va finir par pourrir sur la chaise. tchus. envoyé. un grand sourire se dessina de nouveau sur mes lèvres. le plan peut démarrer. sautillant à moitié sur le parking, j’ai vite rejoint ma moto, sifflotant une musique dont je ne me souvenais même plus du nom. quelques secondes plus tard, j’étais déjà reparti en direction de la yonsei.

j’aimais bien ce genre de fin de journée. les surprises comme ça, c’est vraiment ma cam. j’adore les préparer, et si je pouvais en faire tous les jours je ne me gênerais pas.. enfin, vu comment j’arrive en douce dans le dos des gens, on peut dire que j’en prépare tout le temps finalement. une fois arrivé sur le parking de l’université, j’ai enlevé mon casque, gardant ma combinaison, et j’ai pris mes affaires, impatient de tous les rejoindre. les, ce sont les membres de la team doc. ce n’est pas vraiment un club à proprement parlé, dans tous les cas j’ai déjà assez avec celui de natation. non, mais c’est quelque chose qui y ressemble. ça fait longtemps depuis que je l’ai créé à vrai dire, je ne me souviens plus exactement de la date. je plonge dans mes pensées pendant que je parcoure les couloirs du bâtiment des sciences, saluant des étudiants que je connaissais bien pour la plupart. je n’ai pas fondé la team tout de suite à mon arrivée. mais l’idée m’est venu au fil des années. en voyant qu’il n’existait pas de parrainages entre étudiants de médecine, j’ai décidé d’en créer un. quand seorina a débarqué ici à son tour et bien avant de craquer pour elle, j’avais déjà quelques idées. puis, je lui en ai fais part et elle a accepté de rejoindre la team doc. aujourd’hui, c’est l’anniversaire de notre cadet azriel, et nous lui avons prévu un anniversaire surprise. tournant à l’angle d’un couloir, j’ai fini par arriver devant la salle fermée à clé. notre qg, un ancien labo de sciences qui ne servait plus à grand-chose. j’ai ouvert la porte rapidement avec les clés avant de la refermer simplement derrière moi. actionnant la lumière, je fus rassuré de voir que la décoration que nous avions tous préparé pour lui hier soir n’avait pas changé. j’ai déposé mon casque de moto sur le bureau de professeur du labo devant l’énorme tableau, observant la salle avec fierté. je suis attaché à cette team, à cette amitié qu’on a créé au fil du temps. et même si je ne suis plus avec seorina, ça n’entache rien dans tout ce que nous avons fait. dans cette fine équipe, il s’est passé pleins de choses ces dernières années, on a tous des relations différentes les uns avec les autres mais c’est ce qui fait le charme de tout ça. on pourrait penser que ce n’est pas la meilleure des idées de faire équipe avec son ex, surtout que j’ai encore du mal à l’oublier. mais tout a l’air de se passer pour le mieux, et tant que je ne vois pas d’autres gars flirter avec, ça me va. j’ai toujours beaucoup de difficultés à comprendre pourquoi elle n’est plus ce qu’elle a été pour moi et pourquoi j’ai agis si impulsivement à ce moment mais.. d’un côté j’essaie aussi de mettre tout ça de côté.

je m’active rapidement à préparer les dernières choses, enfilant ma blouse de docteur en cardiologie au passage. j’ai jeté un coup d’œil au mini seau d’eau que j’avais préparé. évidemment s’il n’y a pas de farce à cette soirée, je ne m’appellerai pas elias. j’ai prévu de lui donner une petite douche quand il arrivera, rien de bien méchant. le seau n’est pas énorme, et fais un peu penser au seau que les enfants ont pour jouer dans la mer quand ils sont petits. seorina et irie ne devraient pas tarder. j’ai observé plus attentivement le cadeau que j’avais amené ici. j’espérais au fond, malgré la farce, que ça allait lui plaire. il avait été bien bizuté à l’époque, par moi évidemment sinon qui d’autre, et comme c’est le plus jeune (ou tout du moins un des plus jeunes), je me fais un malin plaisir de l’enquiquiner. aujourd’hui c’est son anniversaire en plus, alors ça ne fait que de me donner une raison supplémentaire. perdu dans mes pensées, j’ai soudain entendu la porte s’ouvrir, et mon regard joueur se dirigea dans cette direction.

code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr

Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
today is your day (team doc) A-helphtml__9_today is your day (team doc) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p20-gahn-seorina-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: today is your day (team doc) | Ven 17 Juil - 23:28
Citer EditerSupprimer

vendredi. seorina a pour habitude de compter les jours qui la séparent de la fin de la semaine. celle-ci est effectivement synonyme de libération, de paradis festif et de musique à nous rendre sourd. aujourd'hui ne fait pas exception. son impatience avait été encore plus difficile à contrôler ces derniers jours, curieuse de connaître la réaction du plus jeune de la bande d'amis qu'elle formait avec d'autres étudiants en médecine. ce n'est pas pour autant qu'elle avait pris la peine d'anticiper son choix de déguisement alors qu'ils en avaient reparlé hier soir. la jeune femme est prise au dépourvue alors qu'elle range son ordinateur portable dans sa sacoche à la fin de son cours magistral. jetant un coup d'oeil vers son cellulaire, elle ne voudrait pas dénoter parmi ses camarades. après tout, la seule personne en droit d'être unique aujourd'hui, c'est azriel pas un autre mais elle n'a pas le temps de tergiverser si elle ne veut pas rater la fête surprise. accélérant son pas de course, sa bonne condition sportive lui permet de rejoindre le gymnase afin de demander un petit service à une de ses nombreuses connaissances : une pompon-girl. si elle ne compte pas revêtir la tenue de supportrice pour le club de basket, seorina compte bien lui emprunter quelques pompons histoire de marquer le coup. rien de bien transcendant mais la belle est plutôt satisfaite de son plan z. elle glisse le nécessaire, une nouvelle fois dans sa sacoche. elle n'est pas certaine de passer inaperçue mais la jeune femme compte sur sa petite taille pour échapper au regard des curieux.

alors qu'elle rejoint le point de rencontre habituel avec les autres garçons, seorina espère secrètement que personne ne souhaitera une démonstration. son dernier salto arrière remonte à plusieurs années, et encore, elle avait fait le grand saut car une piscine creusée était prête à l'accueillir. quant à sa souplesse , il ne vaut mieux pas parler des choses qui fâchent. en tout cas, face à tant d'excitation, la jeune femme ne peut pas s'empêcher de presser le pas dans les couloirs. elle est satisfaite du travail de décoration qu'ils ont pu mettre dans leur point de repère. elle n'oserait imaginer une réaction négative de la part d'azriel. pourtant, à ses yeux, le jeune homme est celui qui possède le plus de caractère mais peut-être que cette impression vient aussi de leur relation. elle ne saurait dire. seorina n'est pas du genre à se questionner éternellement sur les liens qu'elle peut entretenir avec les autres. elle laisse son instinct parler pour elle. sinon ? elle aurait dû couper les ponts avec elias depuis bien longtemps alors qu'il est le seul à l'accueillir quand elle ouvre la porte. " salut. " elle ne dit rien de plus dans un premier temps, observant la blouse blanche du jeune homme, d'un regard qui s'apparente à du jugement. " les médecins, ce n'est plus ce que c'était. " seorina rit légèrement et reprend la parole d'un ton plus jovial. " la décoration est vraiment sympa. on a fait du bon boulot. " maintenant qu'elle peut le remarquer, la tête froide, elle est vraiment fière du résultat. elle finit par se concentrer sur le seau rempli d'eau. la demoiselle sourcille. " rappelle-moi de ne jamais venir vous voir lors du jour de mon anniversaire. " elle plaisante, évidemment. seorina n'a pas peur de se lancer dans des concours de t-shirt mouillés. il faut dire qu'elle est la seule présence féminine par ici. la compétition serait loin d'être rude. enfin, elle dépose ses affaires dans un petit placard avant de récupérer ses pompons temporaires. " j'ai préparé un numéro, tu veux voir ? " elle n'est pas convaincue par sa blague mais en attendant l'arrivée de son sunbae préféré, la jeune femme s'occupe comme elle peut. elias avait pratiquement tout fait. " je veux un a, un z, un r, un i, un el et un l. joyeux anniversaire azriel ! "  

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: today is your day (team doc) | Ven 7 Aoû - 15:47
Citer EditerSupprimer

Irie avait prévenu Liena. Pendant deux jours, il ne pourrait pas réellement la voir et lui donner l’attention qu’elle méritait. Pourquoi ? Parce que c’était l’anniversaire du bébé de leur groupe de médecin et qu’il fallait qu’il prête main forte à Elias et Seorina pour les décorations. Alors, il avait mis sa fatigue de côté la veille et avait fait en sorte que tout soit parfait pour le poulain du groupe. Est-ce que ça lui plairait ? Il ne savait pas vraiment, mais au moins, il apprécierait l’effort et l’effet non ? Le japonais avait donc passé la majeure partie de sa soirée à donner vie à cet ancien labo qu’ils utilisaient pour se retrouver. C’était un peu leur QG, leur repère comme les gangsters. Irie aimait à penser qu’ils étaient tous de véritables amis qui partageaient plus qu’une passion commune envers la médecine. Il espérait qu’après leurs études, après qu’ils soient tous partis de la Yonsei, ils continueraient de se voir pour parler du bon vieux temps, mais également de leurs vies actuelles et futures. Il souhaitait réellement qu’ils gardent contact et restent proches malgré la distance et le boulot qui leur prendrait du temps. Cependant, il savait qu’avec les aléas de la vie, ça ne pourrait pas forcément être possible, alors il mettait tout en œuvre pour que chaque moment soit gravé dans leurs mémoires.

Ainsi, après avoir tout préparé pour la surprise, il avait passé le reste de la soirée, sa petite souris dans ses bras. Il aimait la jeune femme plus qu’il ne voudrait bien l’avouer et était heureux d’être son petit ami. Jamais il n’avait ressenti ça pour une femme et il voulait chérir ce moment pour toujours. Le matin de l’anniversaire, il avait embrassé Liena avant de partir pour ses cours, lui promettant de ne s’occuper que d’elle après sa soirée entre amis. Sa journée fut bien longue et il regretta de ne pas pouvoir avancer le temps. C’était souvent le cas quand on avait quelque chose de prévu et qu’on souhaitait que le temps passe plus vite. Irie avait l’impression que les secondes étaient devenues des minutes, les minutes des heures et les heures des jours. Plus il regardait l’heure sur sa montre ou sur l’horloge sur le mur, plus il avait le sentiment que le temps s’arrêtait ou reculait. Il soupira de nombreuses fois, dérangeant ses camarades. Le japonais les fusilla tous du regard un à un avant de sauter presque de joie, en entendant la sonnerie qui marquait la fin des cours. Il se dépêcha de rassembler ses affaires et se précipita à leur QG.

Le jeune homme entra au moment où Seorina se mit à danser, il lui semblait que c’était ça, le prénom de Azriel. Il se mit à rire, se tenant les côtes. « J’espère que tu comptes pas faire ça devant lui… Parce qu’il va se foutre de toi… Et bien plus que moi je ne le fais. » Il sourit à ses amis déposant ses affaires dans un coin. « Salut au fait. » Il regarda autour de lui et se rendit compte que rien n’avait changé depuis la veille. « On a fait du bon boulot. Il va aimer ? » demanda-t-il alors que son regard s’accrocha au seau d’eau. Un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il pointa du doigt le seau. « Ca, il va pas aimer, c’est sûr. » Irie se tourna vers ses deux amis et ancra son regard dans celui de Elias. « T’as prévenu Azriel de venir ? »

Invité
Invité

Re: today is your day (team doc) | Dim 9 Aoû - 16:58
Citer EditerSupprimer

Azriel n'était jamais d'humeur pour son anniversaire. Du plus loin qu'il s'en souvienne ce n'était pas un évènement amusant. Lorsqu'il était enfant il n'avait pas d'amis pour le fêter. Il avait, malgré tout, des souvenirs avec sa sœur, ces derniers étaient douloureux maintenant qu'elle était sortie de sa vie. Depuis son adolescence, son anniversaire était synonyme de repas de famille barbant ou de soirées mondaines longues et ennuyeuses. Ce n'était donc pas une date qu'il affectionnait et il évitait généralement d'en parler. Pour aujourd'hui, il n'avait rien prévu, à part faire une balade avec Rox, peut être manger une glace en regardant le soleil se coucher. Il finira ensuite la soirée à boire jusqu'à ne plus marcher droit. Enfin avant ce programme pathétique, il devait passer au QG des médecins. Il faisait partie de ce club depuis quelques temps. Si au départ il l'avait intégré sous l'ordre de son père, soucieux qu'il se fasse des connaissances et des relations, à présent il appréciait réellement les membres. Elias était un emmerdeur comme lui. Seorina avait une personnalité joyeuse et il plaisantait bien avec elle. Irie était surement le plus calme, mais pas le moins drôle. " Ses hyungs " voilà comment les appeler Azriel. Il savait qu'ils pouvaient leur faire confiance et c'était déjà énorme, lui qui évoluait dans un monde rempli d'hypocrites. Il n'était pas bête et se doutait qu'ils avaient prévu quelque chose pour son anniversaire. Il espérait simplement que cela soit simple et qu'il puisse rapidement s'éclipser pour aller noyer sa solitude. C'est d'un pas nonchalant qu'il avait donc rejoins le QG de leur bande.

En arrivant, il ne s'était pas méfié, pourtant il connaissait Elias et il aurait dû savoir qu'un piège l'attendait. Qui l'avait monté : Elias, aucun doute la dessus. Azriel avait lâché un cri de surprise en se retrouvant trempé. Le seau lui était tombé dessus et s'était retourné sur sa tête, l'empêchant de voir la tête des petits farceurs qui devaient bien rire. Il avait enlevé celui-ci et les avait observé, jetant un regard noir à chacun.

« Putain vous êtes les pires !!! »

Il avait jeté le seau en direction d'Elias alors que Seorina s'était mis à faire une danse pour lui souhaiter officiellement un bon anniversaire. Azriel avait écarquillé les yeux, observant la décoration spécialement préparé. Cette attention le touchait beaucoup plus qu'il ne le laissait paraitre. Il avait serré les dents pour retenir l'émotion qui l'envahissait. Heureusement que ses cheveux mouillés gouttaient sur son visage, ce qui permettait de cacher ses yeux brillants de larmes. Il n'était pas du genre à montrer ce qu'il ressentait. Il préférait porter un masque d'orgueil, se cachant derrière son rôle de petit con. Une manière idiote de protéger l'image qu'il s'efforçait de conserver en tant qu'héritier. Pourtant face à ses amis, il se sentait vulnérable, ce qu'il avait du mal à accepter. Un sourire s'était malgré tout inscrit sur son visage alors qu'il avait fini par pouffer de rire en voyant la tenue, la décoration et toutes les attentions.

« Me.....rciiiiii....»

Il n'était pas doué pour les remerciements, ni les excuses. Il avait donc terminé sa phrase en s'élançant vers les trois personnes pour leur faire un énorme câlin mouillé. C'était aussi une façon de gagner du temps pour qu'il puisse faire taire la gêne et l'émoi qu'il ressentait face à autant d'amitié. Il avait clairement l'habitude d'être le centre de l'attention, cependant avec ceux il n'y avait pas d'arrière-pensées, pas de raisons cachées et c'était ce qui touchait le plus Azriel. A moins qu'il se trompe sur leurs comptes. Il s'était reculé et s'était secoué la tête vers eux en riant, histoire qu'ils profitent aussi de cette surprise. Il avait ensuite remis ses cheveux en place tel un prince avant de reprendre.

« Tu me revaudras ça Elias, je suis sûr que c'était ton idée ! »

Il l'avait pointé du doigt, bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce. Il observait les deux garçons avec un regard satisfait, ils n'étaient pas aussi trempés que lui, mais au moins il n'était pas seul à participer à ce concours de t-shirt mouillé. Il s'était mis à se vanter en riant.

« En vrai les gars, vous faites pas le poids, pas vrai Seorina ? »

Invité
Invité

Re: today is your day (team doc) | Ven 4 Sep - 3:05
Citer EditerSupprimer

blouse de docteur enfilée, je parcours la salle de l’ancien laboratoire des yeux. je suis plutôt fier du résultat. on a bien bossé à trois, j’espère que ça va lui faire plaisir. etant le premier arrivé sur les lieux, j’avais eu le temps de me changer et je m’étais maintenant installé tranquillement sur le bureau du professeur, les mains dans les poches de ma longue veste blanche de médecin. entre temps, je n’ai pas reçu de réponse sms de la part de mon cadet, mais j’imagine qu’il est déjà en route pour récupérer sa soi-disant veste. un sourire s’installa sur mon visage à cette pensée pendant que soudainement, la porte s’ouvrit. mon regard joueur se posa sur seorina qui entrait dans la pièce accompagnée d’un salut à mon attention. je n’ai rien répondu, me contentant de sourire un peu plus en l’écoutant continuer. me jugerait-elle actuellement ? j’ai pouffé de rire légèrement, l’observant malicieusement rire de sa première pique de la soirée. « tu n’es pas douée pour mentir, dis-moi plutôt que je transcende la pièce. » l’ai-je taquiné en riant de plus belle, assis sur le bureau. j’ai suivi son regard doucement, comme si je découvrais la pièce et sa décoration soigneusement préparée pour la toute première fois. finalement, vint le moment flatteur où elle remarqua le seau rempli d’eau. j’étais trop fier de mon plan. j’avais envie d’arroser un peu le petit, ça pourrait pas lui faire de mal. je vis seorina plaisanter sur le fait qu’il ne faudrait pas qu’elle vienne nous voir pour son anniversaire. « ah ? quel dommage, j’avais déjà prévu un truc… tu veux vraiment pas faire t-shirt mouillé ? » lui ai-je demandé immédiatement pour continuer de la taquiner, affichant une mise faussement boudeuse. seorina partit déposer ses affaires dans un petit placard pendant que j’observais l’heure sur ma montre, battant de mes longues jambes dans le vide. heureusement que le bureau est sur une estrade, sinon vu ma taille, mes pieds toucheraient bien le sol. la voix joyeuse de mon ex petite-amie résonna dans mes oreilles à nouveau, me faisant relever la tête curieusement dans sa direction. un numéro ? je la vis venir dans ma direction avec des pompoms. j’ai affiché une mine surprise avant de passer ma main devant ma bouche avec un grand sourire mi-surpris, mi-moqueur. « où est-ce que tu- » elle se mit à danser et à remuer ses pompoms pour me montrer ce qu’elle avait préparé pour azriel. pourquoi me tend-elle une perche de la sorte ? toute bonne occasion pour la titiller est bonne à prendre. je vais photographier ce moment dans mon esprit. je l’observais se remuer le popotin en riant pendant que la porte s’ouvrit une nouvelle fois pour laisser entrer le japonais. lui aussi m’accompagna dans mon rire chantant. j’ai acquiescé d’un hochement de tête en lançant à seorina un regard brillant de conneries. « je ne sais pas si je dois t’embêter ou te trouver mignonne. tu pourras le faire pour mon anniversaire le mois prochain ? » en réalité azriel et moi avons nos anniversaires assez proches puisque je suis du 1er avril. j’ai adressé un clin d’œil à seorina après avoir sorti mon énième bêtise, enchanté qu’irie soit aussi de la partie ce soir. je lui ai rendu son sourire avec un signe de la main d’où j’avais posé mes fesses. « salut irie. » je le vis regarder autour de lui. j’ai hoché encore une fois la tête à sa question, je suis sûr et certain qu’il va aimer et puis on s’est donné à fond pour cette déco. lorsqu’irie pointa du doigt le seau d’eau en souriant, un éclair joueur passa dans le creux de mes pupilles brillantes. « nous, en tout cas, on va bien se marrer. » ai-je dit d’un ton coquin. j’ai attrapé une craie sur ma gauche, faisant de grands gestes avec le bras comme pour m’échauffer avant de commencer à écrire sur le tableau. t’as prévenu azriel de venir ? tournant le dos à mes deux amis, je continuais d’écrire en faisant un signe « ok » avec mes doigts pour lui répondre. une fois terminé, il était possible de lire en grosses lettres capitales, un très net joyeux anniversaire sale gosse, très ironique venant de ma part. je me suis reculé, admirant le résultat avant de reposer la craie sur son socle. je me suis dirigé vers le seau d’eau pour le mettre en place, c’est-à-dire, posé au-dessus de la porte, en équilibre pour qu’il tombe à tous les coups à la prochaine ouverture. « je lui ai envoyé un message pour lui faire croire qu’il avait oublié sa veste ici. il devrait arriver d’une minute à l’au- »

je me suis reculé soudainement, perdant presque ma stabilité quand la porte s’ouvrit brutalement. bah tiens.. quand on parle du loup on voit sa queue… le spectacle fut grandiose. azriel lâcha un cri de surprise quand le seau d’eau se retrouva vidé sur son crâne, renversé en entier sur sa tête. face à la réussite de mon plan d’action, un rire bruyant s’empara de mon corps. le montrant du doigt comme un gamin de trois ans, la scène me plaisait trop. surtout l’après, quand il enleva le seau et qu’il nous fusilla du regard. ne se doute-t-il pas que ça vient de moi ? mon corps continuait d’être secoué par des petits rires pas trop discrets si bien que je n’ai absolument pas vu qu’azriel m’avait lancé le seau rapidement après. me le prenant de plein fouet dans l’épaule où j’avais été blessé auparavant, j’ai grimacé de douleur sans pour autant en rajouter plus. me tenant l’épaule vite fait, j’ai ramassé le seau, le posant un peu plus loin en affichant un sourire narquois. « cher filleul, tes réactions sont toujours les meilleures. tu vises bien. t’as pensé à t’inscrire au hand ? » seorina se mit à lui faire la petite danse qu’elle avait elle-même concocté et j’ai observé le spectacle en souriant tendrement. je ne peux pas m’empêcher de la trouver mignonne. un jour, faudrait que je tourne la page quand même. azriel se mit à regarder tout autour de lui, écarquillant les yeux. bon, la surprise a l’air de lui plaire, c’est déjà ça. connaissant le petit, c’est pas sûr qu’il soit très honnête avec nous ou avec lui-même mais.. le voir réagir comme ça, c’est déjà très bien et suffisant. c’est donc avec ses cheveux et vêtements mouillés accompagnés d’un sourire sincère qu’il vint nous enlacer tous les trois. comme j’étais à une table derrière irie et seorina, quand azriel me prit dans l’étreinte, je sentis mon corps de géant faire limite un plongeon par-dessus la table. est-ce qu’il vient de sortir un merci ? j’ai esquissé un sourire satisfait. je pense que oui. il nous trempait un peu et je fis mine d’être offusqué, observant ma blouse blanche humide. « yah, gardes ton humidité pour toi ! » j’ai froncé les sourcils avant de détendre immédiatement mon visage en un sourire joueur, montrant que je m’amusais comme d’habitude. azriel me pointa du doigt. tu me revaudras ça elias, je suis sûr que c’était ton idée ! j’ai feins de regarder ailleurs, sifflotant légèrement. « ce n’est absolument pas mon idée, je ne vois pas de quoi tu parles. » ben voyons. j’ai haussé les épaules, un brin de malice dans mon regard. il interpella alors seorina pour sous-entendre qu’irie et moi-même ne faisions pas le poids contre lui, niveau t-shirt mouillés. j’ai baissé la tête en souriant avant de venir le rejoindre et d’entourer ses épaules de mon bras. lui frottant ses cheveux mouillés avec ferveur, je l’ai observé du haut de mes 1m88. « et toi tu fais pas le poids niveau taille. tu ne pourras jamais rivaliser avec mon corps musclé de nageur petit vantard. » même si azriel était très bien foutu, je ne dirais jamais le contraire.

Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
today is your day (team doc) A-helphtml__9_today is your day (team doc) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p20-gahn-seorina-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: today is your day (team doc) | Sam 26 Sep - 18:42
Citer EditerSupprimer

la préparation de la salle avait demandé une certaine réflexion. effectuée par le trio pour leur cadet, seorina a trouvé bon de rajouter sa petite dose personnelle. si elle n'était pas connue pour être une danseuse, la jeune femme a le sens du rythme et une certaine grâce. dans tous les cas, pour le numéro qu'elle allait proposer au plus jeune, n'importe qui aurait pu le faire à sa place. toutefois, elias avait déjà sa blouse blanche sur lui et avait décidé de souligner la future arrivée du beolsae à l'honneur, comme il se doit. impossible de ne pas le manquer de leur côté, elle espère que le jeune homme tombera dans le piège. si la sango n'aurait jamais pu avoir une telle idée à l'esprit, elle la trouve plutôt amusante. " non. c'est juste que je vais pouvoir me préparer à l'idée si tu utilises une nouvelle fois un tel stratagème. " comme dit précédemment, la jeune femme n'a pas peur de se salir ou de se faire salir, tant que ça reste plutôt soft. après avoir délaissé ses affaires dans un placard, seorina revient munie de ces nouveaux accessoires et s'approche de la seule personne présente dans leur qg. l'originalité n'est clairement pas le thème de sa danse mais elle est plutôt fière de voir ses bras se synchroniser comme les nanas dans ces bons vieux films américains. " hum oui pourquoi pas... je peux même te proposer un lancer de couteaux si tu n'es pas sage. " elle esquisse un sourire moqueur à son attention avant de se tourner vers l'entrée. irie vient tout juste d'arriver. son expression se veut plus joyeuse mais elle le regretterait presque aussitôt à sa remarque. décidément ! ces deux comparses ne veulent pas coopérer avec elle, surtout quand elle voit le pyobeom se tenir les côtes. " n'exagère pas non plus. c'est pas si horrible que ça, si ? " elle marque une courte pause, réfléchissant. l'étudiante aurait dû s'observer dans un miroir avant de filer tout droit vers le qg. or, connaissant son tempérament, la jeune femme ne va pas faire demi-tour. " c'est vrai que connaissant az, je vais devoir me préparer mentalement ! " et puis, qui sait ? il pourrait être surpris et surprenant. tant pis. ça serait honteux de délaisser ces pompons. pour une fois, elle n'écoutera pas les conseils de son ami irie. c'est qu'il a toujours été un vrai coach pour elle. " j'ai hâte de voir sa réaction ! " dit-elle en laissant son derrière se poser contre un bureau en attendant l'arrivée de la star de la soirée.

et ça valait clairement le coup d'attendre. seorina manque de rire dés qu'elle entend la porte s'ouvrir. une fois que l'eau du seau se desserve entièrement sur azriel, cette fois-ci, il est impossible pour elle de se contenir. on croirait voir une bande d'adolescents et c'est ce qui l'amuse d'autant plus. ainsi, quand elle doit se mettre à chanter ou son équivalent, la jeune femme est à deux doigts de s'étouffer. heureusement pour elle, la demoiselle parvient à reprendre son souffle sur la fin. certes, elle est entourée d'une équipe de médecins mais ce n'est pas le moment pour mourir. ils avaient d'autres chats à fouetter comme fêter l'anniversaire de leur cadet ou plutôt se retrouver dans un câlin groupé et mouillé. un peu surprise par le geste d'azriel, seorina glisse à son tour son bras autour de ses camarades. si elle devine que c'est aussi une tentative pour les mouiller à leur tour, cela ne la dérange pas spécialement. c'est qu'elle aimait ces trois garçons, d'une façon ou d'une autre. elle appréciait les gestes d'affection aussi.. finalement, ce moment est comme un petit cadeau pour elle. quoi qu'il en soit, elle préfère échapper un rire quand elias fait semblant de ne pas être à l'initiative de cette attaque trempette. seorina finit par tourner la tête vers le plus jeune. " ne l'écoute pas. mouillé ou pas, c'est toujours toi le plus sexy, azriel. " elle lui lance un clin d'oeil, flattant son égo pour cette douce journée. d'ailleurs, il serait peut-être temps de passer aux choses sérieuses. rejoignant le petit frigo - ils ne font pas les choses à moitié - , seorina récupère une bouteille de champagne achetée plus tôt dans la journée. " on continue d'arroser tout ça ? " c'est qu'elle est aussi fière de son jeu de mots ! elle est même tentée de donner la bouteille à azriel mais ça serait presque une histoire sans fin..

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: today is your day (team doc) | Dim 4 Oct - 1:48
Citer EditerSupprimer
Irie avait l’habitude des joutes verbales de Elias et Seorina. Il n’y prenait jamais part mais les observait avec attention. Ils étaient marrants à se prendre la tête amicalement de cette manière. On pouvait voir les vestiges de leur relation et ça le faisait rire dans un sens. Parfois il se disait que c’était digne d’une bonne comédie américaine et qu’il ne lui manquait que le popcorn pour bien apprécier le spectacle qui lui offrait. Ils avaient gardé une bonne relation et ça le faisait plus rire qu’autre chose. Il aurait aimé que ses relations avec ses ex se soient aussi bien terminées, mais ce n’était pas le cas. Dayoung lui en voulait encore pour l’avoir lâché alors que clairement ils ne s’entendaient pas. Mais Madame n’avait pas apprécié le fait de se faire larguer vu que c’était elle qui larguait normalement. Irie lui n’avait aucun sentiment négatif à son sujet et trouvait ça dommage. Mais il ne pouvait pas obliger la jeune femme à ne pas lui en vouloir. C’était triste, mais il faisait avec. Alors vous Elias et Seorina aussi complices malgré leur séparation ça avait quelque chose d’étrange pour lui. Puis, ça aurait été bizarre s’ils ne s’entendaient pas aussi bien pour rester dans le même groupe d’amis et surtout à préparer l’anniversaire de Azriel.

En parlant de ce dernier, il arriva enfin dans la pièce et la blague de Elias lui atterrit dessus, le mouillant complètement. Le rire du japonais se mêla à celui des autres et un cri de surprise s’échappa de ses lèvres tandis qu’il se retrouvait dans les bras mouillés du plus jeune de la bande, serré contre les deux autres. « Ah mais c’est froid ! Préviens la prochaine fois. » Cependant, il n’en voulait pas à Azriel d’avoir voulu les mouiller pour les faire payer de cet affront. Le plus jeune se rendit compte que c’était une idée de Elias. Il n’y avait que lui pour faire ce genre de chose et ils en étaient tous les quatre conscients. Un nouveau sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il observa à nouveau la scène en silence. Irie n’était pas le genre de personne à faire beaucoup de bruit. Il aimait s’entourer mais passait quand même pas mal de temps, seul. Il laissa donc les autres animer un peu les choses. « C’est que vous avez pensé à tout ! Mais il vous manque quelque chose de très important. »

Le japonais sortit alors de son sac le costume de docteur sexy qu’il avait acheté dans une boutique de farces et attrapes et le tendit à la star de la journée. « Tu vas devoir le porter et prendre des photos avec nous. » Un nouveau rire s’échappa de la bouche de Irie alors qu’il lui lança également une veste. « Tu es déjà mouillé alors utilise ma veste pour te sécher et ensuite, tu passeras le costume. » Il avait hâte de voir Azriel dans cette tenue et de faire des photos pour les mettre sur les réseaux sociaux afin que tout le monde puisse voir sa beauté naturelle et son charme fou.
Invité
Invité

Re: today is your day (team doc) | Dim 11 Oct - 12:44
Citer EditerSupprimer

Alors qu'Azriel les avait fusillé du regard, eux avaient ri comme des bossu. Même si l'héritier n'aimait pas ce genre de blague, du moins il préférait en être l'auteur plutôt que la victime, ici c'était différent. Une partie de lui, qu'il ne soupçonnait pas avoir, était contente. Après avoir lancé le seau, il n'avait pas manqué la grimace retenue d'Elias, il s'en était voulu une fraction de secondes, avant de se dire que ce n'était rien comparé à lui et ses fringues qui collaient à sa peau. Azriel avait tiré la langue à Elias à sa réflexion sur son inscription dans un club de sport. Si seulement l'hériter était libre de ses mouvements, il aurait surement déjà intégré l'équipe de taekwondo et il ne se priverait pas pour narguer le nageur en le provoquant en duel. Pour l'heure il avait mieux à faire, comme observer Seorina fait la pompom girl en chantant spécialement pour lui. Il avait pouffé de rire, pas méchamment, non en réalité il était touché de cette attention et en plus elle était plutôt...pas mauvaise. Il avait même applaudi à la fin, en la remerciant.

Il n'avait pas fait cas des remarques des deux garçons, et avait serré les trois personnes contre lui. Il avait profité de cette étreinte pour se reprendre, ravalant les larmes qui faisaient briller ses yeux. Personne ne s'était jamais soucié de lui comme ça depuis longtemps. Aujourd'hui, malgré la sale blague d'Elias, il était heureux. Il avait l'impression de compter, d'être accepté pour ce qu'il était, soit un petit con arrogant et râleur. En réalité ce groupe lui faisait du bien, Elias lui insufflait un peu de folie, Irie lui donnait un peu de son calme alors que Seorina apportait une touche féminine dans sa vie. C'est à leur côté qu'Azriel découvrait petit à petit la personne qu'il était sous le masque qu'il affichait souvent.

Il avait remercié Seorina d'un regard lorsqu'elle l'avait complimenté, lui faisant même un clin d'œil signifiant qu'elle pouvait compter sur lui quoi qu'il arrive si elle restait de son côté toute la soirée. Quand Elias l'avait enlacé par les épaules, Azriel s'était débattu sans beaucoup de conviction, il ne voulait pas réellement se battre contre le nageur, il l'avait toisé du haut de son 1m79 avec un air arrogant.

« Tu sais c'est pas la taille qui compte. Et tu sais ce qu'on dit : tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est....con. » avait-il terminé en riant

Azriel avait observé Seorina sortir une bouteille de champagne en haussant un sourcil. Irie avait raison, ils avaient pensé à tout, ce qui touchait d'autant plus Azriel. Ce dernier avait d'ailleurs bien envie de voler la bouteille à Seorina, l'ouvrir en le secouant pour continuer de les arroser. Cependant il s'était retenu, si pour lui une bouteille de champagne était abordable, ce n'était pas le cas de tous ses camarades. D'autant plus qu'Irie avait attiré l'attention en sortant un costume. Azriel avait attrapé la veste d'Irie et le costume, enfin le peu qu'il devait mettre, surprit, lui demandant d'un regard en haussant un sourcil : t'es sérieux. Visiblement il n'avait pas le choix et même si Irie était une force tranquille, nul doute qu'il lui enfilerait le boxer de gré ou de force.

« Toi aussi tu ne payes rien pour attendre….»

Le plus jeune avait beau ne pas être pudique, il n'avait pas envie d'enlever le caleçon en présence de Seorina. Il était donc parti se changer plus loin. Il avait donc tombé la chemise, enfilant juste la cravate rouge et la veste floqué d'une croix d'infirmière. Il avait râlé, maudissant ses amis en enfilant le boxer blanc et rouge. Il avait baissé les yeux sur lui en soupirant, il se sentait sexy mais aussi un peu gêné. Il était revenu vers eux mimant d'être sûr de lui alors qu'au fond ce n'était pas le cas.

« Voilà votre docteur sexy préféré ! Elias tu fais clairement plus le poids avec ton costume. »

Azriel s'était approché d'Irie pour commencer les photos. Avant de débuter, il l'avait averti.

« Je te préviens si des photos se retrouvent sur internet je viendrais te découper en petit morceau pour les donner à manger aux chacals !! Tu sais que je peux pas me permettre de mauvaise pub….»

Il avait appuyé son regard sur le japonais comptait réellement sur son soutien, car il était certain qu'Elias se moquerait bien du statut d'héritier du plus jeune. Azriel espérait qu'Irie comprenne. Il avait aussi regardé tour à tour Elias et Seorina, elle mieux que personne pourrait convaincre Elias d'éviter de publier ces photos. Pour l'instant Azriel s'était posté à côté d'Irie, mimant de l'ausculter pour la photo. Il comptait bien s'amuser de cette séance photo, faire semblant de piquer Elias sur les fesses et écouter le cœur de Seorina. Il était sûr que chacun aurait des idées de photo loufoque. Il demanderait aussi selfi de groupe pour garder un souvenir de cet anniversaire pour le moins rempli de surprises.

Invité
Invité

Re: today is your day (team doc) | Mer 11 Nov - 18:03
Citer EditerSupprimer

j’aurais tout donné pour revoir ce moment encore une fois. ou bien au moins au ralenti. non attendez, c’était vraiment digne des plus grands films comiques américains. le spectacle était tellement grandiose. le visage surpris d’azriel qui rentre dans la pièce comme si de rien n’était. si j’avais une télécommande et que l’on pouvait appuyer sur le bouton replay, je le ferais dès maintenant. j’ai éclaté de rire bruyamment, en le montrant du doigt. non, la scène était vraiment trop satisfaisante. et évidemment je me pris le seau vengeur de plein fouet la seconde d’après. ce qui ne m’empêchait pas de continuer de glousser dans mon coin. le plan a parfaitement fonctionné pour mon plus grand plaisir. alors que j’avais tenté de me cacher derrière une des tables de la salle, azriel était venu nous enlacer, sûrement pour nous remercier mais aussi pour nous partager son humidité. après avoir fait mine d’être offusqué en regardant ma blouse blanche humide, j’ai esquissé un sourire joueur, en sifflotant. non ce n’est absolument pas moi l’auteur de tout ça, je ne vois absolument paaas de quoi tu parles. j’ai finis par le prendre par les épaules pour lui ébouriffer les cheveux. tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est con. je lui ai ébouriffé les cheveux de plus belle, tentant de lui faire une prise de catch. « sale gamin !! toujours à trouver les mots justes hein ! » ai-je sifflé d’un ton coquin en continuant de tordre azriel dans tous les sens malgré qu’il se débattait plutôt bien. ne l’écoute pas. mouillé ou pas, c’est toujours toi le plus sexy, azriel. je me suis stoppé dans mon élan, finissant par lâcher le plus jeune. seorina et azriel s’adressèrent des clins d’oeils respectifs. j’ai foncé les sourcils avant de râler avec un petit sourire. mieux vaut qu’on ne voit pas trop que je râle. « sexy, sexy.. on a pas tous la même définition de sexy. seorina, tes goûts ont bien changé. » je boudais mais j’ai essayé de le cacher plus ou moins en partant vers le tableau, chopant une craie pour écrire plan d’action terminé et réalisé avec brio. les entendant s’affairer derrière moi, je me suis retourné pour voir seorina récupérer la bouteille de champagne pour l’évènement et irie sortir de son sac le fameux costume qu’on attendait tous. j’ai affiché un sourire narquois, lâchant la craie et posant mes deux fesses sur le bureau du prof, en hauteur, disposé sur l’estrade. vu la longueur de mes jambes, même assis et malgré la hauteur du bureau, mes deux pieds touchaient bien le sol. j’ai accompagné le rire d’irie alors qu’il expliquait au cadet ce qu’on voulait qu’il fasse. a coup sûr que sur les réseaux, les gens vont liker. j’ai pouffé de rire dans mon coude, tout foufou de la tournure des évènements. azriel n’avait pas l’air très heureux d’enfiler le costume du docteur sexy. faut dire que le bougre est bien beau gosse dans son genre et que le costume n’est pas très flatteur. et même s’il n’a pas envie de l’enfiler, il n’a pas trop le choix. devant lui il a irie et moi-même, il le mettra de gré ou de force. quand il revint parfaitement changé, j’ai de nouveau éclaté de rire. oh non, c’est trop. je vais finir par avoir des rides au coin des lèvres à force de rire. j’ai l’impression que c’est mon anniversaire. elias tu fais clairement plus le poids avec ton costume. du haut du bureau sur lequel j’étais installé, j’ai continué de rire, n’arrivant plus à formuler une phrase entière. plié en deux, carrément. cette vision me fait tellement rire que j’ai envie d’aller soulager un peu ma vessie. j’aurais peut-être dû boire moins d’eau avant de venir. mais quand mon regard amusé croise celui de seorina, mains sur la bouteille de champagne, je me dis qu’on a pas finit de rire et d’aller aux toilettes. tu sais que je peux pas me permettre de mauvaise pub… un sourire espiègle s’afficha sur mon visage. oula. il ne faut pas dire ça en ma présence. azriel aurait-il oublié comment je m’appelle ? évidemment que non on ne se gênera pas pour l’afficher. c’est le but du projet. « rêves toujours az. moi présent ici dans cette pièce, je jure que je t’afficherai sur les réseaux avec tous les hashtags possibles et imaginables. remercie-moi, j’aurais pu faire un live insta. » héritier ou pas, peu m’importe. je suis pas là pour faire des concessions. je le vis me regarder puis ensuite regarder seorina. j’ai haussé un sourcil interrogateur devant ce geste que je ne comprenais ni d’adam, ni d’eve. la séance photo avait déjà démarré. j’ai sauté du bureau avec agilité, prêt à faire toutes les conneries du monde. « les gens vont t’adorer. surtout la petite cravate, ça donne un côté sauvage… » j’ai lâché un petit rire moqueur en passant mon bras autour de ses épaules à nouveau, pour prendre un nouveau cliché. « joyeux anniversaire az. j’espère que t’es prêt parce que c’est simplement un début de soirée là. » j’ai analysé seorina, ses pompoms et la bouteille de champagne. « tu ne comptes pas la boire seule quand même ? avec ta petite taille, tu risques de ne pas tenir le choc.. » je l’ai regardé avec des yeux brillants, l’amenant aussi d’un geste délicat dans son dos, vers les photos.  

Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina

Re: today is your day (team doc) | Sam 12 Déc - 22:02
Citer EditerSupprimer

être le maknae ressemble à une véritable corvée pour les yeux de l'américaine. son avis sur cette coutume se confirmerait presque quand elle découvre le déguisement apporté par irie. le plus jeune d'entre eux ne pouvait pas vraiment se défiler. si pour elle, les formalités sont à jeter depuis longtemps, ce n'était peut-être pas le cas de ses amis. et puis, dans le cas où elle ferait erreur, azriel n'avait pas d'autres choix que d'enfiler ce costume. les garçons avaient des idées bien curieuses et cette observation la fait sourire. d'ailleurs, seorina finit par regarder irie sans le faire disparaître : " je serais bien curieuse de connaître la réaction du vendeur quand tu as acheté ce costume, irie. " qui sait ? peut-être qu'il s'est acheté deux exemplaires, l'un pour azriel, le second pour faire plaisir à sa petite amie. elle pouffe légèrement de rire, sa bouteille de champagne toujours en mains tandis que le beolsae s'éloigne pour se changer à l'abri des regards, ou surtout de son regard. en attendant, elle sort les coupes de champagne et les pose sur la table. en tant que reine de la nuit, seorina ne souhaite pas ouvrir la bouteille sans être certaine qu'ils pourront boire ensuite. il faut dire que ses deux comparses ont beaucoup d'imagination et la sango ne veut pas voir les bulles s'envoler.

la star de la journée refait son apparition sous ses acclamations. elle se met de nouveau à rire. " mais ça te va comme un gant ? tu devrais peut-être le garder pour ta future carrière, azriel. " elle lui lance un clin d'oeil avant de secouer la tête, usée par sa propre remarque mais apparemment, certains sont prêts à faire des gaffes. afficher le jeune homme avec une telle tenue ? seorina se retient d'afficher une grimace avant d'être rattrapée par le regard plus ou moins insistant du dénudé. la jeune femme ne tarde pas à venir à sa rescousse. " mais on avait fait une promesse ? tout ce qui se passe au qg reste au qg, non ? et puis, quelle mauvaise habitude de vouloir tout mettre sur les réseaux sociaux ... gardons ces petits moments entre nous. " et puis, je crois que certains personnes n'ont pas intérêt à de faire les malins par ici... trop de dossiers circulent en interne. heureusement qu'aucun d'entre nous ne se fait pirater dans le coin. ils commencent ensuite à prendre quelques photos. azriel s'assure que le coeur de seorina tienne le coup tandis que la photo de groupe arrive. elle jette un coup d'oeil vers elias. " toujours en train de faire des remarques sur la taille des autres. ça cache un complexe d'infériorité, monsieur seo ? i knew it ! " le plus grand invite la seule femme du groupe vers lui. c'est au même moment que seorina décide d'ouvrir la bouteille de champagne, histoire de se donner un genre pour la photo. or, elle se fait surprendre par la pression comme une vraie débutante. le bouchon part... et finit sa route sur le visage d'irie. elle s'empresse vers lui après avoir donné la bouteille de champagne à azriel, n'ayant aucune confiance en elias. rouge de honte, elle a quand même envie de rire mais si quelqu'un ose le faire à son égard, elle va casser des têtes. " irie, sorry, sorry. ça va ? "

something wrong with us
Contenu sponsorisé

Re: today is your day (team doc) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide