sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

today is your day (team doc)

Invité
Invité

Re: today is your day (team doc) | Dim 3 Jan - 14:27
Citer EditerSupprimer

“ azriel, irie, seorina & elias : today is your day.” &

Le costume en main, il le proposa à Azriel et le regard que le plus jeune lui lança valait toute la honte qu’il avait ressenti en achetant ce truc dans un magasin pas très catholique. Il sourit de toutes ses dents à la menace à peine voilée du beolsae. « Occupe toi d’abord de Elias, et tu viendras me voir après. Maintenant va l’enfiler. » Parce que même s’il était bien moins pénible que Elias, il lui ferait porter le costume d’une façon ou d’une autre et ce même s’il devait utiliser la force. Le japonais se retourna vers Seorina à l’entente de sa douce voix et lui sourit mystérieusement. « Ce sera mon secret ça ! Tu le sauras pas. » Pas envie que Elias se foute de sa gueule parce que ses joues avaient pris l’exacte couleur de la cravate du costume. Il n’avait jamais aussi eu honte de sa vie et ce même s’il faisait tout pour embêter sa petite souris. Du coin de l’œil, Irie vit Azriel s’échapper pour aller enfiler le costume et quand il fut de retour parmi eux, sa réflexion fit rire le japonais. Il allait lui répondre quand les deux autres le firent plus rapidement. Il n’allait rien dire, avant de se dire que finalement, il pourrait rajouter son grain de sel. « Dis pas de bêtises. T’es beaucoup trop jeune pour te qualifier toi-même de sexy… Mais il est vrai que tu es pas mal charmant. »

Une nouvelle menace passa la barre des lèvres du plus jeune et Irie fronça les sourcils. Il était tenté de répondre par la négative comme Elias, mais en même temps Seorina n’avait pas tort. « Une photo. Tu choisiras la moins pire… Mais on en publiera une quand même. » C’était tout ce qu’il pouvait offrir à l’héritier Im. Il avait quand même envie d’avoir quelque chose à montrer à Liena quand il rentrerait. Elle lui poserait plein de question et donc, il fallait au moins qu’il puisse partager une photo. Cependant, Irie savait que si Azriel voulait se venger, il pourrait piocher dans les photos dossiers du qg. Ce n’était pas ce qui manquait malheureusement.

Les photos commencèrent alors et Irie resta dans son coin, regardant les joutes verbales entre Seorina et Elias. Ces deux-là étaient comme chien et chat et c’était vraiment drôle de les voir se lancer des piques à longueur de temps. S’il ne savait pas qu’ils avaient déjà eu une histoire entre eux, le japonais aurait pu penser qu’ils se cherchaient. Il ravala une remarque sur la seule chose dont la jeune femme pouvait attester de la taille et sourit à chaque fois qu’une nouvelle photo était prise et qu’il y était dessus. Il allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose et au moment où il voulut parler il fut touché au visage par un projectile. D’abord surpris, il ne réagit pas tout de suite. Ce ne fut que lorsqu’il vit le visage de Seorina près du sien, qu’il grimaça de douleur, plus pour la forme que le fond. Irie n’avait pas réellement mal, mais il avait été surpris. « Je sais que je suis pas aussi beau que Elias à tes yeux. Mais c’est pas une raison de me défigurer… » Il porta sa main à son visage et tâta l’endroit où il avait reçu le bouchon de liège. « J’espère pour toi que je n’aurai pas de marque, parce que Liena est une vraie furie. Elle te poursuivra dans toute la fac parce que t’as osé blesser son Irie Oppa. » Il ne savait pas réellement si ce serait le cas, mais il se doutait que ça ne plairait pas à Liena que son petit ami soit blessé. Le regard du japonais glissa alors vers les deux autres personnes de la pièce. « Le premier qui rit… » Il chercha ses mots avant de sourire mauvais. « Je l’enferme dans une chambre avec un patient bizarre ou chiant. » Les patients pensaient souvent à tort, qu’ils n’étaient là que pour les servir, ce qui n’était pas le cas. Les médecins étaient là pour découvrir ce qu’ils avaient et surtout les soigner.

code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr

Invité
Invité

Re: today is your day (team doc) | Lun 18 Jan - 22:33
Citer EditerSupprimer

Cette bande tu l'adores. Nul doute que de tous c'est Elias qui t'agace le plus mais c'est dans le bon sens. Tu es routinier des joutes verbales et celles avec la nageur ont l'avantage d'être amicales avant d'être méchantes. Irie est celui dont tu te sens le plus proche, parce que sous ses airs calmes, tu sais qu'il ne faut pas l'embêter. Seorina, quant à elle, est ta seule vraie alliée contre les deux énergumènes qui aujourd'hui, comme souvent, se sont de méche pour te faire enrager. D'abord la petite farce avec le seau et maintenant le costume. Malgré ta gêne, tu t'exécutes pour leurs faire plaisir. En revenant tu fais le paon, comme si tu étais fier, alors qu'au fond tu aimerais être une petite sourie pour pouvoir disparaitre. Seulement tu ne veux pas donner la joie à Elias et Irie te le voir et de te taquiner, déjà qu'ils n'y vont pas de main morte. Si Seorina est encourageante, avec une pointe d'humour, tu ne sais pas quoi penser de la réflexion d'Irie

Ah Irie, tu dis ça parce que je suis plus sexy que toi, c'est ça. C'est la vieillesse qui te rend aveugle, je suis pas charmant, je suis super sexy. Elias arrête de te foutre de moi putain !

Tu fusilles d'ailleurs du regard Elias, avant de remercier Seorina, la seule qui te ne t'enfonce pas trop.

Seorinas, t'es la gentillesse incarnée !

Lorsque tu mentionnes les photos sur les réseaux sociaux, tu t'attendais clairement à la réponse d'Elias. Heureusement Irie te comprend, diminuant ta peine. Seorinas confirme tes paroles, exposant son incompréhension face à cette manie de poster sur les réseaux sociaux. Tu ne peux qu'être d'accord avec elle, mais à deux contre deux c'est une égalité, sans compte que la voix d'Elias compte double et qu'il a le soutien d'Irie.

Ok pour une mais je vous jure si j'en vois d'autres circuler j'aurais vos tête !

Tu penses plutôt à Elias que tu regardes droit dans les yeux. C'est vrai que tu aboies beaucoup mais à cet instant tu es sérieux. Enfin ça serait un juste retour de bâton, tu as détruit tellement de vies que ça ne serait que justice si cela t'arrive en retour, le karma.

La séance photo débute tu fais fi des commentaires d'Elias. Tu t'amuses d'ailleurs à essayer de l'étrangler avec ta cravate pour une photo. Pendant les photos de groupe, tu en as réclamé une ou tu as demandé à Seorinas de se mettre devant toi pour te cacher un peu, celle que tu voudras bien afficher sur les réseaux.

Seorinas s'est alors attelé à ouvrir la bouteille. Si Irie reste discret face aux réflexions que se lancent les deux ex, toi tu te permets de rire, jetant un regard coquin à Elias, sous-entendant surement ce que tu penses aussi Irie. Il y a pas besoin de mots le sous-entendu est trop flattant, ce qui te fait encore plus rire.

Quand Seorinas ouvre finalement la bouteille et manque d'éborgner Irie, tu te retiens de pouffer rire, voulant d'abord savoir si Irie allait bien. Bon il ne risque rien avec une salle remplie de médecins, pourtant vous savez tous ce que peux provoquer un bouchon dans l'œil, d'une cataracte aprés plusieurs années, ou carrément la cécité. Seorinas se précipite vers lui et tu observes l'échange. En comprenant aux réflexions comiques d'Irie, que tout va bien, tu te permets de pouffer de rire. Ce dernier d'ailleurs vous foudroie toi et Elias. Tu éclates de rire, pas concerné par sa menace puisque tu n'es pas encore interne.

Comme c'est toi qui a la bouteille, tu sers donc les verres, en donnant un à chacun. C'est ton anniversaire et c'est toi qui fait le servir, ce que tu fais remarquer par un soupire à l'attention de Seorinas. Cependant tu ne lui rends pas la bouteille. En effet tant pis pour l'alcool, d'abord tu es sûr qu'ils ont prévu autre chose et puis si ce n'est pas le cas....non tu ne veux pas aller chercher une autre bouteille dans cette tenue. Quoi qu'il en soit tu mets ton plan en action, te secoue la bouteille pour la mettre sous pression, avant la diriger vers eux pour les arroser.

Mouahahaha, l'arroseur arrosé !!!

Invité
Invité

Re: today is your day (team doc) | Sam 3 Avr - 2:06
Citer EditerSupprimer

ce n’est pas juste tordant, c’est vraiment trop hilarant. cette magnifique tenue choisie par irie le met parfaitement en valeur… ou pas. mais ça, c’était carrément le principe. en le voyant dans ce costume, je n’arrive plus à m’arrêter de rire. je me tords en deux si ce n’est plus sur le bureau du prof en hauteur sur lequel je suis installé. et le cri de désespoir de mon cadet ci-contre, elias arrête de te foutre de moi putain, ne fait qu’accentuer mon rire bruyant au sein du laboratoire. sauf que monsieur ne souhaite pas se faire afficher sur les réseaux sociaux.. dire ça en ma compagnie.. c’est ne plus se souvenir de comment je m’appelle. je m’empresse donc de lui signaler que tant que je serais dans cette pièce, il allait avoir le droit à l’affiche du siècle. cependant, heureusement que seorina et irie sont là pour lui sauver la mise. je ne réponds rien et hoche la tête au compromis de la photo. sans mentionner que j’ajouterai peut-être dans le futur d’autres photos dossiers avec des hashtags. finalement nous nous rejoignons tous pour prendre des photos de groupes, après que mon ex petite-amie aie répondu à mes piques habituelles sur sa taille. si à l’époque je l’appelais déjà la petite, même si nous ne sommes plus ensemble à présent, je ne peux pas m’empêcher de la taquiner. je dois avoir ça dans le sang, depuis que je l’ai rencontré. je la pousse légèrement avec délicatesse pour qu’elle rejoigne elle aussi nos photos. l’héritier im m’adressa alors un regard coquin auquel je répondis en souriant simplement d’un air espiègle. irie et lui ont très bien compris que même si seorina et moi sommes ex, il y a des choses qui ne changent pas et pour l’instant, même si j’essaie de mettre l’entièreté de mes sentiments au placard, le ¾ a été rangé avec succès mais il reste toujours ce quart qui n’a pas envie de rejoindre les autres, à mon plus grand damn. quelques secondes plus tard, azriel tentait de m’étrangler avec sa cravate, taquinerie que je lui rendis directement en tentant d’attraper son molet pour le faire tomber. l’ambiance entre nous quatre était bonne enfant, comme elle l’avait toujours été depuis la création de la team. soudain, les choses se sont déroulées un peu trop vite. seorina ouvrit la bouteille de champagne mais sans précaution apparente puisque le bouchon vola littéralement au visage du japonais de la team. comment voulez-vous que je me retienne. de. rire. seorina s’excuse, tandis que je ne tiens pas très longtemps avant d’éclater de nouveau de mon rire bruyant, me tenant au bureau tellement je m’esclaffais de la situation. je réussis tout de même à articuler à irie, « les goûts de seorina ont changé, elle a jeté son dévolu sur az. », avant de repartir dans mon fou rire. la situation était beaucoup trop comique. dire que je les apprécie simplement ne serait pas assez pour décrire exactement les émotions positives que je ressens en leurs présences. azriel m’avait accompagné dans mon rire mais à la menace d’irie et au déroulé des évènements, j’avais bien compris que j’étais le premier à avoir craqué. je me calme enfin et m’adosse contre le bureau, sans m’y asseoir. « on bosse au même endroit mais pas dans le même service ! je te mets au défi de me retrouver au service cardio.. » étant donné qu’il s’agit des patients atteints de problèmes cardiaques, c’est un des services les plus conséquents avec celui des urgences et de la pneumo.

vient le moment où azriel sert les verres. je n’ai pas bougé et suis toujours au même endroit, nous avons simplement rapproché une table pour la mettre au centre de tous et pouvoir continuer de fêter cet évènement comme il se devait. mais azriel, avait envie de nous retourner nos petites surprises bien comme il fallait. nous étions trempés de champagne. je me regarde de haut en bas et évite soigneusement de jeter un coup d’œil à seorina qui pour le coup, pouvait vraiment faire un concours de t-shirt mouillé. je cours attraper az en enfilant mon bras à nouveau autour de son cou pour ébouriffer ses cheveux et tenter de lui coller une petite raclée en riant. (c’est aussi l’occasion de le re-mouiller un peu) « quelle bonne idée de nous retourner l’arrosage, tu as gagné le droit à une photo supplémentaire d’affichée sur les réseaux ! » j’affiche un grand sourire joueur avant de le relâcher et de tourner mon regard vers seorina et irie. je préfère observer plus longuement le japonais, car sinon, ce que je ressens va remonter à mes joues. pour sécher ce petit monde, je dois avoir ce qu’il faut dans mon sac de sport. je pars fouiller directement et balance deux serviettes propres et sèches en l’air en direction d’irie pour qu’il en donne une aussi à seorina. j’attrape mon long manteau noir au passage et l’enfile sans rien dire sur les épaules de la sango. je ne préfère pas expliquer mon geste qui a légèrement instauré un petit silence dans la salle, silence que je brise avec aisance comme à mon habitude en levant haut mon verre. « santé ! » puis je jette un œil à seorina, habillée de mon manteau. les souvenirs refont surface, mon sourire diminue un peu mais je ne me laisse pas abattre et les observe tous les deux, elle et irie. « et si on distribuait les cadeaux ? » demandais-je avec des yeux brillants.  

Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
today is your day (team doc) - Page 2 A-helphtml__9_today is your day (team doc) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p20-gahn-seorina-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: today is your day (team doc) | Dim 4 Avr - 21:24
Citer EditerSupprimer

le drame se produit. la jeune femme n'exerce pas suffisamment de force sur le bouchon de champagne. celui-ci se retrouve à l'autre bout de la pièce ou presque. en effet, sa course s'arrête sur le visage de leur camarade japonais. confuse, elle s'approche de lui et s'excuse. elle jette également un coup d'oeil pour s'assurer qu'elle ne l'ait pas blessé aussi bêtement. pourtant, la dj devrait être habituée à se charger des boissons vu ses habitudes dans les night club de la capitale. malheureusement, c'est à croire qu'elle a perdu le coup de main. elle lâche un rire nerveux à la boutade d'irie puis à celle d'elias. la prochaine fois qu'ils auront besoin d'elle pour prendre la grosse tête ? elle répondra absente. elle finit par échapper un rire. " tu.. tu n'es pas obligé de dire que je suis la coupable.. l'un des deux peut jouer une bonne tête de turc. tu ne crois pas ? " puis, la jeune femme se retourne et réalise qu'elle a tendu la bouteille de champagne à la star du jour. trop tard. celui-ci saisit sa chance et les asperge pour se venger sûrement de son costume. son rire s'accentue tandis qu'elle essaye de se cacher derrière irie. avec sa fameuse taille, elle devrait passer inaperçue non ? elle est bien naïve et se retrouve autant aspergée que les autres. si elle était la seule femme de la bande, ce n'est pas pour autant qu'elle avait des privilèges, surtout avec eux. elle finira bien par se méfier de chacun... un jour, seorina aura aussi sa revanche ! d'ailleurs, elle se retrouve dans des beaux draps quand la bouteille de champagne se retrouve vidée. " az.. tu sais que ces fringues ne m'appartiennent pas ? " elle espère que la boisson ne sera pas à l'origine de quelques tâches. sa camarade ne voudra plus lui donner un coup de main. la sango retient un soupir faussement excédé en constatant les dégâts. elle s'en remettra bien que la serviette tendue par irie arrive au bon moment. elle tamponne sa tenue de pompon-girl avec, finalement d'accord avec la proposition d'elias. toutefois, les surprises s'enchaînent. alors que sa tenue est plus correcte, le beolsae glisse son manteau sur ses épaules. son air étonné instaure un léger silence. elle ne sait pas comment interpréter son geste ? elle lève le menton vers lui, n'ayant pas trop envie de salir son manteau mais le nageur prend les devants. seorina retient un soupir quand il les invite à trinquer. " santé ... avec le peu qui nous reste, pas vrai, azriel ? " heureusement, ils ont d'autres alcools en stock et pas que ! elias a une excellente idée. il serait peut-être temps d'offrir les cadeaux. " je vais chercher le mien ! " seorina court en direction de son sac à main. elle récupère deux cadeaux, l'un plus grand que l'autre. tous les deux respectent un thème différent. elle tend le paquer le plus gros à azriel. " encore joyeux anniversaire. commence par celui-ci. " dans ce dernier, se cache un collier pour son animal de compagnie. dans le second, un cadeau plus attentionné et plus à son égard. en effet, seorina a acheté un bracelet masculin où on y retrouve une petite gravure d'un chien. " j'espère que ça te plaira ! " elle lui offre un sourire et laisse les autres la remplacer.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: today is your day (team doc) | Mer 5 Mai - 12:51
Citer EditerSupprimer

Ce rassemblement entre eux ne ressemblait déjà plus à rien. Entre Azriel qui avait mis la tenue sexy que Irie lui avait choisi et qui se battait contre Elias et ce dernier pour ne pas avoir plus d’une seule photo sur les réseaux sociaux et les piques que les deux ex se lançaient, leur bande n’était jamais silencieuse. Il y avait toujours quelque chose à dire encore plus quand le plus grand ne se retenait pas pour combler les quelques silences qu’il aurait pu y avoir. Le plus jeune menaça alors Elias pour n’avoir qu’une seule et unique photo et un sourire s’affiche sur les lèvres du japonais. Il avait visé le beolsae parce que c’était clairement lui dont il fallait se méfier le plus. Lui avait clairement accepté une seule photo, mais il la publierait quand même. La moins pire, mais il publierait quand même. Irie était même prêt à couper la photo pour ne mettre que le corps de Azriel et pas sa tête. S’il n’était pas sympa avec lui !

Seorina manqua ensuite de lui crever un œil en ouvrant la bouteille, le bouchon dans sa direction. Il les défia de rire de sa mésaventure et comme d’ordinaire, Elias fut le seul à réagir. Irie leva les yeux au ciel en l’entendant. « T’en fais pas, je retrouverai le grand con que tu es sans mal. Tu peux pas te cacher Elias. » Déjà parce qu’il était grand, mais aussi parce qu’il le retrouverait même s’il devait passer sa vie dans l’hôpital. La jeune femme reprend alors la parole et un sourire s’afficha sur les lèvres du japonais. « En vrai, vu que c’est toi, je lui dirai pas ! Mais Elias ou Azriel en bouc émissaire, je dis pas non. » De toute façon, Liena n’était pas le genre de personne à sauter sur les autres, bien trop timide pour cela. Il savait cependant que s’il venait à être blessé, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger son petit ami. En apparence, elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais Irie se doutait qu’il ne lui en fallait pas beaucoup si jamais quelque chose lui arrivait à lui.
La suite laissa confus quelques secondes le futur pédiatre. Alors que Azriel était en train de servir les verres, normalement, il se retrouva alors complètement mouillé et avec une Seorina dans son dos. Il tourna doucement la tête vers elle et remarqua qu’elle était aussi trempée qu’eux. Elle avait beau être la seule fille de la bande, elle n’était pas épargnée par aucun d’eux, bien qu’Irie fut le moins enclin à lui faire des blagues. Les deux autres, ce n’était pas trop ça. Un jour, la sango trouverait un moyen de se venger d’eux, c’était presque sûr. Alors que le japonais allait demander à Elias s’il n’avait pas une serviette pour les sécher, il lui en lança deux et il tendit la seconde à Seorina avant de froncer les sourcils en voyant le manège de Elias. Pourquoi couvrait-il la jeune femme ? Ce n’était pas comme si sa tenue était blanche. On ne voyait littéralement rien. Haussant les épaules, il sourit légèrement. « Trinquons avec le peu qui nous reste. Moi qui voulais voir le petit jeune complètement torché, ce sera pas pour ce soir apparemment. » Elias finit par proposer de donner les cadeaux à Azriel et il partit chercher les deux paquets qu’il avait préparé, laissant les autres lui donner avant de donner le premier. « Celui-là est à ouvrir en premier. » Az pourrait y trouver un mug avec imprimé dessus la tête de Elias ainsi qu’un petit message Pour toujours te réveiller de bonne humeur. C’était un cadeau qu’il avait pensé faire comme une blague et il lui donna ensuite le bon, une lampe de chevet connectée qui pouvait se mettre partout pour lire où il voulait et faisait également base de chargement pour son téléphone portable.

Invité
Invité

Re: today is your day (team doc) | Mar 10 Aoû - 19:16
Citer EditerSupprimer

Si quelqu'un passait par là il pourrait se demander que vous faites. Comme souvent les échanges vont bon train, entre farces et blagues tout le monde en prend pour son garde. Toi autant que les autres, voir plus vu ce jour spécial. Quand Elias t'offre une photo en plus tu viens lui frapper l'épaule, gentiment mais surement.

Hey !!! Irie tu m'aideras à supprimer toutes les photo de son téléphone. Je veux bien être le bouc émissaire en compensation

Tu fais une moue d'enfant, espérant sincèrement que tes mimiques de gamins fonctionnent encore. Et dans le fond t'es encore un vrai gamin, la preuve est que tu les arroses sans remords explosant de rire en voyant leurs têtes surprises. Bien entendu Seorina prend autant que les autres, c'est ça de faire partie d'une bande d'énergumène comme vous. A son reproche, tu affiches une mine triste et désolé pendant une fraction de seconde.

Je savais pas mais t'inquiète pas, je payerais le pressing et la facture si t'as des soucis

Tu lui envoies un clin d'œil sans réalisé que ton attitude pourrait être mal perçu. Oui tu n'as pas de souci financier et tu crois encore que l'argent peut régler tous les problèmes. Jusque là en tout cas la vie ne t'a pas prouvé l'inverse. Si personne ne fait de réflexion à l'attention d'Elias, toi tu te prives

Tu sais qu'elle est pas en sucre hein, c'est plutôt à moi que t'aurais du donner le manteau

TU lui tires la langue, conscient de jouer les égocentriques et en même temps c'est ton anniversaire alors autant en profiter. A la pique amicale de Seorina tu ris en levant ton verre.

Te connaissant je suis sur que t'as prévu le stock.

Tu es heureux d'être avec eux. Ce n'est peut être pas grand-chose pour eux mais pour toi c'est important. Tu ne t'entends pas bien avec ta famille, tu n'as pas beaucoup d'amis et eux en font partie. Ils sont mm les seuls sur qui tu peux réellement compter. Aussi lorsqu'ils s'activent pour t'offrir mes cadeaux ça te met mal à l'aise.

Vous auriez pas du, sérieux !!

Tu ne sais plus ou me mettre et tu baisses la tête sur les paquets pour les ouvrir en espérant qu'ils ne remarquent pas le rouge qui t'es monté aux joues. Au premier de Seorina tu affiches un sourire amusé et reconnaissant. Elle sait que Rox est surement l'être le plus cher que tu es au monde et avait pensé à lui te fait réellement plaisir. Si tu avais aimé le premier cadeau le deuxième te touche en plus. Décidément il n'y a qu'une femme pour viser aussi juste avec un présent. Tu t'approches d'elle pour la prendre dans tes bras comme un sœur en la remerciant.

Seorina….merci vraiment…

Au tour des cadeaux d'Irie tu t'attend bien entendu à une farce et tu es servi avec le mug

Non mais sérieux !!! Vous vous êtes lié, Elias je veux même pas ouvrir le tien, il va me sauter au visage je suis sur.

Tu remercies Irie aussi chaleureusement avant d'ouvrir aussi celui d'Elias (ou pas) Malheureusement ton téléphone se met à sonner et si au départ tu comptais pas répondre, cette sonnerie ne te laisse pas le choix, ton père. Après quelques secondes au téléphone et des acquiescements de ta part, tu reviens vers eux avec un air dépité.

Je suis désolé. Il faut que j'y aille. Merci pour tout

Contenu sponsorisé

Re: today is your day (team doc) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide