Page 2 sur 2 • 1, 2
(( lee do ha )) People interest me, conversations don’t
Invité
Invité
Re: (( lee do ha )) People interest me, conversations don’t | Mar 14 Juil - 22:34 Citer EditerSupprimer
Re-bienvenu par ici avec ce petit cutie !
Invité
Invité
Re: (( lee do ha )) People interest me, conversations don’t | Mer 15 Juil - 1:36 Citer EditerSupprimer
OOoh mais ce bébé. Cet avatar c'est grave mon bby ce mec re bienvenue
Invité
Invité
Re: (( lee do ha )) People interest me, conversations don’t | Mer 15 Juil - 12:40 Citer EditerSupprimer
franchement, qui aurait pu prédire que sous cette bouille toute mignonne, se cachait une tête à claque vraiment, j'ai eu autant envie de le taper ton Doha que de le materner m'en veut pas, mais il reste mignon
amuse toi bien avec ce petit bout
Coucou toi et bienvenue chez les sango !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
amuse toi bien avec ce petit bout
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Invité
Invité
Re: (( lee do ha )) People interest me, conversations don’t | Mer 15 Juil - 13:12 Citer EditerSupprimer
@lee mi young cousiiiiiine the only family member left ♡
@ahn sol ah merciii elle est là la fiche !!
@min ye seo je crois que c'est toi qui réalise pas ce dans quoi tu t'es embarquée
@hong dong hun ouiii il est trop cute et du coup j'ai faibli...
Mercii
@yoon eun hye mais ouiiiiii il est trop chou (physiquement en tout cas :x)
merci bien
@shim aliyyah
@shin na bi tkt le frère jumeau reste libre pour toi ;) ;) ;)
@Pavlov Elizaveta ouiiii il est là j'ai attendu......... mais pas su m'empêcher de le faire :x
merciii
@lan wang ji merciii
@yoon nam sun avec cette bouille on ne peut que le trouver adorable :((
@im eui geon toujours une petite tête à claque devant les bouilles trop mignonnes
mais il est pas siii méchant juste complètement largué
merciii
@ahn sol ah merciii elle est là la fiche !!
@min ye seo je crois que c'est toi qui réalise pas ce dans quoi tu t'es embarquée
@hong dong hun ouiii il est trop cute et du coup j'ai faibli...
Mercii
@yoon eun hye mais ouiiiiii il est trop chou (physiquement en tout cas :x)
merci bien
@shim aliyyah
@shin na bi tkt le frère jumeau reste libre pour toi ;) ;) ;)
@Pavlov Elizaveta ouiiii il est là j'ai attendu......... mais pas su m'empêcher de le faire :x
merciii
@lan wang ji merciii
@yoon nam sun avec cette bouille on ne peut que le trouver adorable :((
@im eui geon toujours une petite tête à claque devant les bouilles trop mignonnes
mais il est pas siii méchant juste complètement largué
merciii
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2