Page 1 sur 2 • 1, 2
le titre. (ft. yanjun ♥)
Invité
Invité
le titre. (ft. yanjun ♥) | Jeu 16 Juil - 17:13 Citer EditerSupprimer
“ suwon & yanjun : le titre.” +
Voilà quelques heures que le soleil s’était couché, et pourtant Suwon avait encore les yeux rivés sur lui. Allongé sur leur lit, où il lisait quelques minutes plutôt les dernières notes de cours qu'il avait reçues d'une camarade attentionnée, il hésitait, les yeux désormais perdus sur Yanjun, sans savoir ce qu'il était en train de faire ou de penser. C'est qu'il aimait l'observer en silence, sans prononcer un mot, comme s'il était un observateur invisible qui profitait sans le déranger de son existence. Parce que c'était la vérité: son existence même l'émerveillait, au point où il se faisait peur, parfois. Les notes encore ouvertes devant lui, Suwon avait replié ses bras sous son menton, un sourire aux lèvres, le regard tendre, à contempler le silence. Quand ce silence avait duré suffisamment longtemps pour achever ses doutes, il avait repris la parole, sans effacer son sourire. « Dis… Tu veux aller te baigner ? » Sous les étoiles, alors que la nuit embrassait la terre et que les âmes allaient dormir les unes après les autres. Une idée folle (encore une) qui le tenait furieusement depuis leur arrivée. « J’en ai marre d’étudier. » C’est que de jour en jour il avait eu l’impression de perdre son temps à lire des notes alors qu’il aurait pu le passer avec Yanjun. Lui aussi devait travailler, sans doute. Il ne savait pas exactement ce qu’il faisait, pendant que lui étudiait, mais la vérité était là : il regrettait chaque minute passée dans ses cours, qu’importe combien ils étaient intéressants. D’ailleurs, Suwon n’avait pas tardé à refermer l’ordinateur qu’il avait sous les yeux d’un geste de la main avant de se redresser, étirant son dos qu’il avait malmené en se tenant allongé sur le lit. Il se redressa pour s’approcher de Yanjun, dérobant furtivement un baiser à ses lèvres avant d’aller se servir quelque chose à boire en attendant sa réponse.
code by solosands
Invité
Invité
Re: le titre. (ft. yanjun ♥) | Jeu 16 Juil - 23:25 Citer EditerSupprimer
“ suwon & yanjun : le titre.” +
nouvelle nuit dans cette ville maritime. nouvelle nuit, où les étoiles se veulent gardiennes de leurs tabous. loin de leur routine, loin de leurs habitudes, c'est une vie différente qui s'offre à eux. plus calme, presque idyllique. une vie que yanjun aimerait pouvoir en faire son quotidien, si seulement leurs obligations ne les attendaient pas. et ce soir était loin d'être différente. c'était tout un tas de notes qui recouvraient le sol de l'appartement, des notes qu'il eut pris autrefois, pendant ses cours, et qu'il se décida enfin d'organiser de façon plus claires et mieux écrites dans son carnet, le téléphone à ses côtés comme support en quête d'informations complémentaires. avant que la fatigue ne le prenne finalement, ses paupières s'alourdissant au fur et à mesure de sa lecture, et de sa réflexion intense. et sans vraiment le réaliser, il s'endormit sur ses notes, le stylo dans sa main, la pointe plantée dans son carnet, ce dernier dessinant des traits jusqu'à ce que sa paume ne s'écrase enfin sur le sol, lâchant ainsi l'objet en sa possession. cela faisait bien quelques heures que yanjun tentait de mettre de l'ordre dans ses cours, des heures perdues, son esprit ayant consumé toute l'énergie qu'il put trouver et rassembler.
pourtant, c'est l'écho d'une voix qui l'extirpa de ses songes. la surprise étant de tel que son cœur manqua quelques battements, pendant que sa régie tentait tant bien que mal de remettre ses idées en place. il n'avait pas vraiment entendu ce que suwon disait, de vagues mots floutés par sa propre compréhension, l'éveil se faisant doucement. moi aussi c'était bien, là, la seule chose que le hongkongais put intercepter. une lassitude évidente à l'égard de leur activité respective. pardon j'ai pas entendu ce que tu disais avant.. l'honnêteté avant tout, yanjun s'assit face à suwon, ses poings venant se frotter contre ses paupières dans l'espoir de se réveiller un peu plus. je crois que je me suis endormi puis le rire quelque peu gêné face à cette confession.
code by solosands
Invité
Invité
Re: le titre. (ft. yanjun ♥) | Ven 17 Juil - 11:18 Citer EditerSupprimer
“ suwon & yanjun : le titre.” +
Il était si beau qu’il aurait pu passer des heures à l’observer, si paisible, si reposé. Qu’importe si Suwon devait étudier ou s’il avait des choses à faire, ça ne l’intéressait pas plus que cela, à cet instant précis, alors que son regard restait posé sur Yanjun et qu’il le contemplait sans mot dire, comme un observateur silencieux regarde une étoile durant la nuit, attendant de capturer son essence, sa lueur, sa beauté. Rien, en vérité, n’était plus agréable que sentir les battements qui secouaient son cœur à chaque fois que son regard se posait sur lui et qu’en son esprit une phrase unique se répétait inlassablement : c’est lui, c’est celui que mon cœur a choisi. Mais son amour endormi l’était visiblement trop pour avoir entendu ce qu’il disait, et Suwon eut un rire, reposant le verre dont il venait de prendre une gorgée, un sourire fleurissant à ses lèvres alors qu’il s’approchait de Yanjun pour délicatement passer la main dans ses cheveux. « J’ai vu ça… » Dans sa quête de contact, il remit en place quelques mèches avant de presser délicatement ses lèvres contre celles de son petit ami. « Je demandais si tu voulais aller te baigner, la nuit est tombée… Mais on peut aussi aller se coucher, si t’es trop fatigué. » Loin de lui l’envie de l’ennuyer ou de le forcer à aller se promener alors qu’il n’en avait aucune envie. Il voulait simplement passer du temps avec lui, et c’est avec tendresse que Suwon reposa les yeux sur le visage encore ensommeillé de Yanjun, un petit rire fuyant entre ses lippes. « C’est moi qui t’épuise comme ça ? » Une plaisanterie qu’il n’avait pu retenir alors qu’il s’éloignait à nouveau de Yanjun, cette lueur amusée, candide au regard alors qu’il retournait trouver sa boisson pour en prendre une gorgée avant de se décider à servir un verre pour Yanjun également. « Tiens. » Il faisait tellement chaud que boire souvent était une nécessité, et en dormant, il était clair que Yanjun ne l’avait pas fait, alors cela semblait normal.
code by solosands
Invité
Invité
Re: le titre. (ft. yanjun ♥) | Ven 17 Juil - 19:06 Citer EditerSupprimer
“ suwon & yanjun : le titre.” +
il aimait l'air calme que cette ville dégageait. ou était-ce, là, plutôt le résultat de diverses additions, suwon comme équation majeure dans cette mathématiques? très certainement. c'était toujours plus agréable quand il était-là. yanjun avait retrouvé une quiétude qu'il crut perdu depuis bien longtemps. les insomnies lointaines, à présent, ce n'était là qu'un vieux souvenir. et encore aujourd'hui était le témoin de cet emprise qu'avait son petit ami sur lui. enfin, yanjun pouvait se relâcher, se sentir libre de toutes contraintes, de toutes peurs. il était bien, et tout ça, il le devait à l'homme à ses côtés. le baiser délicat contre ses lippes, voilà donc le genre de réveil que l'étudiant en médecine appréciait, à en juger par ce sourire niais qui se dessinait sur ses lippes. embrasse-moi encore, s'il te plaît et dans une envie d'appuyer ses dires, yanjun mima cette demande au travers de ses lippes à présent rapprochées et tirées vers l'avant. il ne se lasserait jamais de ses baisers. non.. non je suis pas fatigué. on peut sortir, changer d'air nous fera du bien aussitôt dit, yanjun étira ses bras avant de les ramener derrière sa nuque, l'une de ses mains saisissant son poignet afin de détendre, cette fois-ci, son dos, dans un bâillement. avant que le rire ne le prenne suite aux paroles de suwon, le regard à présent porté sur ce dernier. j'espère que t'en es désolé lui, il ne l'était pas. le sourire fleurissait sur ses lèvres lorsque son petit ami lui offrit de quoi s'hydrater. et c'est avec plaisir qu'il accepta le présent, le merci alors murmuré avant de porter ses lippes contre le verre, laissant ainsi le liquide glisser le long de sa muqueuse. par aller se baigner... j'espère que tu sous-entends sans vêtements ? voilà une nouvelle lubie qui le saisit aussitôt la proposition mise sur la table. tant qu'ils étaient seuls, ils n'avaient aucune raison d'avoir honte, n'est-ce pas ? il y aurait, aussi, personne pour apprécier la silhouette de suwon. personne, si ce n'est lui. et il comptait bien se faire un plaisir d'en profiter, comme si les jours précédents ne furent pas suffisants.
ni une ni deux, yanjun se leva et commença à préparer son sac en y glissant deux serviettes ainsi une bouteille d'eau qu'il récupéra au préalable depuis le frigo. on y va ?
code by solosands
Invité
Invité
Re: le titre. (ft. yanjun ♥) | Sam 18 Juil - 18:14 Citer EditerSupprimer
“ suwon & yanjun : le titre.” +
Suwon passait les heures à se convaincre qu'il ne voulait pas rentrer à Séoul, mais il savait qu'ils n'allaient pas pouvoir passer au-dessus de leurs obligations. Il allait devoir retrouver le chemin des classes, les camarades bavards auxquels il parlait habituellement, et s'il n'en était pas mécontent, il savait que cela n'était pas ce qu'il souhaitait. Yanjun allait lui manquer, même en fréquentant la même université. Il allait lui manquer, et Suwon ne savait que trop bien à quel point il allait être difficile pour lui de faire un trait sur le mois qu'ils venaient de passer. Un mois absolument merveilleux, rempli de souvenirs qui resteraient gravés dans sa mémoire. Évidemment, il avait envie de garder ces images avec lui pour toujours.
Son regard s'était ancré sur le visage de Yanjun alors qu'il l'approchait à nouveau, posant délicatement ses lèvres sur celles de son petit ami avant de reculer en un sourire, après s'y être attardé un moment. « Vraiment désolé... » Son rire ne le montrait-il pas suffisamment ? Suwon reposa sur Yanjun un sourire tendre avant de vider son verre. « Évidemment, sinon j'attendrais pas la nuit pour ça... » Et si quelqu'un les voyait ? Si on les interpelait ? Ils trouveraient un endroit à l'abri des regards, un peu en retrait, pour éviter que cela arrive. Avec Yanjun, les inquiétudes de Suwon semblaient s'évaporer plus vite que l'eau un jour de canicule, et il n'aurait pas pu s'en plaindre : il s'inquiétait bien trop souvent, auparavant.
Glissant son verre dans le lave-vaisselle, Suwon récupéra le sac où ils glissaient leurs effets personnels quand ils quittaient l'appartement pour la journée, jugeant qu'il était plus sage de les emmener, même s'il faisait doucement nuit. « J'ai vu l'endroit idéal quand on se promenait ce matin. » dit-il en souriant avant d'attraper la main de son petit ami, déposant un nouveau baiser aux limites de sa mâchoire, près de son oreille, pour enfin ouvrir la porte et quitter l'appartement.
La porte fermée, ils retrouvèrent la rue et Suwon ne tarda pas à se diriger vers l'endroit qu'il avait mentionné: un petit endroit en retrait, à quelques minutes de marche de l'immeuble où ils résidaient. « Ça te va, ici ? » demanda-t-il alors qu'il regardait autour d'eux. À première vue, pas grand monde. Personne, même. C'était parfait.
code by solosands
Invité
Invité
Re: le titre. (ft. yanjun ♥) | Lun 17 Aoû - 1:36 Citer EditerSupprimer
“ suwon & yanjun : le titre.” +
bien plus que des vacances, c'était un paradis trouvé à ses côtés. une paix longtemps oubliée à laquelle le garçon ne croyait plus. il se sentait serein avec lui, aimé, et amoureux. un rêve auquel yanjun ne voulait pas être arraché. pourtant il savait que ce n'était là qu'une question de temps, ou de jours, plutôt, avant que ses paupières ne s'ouvrent face à la réalité. un retour brutal aux habitudes, un rythme qu'il ne voulait pas avoir à reprendre de si-tôt, tant l'actuel lui semblait plus confortable.
car c'était là un présent partagé avec suwon. un présent qu'il espérait voir s'étendre jusqu'à l'éternité.
mais comme chaque paradis, il fallait savoir se prouver méritant.
finalement, seoul n'était qu'une épreuve à surmonter avant leur bénédiction.
t'en as vachement l'air et il rit de bon cœur avant qu'un bâillement ne s'empare de lui, forçant le garçon à s'étirer de tout son long. sans plus tarder et malgré la lenteur de ses gestes, il se redressa et suivit suwon jusqu'au frigo qu'il ouvrit afin d'en sortir une bouteille de thé glacée. j'aurai été déçu si tu m'avais dit le contraire une fois l'aveu confessé, ses doigts s'empressèrent d'ouvrir la bouteille qu'il porta par la suite à ses lèvres pour en apprécier la délectable saveur sucrée. il referma ensuite la bouteille tout en s'avançant vers son sac afin de la glisser à l'intérieur et ce, dans le seul but de la finir au cours de cette soirée. je n'ai jamais fait de bain de nuit auparavant... voilà une grande première pour lui, une aventure qu'il était heureux d'expérimenter aux côtés de suwon, au prix des conséquences que cela pourrait leur coûter si jamais ils étaient repérés. qu'importe la sentence, chaque moment avec lui en valait amplement la peine.
yanjun balança son sac par-dessus son épaule avant de clore momentanément ses paupières lorsqu'il sentit les lèvres de son amant caresser son épiderme. sourire amoureux qui se dessine sur ses lippes, avant que celles-ci ne se décident à répondre par un doux baiser sur ses jumelles. sans perdre davantage de temps, ils quittèrent les lieux, yanjun restant à ses côtés jusqu'à arriver au lieu que suwon repéra un peu plus tôt dans la journée. c'était un endroit isolé de la plage, le genre d'endroit offrant l'intimité dont les deux garçons avaient tant besoin, en cette douce soirée estivale. c'est parfait acquiesça-t-il tout en posant son sac au sol duquel yanjun sortit une grande serviette. viens par-là ni une ni deux, yanjun saisit la main de son petit-ami qu'il tira un peu plus près contre lui, jusqu'à ce que ce dernier ne tombe à ses côtés. le sourire ne le quitta pas, alors qu'il vint au-dessus de lui, son regard se plongeant dans ces orbes chocolatés tout en glissant ses doigts dans ses cheveux. il était beau, suwon. son cœur pulsait bien trop fort contre sa cage d'ivoire, causant une légère teinte rosée de pigmenter ses pommettes. oui, il était beau... et yanjun en était tant amoureux. il ne pouvait s'empêcher de retracer ses contours de ses doigts, de se noyer dans cet océan chocolat ou encore de se fondre à l'encontre de ses lèvres. des baisers dont il ne pouvait se lasser. des baisers qu'il répétait inlassablement, encore et encore tant le reste semblait de maigre importance maintenant...
... avant que la malice ne s'empare de lui, subitement, faisant glisser ses doigts dans le sable jusqu'à partiellement encombrer suwon de ces quelques grains. attrape-moi le rire glissa sur ses lippes alors qu'il imposa une distance de plus en plus grande entre leur corps, ses doigts s'emparant de l'ourlet de son haut qu'ils ôtèrent aussitôt avant de le faire tomber par terre. et ni une ni deux, yanjun courut à reculons en direction de la mer, l'attention entièrement portée sur son petit-ami dans le cas où ce dernier le rattraperait.
code by solosands
Invité
Invité
Re: le titre. (ft. yanjun ♥) | Jeu 20 Aoû - 18:14 Citer EditerSupprimer
“ suwon & yanjun : le titre.” +
C'est un grand bonheur pour Suwon que d'être à Busan avec Yanjun. Un projet un peu trop improvisé, qui portait ses fruits malgré tout, alors qu'ils avaient manqué de devoir l'annuler, qu'ils avaient failli ne pas pouvoir le faire. Oh, ce que Suwon pouvait être heureux désormais, à fréquenter ces plages, à arpenter ces rues aux côtés de l'homme dont il partageait désormais la vie. Il en oubliait presque que ce bonheur, comme bien d'autres, aurait pu être éphémère. Il préférait se dire qu'ils étaient éternels, prisonniers de leurs mémoires, comme des journées cristallisées que jamais son esprit n'abandonnerait. Comme aurait-il pu l'oublier, de toute façon ? Les jours se succédaient avec toujours plus de poésie à ses yeux, toujours plus d'éclat, si bien que Suwon avait perdu de vue les limites de cette lueur venue d'ailleurs.
« J'ai toujours su que t'avais un penchant pour le naturisme... » Un rire lui avait échappé alors qu'il traçait le corps de son petit ami d'un regard amusé. « En même temps, avec une plastique pareille, c'est pas très étonnant. » Mais Yanjun était tellement plus à ses yeux. Il ne pouvait nier cette attirance physique, évidemment. C'était la première chose qui avait accroché son regard, dans les couloirs du dortoir, mais leur relation allait au-delà de ça. Il avait besoin de lui à ses côtés, envie de sa présence, de ses conversations, même lorsque celles-ci semblaient insensées. Il aurait pu passer des heures dans une pièce à ne rien faire d'autre qu'étudier en silence, aussi longtemps qu'il était là à ses côtés. « T'as manqué quelque chose alors. » Le sentiment de braver l'interdit à lui seul rendait la chose excitante.
Ainsi, ils étaient partis pour ce petit coin de plage, un peu à l'écart, à l'abri des regards. Le bonheur faisait rayonner l'être de Suwon tout entier. S'il avait été visible, il n'aurait rien été de plus qu'une tâche de lumière dans la nuit. Un astre égaré sur Terre, sous le regard des étoiles qui en auraient été confuses. Un autre astre, comme Yanjun l'était lui-même aux yeux de l'étudiant qui s'était arrêté pour demander l'opinion de son petit ami. Il fut finalement renversé sur le sable sans avoir le temps de protester, et ses mains, ses lèvres de retrouver encore et encore le corps et les lèvres de Yanjun, alors que son dos se perdait sur les grains qui couvraient la plage.
Puis, ce fut une frustration nouvelle qui naquit en son coeur, alors que Yanjun s'éloignait. Une frustration à laquelle succéda rapidement la malice, quand il le vit ôter son haut. Sans perdre de temps, Suwon se leva pour courir à la suite de Yanjun, ôtant son haut à son tour après avoir abandonné son téléphone sur le vêtement que Yanjun avait lui-même laissé tomber. « T'es fourbe. » Ses lèvres retrouvèrent celles de son petit ami alors qu'il s'accrochait à son cou, laissant ses mains se poser sur son corps, rejoindre son pantalon pour le lui enlever. « Je te lance à l’eau ? Tu crois que j’y arrives ? » Sinon, il aurait au moins essayé. Il fallait qu’il y parvienne, il en allait de sa fierté.
code by solosands
Invité
Invité
Re: le titre. (ft. yanjun ♥) | Mer 16 Sep - 18:15 Citer EditerSupprimer
“ suwon & yanjun : le titre.” +
c'était il y a à peine un an que yanjun s'arrêtait encore sur cette silhouette qui l'eut tant captivé. une simple présence parmi tant d'autres diraient certains. mais la sienne avait toujours su dégager quelque chose de particulier. au-delà d'une plastique sur laquelle yanjun ne savait pas détacher son attention, c'était un sourire qui l'eut charmé, un regard pour lequel son palpitant battait, une voix faisant réagir aussitôt son épiderme. il était cette fleur naissante dans l'eden, après que l'hiver eut rasé toute trace de vie. il était ce soleil que yanjun eut oublié. l'odeur d'un chocolat chaud réconfortant, quand l'orage battait de l'autre côté de la fenêtre.
finalement. peut-être que c'était aussi tout une année durant laquelle l'étudiant en médecine s'était menti. était-ce seulement possible d'aimer un étranger ? un simple inconnu dont il ne savait, finalement, rien si ce n'était cet imaginaire qui tapissait son cosmos de fantaisies à l'égard de sa muse ? sans le savoir, suwon poussa yanjun vers ces crayons oubliés et ce carnet qui, avec le temps, fut enveloppé d'une odeur accrochée à son temps.
jusqu'à ce que le réel lui paraisse bien plus satisfaisant.
quand ses réveils se firent dans les bras de l'être aimé.
quand ses sourires lui étaient enfin dirigés.
et quand il n'y avait simplement qu'eux.
busan comme une échappatoire inespérée, alors que le tonnerre eut menacé de faire s'effondrer leur cocon. busan, comme un morceau de paradis sur lequel yanjun s'accrochait peut-être plus qu'il ne le devrait. car pour une fois, il était heureux. et ce bonheur, yanjun le devait à cet homme qui partageait à présent sa vie. tu parles de ta plastique ? le regard complice glissa volontiers sur le corps désiré. dans ce cas, oui. ça me dérangerait pas de pratiquer un peu plus souvent le naturisme avec toi tant que les regards d'autrui restaient couverts. l'envie de partager l'apollon ne le séduisait pas vraiment.
et par chance, la plage était silencieuse, si ce n'était pour leurs seules présences en ces lieux. la malice prit place sur les gestes, causant rapidement une brève rupture dans ce contact que yanjun initia un peu plus tôt. les baisers s'évaporèrent, tout comme cette proximité à laquelle il imposa aussitôt une distance tant l'envie de jouer le prit subitement. et à la place, c'étaient des rires qui s'invitèrent, avant d'être tus aussitôt par les lèvres de son petit-ami. c'était un véritable feu d'artifice qui eut lieu sous son plexus. le bonheur éclatant, et effaçant toute trace d'une possible limite. il était heureux, amoureux. peut-être un peu trop. mais qu'est-ce qu'il s'en fichait, tant tout ce qui l'importait en ce moment, c'était l'homme se trouvant à présent dans ses bras. park suwon, l'ange dont il s'était tant épris. l'ange qu'il ne pensait pas mériter et qui pourtant était à présent là, à égayer chacune de ses journées. hmhm.. tu m'en vois navré l'air faussement désolé se tapissait volontiers sur son visage. douce moue qu'il offrait à son amant, avant de quémander un nouveau baiser, ce dernier plus passionnel que les précédents. essaie donc, je suis curieux de voir ça rit-il de bon cœur, tout en tendant ses bras de chaque côté de son corps de sorte que suwon puisse agir à sa guise. il attendait, sagement, le regard malicieux s'inscrivant volontiers au fond de ses iris, alors qu'il le posait sur celui de suwon. il attendait, persuadé que son petit-ami abandonnerait la seconde suivante.
code by solosands
Invité
Invité
Re: le titre. (ft. yanjun ♥) | Lun 21 Sep - 19:49 Citer EditerSupprimer
“ suwon & yanjun : le titre.” +
Il y avait quelque chose d'incroyable à penser qu'en quelques regards, deux âmes s'étaient trouvées, comme des pièces de puzzles qui attendaient celle qui les complétait. Comme si toute chose en ce monde était vouée à arriver, même les événements les plus inattendus. Suwon était bien étonné de se découvrir amoureux de Yanjun, mais il avait accepté la chose avec bien plus de facilité qu'il ne l'aurait pensé au départ. Parce que son coeur battait avec douceur lorsque Yanjun était dans les environs, et que la simple image de son visage endormi l'attendrissait au plus profond de son être, le faisant fondre comme neige au soleil. Pour Yanjun, il se sentait faible et niais, sans en avoir le moindre regret. « De la tienne. » Mais ça, c'était tellement évident que Suwon se contenta d'en rire en gardant les yeux posés sur cet homme qui d'un seul sourire parvenait à guérir tous ses maux. Oh, il aurait tout donné pour lui. Tout, même son âme. « On peut pratiquer le naturisme au lit, ça me dérange pas. » Comme s'ils ne le faisaient pas déjà. C'est que l'idée que Yanjun soit nu aux yeux d'autres personnes ne lui plaisait pas beaucoup. Il était possessif, Suwon, bien plus qu'il ne voulait bien l'avouer, et il ne put s'empêcher de sourire en continuant à observer son petit ami d'un regard attentif alors qu'il l'attendait pour rejoindre la plage désormais silencieuse.
Bercé par le bruit des vagues et la voix de son petit ami, Suwon laissant son âme résonner avec l'océan, le regard perdu sur l'étendue des flots noirs qui se fondait avec l'infini de la nuit, dans la distance. C'est tout juste si l'on percevait encore la ligne d'horizon que les ombres avalaient. Mais alors que cela aurait pu sembler effrayant, Suwon n'avait pas peur. La nature faisait moins peur que l'homme, et aux côtés de Yanjun, il se sentait plus fort qu'eux. Avec Yanjun, il était immortel.
Et dans l'immortalité, quand rien ni personne ne pouvait l'atteindre, l'esprit commettait bien des bêtises sans s'en soucier. Ces bêtises, il pouvait les faire avec Yanjun, sans avoir la moindre peur. Un sourire vint aux lèvres de Suwon alors qu'il s'approchait une fois encore de son petit ami. « T'es vraiment sûr de vouloir me défier? » Le coin de ses lèvres se souleva alors qu'en son regard s'allumait une lueur espiègle. Un pas plus près, un baiser dérobé aux lèvres de son petit ami, et Suwon rassemblait ses forces pour soulever Yanjun, comptant sur le temps qu'il passait à s'entraîner pour lui permettre de le soulever.
Réussi : il le soulève assez pour l'emporter
Échec : il le soulève, mais perd l'équilibre et s'écrase sur le sable.
Mais hélas, après quelques secondes à peine, Suwon se retrouva au sol, écrasé par le poids de Yanjun, ce qui ne l'empêcha pas de rire comme un idiot. « Noooooon. Hey, je peux faire un ange des sables.» Il tendit les bras avant de les agiter en riant doucement.
code by solosands
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Re: le titre. (ft. yanjun ♥) | Lun 21 Sep - 19:49 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Su Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
________________________________
Ton pire cauchemar mais en pire.
'ACTION & ATTAQUE !' :
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2