Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
can i kill him ? (soyong)
Invité
Invité
Re: can i kill him ? (soyong) | Dim 3 Jan - 11:34 Citer EditerSupprimer
can i kill him ?
EXORDIUM.
Euigeon avait du mal à se contenir et se retenait de ne pas faire demi-tour pour aller refaire le portrait de cet enfoiré qui avait osé toucher à sa meilleure amie. Certaines personnes, dont lui, verrait ce genre de comportement de la part du jeune homme comme celui d’un homme amoureux. Mais ce n’était pas le cas. Certes, il aimait Soyong, mais ce n’était pas l’amour qu’il avait pour Narae. Non cet amour était un amour fraternel. Jamais il ne verrait la jeune femme autrement que comme une sœur parce que c’était la place qu’elle avait dans son cœur. Une sœur de cœur, une âme sœur. Ainsi, même s’il brûlait de lui poser des questions sur ce qui s’était passé, sur la durée, mais également sur le fait qu’elle ne lui avait rien dit, ou même pas donné des indices pour qu’il trouve tout seul, Euigeon se tairait. Soyong ne voulait pas en parler maintenant et il respecterait son choix. Cependant, il mentionna quand même qu’il ne le ferait pas à vie. Il avait envie, peut-être même besoin, de savoir pour se sentir moins coupable de ne rien avoir vu. Il se doutait, néanmoins, qu’il allait quand même se sentir coupable parce qu’il aurait pu l’aider depuis bien plus longtemps et que ça n’avait pas été le cas. Il serra les dents aux mots de sa meilleure amie, hochant même la tête pour lui dire qu’il avait compris. Elle en parlerait quand elle serait prête. En attendant, il veillerait à ce que ce connard ne la touche plus jamais, d’aucune manière. Euigeon se détendit en sentant sa main sur la sienne et sourit tendrement en tournant son regard vers elle. « Allons voir ce film alors. » C’était ce qu’ils avaient prévu de faire avant que tout ça n’arrive. Avant de redémarrer le véhicule, il lui tendit une bouteille d’eau ainsi que des mouchoirs. « Pour t’essuyer les yeux… Et mettre la bouteille sur ta joue. C’est un peu rouge… » Il ne pouvait pas lui offrir plus et espérait que si jamais, elle avait du maquillage pour cacher les rougeurs. Les filles avaient toujours tout dans leur sac à mains.
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3367
Âge : 22
Re: can i kill him ? (soyong) | Dim 14 Mar - 17:46 Citer EditerSupprimer
________________________________
can i kill him ?
EXORDIUM.
So Yong connaissait assez bien Eui Geon pour savoir qu’il prenait énormément sur lui pour ne pas faire demi-tour. Elle savait aussi qu’il voulait la questionner, en savoir plus mais elle n’était pas prête, pas encore, pas tout de suite. C’était encore trop frais et elle ne réalisait pas encore bien qu’elle était réellement débarrassée de l’homme qu’ils avaient laissé chez elle. Serait-il encore là quand elle reviendrait ? Certainement pas. Et c’était mieux pour lui qu’Eui Geon ne le croise pas, plus jamais. Mais la coréenne savait qu’elle, elle le croiserait encore. Parce que son père l’aimait bien et qu’il prévoyait de collaborer avec lui pour le travail. Comment allait-elle faire pour réellement le sortir de sa vie ? Sans avouer ce qu’il lui avait fait vivre ? Elle ne savait pas et So Yong ne voulait pas se le demander, pas maintenant qu’elle était avec son meilleur ami, dans sa voiture, loin de cet homme violent. Elle ne voulait plus penser à lui, ne plus penser à l’enfer qu’il lui avait fait vivre. Elle voulait simplement profiter de sa journée avec le pyobeom et oublier. Alors, elle lui proposa d’aller finalement voir ce fameux film. Raison pour laquelle le garçon était venu la chercher, raison pour laquelle So Yong avait mis entre parenthèse son travail. Son sourire la réconforta. Elle préférait nettement le voir sourire, plutôt qu’en colère. Elle hocha simplement de la tête, esquissant un sourire. La jeune femme releva les yeux vers lui et se pinça les lèvres quand il lui expliqua pourquoi il lui tendait une bouteille et des mouchoirs. « Ah… Merci… » Souffla-t-elle en récupérant le tout. Elle essuya d’abord ses yeux et plaça la bouteille contre sa joue rougie par la gifle. « Tu sais déjà ce que tu veux regarder ? » Demanda-t-elle. « J’avoue ne pas avoir regardé quels étaient les films à l’affiche. » Dit-elle en faisant la moue puis elle laissa le silence s’installer. « Ne te sens pas coupable de n’avoir rien vu… » Finit-elle par dire, brisant le silence.
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: can i kill him ? (soyong) | Ven 2 Avr - 15:44 Citer EditerSupprimer
can i kill him ?
EXORDIUM.
Euigeon prenait sur lui pour ne pas faire demi-tour, laisser Soyong dans la voiture et aller foutre la raclée de sa vie à son ex petit ami. Vraiment, il ne comprenait pas ce genre de comportement. Comment on pouvait frapper la femme qu’on aimait ? Ça dépassait l’entendement et clairement, il serrait les poings sur son volant pour ne pas le faire et respecter la décision de sa meilleure amie. Mais elle savait qu’il se contenait et c’était tout ce qui lui importait. Il continua donc sa route, avant de se garer sur le côté pour la laisser pleurer. Une fois qu’elle eut fini, il lui tendit une bouteille et des mouchoirs, pour qu’elle se mouche mais aussi pose le froid de l’eau sur sa joue rouge. Il essaya de se détendre quand elle le remercia et de ne pas penser au fait que la rougeur sur ses joues provenait de ce connard. Euigeon se demandait depuis combien de temps ça durait ? Et surtout pourquoi il n’avait rien vu. C’était surtout ce dernier point qui le gênait. Il n’avait rien vu et elle l’avait bien caché. Ses pensées furent stoppées par le choix du film et il haussa les épaules. « Je crois qu’il y a un film d’action à l’affiche, le dernier Disney ou alors une comédie romantique. On verra sur place. » Il reprit alors la route vers le cinéma, le silence s’installant entre eux et les pensées de Euigeon repartant de plus belle sur les choses qu’il avait loupé. Il s’en voulait clairement de ne pas avoir été capable de voir que sa meilleure amie était dans une relation abusive. Il serra un peu plus le volant dans ses mains, laissant ses jointures devenir presque blanches et il sursauta légèrement en entendant la voix de Soyong qui brisa le silence. Il poussa un soupir. « C’est flippant que tu sois dans ma tête de cette manière. » Parce qu’ils se connaissaient depuis tellement de temps que ce n’était même pas étonnant qu’elle sache ce qui se passait à l’intérieur. « Je peux pas ne pas m’en vouloir… C’est pas normal que je n’ai rien vu. » Sa mâchoire se contracta légèrement avant qu’il tourne le regard vers elle. « Mais maintenant que je le sais… Je ne le laisserai plus jamais rien te faire. » C’était une promesse pour elle et une menace pour lui.
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3367
Âge : 22
Re: can i kill him ? (soyong) | Sam 10 Avr - 19:01 Citer EditerSupprimer
________________________________
can i kill him ?
EXORDIUM.
So Yong posa la bouteille d’eau contre sa joue et détourna le regard, gênée. Elle avait toujours tout fait pour qu’il ne voit rien, pour qu’aucune trace sur son corps ne lui mette la puce à l’oreille. So Yong avait toujours tout fait pour cacher que son compagnon la frappait. Elle ne l’avait dit à personne, l’avait caché à tout le monde. Elle trouvait toujours des prétextes ou maquillait ses bleus. Mais cette fois-ci, elle n’avait pas pu. Eui Geon était arrivé tôt et avait tout entendu. Il l’avait vu lever la main sur elle. So Yong ne pouvait pas nier, ne pouvait pas lui mentir. Et c’était finalement un soulagement qu’il découvre tout. Même si elle avait honte. La jeune femme le questionna sur le film qu’il voulait voir, lui avouant qu’elle n’avait pas regardé les films à l’affiche. Elle se pinça les lèvres à sa réponse et hocha simplement de la tête avant de regarder par la fenêtre, laissant le silence s’installer. La coréenne jeta un œil à son meilleur ami et remarqua qu’il serrait fortement le volant. Elle laissa s’échapper un soupir discret d’entre ses lèvres. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il s’en voulait de n’avoir rien vu et qu’il ruminait. Elle brisa le silence, lui indiquant qu’il n’avait pas à s’en vouloir. Réellement pas. Elle avait tout fait pour lui cacher, pensant que ça s’arrangerait avec son compagnon. Un bref et léger sourire désolé naquit sur ses lèvres. « Si, Eui Geon, c’est normal que tu n’aies rien vu. » Dit-elle calmement, le regardant. « J’ai tout fait pour le cacher. » Ajouta-t-elle en se mordant discrètement la lèvre. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui et il le lui prouva encore une fois. Elle lui adressa un tendre sourire, posant doucement sa main sur la sienne pour exercer une légère pression dessus. « Merci. » Souffla-t-elle, reconnaissante. Elle avait vraiment de la chance de l’avoir auprès d’elle. Elle retira sa main et ses doigts vinrent jouer avec le bas de son haut. « J’avais honte. C’est pour ça que je n’ai rien dit. » Avoua-t-elle finalement, baissant la tête. « Je le croyais naïvement quand il me disait qu’il ne recommencerait pas… » Souffla-t-elle, n’osant pas un regard vers le jeune homme.
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: can i kill him ? (soyong) | Ven 7 Mai - 10:46 Citer EditerSupprimer
can i kill him ?
EXORDIUM.
Malgré ce qu’elle pouvait lui dire, Euigeon ne cessait pas de culpabiliser face à la situation. Il n’avait pas vu la détresse de sa meilleure amie face à la situation. Il avait été complètement aveugle face à tout cela et il s’en voulait tellement. Il savait que ce n’était pas quelque chose qu’il aurait pu contrôler parce que si Soyong n’avait rien dit et rien montré, ce n’était pas pour rien. Cependant, il n’arrivait pas à croire que pendant tout le temps avec ce connard, il n’est pas une seule fois déceler qu’elle n’allait pas bien. A croire qu’elle avait raté sa vocation et qu’elle aurait du devenir actrice. Euigeon serra un peu plus ses mains sur le volant quand elle reprit la parole et soupira. « Je sais que tu l’as caché puisque je l’apprends que maintenant ! Mais je n’ai rien vu ! Rien du tout alors que tu souffrais en silence. » C’était aussi ça qui l’emmerdait. Elle ne lui avait pas dit parce qu’elle avait sûrement honte de tout ça, mais aussi parce qu’elle se doutait qu’il n’allait très certainement pas laisser passer ça. Euigeon aurait débarqué chez eux et aurait encore plus démonté la gueule de celui qu’elle avait aimé, quitte à ce qu’elle le déteste pour ce qu’il avait fait. On ne s’en prenait pas aussi impunément à son entourage, encore moins à celle qu’il considérait comme sa sœur, sa meilleure amie. Il s’apaisa quelque peu en sentant la main de la jeune femme sur la sienne et lui adressa un sourire, certes crispé, mais empli d’amour pour elle. Soyong le lâcha ensuite et reprit la parole, le remerciant avant d’expliquer ce qu’il pensait déjà savoir. Un soupir plus fort s’échappa de ses lèvres et il tourna la tête vers elle. « Tu l’aimais… C’était pas naïf. » Par amour, on pouvait accepter beaucoup de choses, il le savait. « Cette fois, il ne recommencera pas… Je n’hésiterai pas à le tuer. » Il était sérieux quand il parlait. Il ferait de la prison oui et alors ? Au moins ce connard ne porterait plus sa main ni sur Soyong ni même aucune autre femme. Ils arrivèrent à destination et après s’être garé, il se tourna vers sa meilleure amie et planta son regard dans le sien. « Tu ne retourneras pas avec lui, pas vrai ? »
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3367
Âge : 22
Re: can i kill him ? (soyong) | Dim 9 Mai - 12:36 Citer EditerSupprimer
________________________________
can i kill him ?
EXORDIUM.
Il s’en voulait et So Yong le voyait bien. Pourtant, il n’avait pas à le faire. Elle n’avait rien dit, avait gardé ça secret, le lui cachant par honte. Comment avouer à son meilleur ami que son compagnon l'a frappé ? Difficile. Elle n’avait jamais trouvé l’occasion de le faire. La jeune femme baissa la tête. Elle savait qu’en lui révélant, il s’en voudrait. Elle avait voulu l’éviter, éviter qu’il se mêle de tout ça, qu’il soit impliqué et fasse une bêtise mais il était arrivé chez elle plus tôt que prévu, découvrant le pot aux roses. So Yong resta silencieuse, posant simplement sa main sur celle d’Eui Geon pour le calmer. Elle lâcha sa main et le remercia avant de lui expliquer pourquoi elle n’avait rien dit. Elle avait naïvement cru qu’il ne le ferait plus. Que c’était arrivé une fois et qu’il ne recommencerait pas. Mais il avait recommencé. Encore. Et elle avait supporté, par amour. « L’amour rend idiot, hein… » Souffla-t-elle, se pinçant les lèvres avant de relever la tête vers lui, sourcils froncés et regard inquiet. Il ne blaguait pas. « Ne dis pas ça. » Dit-elle fermement. C’était ce qu’elle avait voulu éviter. Elle le connaissait parfaitement, sachant comment il allait réagir. So Yong savait qu’il ne plaisantait pas, que s’il levait encore la main sur elle, il le tuerait réellement. Mais elle ne le voulait pas. Elle ne voulait pas être séparée d’Eui Geon, qu’il fasse de la prison par sa faute. Une fois la voiture garée, So Yong soutint le regard de son meilleur ami. « Non, Eui Geon, je ne retournerais pas avec lui. » Lui affirma-t-elle avant de soupirer, passant sa main sur son visage. « Il va falloir que je change le code de ma porte. » Pensa-t-elle à haute voix avant de se mordre discrètement la lèvre, détournant le regard pour regarder devant elle. « Et s’il… revient… Je fais quoi ? » Demanda-t-elle, relevant les yeux vers le jeune homme. « Il ne lâchera pas comme ça… » Souffla-t-elle.
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: can i kill him ? (soyong) | Ven 28 Mai - 21:02 Citer EditerSupprimer
can i kill him ?
EXORDIUM.
« Pas idiot… Naïf… » Euigeon pouvait aisément assumer que son ex petit ami lui faisait une scène en disant qu’il allait changer, qu’il ne recommencerait plus sous fond de larmes et de déclarations d’amour. Il se doutait que c’était le cas et Soyong avait cru en lui parce qu’elle l’aimait et qu’elle pensait peut-être qu’elle pourrait l’aider, sûrement naïvement d’ailleurs. Euigeon ne pouvait pas en vouloir à sa meilleure amie d’avoir voulu tout tenter pour sauver celui qu’elle aimait, quitte à mettre un peu sa dignité de côté. Seulement, cette fois-ci, il ne recommencerait plus. Il ne la toucherait plus jamais et ça, le jeune homme s’en faisait la promesse. S’il osait le faire, le fils Im n’hésiterait pas à le tuer. Il formula tout ça à voix haute et il ne blaguait pas. Soyong se rendit compte qu’il était sérieux et lui intima de ne pas dire ce genre de choses. Euigeon ne répondit pas et haussa simplement les épaules. Il le ferait s’il venait à toucher encore un seul cheveu de la jeune femme. C’était bien quelque chose qu’il ne tolérait pas, avec les tromperies. S’il avait tant besoin que ça de cogner quelqu’un, il aurait du prendre des cours de boxe ou un truc dans le genre. La suite se fit dans le silence et une fois garés devant le cinéma, il se retourna vers son amie, lui posant la question qui lui brûla les lèvres. Allait-elle retourner avec lui ? Heureusement sa réponse fut négative. Elle ne voulait pas retourner avec lui et ça lui allait parfaitement. Il hocha la tête quand elle reprit la parole avant de soupirer. « Si tu veux, tu peux dormir à l’appart le temps que ça se calme. On ira chercher des vêtements chez toi et je serai avec toi. » En cas qu’il soit encore là. « Sinon… Est-ce que tu te sens le courage d’aller porter plainte ? » Ce n’était pas quelque chose de facile à faire et il ne la forcerait pas, mais si elle le faisait, il serait probablement sanctionné. Du moins, Euigeon ferait tout pour que ce soit le cas, quitte à payer le juge. Ça ne lui faisait pas peur de corrompre la justice, si ça signifiait que Soyong était en sécurité, loin de lui.
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3367
Âge : 22
Re: can i kill him ? (soyong) | Mer 23 Juin - 15:55 Citer EditerSupprimer
________________________________
can i kill him ?
EXORDIUM.
So Yong se sentait idiote et naïve. Elle avait cru que son compagnon allait changer, elle avait cru ses mots, ses attentions. Mais il avait finalement recommencé. Si Eui Geon n’était pas arrivé plus tôt, n’avait pas tout découvert… La jeune femme ne savait pas comment elle serait sortie de cette relation toxique. Aurait-elle eu la force et le courage d’en parler à son meilleur ami ? Elle n’en savait rien mais, finalement, elle était soulagée qu’il ait tout découvert. Cependant, les mots du jeune homme la firent froncer les sourcils, inquiète. S’il la touchait encore, Eui Geon le tuait. Et ce n’étaient pas des paroles en l’air. Il était sérieux, très sérieux, même. So Yong lui intima de ne pas dire ça. Il ne devait pas faire ça. Et de toute façon, il ne recommencerait pas. La jeune femme ne comptait pas retourner auprès de lui, elle comptait bien mettre fin à cette relation et se détacher complètement de cet homme violent. Elle en fit part au garçon quand il lui posa la question. Elle ne retournerait pas avec lui. Jamais. Puis, elle parla à voix haute, pensant au code de sa porte qu’elle devrait changer. Quelques questions la tracassaient et elle demanda conseil à Eui Geon. Que faire s’il revenait ? Elle était persuadée qu’il reviendrait. Il n'abandonnerait pas si facilement… So Yong hocha positivement de la tête à ses mots avant de se mordre discrètement la lèvre à sa question. Porter plainte… Elle ne savait pas si ça servait à quelque chose de le faire. Il venait lui aussi d’une famille aisée, donc influente. C’était un homme, donc toujours mis au-dessus de la femme. Et elle n’aurait pas le soutien de sa famille, encore moins de son père. Sûrement capable de dire qu’elle l’avait mérité. « Non… » Souffla-t-elle du bout des lèvres. « Et ça ne servirait à rien… Il ne sera pas condamné. » Ajouta-t-elle en regardant son meilleur ami avant de détourner le regard. « Je devrais peut-être me trouver un nouvel appartement, tu ne crois pas ? Il n’y en a pas vers chez toi ? » Demanda-t-elle. Elle se sentirait plus en sécurité en le sachant pas très loin d’elle.
❝ tonight i'll need you to stay ❞