sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

— trou privilégié ☾ jaegyu

Invité
Invité

— trou privilégié ☾ jaegyu | Dim 19 Juil - 23:25
Citer EditerSupprimer
trou privilégié

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

C'est encore la même chose. Avec lui, c'est même toujours la même chose. Quelques mots, et puis on s'envoie en l'air. Jaewon m'appelle, je viens, on s'envoie en l'air. Il me demande si je suis occupé, je réponds que non, et on s'envoie en l'air. Qu'importe comment ça commence, la finalité reste toujours la même. Et c'est  plaisant, très plaisant même - je mentirais si je disais que je ne prenais pas mon pied à chaque fois. Malgré tout, le temps installe quelques questions qui tournent un peu trop sous mon crâne, dernièrement. Je me demande ce que tout ça veut dire. Je me demande comment est-ce qu'il me voit. Et c'est important, pour moi, l'estime que les autres ont de ma personne, la façon dont ils me perçoivent, l'importance qu'ils me donnent.

Mais je ne dis rien. Après tout, Jaewon et moi ne parlons pas tant, nous faisons plutôt...autre chose. Une fois de plus, d'ailleurs, je vois ce soir que ses intentions sont tout sauf pures. Et d'ordinaire, j'aurai répondu sans mal à ses avances, avec même une grande dose d'enthousiasme, mais ce soir, je ne suis simplement pas d'humeur. Fatigué, peut-être un peu trop pensif, aussi. Ce sont des choses qui arrivent. Un soupir m'échappe tandis que je le repousse avec douceur, et aux lèvres une moue désolée.

"Jaewon j'ai...j'ai pas envie, là. Désolé."

Et si j'espère qu'il comprendra, je me demande ce que cela signifie, si ce n'est pas le cas.
Invité
Invité

Re: — trou privilégié ☾ jaegyu | Jeu 23 Juil - 13:17
Citer EditerSupprimer
trou privilégié

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Pas envie ? Jaewon resta un moment interdit, les yeux posés sur le visage de son colocataire, à la recherche d'une explication. « Vraiment ? » Pourtant, il n'avait jamais eu l'air de s'en plaindre, les fois précédentes ? Au contraire, il avait même eu l'air relativement volontaire, lorsqu'il s'agissait de le laisser prendre le dessus sur lui, comme c'était toujours le cas. Pour sûr, cette réflexion l'étonnait beaucoup. « Tu es sûr ? » Qu'attendait-il exactement ? Que Mingyu change d'avis ? Très probablement. Reste que, les yeux posés sur lui, Jaewon attendait une explication à ce changement de comportement soudain. « Il se passe quelque chose ? Tu ne te sens pas bien ? » C'était bien possible après tout.

Reste qu'après les questions que Mingyu avait pu lui poser l'autre jour, il n'avait pas été capable de comprendre qu'il s'agissait de lui, le problème. D'un autre côté, ce n'était pas très important: si Mingyu n'avait pas la tête à ça, il pouvait toujours trouver quelqu'un d'autre. Cela n'avait jamais été un problème, même s'il devait bien avouer que la frustration allait être bien réelle. Il était assez rare que Jaewon ait envie d’une personne bien particulière. Généralement, il s’agissait avant toute chose de satisfaire ses envies, point à la ligne. Dans tous les cas, il n’avait pas trop d’autre choix que celui d’accepter.
Invité
Invité

Re: — trou privilégié ☾ jaegyu | Sam 25 Juil - 1:38
Citer EditerSupprimer
trou privilégié

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Qu'il ait l'air aussi surpris de mon manque d'envie m'agace légèrement - je n'aime pas que l'on pense que ce genre de choses sont dues, un travers de plus du système. Mais plus que tout, j'ai peur de sa réaction et de ce qu'elle révélera sur sa façon de me percevoir.

"Vraiment, oui. Et oui, je suis sûr - ça arrive."

Parce que j'ai beau ne pas savoir exactement ce qui m'empêche de profiter de l'instant, et du corps qu'il offre à mes mains, je suis au moins convaincu que je n'en ai pas envie, pas ce soir. Une histoire d'humeur, de fatigue, ou d'esprit préoccupé - au fond, peu importe. Je ne devrais pas avoir à me justifier...non ?

"Il se passe rien. Je me sens bien...je suis juste pas d'humeur...j'ai le droit, non ? 'Fin...on s'amuse bien et tout mais je peux pas avoir envie tout le temps non plus."

Il est vrai que ça commence à faire beaucoup, pour moi qui ne suis pas habitué à être si actif. Mais si je suis parfaitement honnête, je dois bien admettre qu'en général, c'est loin, très loin de me déranger : j'aime ce qu'il me fait, ce que je ressens, autant que l'attention qui m'est portée dans ces moments là, et je ne m'en lasse pas. Le problème est ailleurs, peut-être un peu plus profond qu'une question d'humeur.
Invité
Invité

Re: — trou privilégié ☾ jaegyu | Dim 9 Aoû - 2:04
Citer EditerSupprimer
trou privilégié

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Jaewon n'était pas très heureux de la façon dont répondait Mingyu. Au contraire, il avait l'horrible sentiment quel son colocataire n'avait plus aucune envie de se trouver en sa compagnie quoi. Cependant, peut-être était-il trop tôt pour tirer des conclusions sur la façon dont Mingyu se comportait avec lui. La vérité, c'est que le comportement de Mingyu dérangeait profondément l'étudiant en médecine quoi. D'un autre côté, il ne pouvait de toute évidence pas forcer son colocataire à faire ce qu'il voulait. Dans tous les cas, le résultat était le même. Les propos de Mingyu arrachèrent à Jaewon un froncement de sourcils perplexe.

« Je vois. C'est comme tu veux. Je peux aller voir quelqu'un d'autre, si ça t'arrange ? »

De toute façon, ce n'est pas comme si les numéros manquaient dans son répertoire. Tout ce qu'il fallait, c'était envoyer quelques messages en espérant que quelqu'un lui répondrait assez rapidement, si ça ne plaisait pas à Mingyu. Un sourire lui vint aux lèvres alors qu’il sortait son téléphone pour se mettre en quête du saint-graal : une personne disponible dans la soirée.
Invité
Invité

Re: — trou privilégié ☾ jaegyu | Mer 2 Sep - 1:40
Citer EditerSupprimer
trou privilégié

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

La situation me plaît de moins en moins. Petit à petit, les paroles de mon...colocataire ? Ami ? Plan cul ? Oui, visiblement. Ses paroles m'aident à mettre le doigt sur ce qui me dérangent. Parce qu'il est de plus en plus évident que je ne représente rien de plus à ses yeux, et l'idée ne me plaît pas du tout - pourquoi, au juste ? Parce que Jaewon m'attire plus que pour le sexe ? Oui, j'aurai bien du mal à le nier, dernièrement. Sauf qu'il semble assez évident que moi, je n'ai que ce statut à ses yeux. Un corps dont il peut profiter quand l'envie lui en prend, facilement remplaçable, comme il le souligne si bien. Alors, je pince les lèvres, agacé. Ou vexé, un peu des deux sûrement. L'idée d'être si facilement interchangeable avec un autre...je ne peux pas. Non.

"Ah bah sympa." Bien plus froid, d'un coup, ce qui ne me ressemble pas. "Je suis quoi, moi, au juste ? Un nom de plus sur ta liste ? Et genre tu passes d'un à l'autre selon qui est disponible ? Parce que c'est grave vexant, là."

Terriblement blessant, même. J'espérais être au moins un peu plus à ses yeux. Qu'il ait envie de passer du temps avec moi pour autre chose que...ça. Visiblement, c'était trop demander. Moi, j'aime être avec lui ne serait-ce que pour bavarder - et voilà que je me sens bien naïf.

"J'aime pas l'idée d'être juste...un dévidoir, ou je sais pas quoi. Tu pourrais faire semblant de le cacher, au moins."

Cette amertume ne me ressemble pas, non. Ni ce comportement. Moi qui aime à me dire que je suis capable de sexe détaché, sans que cela ne représente rien de plus, il semblerait que je me sois trompé - ou que lui me fasse penser différemment, qui sait.
Invité
Invité

Re: — trou privilégié ☾ jaegyu | Sam 5 Sep - 0:51
Citer EditerSupprimer
trou privilégié

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

C'est qu'il se montrait geignard, le petit. Jaewon aurait pu se contenter de ne rien dire à Mingyu et continuer son chemin, mais d'un autre côté... Comment pouvait-il se comporter de cette façon ? Le mécontentement du jeune homme le dérangeait bien plus qu'il ne souhaitait l'admettre. Pourquoi se rebiffer aussi soudainement, alors qu'il n'avait jamais émis la moindre critique à l'égard de son comportement. C'était ennuyeux. Pour cette raison, Jaewon avait gardé les yeux posés sur Mingyu, à l'écouter parler en gardant le silence qu'il avait depuis le début de leur conversation.

« En quelque sorte. Cela pose un problème ? » Il retint un rire amusé, presque moqueur, alors que son regard restait posé sur Mingyu. « Ai-je seulement une raison de le cacher ? Ce n'est pas comme si je m'inquiétais vraiment de ton avis sur la question. » Puis, une pause. « Même si de toute évidence, j'aurais dû. » Mais d'une excuse, pas même une trace. « Jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes pas ensemble, et de ce fait je n'ai aucun compte à te rendre. » Finalement, son rire lui échappa. « Puis je ne t'ai jamais interdit d'en faire de même, si tu es frustré à ce point. Ni même forcé à coucher avec moi, alors je ne vois pas trop ce que tu me reproches. » Ou plus exactement, quels que pouvaient être les arguments de son camarade, il s'en moquait tout bonnement. « Si c'est un problème d'égo, je peux te rassurer. » Après tout, cet idiot était le premier d'une liste assez longue...
Invité
Invité

Re: — trou privilégié ☾ jaegyu | Jeu 10 Sep - 0:36
Citer EditerSupprimer
trou privilégié

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Le pire dans cette histoire, c'est que Jaewon a l'air de ne pas du tout saisir en quoi ça peut me déranger. J'ai l'impression, soudaine et extrêmement désagréable, qu'au final, il n'en a rien à faire de ce que je peux bien penser, ou de comment je peux me sentir. Et c'est terriblement vexant, blessant, même. Je pince les lèvres, tentant de garder une expression détachée - la tournure des choses est loin de me plaire.

"Un peu, ouais. J'aime pas avoir l'impression d'être...un objet. Ou j'sais pas quoi. Quelque chose à quoi on apporte peu de considération, en fait."

Il me jugera peut-être trop dramatique, mais à vrai dire, c'est actuellement le cadet de mes soucis. J'ai bien le droit d'exprimer ce qui me dérange...pas vrai ? Au fond de moi, j'ai tout aussi peur qu'il me rejette, qu'il décide qu'il vaut mieux arrêter de me fréquenter. Ce qui serait peut-être plus intelligent, mais absolument pas plaisant.

"Ah bah merci, ça fait plaisir..."

Comme je le pensais, il n'en a donc rien à faire de ce que je peux bien penser ou ressentir. Et ça me blesse bien plus que je ne peux, ou ne veux l'exprimer.

"Tu pourrais au moins faire semblant - mais j'imagine que je t'importe pas assez pour que tu t'en donnes la peine."

Et je voudrais pouvoir m'arrêter de parler : j'ai peur de sa réaction. Qu'il décide que je n'en vaut pas la peine me ferait bien plus de mal que je ne le pensais.

"J'ai pas dit que t'avais des comptes à me rendre. Mais j'sais pas...je pensais être au moins un peu plus qu'un numéro. Tu te rends compte d'à quel point t'es vexant, là ?"

Les lèvres pincées, je me mordille l'intérieur des joues.

"Mais moi j'ai pas envie de - enfin je...j'te reproche....raaaah, laisse tomber, tu piges rien."

Peut-il vraiment comprendre si je n'explique pas ? Au fond, je me sens complètement ridicule. Ridicule, parce que je me suis attaché plus que de raison à un garçon qui, de toute évidence, n'en a pas grand chose à faire de moi, si ce n'est pour ce que je peux lui offrir au lit. Et j'ai un peu envie de pleurer, de frustration, parce que c'est blessant, ou de colère contre moi-même, tellement je me sens idiot. Mais je n'en fais rien.

"Comment ça, un problème d'ego ?"

Ou peut-être que je comprends. Mais si c'est le cas...il est complètement à côté de la plaque.
Invité
Invité

Re: — trou privilégié ☾ jaegyu | Jeu 17 Sep - 19:29
Citer EditerSupprimer
trou privilégié

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Jaewon ne pouvait s’empêcher d’être amusé face à la réaction de Mingyu. Une part de lui n’avait pas envie de lui donner conscience de l’attraction qu’il représentait à ses yeux. D’un autre côté, il ne pouvait se cacher que les rapports qu’il avait avec son colocataire étaient de très loin ceux qu’il préférait. Un sourire était venu s’installer aux lèvres de l’étudiant alors qu’il écoutait les paroles de son cher camarade. Et c’est tout ce qu’il fit pendant quelques minutes, à vrai dire :  l’écouter parler sans ajouter un mot, sans s’exprimer à son tour.

« Tu devrais savoir que ce n’est pas mon genre, de faire semblant. »

Ou du moins, c’était tout ce qu’il savait faire. Il continua à l’écouter avant de secouer la tête.

« Nous ne sommes pas ensemble. Je me trompe ? » Non, il ne se trompait pas. « Alors je n’ai aucun compte à te rendre. Je n’ai aucune fidélité à avoir envers toi, et si j’ai envie d’aller voir ailleurs, j’en ai le droit. » Et là, il n’exprimait rien d’autres que des faits à ses yeux. Si Mingyu s’en offusquait, c’était bien dommage, songea-t-il en reposant les yeux sur son camarade avec son sourire. « Mais si tu es vexé à l’idée de ne pas être la seule personne avec qui je couche, peut-être que ça te rassurera de savoir que tu es le premier que je vais voir ? » Un ricanement lui échappa, moqueur malgré lui. « Il faut pouvoir assumer tes décisions, Mingyu. »

Après tout, ils n’avaient jamais passé le moindre accord, et ils n’étaient pas en couple, alors rien, absolument rien ne le forçait à s’attacher à Mingyu et à lui seul. Malgré lui, alors qu’il prononçait ces mots, Jaewon ne pouvait s’empêcher d’y songer : qu’importe qui il allait voir quand Mingyu n’était pas disponible, il n’en était jamais aussi satisfait. Cette simple pensée en venait à le déranger… Et cela expliquait peut-être également la raison pour laquelle lui parler comme il le faisait était plus simple. Il ne voulait dépendre de personne.
Invité
Invité

Re: — trou privilégié ☾ jaegyu | Ven 9 Oct - 2:00
Citer EditerSupprimer
trou privilégié

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Pas son genre de faire semblant. Oh, voilà une idée que j'ai bien du mal à intégrer, parce qu'elle me blesse bien trop en cet instant précis. Et si je devrais préférer la franchise, j'aurai presque envie qu'il me mente, plutôt que de me rappeler à quel point je ne suis aucunement spécial, aucunement particulier - un nom parmi tant d'autres, sur une liste visiblement bien remplie. Je suis agacé, ou même en colère, autant que peiné : j'ai horreur de me sentir quelconque, aujourd'hui, et de manière générale. Moi qui voudrait tellement me revendiquer d'une identité différente, me proclamer spécial, je me retrouve ainsi à ne posséder aucune singularité. Je déteste ça.

"C'est une raison pour être blessant ?"

Mon ton se fait froid, sans dissimuler pour autant la peine qui y pointe, bien malgré moi. Je me voulais détaché, de ce genre de garçons qui voient le sexe sans aucune forme d'affection, d'engagement. Envers lui, pourtant, j'ai un attachement qui va au-delà de notre relation physique, j'en prends douloureusement conscience au pire moment possible.

"Non. Tu te trompe pas. J'dois être bête, ou naïf, j'sais pas." Ou du moins, il doit le penser. "J'pensais...j'pensais...je sais pas." Que j'avais plus de valeur à ses yeux que cela ? Oui, tout à fait. Le dire serait écraser ma fierté, cela dit. "J'pensais qu'on s'entendait quand même au-delà de ça." Plus retenu : c'est déjà mieux. Pas moins vrai. L'idée qu'il ne veuille pas passer du temps avec moi, si on ne peut pas coucher ensemble, si elle m'a déjà traversé l'esprit, je l'ai toujours effacée. "Nan. Peu importe ton...ordre de priorité, j'estimais mériter d'être vu comme plus qu'un...trou. Ou j'sais pas quoi." Un corps, rien de plus que cela. C'est affreusement vexant. "Mais quelles décisions ? J'ai rien décidé, parce qu'on a jamais rien défini. Et je sais que j'ai pas forcément essayé de le faire..." À part une question hasardeuse, une fois. "...mais j'en sais rien. J'pensais juste pas que tu voyais les choses de cette façon. Visiblement, je me suis trompé."

Oh, que je peux être naïf. Et cette idée m'insupporte autant que cette discussion, dont je ne vois plus ni le bout, ni le sens : à quoi bon palabrer encore et encore sur tout cela, si ce n'est me blesser encore plus que je ne le suis déjà ? Je ne sais pas si c'est l'entêtement qui m'empêche d'y mettre fin, au fond. Mais je ne sais pas non plus si je saurai en supporter plus la tête haute.
Invité
Invité

Re: — trou privilégié ☾ jaegyu | Lun 12 Oct - 22:17
Citer EditerSupprimer

Plus Mingyu parlait, plus ses paroles agaçaient Jaewon. Lui qui avait toujours eu si facile à manipuler les autres et à les pousser à faire ce qu'il voulait. Plus exactement, lui qui se moquait si facilement du comportement qu'il avait avec eux ; il n'avait pas l'habitude que quelqu'un lui fasse une remarque sur son attitude, et encore moins sur la façon dont il gérait ses plans d'un soir. Que souhaitait Mingyu, exactement ? Qu'est-ce qu'il avait imaginé dans sa petite tête vide ? Voilà autant de questions que se posait Jaewon. Jaewon qui ne pouvait s'empêcher de considérer les autres comme en dessous de lui, malgré tout ce qu'il avait pu faire de mal à ceux qui l'entouraient. Oh, il était bien stupide de se considérer aussi hautement, et pourtant il ne pouvait s'en empêcher.

« Je ne suis pas blessant, je suis direct. Tu sais que ça n'a jamais été mon genre d'enrober la vérité. »

Oh que non, il n'en faisait même pas l'effort avec ses plus proches amis, et ces derniers se comptaient au nombre de... Ah, en fait, il n'en avait pas, cela devait expliquer bien des choses. Jaewon avait reposa les yeux sur Mingyu à ses réponses. 

« Donc, tu as pris la décision de ne pas le faire. Ou celle de coucher avec moi sans avoir envie d'en discuter, ce qui est également une décision. Arrête de te mentir, Mingyu, tu te fais du mal et tu ne convaincs personne. » 

Et pourtant, Mingyu savait que la tournure de cette conversation ne lui plaisait pas plus qu'au plus jeune. Parce qu'il appréciait les moments qu'il passait avec lui, sans avoir pour autant envie de lui être fidèle. Il aimait se dire qu'il était une fois de plus indépendant, sans rien devoir à personne, au point de pouvoir aller coucher avec qui il le souhaitait sans devoir des explications à son colocataire... De toute évidence, il s'était lourdement trompé, lui aussi.

« Par contre, je n'ai jamais dit que notre relation se limitait à ça. » Des propos bien ambigus que voilà. « Juste que tu n'es pas le seul à en profiter. Je veux que ça soit clair. » Par peur que son camarade soit pris de l'idée de s'en aller sans demander son reste ? Par peur qu'il ne souhaite plus partager sa couche ? Oh, Jaewon, c'était un terrain bien glissant sur lequel tu t'engageais.
Contenu sponsorisé

Re: — trou privilégié ☾ jaegyu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide