Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
REN BOA ☾
Invité
Invité
Re: REN BOA ☾ | Ven 24 Juil - 17:15 Citer EditerSupprimer
@Min Ye Seo
merci ma belle
@Yoon Nam Sun
après avoir passé plus d'une heure aspirée par les vidéos YouTube, je le confirme oui, c'est un tueur en live
n'a-t-il donc aucun défaut ?
@Gahn Seorina
chungha
merci à toi chat
merci ma belle
@Yoon Nam Sun
après avoir passé plus d'une heure aspirée par les vidéos YouTube, je le confirme oui, c'est un tueur en live
n'a-t-il donc aucun défaut ?
@Gahn Seorina
chungha
merci à toi chat
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: REN BOA ☾ | Ven 24 Juil - 17:31 Citer EditerSupprimer
Mdrrr j'ai bien ri en lisant tes rumeurs/anecdotes
Ta nénette a l'air bien bien cool
En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: REN BOA ☾ | Ven 24 Juil - 19:18 Citer EditerSupprimer
S'il en a je n'ai pas encore trouver, vraiment QUEL HOMME !
Invité
Invité
Re: REN BOA ☾ | Sam 25 Juil - 0:51 Citer EditerSupprimer
@Lim Nam Kyung
je suis fière alors
merci c'est adorable en tout cas
@Yoon Nam Sun
je ne peux pas dire mieux, quel homme
je suis fière alors
merci c'est adorable en tout cas
@Yoon Nam Sun
je ne peux pas dire mieux, quel homme
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Re: REN BOA ☾ | Sam 25 Juil - 16:57 Citer EditerSupprimer
Bienvenue !
Invité
Re: REN BOA ☾ | Sam 25 Juil - 19:15 Citer EditerSupprimer
wahou ce perso c'est mon perso @Im Eui Geon version féminine elle aime harry potter et les oiseaux et n'aime pas sa famille ils sont faits pour s'entendre ou se détester je viendrai te chercher un petit lien
amuse toi bien parmi nous
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
amuse toi bien parmi nous
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3