Page 1 sur 2 • 1, 2
Yoon Sun Hi
Invité
Invité
Yoon Sun Hi | Jeu 23 Juil - 19:56 Citer EditerSupprimer
Yoon Sun Hi
Mon projet préféré? C'est le suivant !
IDENTITY CARD |
Il parait que... Son père travaillant avec médecin sans frontière, elle a déjà participer à plusieurs voyages humanitaires. Notamment en Thaïlande après le Tsunami de Décembre 2004, vision d’horreur qui l’a beaucoup marqué. Elle en fait toujours des cauchemars aujourd'hui. // Lors d'un de ses voyages humanitaire en Afrique, elle s'est retrouvée face à des rebelles qui voulaient kidnapper des jeunes filles dans l'orphelinat où elle était bénévole. Elle s'est interposée et heureuse n'a été blessé que légèrement grâce à l'arrivée de l'armée peu de temps après. // Elle a une passion dévorante pour le dessin et la peinture, elle peut passer des heures, voir des jours entiers sur une seule et même œuvre. // Elle est associée dans un cabinet d'architecture réputé où elle doit travailler deux fois plus que ses collègues pour être reconnue.. Pour la simple et bonne raison que c'est une femme, la seule de tout le cabinet. Merci la société patriarcale. // Toujours célibataire à 30 ans passé, ses parents commencent à désespérer et lui arrange régulièrement des rendez-vous avec les meilleurs partis de leur connaissances. Ce qu'ils ne savent pas c'est que le coeur de la jeune femme est déjà pris depuis qu'elle a 16 ans par une seule et même personne... Et ce n'était pas près de changer. | Dis nous qui tu es ! Comme les étoiles dans le ciel, elle guide les âmes vers leur destination. Comme le soleil, elle ébloui par sa lumière et sa clartés. Par son sourire, elle fait fondre les coeurs les plus froids. Par ses paroles, elle adouci les mœurs. Par sa main, elle aide ceux qui en ont besoin. Sun Hi fait parti de ses rares personnes qui ne possèdent pas une once de méchanceté en eux. Bien au contraire. Optimiste, elle essaye de voir le positif en toute chose, en toute personne, en toute situation. Est-ce que cela lui a déjà causé du tort ? Oui, bien sûr, mais cela n’a jamais affecté sa nature profonde. Dans les drama, on l’aurait surnommé la fille « post it », celle a qui ont peu demandé la lune et qui fera tout pour vous la décrocher. Elle aime aidé son prochain et le fait avec bon coeur. Il faut dire qu’elle a un mal fou à prononcer le mot « non ». Trop gentille ? Sûrement. Naïve ? Totalement. Elle n’est pas très douée pour décelé le mensonge chez autrui. N’étant pas une menteuse, elle a du mal à concevoir que les autres puisse agir d’une autre façon. Sun Hi ne perd jamais son calme et ne s’énerve que très rarement, sauf si elle se trouve face à une injustice ou devant une situation qui la touche réellement. Très sensible, elle sera la première à pleurer devant une scène un peu triste, ou au contraire une scène très heureuse, et quand elle est lancée on a du mal à l’arrêter (ps : ne jamais la mettre devant Titanic). Travailleuse acharnée et perfectionniste, elle n’a jamais hésité à travaillé le double du temps des autres pour arriver à un travail impeccable. C’est sûrement grâce à ça qu’elle a pu se faire remarquer et qu’elle en est là aujourd’hui malgré son caractère qui a un peu de mal à coller avec une vie d’entreprise.Têtue et obstinée elle ne lâche pas facilement l’affaire lorsqu’elle a une idée en tête ou un but à atteindre, même si cela lui demande un temps considérable pour arriver au résultat qu’elle espère. Passionnée, elle perd parfois la notion du temps lorsqu’elle s’adonne à ses activités, manger et dormir ? Pourquoi faire ? Il y a tellement d’autres choses plus importantes à entreprendre ! |
MADEN Je suis REla, toujours pareil que la première fois je me suis pas métamorphosée ♡
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: Yoon Sun Hi | Jeu 23 Juil - 19:58 Citer EditerSupprimer
Nous sommes le 26 Décembre 2004, le jour où l’impensable ce produit. Un énorme Tsunami déferle sur les côtes Thaïlandaises et Indonésiennes, frappant sans distinction les malheureux qui se trouvaient sur son passage, sans pitié, sans remords. Et c’est dans cet enfer, dans ce chaos que Yoon Jin Seok avait décidé d’emmener sa fille âgée de 15 ans. Trop jeune pour l’horreur, trop sensible pour le choque. Mais c’est justement pour ça qu’il l’avait prise avec lui, lui le médecin réputé qui prêtait ses mains expertes à Médecins sans frontière pour sauver le monde. Trop douce, trop naïve, trop rêveuse, sa fille était trop sensible pour ce monde, elle n’avait pas conscience des réalités, de la souffrance de ce qui pouvait l’entourer. Il n’avait pas tort, mais le point sur lequel il se trompait est le fait qu’elle pourrait changer, s’endurcir, au final elle ne fut que traumatisée. Sur place elle a aidé à panser des blessures, à sortir des personnes des décombres. Elle se souvient de ce petit garçon qu’elle a trouvée en fouillant les débris d’une maison complètement effondrée. Elle a eu beau essayé de le réanimer, elle n’a pas réussis à le sauver. Encore aujourd’hui elle voit son visage dans ses cauchemars. Des cauchemars qui ne la quittent plus depuis des années et qui la réveil en pleure certaines nuits.
Son père voulait qu’elle devienne médecin, cette expérience lui a fait comprendre qu’elle ne pourrait jamais l’être. Elle préférait la beauté d’un dessin à celle d’une compresse ensanglantée. Son coeur ne pourrait le supporter. Même si elle venait en aide aux autres au quotidien, elle ne pouvait supporter la souffrance d’autrui.
Le temps passe et elle se concentre sur ses études, ses parents en sont heureux, elle ne ramène que des bonnes notes chaque trimestres, et pourtant sans qu’ils ne le sachent son esprit et son coeur sont occupé ailleurs. Elles sont tournée vers lui, tout nous séparait et pourtant nous rapprochait, nous complétait. Un secret bien gardé, des rencontres au détour d’un couloir, au détour d’une excuse. Des mains effleurés, des baisés volés et tout ce manège à continué pendant plusieurs années.
Puis viens le temps de l’université, de l’indépendance relative. Le secret n’en est plus réellement un, du moins pas aux yeux du monde entier, même si certaines personnes sont volontairement laissé dans l’ignorance.
Une envie de plus, une envie d’engagement, et au bout de dix ans une excuse, une fuite, une rupture. Elle est complètement anéantit et apprend finalement la vérité grâce à l’aléa d’un coup de téléphone. Il est en prison, il l’a quitté pour la protéger, et pourtant elle qui est si compréhensive ne comprend pas. Elle se sent trahi, elle se sent manipuler, elle se sent malheureuse tout simplement.
Les années ont passés, aucune nouvelle, il a dû l’oublier. Pour elle, c’est une autre histoire, son coeur saigne encore, il se languit, il pleure cet amour avorté. Mais elle essaye d’aller de l’avant, de ce concentrer sur son travail, seule chose qui fonctionne bien dans sa vie. Devenue associée dans un des plus grands cabinet d’architecture, elle mène sa barque comme elle peut, travaillant 15 heures par jours. Mais après tout qu’à-t-elle d’autre à faire ? A part rencontrer les innombrables prétendants que lui présente ses parents…
Mais le destin est taquin, et bientôt, il va pouvoir exercer tout son talent.
It's my life...
There is no remedy for love but to love more.
Nous sommes le 26 Décembre 2004, le jour où l’impensable ce produit. Un énorme Tsunami déferle sur les côtes Thaïlandaises et Indonésiennes, frappant sans distinction les malheureux qui se trouvaient sur son passage, sans pitié, sans remords. Et c’est dans cet enfer, dans ce chaos que Yoon Jin Seok avait décidé d’emmener sa fille âgée de 15 ans. Trop jeune pour l’horreur, trop sensible pour le choque. Mais c’est justement pour ça qu’il l’avait prise avec lui, lui le médecin réputé qui prêtait ses mains expertes à Médecins sans frontière pour sauver le monde. Trop douce, trop naïve, trop rêveuse, sa fille était trop sensible pour ce monde, elle n’avait pas conscience des réalités, de la souffrance de ce qui pouvait l’entourer. Il n’avait pas tort, mais le point sur lequel il se trompait est le fait qu’elle pourrait changer, s’endurcir, au final elle ne fut que traumatisée. Sur place elle a aidé à panser des blessures, à sortir des personnes des décombres. Elle se souvient de ce petit garçon qu’elle a trouvée en fouillant les débris d’une maison complètement effondrée. Elle a eu beau essayé de le réanimer, elle n’a pas réussis à le sauver. Encore aujourd’hui elle voit son visage dans ses cauchemars. Des cauchemars qui ne la quittent plus depuis des années et qui la réveil en pleure certaines nuits.
Son père voulait qu’elle devienne médecin, cette expérience lui a fait comprendre qu’elle ne pourrait jamais l’être. Elle préférait la beauté d’un dessin à celle d’une compresse ensanglantée. Son coeur ne pourrait le supporter. Même si elle venait en aide aux autres au quotidien, elle ne pouvait supporter la souffrance d’autrui.
Le temps passe et elle se concentre sur ses études, ses parents en sont heureux, elle ne ramène que des bonnes notes chaque trimestres, et pourtant sans qu’ils ne le sachent son esprit et son coeur sont occupé ailleurs. Elles sont tournée vers lui, tout nous séparait et pourtant nous rapprochait, nous complétait. Un secret bien gardé, des rencontres au détour d’un couloir, au détour d’une excuse. Des mains effleurés, des baisés volés et tout ce manège à continué pendant plusieurs années.
Puis viens le temps de l’université, de l’indépendance relative. Le secret n’en est plus réellement un, du moins pas aux yeux du monde entier, même si certaines personnes sont volontairement laissé dans l’ignorance.
Une envie de plus, une envie d’engagement, et au bout de dix ans une excuse, une fuite, une rupture. Elle est complètement anéantit et apprend finalement la vérité grâce à l’aléa d’un coup de téléphone. Il est en prison, il l’a quitté pour la protéger, et pourtant elle qui est si compréhensive ne comprend pas. Elle se sent trahi, elle se sent manipuler, elle se sent malheureuse tout simplement.
Les années ont passés, aucune nouvelle, il a dû l’oublier. Pour elle, c’est une autre histoire, son coeur saigne encore, il se languit, il pleure cet amour avorté. Mais elle essaye d’aller de l’avant, de ce concentrer sur son travail, seule chose qui fonctionne bien dans sa vie. Devenue associée dans un des plus grands cabinet d’architecture, elle mène sa barque comme elle peut, travaillant 15 heures par jours. Mais après tout qu’à-t-elle d’autre à faire ? A part rencontrer les innombrables prétendants que lui présente ses parents…
Mais le destin est taquin, et bientôt, il va pouvoir exercer tout son talent.
Invité
Invité
Re: Yoon Sun Hi | Jeu 23 Juil - 20:08 Citer EditerSupprimer
omg park min young et une architecte, c'est grave intéressant ça ! rebienvenue, courage pour la fiche et amuse toi bien avec ce perso
Invité
Invité
Re: Yoon Sun Hi | Jeu 23 Juil - 20:09 Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous
bon courage pour ta fiche
et très bon choix d'avatar
bon courage pour ta fiche
et très bon choix d'avatar
Invité
Invité
Re: Yoon Sun Hi | Jeu 23 Juil - 21:02 Citer EditerSupprimer
Toi
Autant te dire que j'ai adoré te faire craquer, et que je recommencerais volontiers juste pour avoir le plaisir de RP avec toi
Il me tarde d'écrire leur histoire à ces deux là
Autant te dire que j'ai adoré te faire craquer, et que je recommencerais volontiers juste pour avoir le plaisir de RP avec toi
You back in my life
Parce qu'il est un temps pour chaque chose,
Que nous lier à nouveau pourtant je n'ose.
Parce que le souvenir de cette vie passée,
Ne pourra jamais réellement s'évaporer...
Là, dans mes perles sombres,
ne subsiste plus désormais que les fantômes.
Ils attendent tapis dans l'ombre,
Que tu ne viennes enfin me libérer de leurs symptômes...
Parce qu'il est un temps pour chaque chose,
Que nous lier à nouveau pourtant je n'ose.
Parce que le souvenir de cette vie passée,
Ne pourra jamais réellement s'évaporer...
Là, dans mes perles sombres,
ne subsiste plus désormais que les fantômes.
Ils attendent tapis dans l'ombre,
Que tu ne viennes enfin me libérer de leurs symptômes...
Il me tarde d'écrire leur histoire à ces deux là
Invité
Invité
Re: Yoon Sun Hi | Jeu 23 Juil - 21:34 Citer EditerSupprimer
Bienvenue avec la belle Min Young
Je sais pas ce qu'il se passe mais je vous ship déjà
Bon courage pour ta fiche
Je sais pas ce qu'il se passe mais je vous ship déjà
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Yoon Sun Hi | Jeu 23 Juil - 21:55 Citer EditerSupprimer
OHLALA PARK MIN YOUNG
en lovestory avec park seo joon CESSEZ c'est trop pour une seule journée
Rebienvenueeee
Quel excellent choix, je suis curieuse d'en savoir plus sur ce nouveau personnage :syu:
Et je te souhaite bonne continuation pour la suite de ta fiche
Rebienvenueeee
Quel excellent choix, je suis curieuse d'en savoir plus sur ce nouveau personnage :syu:
Et je te souhaite bonne continuation pour la suite de ta fiche
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Yoon Sun Hi | Ven 24 Juil - 10:35 Citer EditerSupprimer
Park Min Young, quelle beauté
Excellent choix de vava
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2