Page 2 sur 2 • 1, 2
Yoon Sun Hi
Invité
Invité
Re: Yoon Sun Hi | Ven 24 Juil - 19:20 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue, amuse toi bien avec cette belle demoiselle
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Re: Yoon Sun Hi | Sam 25 Juil - 4:29 Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous
Invité
Re: Yoon Sun Hi | Sam 25 Juil - 5:28 Citer EditerSupprimer
Merci à tous mes p'tits chats vous êtes trop mignooooons
@Hwang Kalei :
@Hwang Kalei :
I Missed you
Invité
Invité
Re: Yoon Sun Hi | Sam 25 Juil - 6:08 Citer EditerSupprimer
oh ce choix d'avatar, la jolie et surtout talentueuse minyoung
je me disais justement il y a quelques jours qu'on manquait d'architecte sur le fo (un métier qui m'aurait tellement plu **) donc je suis toute contente
et rebienvenue parmi nous
je me disais justement il y a quelques jours qu'on manquait d'architecte sur le fo (un métier qui m'aurait tellement plu **) donc je suis toute contente
et rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Yoon Sun Hi | Sam 25 Juil - 6:11 Citer EditerSupprimer
Si y'a que ça pour te rendre heureuse je suis lààà, et en plus je te dessinerais une belle maison voilà avec des couleurs et tout et tout
Merciiii à toiiii
Merciiii à toiiii
Invité
Invité
Re: Yoon Sun Hi | Sam 25 Juil - 6:30 Citer EditerSupprimer
(Min Young est tellement belle, elle a une classe naturelle qui me... )
Rebienvenue à toi sous les traits de ta jolie Sun Hi ~~ rien que le prénom, elle respire le soleil
J'aime beaucoup votre histoire à toi et Kalei, je shippe déjà
Rebienvenue à toi sous les traits de ta jolie Sun Hi ~~ rien que le prénom, elle respire le soleil
J'aime beaucoup votre histoire à toi et Kalei, je shippe déjà
Invité
Invité
Re: Yoon Sun Hi | Sam 25 Juil - 6:40 Citer EditerSupprimer
Merciiiiiiiiiiiii youuuuuu
J'aime beaucoup ton perso aussi il nous faudra un lien tiens !
J'aime beaucoup ton perso aussi il nous faudra un lien tiens !
Invité
Invité
Re: Yoon Sun Hi | Sam 25 Juil - 6:47 Citer EditerSupprimer
Je suis allée en quémander un à Kalei parce que nos persos ont beaucoup de points communs (dont le passage en prison) donc ouiiiiiiii je veux un lien avec sa dulcinée également Je viendrais t'embêter sur ta fiche de liens quand tu seras validée ~~
Et puis.....
Et puis.....
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Re: Yoon Sun Hi | Sam 25 Juil - 16:58 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
Invité
Re: Yoon Sun Hi | Sam 25 Juil - 19:29 Citer EditerSupprimer
han la pauvre elle m'a réellement fait de la peine
amuse toi bien avec ce nouveau perso
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
amuse toi bien avec ce nouveau perso
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2