sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

— trigger the fever ☾ eunjae

Invité
Invité

Re: — trigger the fever ☾ eunjae | Lun 14 Sep - 23:46
Citer EditerSupprimer
aes (sans la couverture sur l'épaule svp) — Présenter Kakashi à ce charmant garçon est une perspective qui m'enthousiasme un peu trop - oui, je suis très fier de cet animal, parce qu'il fait partie des chats les plus adorables, à mes yeux. Et tant pis pour l'objectivité.

"Oh ! Avec plaisir...de toute façon, généralement il est jamais bien loin de moi, au dortoir."

Shishi roupille sur le canapé quand je suis dans les pièces communes, dans mon armoire ou au bout de mon lit quand je suis dans ma chambre. Beaucoup de temps passé à dormir...et à faire ses griffes sur mon bureau. Je n'arrive même pas à lui en vouloir.

"Vraiment ? J'aurai cru. T'as l'air du genre...je sais pas. Social butterfly,, un peu."

En tous cas, c'est ce qu'il dégage. Suis-je si mauvais que cela pour déchiffrer les gens ? Je me demande ce qui émane de moi. Si l'on voit, rien qu'à mon visage, que je ne suis même pas foutu d'aller vers les gens de mon âge. Pathétique. Une pensée bien sombre, que je tente de chasser autant que je le peux, afin de ne pas trop plomber ma propre humeur.

"Oh, tu trouves ?" Et j'ai sûrement le visage plus lumineux. Plus souriant. Parce que ça me fait bêtement plaisir. J'ai tendance à être tellement complexé qu'il me semble évident que les autres verront de travers mon abstinence quant à l'alcool - tout prétexte est bon pour me rappeler ce qui ne va pas, chez moi, pas vrai ? Mais pas lui, visiblement. Et ça me fait sourire. "Je comprends, oui...c'est vrai que ça peut être amusant." Plus pensif, d'un coup, quoique j'essaie de le cacher. On me disait la même chose, dans le temps...parce qu'il est vrai que je m'amusais beaucoup, et que ça avait tendance à me rendre plus...extraverti.

Tellement que j'ai préféré noyer ma vraie personnalité. Une perspective lugubre que je tente d'ignorer, mais qui persiste avec son lot de pensées tout aussi peu réjouissantes. Le moi qui savait ignorer sa timidité me manque, plus souvent que je ne veux l'admettre. Parfois, j'ai l'impression d'être un incapable, sans tout ça. Plus que je ne le suis déjà.

"Uh ? Non ! Enfin ça m'arrive, mais je voulais dire que je joue d'un instrument...du ukulélé, en fait. Je suis loin d'être un prodige, mais j'aime bien, ça me détend." Parce qu'il y a tout de même des choses dans ce monde que je sais faire correctement - la pensée allège un peu des pensées qui devenaient trop lourdes, pour l'instant. Celles que je m'efforce d'ignorer, pour sourire de plus belle, puis rire un peu. "Un peu de tout...pas mal de nouvelles." Un ricanement. "Non, non...quoique, quand j'étais ado - non, rien." Eun n'a sûrement pas envie d'entendre parler de ma période fanfictions douteuses. Naruto et Sasuke ne m'avaient pourtant rien demandé....

"Hand model ? Genre...on prend des photos de tes mains ?" Mon regard se baisse automatiquement vers cesdernières. Il est vrai qu'elles sont gracieuses. "C'est grave cool...influenceur, aussi. Ta vie a l'air grave plus fun que la mienne." Qui consiste principalement à travailler, étudier, et puis rester dans mon coin.

C'est sur ces mots que je le laisse partir au bar et revenir avec nos boissons. J'attrape la mienne avec un "merci" et un petit sourire, les yeux vites baissés vers ma limonade pour éviter de trop penser à ce que boit mon charmant date.

"Hm ? Euh...non, pas vraiment." Comme toujours. "Pourquoi ?"

Intrigué, très intrigué. Eun est intriguant, ou du moins, à mes yeux de garçon qui ne cache rien de palpitant.

icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow

Invité
Invité

Re: — trigger the fever ☾ eunjae | Mer 16 Sep - 1:58
Citer EditerSupprimer
clothes — L'idée de pouvoir rencontrer un chat, c'était quelque chose d'assez simple, et pourtant Eun ne pouvait s'empêcher d'être heureux à l'idée que Jae puisse avoir envie de lui présenter son compagnon à quatre pattes. D'ailleurs, il n'avait pas manqué de sourire en entendant la nouvelle. « Hâte de le rencontrer. »

Et voilà que la conversation avait continué sans le moindre souci, vers ses habitudes. Un rire avait échappé à Eun. « Je fais bien croire ça. » avait-il d'abord répondu, avant de penser un peu plus et de reprendre la parole. « En fait je connais beaucoup de monde, mais je suis pas forcément proche d'eux. » Et le plus triste de l'histoire, c'était sans doute qu'il le disait sur le ton de la nonchalance, alors que la chose était profondément désolante. Il ne construisait rien, si ce n'étaient des sponsorisations, des partenariats, des liens profondément intéressés...  Quoi de véritable, au bout du compte, si ce n'était l'argent qu'il avait sur son compte en banque. Et encore, même cela, ce n'étaient que des chiffres sur un écran qu'il vérifiait trop souvent.

Et aujourd'hui encore, c'est ce qu'il faisait. Intéressé par l'enveloppe, par le physique. Parce ce joli minois que possédait Jae, qui l'attirait un peu plus qu'il ne voulait bien le dire. Il était beau. Très beau. Il ne se mentait même pas sur la question, même s'il ne buvait pas d'alcool. « Oui, je trouve. » Intéressant, et quelque part, moins prompt à faire n'importe quoi parce qu'il avait bu. Ce n'était pas plus mal, parce que certaines personnes avaient les mains un peu trop baladeuses à son goût, une fois que l'alcool se mêlait à la soirée. Il était plutôt heureux de ne pas avoir à supporter ça aujourd'hui. Du moins, pas pour l'instant.

« Du quoi ? » Ukulélé... C'était un nom vraiment moche. Il ne connait pas vraiment. Ou alors... « Oh, c'est la petite guitare, là ? » Un petit instant d'air ukulélé plus tard, Eun se reconcentra sur la conversation et sur l'histoire d'écriture qui venait d'éveiller son intérêt. « Quand t'étais ado... ? » Il se pencha un peu, souriant à ce qu'il venait de dire. « Tu peux pas t'arrêter alors que t'as commencé ! Continue ! » Un peu trop enthousiaste, sans doute, mais il était dévoré par la curiosité, maintenant que Jae avait commencé son explication. Il voulait les détails croustillants.  

Mais il fut finalement temps de parler de lui, et c'était une chose qu'il avait appris à faire depuis longtemps. Avec confiance, il avait lancé ses activités sans craindre le jugement. S'il commençait à douter, il n'aurait jamais terminé. « Oui ! Pour des publicités, parfois. On va pas mettre des mains moches pour présenter des produits.» Et il en avait vu, des mains laides. C'était d'un ridicule. « Franchement, je me plains pas. Je visite des endroits cool, je vois des gens géniaux... » Mais il était temps pour lui d'aller chercher leurs boissons. Entendre Jae répondre qu'il n'avait rien de prévu étira un large sourire aux lèvres de Eun. « On me propose un contrat à Bali. » dit-il en prenant une gorgée de mojito avant de reposer les yeux sur l'écran de son téléphone. « Sauf que mes parents sont occupés et que la personne qui vient avec moi habituellement est pas dispo pour m'aider sur place. » Ces fameux instagram boyfriends et girlfriends...  Il devait bien en trouver un autre. « Ça te dirait de venir avec moi ? T'auras rien à payer. Faut juste savoir prendre des photos.» Ce n'était pas énorme, il fallait bien le dire...

Invité
Invité

Re: — trigger the fever ☾ eunjae | Ven 9 Oct - 15:47
Citer EditerSupprimer
aes (sans la couverture sur l'épaule svp) — Ses mots me plaisent, autant que l'idée de le revoir, ne serait-ce que pour lui présenter mon chat qui sera, j'en suis sûr, ravi de se faire un nouvel ami. Eun a, de ce que je peux voir, une personnalité qui a, de toute façon, tout pour plaire. Joyeuse. Lumineuse. Chaleureuse. À mon sens, du moins. Et ça me rassure, m'aide à me sentir un peu plus à l'aise, de moins en moins timide, de moins en moins apeuré.

'Oh ! Je vois..." Voilà qui me semble bien triste - je m'abstiendrai cependant de l'exprimer. "J'imagine que moi, c'est un peu l'inverse...je connais peu de gens, mais je les connais bien."

Mon entourage se fait restreint : j'ai du mal à m'ouvrir aux autres, mais lorsque je m'accroche à une personne, je ne le fais pas à moitié. Par peur de la solitude, peut-être, ou de l'abandon...tant de choses sur lesquelles je mets difficilement les mots, mais là n'est pas le moment d'y songer. Après tout, je passe pour l'instant un plutôt bon moment. Et si Eun semble de prime abord surpris par ma...révélation, je suis ravi de découvrir qu'il n'a pas l'air d'y porter de jugements. Une chose rare, dans un pays et une jeunesse qui s'articule bien trop facilement autour de la boisson. Un vice bien trop présent pour que m'en passer soit facile, sans y rajouter en plus les commentaires divers de foules étonnées.

"T'es bien un des seuls...généralement, les gens ont surtout tendance à trouver ça bizarre. Ou à insister pour que je prenne un verre..."

Mon rire se fait plus amer, sans que je ne le veuille. Oh ! Si le monde savait, comme l'envie de dire oui me tiraille à chaque fois. Voilà une raison de plus pour laquelle je ne sors que très peu, évitant de me mêler aux masses festives, ou de fréquenter trop souvent ce genre de lieux. Je ne me fais absolument pas confiance, pas à ce sujet.

"Oui, la petite guitare ! Tu connaissais pas ?" Surpris, un peu. Cet instrument me semble envahir, petit à petit, nombre de covers YouTube postées ici et là, ce qui n'est pas pour me déplaire. Bien moins, en tous cas, que l'idée de révéler mes frasques adolescentes. "Ah...c'est très, très gênant." En témoigne le rouge qui envahit sûrement mes joues, que je sens chauffer. "Quand j'étais ado...bon, faut savoir que j'ai toujours regardé beaucoup d'animes. Et quand j'avais genre, quatorze ou quinze ans, j'ai découvert le monde de la fanfiction...j'ai écrit quelques trucs pas très glorieux sur deux personnages de Naruto...tu me juges pas, hein ?" Pitié, faites que non. J'étais jeune, pas si innocent...les hormones, la découverte de mes préférences, j'imagine que c'est une excuse valable ?

Toujours est-il que je préfère largement parler de ses activités présentes que de mes écrits passés. À vrai dire, je n'avais jamais vraiment entendu parler de ce métier, et c'est très curieux que je le regarde.

"Oui, c'est vrai que dit comme ça ! Et c'est sympa, genre, ça te plaît ?"

Tout en parlant, je jette un œil distrait à mes propres mains. Rien d'exceptionnel.

"En effet, ça doit être le top...j'ai le droit d'être jaloux ?"

Parce que moi, je ne visite pas grand chose, et ne rencontre pas grand monde, en dehors des bancs de la fac, et de mes professeurs. Ah ! La banalité d'une vie d'étudiant est presque triste, si elle n'était pas pour moi un rassurant retour à la normal. Au fond, je n'ai jamais rêvé d'une vie extravagante, seulement, à côté de lui, je me trouve on ne peut plus fade.

"Oh, c'est dom - uh ? De qui, moi ?" J'aurai pu m'étouffer avec ma limonade, tellement sa proposition me surprend. Moi, un presque inconnu sans rien de spécial...il me propose de l'accompagner ? L'idée me fait tellement plaisir que mon visage se garnit d'un sourire à m'en faire mal aux joues. J'ai sûrement l'air totalement idiot, d'ailleurs. "T'es sûr ? J'veux dire, tu me connais à peine..." Mais tais-toi donc, Jae. Prend un risque, pour une fois dans ta pauvre vie. "Je...carrément, oui ! Carrément. Et pour les photos...j'en fais mon affaire."

Pas que je sois un photographe exceptionnel non plus, mais je tiens à garder, sur mon compte Instagram, un certain...standard esthétique.

Invité
Invité

Re: — trigger the fever ☾ eunjae | Mer 14 Oct - 21:37
Citer EditerSupprimer
clothes — Eun n'avait jamais eu vraiment besoin d'amis. C'est ce qu'il se disait à chaque fois que l'une de ses connaissances cessait soudainement de lui parler, pour une raison ou pour une autre. Il n'avait pas besoin d'eux : les gens venaient, partaient, tout était une question d'intérêt, et les gens qui l'entouraient ne l'appréciaient pas vraiment. D'ailleurs, il n'avait de mémoire jamais eu de meilleur ami, à l'exception de quelques personnes dont il était plus proche à certaines périodes, encore une fois rencontrées par le biais de ses partenariats sponsorisés ou de sa plateforme en elle-même.

« Oh non, pas moi. T'as bien le droit de boire ce que tu veux, tant que tu ne m'imposes pas de faire pareil. » Parce que lui, il avait attendu sa majorité avec impatience pour goûter toutes ces boissons alcoolisées, et il n'allait pas rater l'occasion de les boire, maintenant qu'il l'avait.

« Si ! Enfin vaguement. » Il avait agité la main en riant un peu. « C'est vrai ? C'était comment ? » Voilà qu'on s'engageait sur une pente bien glissante, avec ces deux-là. Eun ne pouvait s'empêcher de sourire en observant Jae. « T'es mignon quand tu rougis. » ajouta-t-il sans perdre son sourire. « Oh oui, ça me plaît beaucoup. » Puis, la question suivante l'avait un peu interpelé et il avait penché la tête sur le côté, plissant un peu les yeux. « Jaloux de quoi ? De mes mains ? » C’est qu’elles n’étaient pas particulières, si ce n’étaient qu’elles étaient manucurées à la perfection et qu’Eun passait bien trop de temps à les entretenir pour être certain qu’elles ne détonneraient pas trop sur ses prochaines photos, mais…

« Oui, je suis sûr, sinon je proposerais pas. » avait-il répondu en souriant à la question de Jae. Eun n’avait pas la notion du risque, visiblement. « On s’arrangera pour tout ça. T’es à la fraternité de la semaine, hein ? Faudra qu’on en discute ! »

Invité
Invité

Re: — trigger the fever ☾ eunjae | Dim 15 Nov - 21:57
Citer EditerSupprimer
aes (sans la couverture sur l'épaule svp) — Si je suis timide, si je suis toujours peu confiant, mal à l'aise, d'autant plus lorsqu'il s'agit de révéler certains détails sur ma consommation - ou plutôt ma non-consommation - qui, souvent, font tâche en société, je dois bien avouer que Eun est bien loin de me mettre mal à l'aise quant à cela. Au contraire, il me semble assez compréhensif, ce qui me conforte dans mon sourire, et m'aide un peu à sortir de l'idée, quoique persistante, qu'à un moment ou un autre, je vais dire quelque chose qui lui donnera envie de ne plus me parler. Confiant ? Je ne dirais pas que je le suis. Je ne le suis même jamais. Mais quelque peu rassuré.

Enfin du moins, jusqu'à ce qu'Eun commence à me poser des questions sur quelques histoires un peu gênantes que j'ai écrites dans ma tendre jeunesse...oh, regrets, quand ils me tiennent ! Si on peut mettre tout cela sur le compte de l'âge, il n'en reste que je dois probablement virer encore plus au rouge cramoisi, à en juger par la chaleur qui s'étend sur mes joues, et que je suis soudainement très, très intéressé par le contenu de mon verre que je ne cesse de fixer.

"C'était, euh...disons que si ma grand-mère avait eu le malheur de tomber dessus, je serais mort de honte sur le champ." Un léger rire. "Ils étaient pas très souvent habillés..." Et un peu trop souvent imbriqués. Ma foi ! Ce genre d'histoires ont leur public, mais je n'y reviendrais plus aujourd'hui, pas que j'écrive de la grande littérature non plus, seulement des choses un peu moins honteuses, si on en oublie ma plume bancale. "Non..." Je marmonne à l'affirmation qui suit. "J'ai l'air d'avoir douze ans, surtout. Mais merci." Si le compliment me plaît, il ne m'aide pas à avoir l'air moins idiot. "Non, non, pas de tes mains !" Je ris un peu. "Mais genre...dit comme ça, ta vie a l'air vraiment cool. Tu voyages, tu rencontres des gens, et tout. Pour quelqu'un comme moi, ça fait un peu rêver." C'est à dire quelqu'un qui n'a jamais fait grand chose d'extraordinaire, et qui a un quotidien des plus simples...mais je mentirais si je disais que je n'aime pas ma routine. Elle est on ne peut plus rassurante, lorsque je me sais fragile, et que je ne me fais absolument pas confiance pour ne pas flancher. Comme maintenant, lorsque l'odeur typique du rhum commence à remonter jusqu'à mes narines, et qu'il m'est absolument nécessaire de me concentrer sur ce qu'il me dit, pour ne pas songer à mon envie d'aller commander la même chose...ah. Oui. Donc, Bali. Voilà qui semble plus réjouissant, quoiqu'absolument surprenant.

"Oh bah euh - merci de proposer alors, c'est super gentil." Quelque peu déconcerté, je souris malgré tout, même si j'essaie de démêler toutes les idées qui défilent un peu trop vite dans ma tête. Est-ce que c'est une bonne idée d'accepter ? Est-ce que je ne devrai pas en parler d'abord avec ma mère, par exemple ? J'ai envie de prendre plus de risques, mais est-ce que ce n'est pas trop ? Mais ce n'est pourtant pas grand chose...ah, quel casse-tête. "Ouais, ouais - je suis là la plupart du temps. T'as qu'à à frapper à ma chambre si tu veux qu'on en parle, c'est la 4.3." En parler plus tard, c'est parfait. Voilà qui me laisse tout le temps de réfléchir plus convenablement. Et cette pensée me rassure un peu. "Tu pourras même voir Kakashi, comme ça..." Mes sourcils sautillent quelque peu. Est-ce bête, d'avoir envie de lui présenter mon chat ? Peut-être un peu. Tant pis.

Invité
Invité

Re: — trigger the fever ☾ eunjae | Lun 7 Déc - 16:10
Citer EditerSupprimer
clothes — La confiance en soi, c’était très important, tout de même. Eun n’en avait jamais douté et il avait bien l’intention de pousser Jae jusque dans ses retranchements, s’il était mal à l’aise face à lui. C’est qu’il avait appris à comprendre les autres, et surtout, qu’il avait très envie d’aller plus loin avec Jae. Certes, il ne connaissait pas du tout l’autre étudiant, à part le fait que ce dernier était dans son dortoir, mais il ne s’était jamais formalisé de ce genre de choses. En fait, il avait juste envie de passer un bon moment en sa compagnie, et par bon moment… Il entendait bon moment, dans le sens le plus sensuel du terme. Mais Jae allait-il être capable de répondre à ses attentes ? Ça, il n’en savait rien. « Oh… Ça m’intéresse. » Ça le tentait beaucoup de lire ce genre de choses, encore plus s’il savait que Jae en était l’auteur. Il n’aurait pas beaucoup d’effort à fournir pour l’imaginer à la place d’un des personnages, pour s’imaginer à la place de l’autre, et… et… Oh, il devait arrêter, il se donnait chaud tout seul. « Tu me feras lire ? Enfin, si tu les as encore… T’écris encore des trucs érotiques maintenant ? » Peut-être qu’il préférait les vivres ? Ça ne l’aurait pas dérangé.

« Dis pas des bêtises ! » Il y avait plein de gens qui ne buvaient pas d’alcool. Il y avait des gens qui ne mangeaient pas de viande, des gens qui ne couchaient pas… Oh, il espérait tout de même qu’il n’était pas de ces derniers, sinon il risquait d’être vraiment triste. « Ouais, c’est vrai. Mais tu pourrais le faire aussi, je suis sûr ! T’es mignon, puis t’as l’air sympa, je suis sûr que les gens t’aimeraient bien ! » En tout cas, lui, il lui plaisait beaucoup. Mais est-ce qu’il pouvait vraiment lui dire qu’il avait envie de lui arracher ses vêtements ? Non, ça n’était pas une chose qui se faisait dans une société civilisée. L’alcool n’aidait pas non plus, par contre.

« Okay ! Je note du coup, comme ça on pourra en parler… » Il réfléchit un instant avant de rire doucement. « Kakashi ? C’est qui ? Ton chien ? » Ils avaient tellement d’animaux à la ferme qu’il ne s’étonnait pas beaucoup. Lui, comme il avait un Axolotl, il l’avait dans sa chambre, mais bon…

Invité
Invité

Re: — trigger the fever ☾ eunjae | Jeu 24 Déc - 1:37
Citer EditerSupprimer
aes (sans la couverture sur l'épaule svp) — Peut-être aurais-je dû éviter de parler de mes pas si glorieuses fanfictions sur Sasuke et Naruto. Parce que je suis désormais l'être le plus gêné que cette Terre ait jamais porté, d'autant plus lorsqu'on me demande de lire tout ça. En temps normal, je refuse déjà de montrer le moindre de mes écrits, alors, lorsque l'histoire en question comporte une utilisation assez...originale du jutsu de multiclonage, autant dire que c'est d'autant plus compromis. Mais Eun, je rechigne à lui dire non, par peur qu'il me trouve ennuyeux, trop prude. Le refus est un principe que j'ai bien du mal à appliquer, lorsqu'il s'agit de l'émettre. Alors, je hausse les épaules, embarrassé, mes doigts faisant nerveusement tourner la paille de ma limonade dans mon verre. Et puis je pense, que j'aurai bien voulu un verre pour me donner un peu de courage. Tout est une bonne excuse pour avoir envie de ça, avec moi.

"Errrrm...je sais pas si je les ai encore puis....t'sais, c'est assez gênant, en rétrospective." Peut-être que mon archaïque compte Wattpad (anonyme, évidemment) existe encore, je ne sais plus, à vrai dire. Si c'est le cas, il lui suffirait de fouiller un peu. "Ça m'arrive, si c'est approprié à l'histoire. Mettons que je me contente plus d'écrire des histoires salaces sans aucune raison..." Un ricanement gêné. Je continue de penser que ces scènes peuvent être nécessaires, selon le contexte, selon le moment.

"Ah ! Je pense pas. J'ai pas une vie très passionnante, t'sais..." Rien de brillant ou de palpitant. Juste une petite existence ennuyeuses d'étudiant de classe moyenne. Mais peut-être devrais-je me vendre un peu plus. "Puis je crois que je suis pas assez extraverti pour ça." Un léger rire. Pour ne pas dire que je suis tout à fait introverti, du moins sobre, et que je me porte parfaitement bien lorsque les gens extérieurs à mes cercles ne daignent pas me porter d'intérêt. Être observé par des milliers de gens, ça ne m'enchanterait pas, d'autant plus que je n'ai clairement pas confiance en moi, et à raison. Alors oui, sa vie me fait rêver, mais elle plairait à un autre moi - un Jae qui n'aurait pas aussi peur de s'ouvrir au monde.

"Cela dit...merci du compliment." Non, il ne m'a pas échappé. Je souris. "Non, mon chat !" La plus adorable boule de poil du monde. "Kakashi...ou Shishi, pour les intimes." Bon. C'est un chat. Quiconque daigne lui donner des croquettes et lui gratter les oreilles fait sûrement partie de ses intimes, mais j'aime penser que j'ai un statut privilégié. Je le mérite, après tout, je nettoie sa litière, et je ne râle même pas lorsqu'il décide de venir s'asseoir sur ma tête en pleine nuit.

Invité
Invité

Re: — trigger the fever ☾ eunjae | Lun 28 Déc - 21:37
Citer EditerSupprimer
clothes — Il allait peut-être passer pour le pervers de service, mais Eun n'aurait pas pu dire qu'il s'en plaignait. En fait, c'était me^me tout le contraire. Il ne s'en plaignait pas du tout et assumait plus ou moins cette condition si (peu) malheureuse. Il aimait lire des textes qui lui permettaient de s'évader et de penser à d'autres choses... Des choses moins sages, plus intéressantes que ce que la réalité lui accordait, car à vrai dire sa main n'était pas la meilleure compagnie du monde et ses hormones lui faisaient parfois comprendre qu'il avait envie de davantage. C'est pour ça qu'il avait eu l'idée un peu folle d'utiliser cette application, avec l'espoir de pouvoir profiter d'un peu de compagnie en la personne de Jae, qui se trouvait devant lui et particulièrement séduisant, devait-il avouer.

« Mais non... C'est intéressant. T'avais peut-être des fans, qui sait ? » Lui, il aurait lu, en tout cas. « Dommage... C'est les meilleures parties. » Non, Eun, effrayer les personnes qui acceptaient de te rencontrer n'était pas le meilleur moyen de lier des relations avec elles. Mais bon, il ne s'en souciait pas trop, à vrai dire. En fait, il avait même l'air plutôt heureux de discuter de tout ça. « C'est pas grave ça. Les gens ont pas forcément besoin de connaître ta vie, tant que tu leur montres ce qui les intéresse. » Et vu comment c'était devenu une partie de son quotidien, Eun s'en souciait bien peu, de l'authenticité de ce mode de vie. Il n'était qu'artifice, lui-même, mais avec les autres également.

« C'est pensé. » Il était mignon, pour ne pas dire carrément séduisant. Le genre de mec dont Eun aurait probablement adoré arracher les vêtements, s'il n'avait pas eu un minimum de savoir vivre... Mais il était raisonnable, calme, poli... Il allait éviter. « Ohhhhhh ! Faudra que tu me le montres, il a l'air trop chou. » Il allait lui présenter Henri, comme ça ils allaient être quittes. « Faudra pas qu'il s'étonne si je lui vole son maître, j'espère qu'il m'en voudra pas trop. » Comment être encore plus obvious en une phrase par Jang Eun, vous connaissiez ? « T’as de la famille à Séoul ? » Quoi ? Il faisait connaissance…

Invité
Invité

Re: — trigger the fever ☾ eunjae | Dim 17 Jan - 2:04
Citer EditerSupprimer
aes (sans la couverture sur l'épaule svp) — L'époque désormais révolue de mes aventures Wattpadiennes me semble tellement différente du moi d'aujourd'hui ! Le jeune Jae plein d'hormones ne savait que rêvasser à ce qui l'attendrait le jour où, finalement, il oserait aller parler à ce garçon qu'il ne faisait que regarder, en cours de gym...à supposer que le garçon en question ne le repousse pas, et soit enclin à le mettre dans son lit. Ce qu'il n'a jamais fait, au final, mais peut-être que la réalité m'aurait déçue - je ne le sais jamais. Aujourd'hui, loin de l'adolescent que j'ai été, ma vie n'est pas spécialement plus remplie, de ce côté là. Parce que je n'ai personne, et que les histoires d'un soir, ce n'est pas mon truc, bien que j'ai voulu le croire à une époque...j'ai cru bien des choses, à cause d'une certaine personne. Cela dit, tout ceci ne signifie pas que je sois désormais un saint. Oh, non. Des envies, j'en ai toujours, seulement, j'évite de les évacuer à travers des fanfictions étranges, désormais.

"Ah, ça...j'avais une fidèle lectrice." Je ricane. Les adolescentes fans de yaoi, une aubaine. "Shikamarusbando98, je ne t'oublierai jamais !" Que j'ajoute d'un petit air faussement ému, tout en me demandant si je n'ai pas l'air un peu ridicule, avec tout ça. "Ah ouais, tu trouves ?" Eun me rappelait un peu, tout d'un coup, le moi qui écrivait ce genre de fictions. "Laisse moi deviner...t'es fan, de genre, 50 nuances de Grey. Des trucs du genre..." Et je me dépêche de rire, pour montrer que je ne suis pas sérieux, pour ne pas le vexer. Et si je l'avais vexé ? Je suis un idiot. Ou alors, je me prends encore la tête pour pas grand chose - la conclusion est la même. Un idiot.

"Et ce qui les intéresse, c'est quoi, alors ?" Peut-être suis-je naïf - j'ai toujours pensé que les influenceurs menaient vraiment l'existence décrite sur leurs réseaux sociaux. Que leur vie était tout simplement plus attirante, plus intéressante que la mienne, que celle du commun des mortels.

"L'inverse est vrai," j'ose ensuite dire, non pas sans rougir légèrement. Young Jae, vie d'un homme timide - voilà ce que serait le titre de mon biopic. Mais je suis tout à fait sincère : Eun me semble absolument mignon...et beau, en réalité. Vraiment beau. J'espère sincèrement qu'il aura envie de me revoir, plus tard. "Ça marche ! Et il l'est...tout blanc, tout doux !" Le meilleur, tout simplement. "Mais moi je veux voir ton...axolotl, c'est ça ?" Je n'en ai jamais vu en vrai - je suis on ne peut plus curieux. "Quoi, tu comptes...m'accaparer ?" Petit sourire. Peut-être que je m'avance trop. Je ne devrais pas. "...pardon." Je marmonne. Sans pour autant vouloir garder l'air contrarié. "Hmm...j'ai Jaemin, mon frère. Sinon, le reste de ma famille est à Busan - je suis né là-bas. Et toi ?" Est-ce qu'il a des frères et soeur, d'ailleurs ? Curieux, j'aimerai en savoir autant que possible sur lui.

Invité
Invité

Re: — trigger the fever ☾ eunjae | Mar 19 Jan - 1:11
Citer EditerSupprimer
clothes — Eun ne s’était pas empêché de ricaner en l’entendant répéter le nom de sa « fidèle lectrice ». « T’as même retenu son nom ! » C’était fou, quand même ! En tout cas, Eun ne pouvait qu’imaginer les histoires que Jae écrivait à l’époque, et plus il le faisait, plus il se sentait lui-même tout retourné. Penser à tout ça maintenant n’était probablement pas le meilleur moment, mais d’un autre côté, il ne pouvait pas s’en empêcher. Jae le rendait tout simplement fou, alors qu’il ne faisait rien. Il était juste là, il existait, rien de plus, rien de moins ! Un sourire lui était venu alors qu’il reposait les yeux sur lui. « Oui. » Un petit rire lui avait échappé, une fois encore, à la supposition de Jae. « Moi ? Hahahaha. Non, pas vraiment… Pourquoi, c’est ton truc, à toi ? » Ah, voilà qu’il le lançait sur une pente bien dangereuse. « Je suis plus délicat que ça. » Ou peut-être pas, Eun, mais on ferait semblant d’y croire si tu en avais envie.

« Ton physique, des beaux endroits… Des produits pour leur ressembler, souvent. » Il avait haussé les épaules. « C’est compliqué de savoir ce qu’ils veulent vraiment, mais faut croire que je m’en sors plutôt bien. » Un rire lui avait échappé au compliment retourné du jeune homme. « Merci. »

« Comme toi ? Doux, je veux dire. » Il avait souri, amusé par ses propres paroles, avant de hocher la tête. « Oui ! Henri. » Il avait repris la parole. « Évidemment. T’es sympa et franchement mignon, alors je pense qu’on pourra se revoir si le cœur t’en dit… » Et plus si affinité, avait-il eu envie d’ajouter, sans pour autant oser le faire. Son regard le faisait pour lui. Heureusement, il avait un minimum de décence envers ce pauvre garçon qui avait l’air bien mal à l’aise. « Ne t’excuse pas. C’est mignon. » Il avait terminé son frère, les yeux posés sur lui. « Je suis fils unique. Tu vas souvent à Busan ? »

Contenu sponsorisé

Re: — trigger the fever ☾ eunjae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide