sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2021

— trigger the fever ☾ eunjae

Invité
Invité

Re: — trigger the fever ☾ eunjae | Sam 13 Mar - 23:58
Citer EditerSupprimer
aes (sans la couverture sur l'épaule svp) — "Bah oui, attends ! Elle commentait tout mes trucs et tout...j'étais très flatté, comme tu peux t'en douter." Un petit rire m'échappe, perdu dans quelques souvenirs d'adolescence. Cette fameuse lectrice, qui pensait visiblement que j'étais une fille au début...je ne peux pas l'en blâmer. Les fanfictions du genre, j'ai bien pu constater qu'elles possèdent peu d'auteur masculins. Mais moi ? Eh bien ! Jeune, en pleine découverte de mes attirances, et fan d'écriture, je m'étais facilement laissé porter, sans jamais connaître le succès de certaines autres qui me viennent désormais aux lèvres. Une pente glissant, assurément, ce qui ne semble pas déranger Eun.

"De ? Le bouquin, ou...?" Gêné, je suis tout à fait gêné. Haussant les épaules, je secoue la tête, tente de chasser d'un rire le rouge qui s'est désormais tout à fait installé sur mes joues. "Le bouquin pourquoi pas, même si c'est pas très bien écrit, pour le reste, pas trop, non...!" Ah, peut-être qu'il n'avait pas besoin d'en savoir autant ! Gênant, Jae, tu es gênant, je me sermonne intérieurement, en sirotant silencieusement un peu de ma limonade à la fraise. Et si mes yeux ne devraient pas loucher autant vers son verre à lui, je ne peux pas m'empêcher de penser que ça me ferait du bien, pour me donner du courage, pour me rendre plus sociable - une pensée dure à réprimer, même si je m'y efforce. "Délicat ? T'as l'air..." Un petit sourire timide. C'est qu'il est adorable, Eun, du moins je trouve. Petit visage délicat, petite taille, petit air précieux : tout à fait mon genre, il me faut bien l'avouer. Tout à fait à l'opposé d'un certain ex que je préfère ne pas citer.

"De beaux endroits...des trucs qui font rêver, quoi ?" Un quotidien plus intéressant que celui de monsieur et madame tout le monde, de ce que j'ai pu voir. "Visiblement ! J'avoue que j'ai été jeter un oeil." À ses profils sur les réseaux sociaux...j'espère qu'il ne me prendra pas pour un stalker, mais bon, je me dis alors que c'est un peu la base, lorsqu'on rencontre quelqu'un sur ce genre d'applications. Aller chercher tout ce qu'on peut sur la personne, parce que l'humain est un être curieux, parce que le mystère, ce n'est pas si attirant que ça, au fond.

"Moi ? On peut dire ça, ouais..." Parce que soyons honnêtes : je suis loin d'être du genre gros dur. J'aime le rose, les plaids tout doux, les couleurs pastels et les petites lumières à accrocher au-dessus de mon lit. Les histoires romantiques, les boissons à la fraise, et les vidéos d'animaux mignons. Ce genre de choses rassurantes, réconfortantes. "C'est sympa comme prénom, Henri !" Ça me fait penser à une pièce que j'ai lue, du Shakespeare. "Ce serait avec plaisir. Je...j'apprécie beaucoup ta compagnie, Eun." Aveu sur un fond de limonade à la fraise, dont je reprends une gorgée, faisant tourner ma paille dans mon verre. Les yeux qu'il pose sur moi me semble inviter à en dire plus - oh, je n'oserai pas ! "Pour les vacances, quand je travaille pas...à Noël, Pâques, ce genre de choses." Noël, ce n'est pas franchement familial, par ici, mais même si nous ne sommes pas très pratiquants, je viens quand même d'une famille chrétienne : ce genre de choses restent importantes, des traditions venues d'ailleurs que nous appliquons à notre petite troupe coréenne. Et puis, toute occasion est bonne, pour passer du temps ensemble. "Ta famille vient d'ici, alors ?" Je suis curieux, sur sa vie, la façon dont il a grandi.

icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow

Une petite réponse rapide