sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2020

Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang]

Invité
Invité

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Ven 31 Juil - 15:09
Citer EditerSupprimer
Quoi ? J’ouvrais de grands yeux, sans comprendre ce quoi il me parlait. Oh il avait bien rebondi sur moi, mais sa plaisanterie ne m’intéressait pas vraiment. « Attends. Une fille ? » J’étais surprit. Et je ne savais même pas qu’il s’y intéressait. J’allais alors le questionner mais évidemment c’est à cet instant que choisit l’une des femmes plus loin pour venir. Non non, ce n’était pas le moment j’avais des choses à savoir sur mon coloc. Plus je passais du temps avec lui plus j’en apprenais. Mais avant ça, la jeune femme s’avançait vers nous. Je lui jetais un regard curieux, avant de voir brusquement Young Min s’étirer. J’allais lui crier de faire gaffe, mais c’était déjà trop tard. La jeune fille s’étalait dans ses bras. C’était digne d’une scène de drama. Je souriais, presque content et un peu bête. Buvant mon café, l’air de rien. Mais Young Min était maladroit… et à peine avait-il finit sa phrase qu’il la laissa tomber au sol. Quoi ? « Oh… désolé. » je m’excusais pour lui. Parce qu’elle avait l’air furieuse. Repartant déjà vers ses copines. Me rapprochant de Young Min, j’évitais de croiser leurs regards noirs avant de venir lui demander. « Bah c’est raté avec elle en tout cas. » je riais, mais je trouvais la situation drôle quand même. Enfin, je préférais revenir sur ce qui me plaisait le plus. « Alors comme ça tu… aimes les filles aussi ? Je savais pas. Pourquoi tu m’as rien dit ? Je t’aurais présenté des copines. » Sur ces mots je rigolais. Comme si j’en avais des tas à lui présenter. « Bon alors dis-moi tout… elle s’appelle comment ? Je la connais ? » J’étais un poil curieux mais il faut dire que si je pouvais parler de ces choses-là c’était drôle. Je pouvais donner mon avis plus facilement sur une femme que sur un homme. Intrigué, je souriais comme un idiot, avant de venir le provoquer « Si tu débrouilles comme avec elle ? Laisse-moi te donner des conseils. » Je riais parce-que ne réalité je n’étais surement pas meilleur que lui. A part Ye Won… je n’avais eu que deux petites amies et c’était le genre de relation adolescente qui n’avait duré qu’un pauvre mois. Rien de sérieux. Je n’avais pas non plus été en couple après elle. J’étais plutôt maladroit je crois aussi avec les femmes.

Echec : le serveur nous apporte une boisson que les filles ont commandés pour Young Min mais lui renverse dessus
Réussite : il reçoit le gobelet avec le numéro inscrit dessus

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Ven 31 Juil - 15:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] - Page 3 160116052237365034
Invité
Invité

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Ven 31 Juil - 16:07
Citer EditerSupprimer
Il Kyang paraissait étonné en apprenant que les filles pouvaient retenir mon attention. Aurai-je jamais parlé de cette facette ? Il est possible que je trouve normal de voir les deux sexes dans leur entièreté, et donc ne pas parler de ma sexualité. De plus je ne supporte pas les cases « hétéro », « bi », etc. Que mon partenaire soit un homme ou une femme ou un transsexuel n’a aucune importance à mes yeux. Je m’attache cependant beaucoup au caractère de l’autre. Sa personnalité doit me séduire pour me captiver ! Nous n’avons pas le temps d’avoir cette conversation parce que la demoiselle nous rejoint pour nous adresser la parole. Manque de bol, ma jambe étendue lui fait un croche-patte. Je me redresse pour la rattraper dans mes bras. Une scène digne des films romantiques les plus cucul. Elle parait sous mon charme. Dommage pour elle que Yoo Mi soit apparue dans ma vie avant ! Mes bras tétanisent puis elle me glisse entre les doigts. Elle se fracasse au sol. Oops I did it again ! Elle nous lance des regards furieux avant de rejoindre ses copines. Pas certain qu’elle me donnera son numéro de téléphone. « Ouais je pense que c’est mort. » Je souris avant de prendre la fin de mon granité. Boouuuuh j’en ai plus !! Il Kyang me harcèle direct. Son comportement me fait rire. Il se lance dans un interrogatoire sans me laisser le temps de répondre. « Offre-moi un autre granité sinon je ne répondrai pas aux questions. » J’attends ma nouvelle boisson avant de me lancer dans les explications. « Je crois que cela me parait naturel d’apprécier les gens… pas le sexe d’une personne. Je me moque bien que mon partenaire soit un homme ou non. Sa personnalité en revanche compte beaucoup à mes yeux. Je veux une personne capable de me tenir tête. » Je me marre en jouant avec ma paille. « Je me présente jamais tes copines. Je ne fais pas le poids contre toi. » Je souris mais je le pense vraiment. Qui voudrait d’un homme immense et maigre quand on peut avoir un beau gosse ? « Yoo Mi… je l’ai rencontré dans les toilettes de hommes dans un bar. » Un lieu surprenant quand on y pense. « Elle est petite mais elle a un sale caractère. Elle m’appelle Graup !! Tu te rends compte ? Elle dit que je suis beaucoup trop grand, et elle est capable de mettre son poing fermé dans sa bouche. » Ma voix s’anime en parlant de la jeune femme. Personne n’avait été ainsi avec moi. « Je crois que j’aurai besoin de tes conseils. » Je ne suis pas doué pour discuter avec les filles. Je regarde le gobelet en clignant des yeux puis le montre à Il Kyang. Je hausse les épaules.

Réussite : elle me fait un signe de la main en clignant des yeux.
Echec : je renverse le verre en regardant dans leur direction. Le serveur vient nettoyer mon bazar et jette le gobelet avec le numéro.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Ven 31 Juil - 16:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] - Page 3 160116052237278110
Invité
Invité

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Ven 31 Juil - 18:30
Citer EditerSupprimer
Je ne le jugeais pas, mais j’étais surprit de ses explications. Je crois qu’il avait raison, parce-que en réalité ce qui comptait c’était la personnalité pas le sexe. Seulement, je ne m’étais jamais posé la question. Je savais que j’aimais les femmes, m’imaginer avec un homme ne m’était jamais arrivé non plus d’ailleurs. Quoiqu’il en soit, j’approuvais ses dires, avant de sourire. Puis je me mis à rire, je ne pensais pas être si exceptionnel que ça. Mon coloc me flattait trop. Je n’étais pas si beau, ni mieux que lui. En réalité, je ne m’aimais pas beaucoup. J’avais longtemps manqué de confiance en moi. Même si il paraissait que je plaisais. Je n’étais pas non plus du genre à faire attention à moi, non plus. Amusé par ses mots, je laissais échapper un rire presque nerveux. Puis finalement il en vint à me parler de Yoo Mi… ce nom me disait quelque chose. Et en vue de sa description, je semblais plutôt interloqué. Est-ce qu’il s’agissait de la Yoo Mi que je connaissais ? Mais je me mettais à rire parce-que Young Min n’avais jamais de chance. « Sérieusement ? » c’est ce qu’elle lui disait. « Et cette fille te plait ? » non parce-que il y avait surement moins tordu ailleurs. Continuant à rire pour me moquer un peu, j’avais quand même commandé une autre boisson à Young Min. Entre temps, les jeunes femmes avaient quand même essayé une approche. Mais il était une vraie catastrophe… il venait d’en renverser partout. M’éloignant brusquement, j’étais un peu trempé, mais je trouvais ça drôle. « Tu voulais te débarrasser ? » au moins je pense que le message était clair. Jetant un coup d’œil aux jeunes femmes j’étais presque gêné pour elles. Mais soit. Je préférais me concentrer sur mon colocataire. « Dit-elle s’appelle pas Seo Yoo Mi par hasard ? » un peu dingue, mais tout à fait charmante. Et plutôt douée en musique. J’aimais bien sa voix, je lui avais même demandé de faire une collaboration avec moi. J’avais besoin d’une voix féminine sur une de mes chansons. « Elle est un peu barge mais adorable je crois. » elle me faisait rire en tout cas. Elle avait un sacré caractère « Ye Won ne l’aime pas beaucoup. » je lui avouais parce-que c’était vrai. Ye Won était un peu jalouse d’elle… mais elle n’avait pas grand-chose à craindre. « Je suis surprit… elle m’a jamais parlé de toi. » enfin on n’était pas assez proche pour ça. Peut-être ne savait-elle pas que nous étions des colocataires.

Echec : ils se font interrompe par un gars qui demande un défi
Réussite : ils continuent de parler
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Ven 31 Juil - 18:30
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :
Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] - Page 3 160116052237365034
Invité
Invité

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Sam 1 Aoû - 13:04
Citer EditerSupprimer
Mes révélations furent accueillies chaleureusement par Il Kyang, ce qui me rassura. Je ne souhaitais pas perdre un ami parce que je ne rentrai pas dans les cases préconçues de la pensée collective. Les gens ne comprenaient pas que le physique ou le sexe ne rentraient pas en compte quand je sortais avec une personne. Evidemment mes yeux pouvaient apprécier la beauté physique mais jamais ce sera un critère pour avoir un/e partenaire. Quel soulagement de mon ami ne voit pas les choses ainsi, et accepte que je m’intéresse seulement à la personnalité des autres ! Il venait de me retirer un fardeau dont je n’avais pas conscience. Nous avons alors une conversation sur la demoiselle qui occupait mes pensées ces derniers temps : Yoo Mi, l’insupportable harpie. Je hochais la tête. « Je te jure que mon ego en prend un sérieux coup avec elle. Je vais finir par croire que je suis le mec le plus repoussant du monde. » Je savais que son regard exprimait autre chose mais sa langue acerbe trouvait le moyen de me blesser parce qu’elle avait ce réflexe protecteur. Avait-elle été blessée dans le passé pour être ainsi ? « Oui elle me plait… j’aime le faites qu’elle ne prenne pas de pincettes avec moi. Elle est un peu folle sur les bords mais je suis certain qu’elle cache son jeu. » La boisson payée par les jeunes filles termina dans la poubelle parce que j’avais tout renversé. Le serveur avait alors accouru pour nettoyer les dégâts et le gobelet avait disparu tout comme le numéro de la fille. C’est le destin ! « Même pas… je ne crois pas que Yoo Mi soit intéressée alors avoir un numéro en plus c’est pas mal. » Loupé pour cette occasion en or ! Je fronce les sourcils en entendant la question. « Tu la connais ? » On sent la note d’espoir dans ma voix ? Probablement un peu trop ! Ye Won ne l’aime pas beaucoup ? Mince ! Est-ce que cela veut dire que Yoo Mi zieute vers Il Kyang ? Remarque pourquoi elle me choisirait moi. Mon ami achève mes espoirs avec sa remarque. Je baisse les yeux. « Ouais… elle a pas de raison de parler de moi. » Je joue avec ma paille tout en me disant que je ne devrais pas courir après elle. Il semble évident que je ne l’intéresse pas. Stupide cœur ! « Je devrais aller récupérer le numéro si je ne veux pas finir seul. » Je souris pour dédramatiser ce que je ressens en ce moment. Je me lève pour rejoindre la table des filles.

Réussite : je récupère le numéro et obtient même un rendez-vous.
Echec : elle me rejette, prenant mal mon geste maladroit. Je retourne à la table sans rien.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Sam 1 Aoû - 13:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] - Page 3 160116052237278110
Invité
Invité

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Sam 1 Aoû - 13:50
Citer EditerSupprimer
Je n’avais pas de raison de juger mon colocataire. Je le trouvais même plutôt intelligent. Intéressé par ses idées, je l’avais écouté me parler de Yoo Mi. Amusé par ses propos et son caractère particulier. Elle était mignonne, mais un peu barge sur les bords. Bien qu’avec moi elle avait toujours été plutôt soft. Enfin je le voyais ainsi. Comparé à Young Min je n’avais pas eu de petit nom. Je riais plus fort, un peu moqueur. « Tu l’as invité ? » je n’étais pas vraiment du genre à me prendre la tête. Si une fille me plaisait, je fonçais. Enfin… est-ce que c’était comparable ? Mes premières petites amies, je n’avais rien eut à faire. Avec Ye Won… j’avais juste prit mon courage à deux mains. Mais j’avais senti ce truc. Cette chose qui me faisait dire que je ne l’invitais pas, je le regretterais toute ma vie. J’avais tout fait pour forcer le destin. Et aujourd’hui, malgré les épreuves je crois que je ne pouvais pas rêver mieux. Enfin… pour le début du parcours. « Tu te prends la tête Young Min. » je ne voulais pas qu’il soit vexé par ma remarque. Et je fus surprit de le voir se lever pour aller récupérer les numéros. Mais elles n’avaient plus l’air si ravie… se prenant un râteau horrible, je le revoyais revenir presque embarrassé. Grimaçant, je jetais un rapide coup d’œil à ces filles avant de lancer. « Attends… soit pas aussi désespéré. » je riais. « Ces filles… c’est pas la solution. Et puis t’as déjà raté le début. » Je rigole un peu plus fort. Attrapant ma boisson je lui proposais qu’on aille jouer à nouveau. Tout en continuant de boire et parler. En allant vers les machines je lui lançais « Tu veux que je te donne un conseil ? N’hésite pas trop. Yoo Mi ne m’a pas parlé de toi. Parce-que on est pas assez proche pour ça. » Elle n’avait rien évoqué de particulier. « On se parle de musique. Elle ne va surement pas me confier des choses à ton sujet. » Je souriais, pour l’encourager « Fonce. Propose-lui de sortir. Tu verras bien ce qu’elle te dit. » Moi je pensais que c’était mieux. Ça ne servait à rien d’attendre. Ou même espérer. Il fallait y aller. Arrivé près d’une machine de jeu, je proposais à Young Min « On se fait une partie ? » un jeu de combat encore. Mais auquel je n’excellais pas du tout. Il fallait bien que mon ami redore son image et son égo. Posant ma boisson dans un coin, je lançais « Si tu gagnes. Tu invites Yoo Mi. Si je gagne… c’est moi qui le fait pour toi. »

Réussite : Il Kyang prend son téléphone et envoie un message à Yoo Mi
Echec : Il Kyang donne le numéro de Yoo Mi à Young Min
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Sam 1 Aoû - 13:50
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :