sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang]

Invité
Invité

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Sam 1 Aoû - 16:30
Citer EditerSupprimer
Il y avait cette demoiselle au caractère unique qui faisait battre mon petit cœur un peu plus vite depuis notre rencontre. Je ne la connaissais pas beaucoup comme nous nous sommes vus seulement dans un bar. La question me fit rougir jusqu’à la racine de mes cheveux. « Non… j’oserai pas. » Comment pourrait-elle avoir envie de passer du temps avec Graup ? Elle n’avait peut-être pas de chance avec mon pote mais cela ne voulait pas dire que je suis une option envisageable. Il avait probablement raison. Je me prenais trop la tête, un de mes défauts. Je voyais toujours le mal quand cela me concernait ainsi les déceptions sont plus faciles à accepter. Je choisis de forcer le destin comme Yoo Mi ne fera jamais attention à moi. Ma chance avait disparu quand finalement j’avais refusé de coucher avec elle, pourtant on en avait envie tous les deux. Je vois mal une fille acceptée de sortir avec le mec qui la repousse. Quittant la table, je rejoins celle des filles pour réclamer le numéro de téléphone perdu. Cette tentative tombe à l’eau. Il faudrait peut-être que je cesse de me croire aussi irrésistible. Je suis complètement dépité en revenant à notre table. Heureusement Il Kyang propose que nous allions reprendre notre séance de jeux. Je hoche de la tête puis suis mon ami vers les machines. « Oh noooon ! Je ne crois pas que cela vaut le coup. C’est un signe… » On lance une partie de Tekken alors qu’il met un objectif mais en faites je suis perdant dans les deux cas. Pourquoi il insiste autant ? Je suis déstabilisé, cela se ressent dans ma façon de jouer. Je perds lamentablement, et il envoie un SMS à Yoo Mi. Mon expression est affolée. Je voudrais disparaitre !! « Elle répondr… » Pas le temps de terminer ma phrase que mon téléphone sonne. Je me décompose puis fourre le téléphone dans les mains de Il Kyang. « Réponds-lui ! » Je me tords les mains dans tous les sens. « Lui dis pas que j’ai envie de la revoir, ni que je veux la revoir… enfin dis-lui que c’était une erreur… non… en faites ne réponds pas. »

Invité
Invité

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Sam 1 Aoû - 18:51
Citer EditerSupprimer
Il allait me remercier, j’en étais certain. Pourtant, je ne pensais pas pouvoir gagner. J’avais même cru que je le rendrais heureux en le laissant me battre. Mais il ne faisait rien pour. Il était complètement ailleurs, si bien que c’est moi qui remportais. Surprit, je souris, amusé avant de lui piquer. Son téléphone. Tout content, je ne lui laissais pas le choix, j’étais sûr que ça allait marcher. Envoyant le message le premier, je le regardais amusé.  « T’en fais pas… je sais ce que je fais. » et je n’avais pas le temps d’ajouter quoique ce soit, qu’il recevait déjà une réponse. Oh elle était rapide pensais-je. C’était un bon signe pour lui, mais Young Min était si angoissé qu’il ne le remarquait pas. Obsédé à l’idée qu’elle lui avait répondue, il me fourra le téléphone dans les mains. Paniqué ! « Hey calme-toi. Regarde elle t’as répondu vite. Je suis sûr qu’elle attendait que ça. » J’étais encourageant pour lui. Parce-que je ne voulais pas qu’il cède. « Tu rigoles ? Bien sûr que je vais lui répondre. C’est le but. » Et crois-moi Young Min je vais l’inviter à sortir à ta place. Commençant à écrire le message je disais « Je vais l’inviter à sortir… tu veux faire quoi ? Romantique ou cool ? » J’optais pour le cool tout seul. Je ne voulais pas qu’il soit encore plus stressé à l’idée de devoir lui offrir des fleurs et manger dans un super resto. Je jetais un coup d’œil à mon ami, avant de sourire et dire « Est-ce qu’un petit déj te tenterait ? » j’étais direct. Un peu trop ? Non. Juste franc, avant de l’envoyer rapidement. Young Min n’avait pas le temps de m’en empêcher. D’ailleurs elle avait encore répondu. « Putain ! Et tu la crois pas l’intéressée ? » Franchement, même Ye Won n’avait pas été aussi rapide pour me répondre. « Seulement si y’a des pancakes et que tu payes » je relevais les yeux vers lui. « Bah elle sait ce qu’elle veut au moins. » ça me faisait rire. Et j’envoyais rapidement la réponse un simple ok, avec une date et une heure. Que j’imposais à Young Min, mais qu’importe et tout en souriant je lui rendais le téléphone « Bah tu vois. C’est pas si compliqué. » Maintenant il ne fallait pas non plus qu’il lui parle de trop. Les filles aiment bien qu’on reste un peu distant. Enfin je crois ? « Tu m’en dois une. » parce-que je venais de l’aider.

Echec : Young Min ne devra rien à Il Kyang
Réussite : Young Min devra lui filer quelque chose
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Sam 1 Aoû - 18:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] - Page 4 160116052237365034
Invité
Invité

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Sam 1 Aoû - 23:04
Citer EditerSupprimer
NON… NON… NON… NON… pourquoi il me fait une telle chose ? Cela ne va strictement rien changer entre nous. Yoo Mi préfère sûrement un homme tel que mon colocataire. Une grande asperge ridicule comme moi n’attire pas les filles. Les garçons un peu plus parce que je suis le rigolo du couple. Ça ne marche pas trop ainsi avec les demoiselles. Elles aiment les gars plus sérieux. Il Kyang avait réellement envoyé un SMS ? Non il n’aurait pas fait une telle chose ? Il saurait que je… en faites quoi ? Que cela me stresse ? Que je panique à la simple idée que Yoo Mi puisse répondre parce qu’elle me plait réellement ? COMMENT CA NE PAS M’EN FAIRE ? Impossible ! Je ne pense pas être assez solide pour recevoir un refus. Mon ego pourrait ne pas s’en remettre. Pourquoi la terre ne s’ouvre pas sous mes pieds pour me faire disparaitre ? Je panique tellement quand je reçois un SMS que limite je balance mon téléphone à mon pote. « Ne dis pas de bêtise ! Elle ne doit même pas se souvenir de moi… » Je me laissais envahir par mes angoisses alors je changeais d’avis toutes les deux secondes. Il Kyang ne m’écoute pas, il se lance même dans la rédaction de la réponse. Mon visage devient livide alors que je regarde mon ami prendre une décision qui pourra chambouler tout. « Attends ! N’envoie rien ! » Je le supplie presque mais mes paroles ne paraissent pas l’atteindre une seule seconde. Il prévoyait un petit déjeuner pour Yoo Mi et moi ? Non je ne saurai pas quoi dire. J’ouvre la bouche pour répondre mais les mots restent bloqués. Pourquoi il me fait une telle chose ? Il est complètement malade. Plus jamais je veux lui adresser la parole. « Pourquoi elle le serait ? Regarde-moi… Il y a rien d’attirant chez moi. Je suis trop grand, trop maigre, trop imbu de ma personne. Je déconne parce que je ne sais pas quoi dire d’autre. Je ne suis même pas beau. » Oui je me dévalorise ! Je hoche la tête parce que je me rendrai au rendez-vous sinon ce sera trop salaud de ma part de bouder. « Attends ! Qu’est-ce que je vais lui dire ? » Je stresse. « Je fais quoi si elle me parle d’un autre ? »

Invité
Invité

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Mar 4 Aoû - 9:43
Citer EditerSupprimer
Je ne savais pas quoi lui répondre, mais je me mettais à rire subitement. Surprit par son attitude et sa panique. Jamais je ne l’avais vu aussi peu sûr de lui. Je savais qu’il n’avait pas trop confiance en lui, qu’il doutait beaucoup après sa rupture avec Nam Ja. Mais là… j’avais presque à faire à un gosse. Amusé, je lâchais « Young Min, j’en peux plus. Arrête. » Et je riais encore plus. Parce qu’il doutait tellement. A l’entendre il avait tous les défauts du monde. Même moi qui n’étais pas confiant, je ne me dénigrais pas autant. On avait tous des qualités, pas vrai ? Et des défauts aussi…  j’en avais des tas. Et honnêtement, si j’avais été Ye Won, je ne me serais rien pardonné. Bien que là c’était un peu moins sérieux. Juste une question d’apparence surement ? Il se trouvait laid, idiot… je levais les yeux au ciel, avant de venir lui attraper l’épaule « Hey… moi je te trouve canon. » et j’arquais un sourcil, charmeur avant de rire. Je voulais le détendre un peu. Il n’avait rien à craindre. Young Min était un beau garçon, avec du style et sa grande taille était un sérieux atout. Lui voyait ça comme un défaut mais… sincèrement, j’aurais aimé être aussi grand que lui. « Bon, respire doucement. Inspire, expire. » Sur ces mots, je mimais des gestes de respiration. Pour qu’il puisse s’apaiser un peu. Je n’étais pas totalement sérieux. Je prenais sa panique comme quelque chose de drôle. Tant qu’il ne pleurait pas, je me disais que je pouvais en rire. « Ecoute, franchement Young Min. T’es un beau mec, t’es grand et crois-moi les filles adorent ça. » Pour les hommes, je n’en savais rien. « Si tu plais aux hommes, pourquoi pas aux femmes ? » pour lui ça paraissait plus simple dans l’autre sens. Mais pourquoi ? Hum… peut-être parce-que nous étions plus léger ? Moins compliqué. Oh oui ça je pouvais le comprendre. Je n’avais jamais rien comprit à la psychologie féminine. Pourquoi dire non quand on pense oui ? Je pouvais finalement comprendre son appréhension. Se lancer dans une relation avec une femme c’est un peu plus compliqué et risqué je crois. « Elle ne te parlera de personne d’autre. Pourquoi tu voudrais qu’elle le fasse ? » J’étais curieux. Il se mettait de ces choses en tête. Me reculant, je prenais un air pensif. « Je suis sûr que tu lui plais. Sinon elle n’aurait pas accepté aussi vite. » Une fille sait souvent ce qu’elle veut. « Crois-moi, si elle voulait te dire non elle t’aurait dit non. » je comparais avec les femmes de mon entourage. Et vu le caractère qu’elles avaient… je savais quand c’était non. « Tu paniques pour rien. Elle a dit oui. Donc, souffle un peu... t’as encore un peu le temps pour te poser la question. » Puis me levant l’air de rien, je prenais ma boisson. « Puis de toute façon c’est trop tard. » je lâchais un rire, avant de l’inviter à aller faire un jeu. Du dance machine, pour le détendre un peu. Mais comme je le connaissais je lâchais  « T’annules pas hein ! » parce qu’il serait capable de le faire. « Donnes-moi ton téléphone. »

Réussite : Young Min lui donne sans broncher
Echec : Il Kyang lui confisque par la force
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Mar 4 Aoû - 9:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] - Page 4 160116052237365034
Invité
Invité

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Jeu 13 Aoû - 16:48
Citer EditerSupprimer
]
Je manque cruellement de confiance en moi, alors je suis incapable de voir quand une personne s’intéresse réellement à moi. Je pense toujours que mes crush ont des vues sur mes potes parce que je ne peux pas envisager que ce soit ma personne qui les intéresse. Quand ils sortent avec moi, je crois être un lot de consolation. Il y a pourtant dans mon passé deux romances qui prouvent le contraire : Elio et Nam Ja. Pourquoi ne puis-je pas voir que ma personne a aussi un intérêt ? Ce sont ses raisons qui me font paniquer quand Yoo Mi répond aux sms d’Il Kyang. Mon ami parait amusé de mes réactions, et elles doivent être effectivement drôles mais je ne vois pas les choses ainsi. Je voudrais même partir en courant pour ne pas savoir ce qu’elle écrit dans ses messages. Sans son aide, jamais j’aurai eu le courage de proposer un rendez-vous à Yoo Mi. Je me dénigre devant mon pote qui essaie de m’ouvrir les yeux sur mes qualités. Je gonfle mes joues quand il me demande pourquoi je ne plairai pas aux femmes aussi. « Demande aux femmes qui ont refusé de sortir avec moi. » Je hausse les épaules en espérant afficher une désinvolture que je suis loin de partager. Il Kyang prend le temps de me rassurer, essayant de me remettre les idées en place. C’est un vrai ami ! J’essaie de croire en ses belles paroles. Je lui donne mon téléphone pour ne pas faire l’horrible bêtise d’annuler. Il est temps de se jeter à l’eau.

Contenu sponsorisé

Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide