sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2020

round four - nouvelle partie [feat. Nam Kyu]

Invité
Invité

Re: round four - nouvelle partie [feat. Nam Kyu] | Dim 9 Aoû 2020 - 22:02
Citer EditerSupprimer

Entendre son avis concernant la fraternité me permet de me faire une idée de l’environnement dans lequel je vais désormais évoluer mais aussi celui que ma sœur a côtoyé depuis son inscription à l’université. Je suis impressionné par les moyens de cet établissement. Je me sens comme une petite fourmi perdue dans une vaste foule d’insectes en tout genre. Heureusement je ne suis pas aussi seul que je le pensais… Il y a désormais Nam Kyu dans ma vie, ma princesse et son copain. Plus de raison de ressentir ce sentiment de solitude qui pourtant étreint mon cœur. Est-ce que cela finira par disparaitre ? Une réponse affirmative s’il vous plait. Actuellement on discutait de l’organisation matinale pour la salle de bain. Il semblerait que les Pyobeoms aient un souci avec cet endroit : ils le prenaient tous d’assaut. Nam Kyu proposa alors de prendre les douches ensemble. Une idée qui m’enchanta tout de suite. Je sentis sa main se resserrer sur la mienne. Geste simple mais qui fit bondir mon cœur dans tous les sens. « Roooooh… le charmeur ! » Je roucoule ? Sérieusement ? Je me désespère de me comporter comme une adolescente en chaleur. « A quand la douche ensemble ? » OKAY mes hormones me travaillent… et accessoirement il est archi canon. Impossible de ne pas avoir de petites étoiles dans les yeux quand je le regarde. Heureusement que nous arrivons dans l’entrée où mes affaires avaient été déposées. Mes biens sont peu nombreux comme une grande partie est restée à Busan dans mon appartement. Il me donne un coup de main pour les deux cartons et les sacs de vêtements. Je le questionne sur la présidente, Sawan. Ma question parait ridicule ? Je hausse un sourcil en l’écoutant. « Jamais rien même quand vous avez été ado ? » Je faisais confiance à Nam Kyu, enfin il me semblait… « J’irai la questionner sur toi alors. » Un clin d’œil taquin. Son avis concernant ma frangine me laisse un peu perplexe. Un bail chelou ? Il veut dire quoi ? Je ne comprends même pas cette expression. La vache ! Je suis trop vieux ? ARGH ! « C’est ma petite sœur. » Mon visage se transforme en « hey ouais ! tu fais quoi maintenant ? ». Nous retournons dedans pour déposer mes affaires. Je lui propose ensuite de tester le lit mais il semble avoir d’autres plans. Sa proposition est plus intrigante que la mienne. « Quel gentleman ! » Je prends sa main, glisse mes doigts entre les siens avant de l’embrasser tendrement. « Montre-moi ta chambre d’abord. » Je lui adresse un sourire malicieux. « Je veux voir à quoi elle ressemble… c’est pas la même que ton appartement je suppose ? » Il doit avoir une version plus soft et une qui lui ressemble plus. Il est assez secret. « Tu es dans quelle filière ? » Je me posais plein de questions sur lui. Je voulais le connaitre plus. Le faites que nous appartenions à la même fraternité allait nous permettre d’en apprendre plus l’un sur l’autre. « Il y a des endroits secrets ici ? Genre on y commet des rituels de bizutage et tout ? » Il semblerait que je regardais trop de téléfilms américains. « Il se passe quoi là-bas ? Tu crois que l’on pourra… y faire des choses ? » Ok ! Je vais calmer mes hormones. « On devrait… euuuh… alors tu as dit que ta chambre est au bout du couloir ? » Je prends cette direction pour cacher mon embarras.
Invité
Invité

Re: round four - nouvelle partie [feat. Nam Kyu] | Dim 9 Aoû 2020 - 22:42
Citer EditerSupprimer
C’était bien la première fois, qu’il se retrouvait dans une telle situation. Même son esprit n’était pas assez tordu pour croire qu’il se retrouverait à présenter sa fraternité à celui qui était en train de capturer son coeur. Pourtant, c’était bel et bien ce qu’il tentait de faire, à sa manière. Sawan le tuerait de voir la façon dont il s’y prenait, mais que pouvait-il faire d’autre ? Il était hors de question de laisser Ye Jun se débrouiller seul après l’avoir croisé dans le couloir. « On pourra aller prendre une douche après si tu veux… Faut bien se détendre après un tel effort pour un déménagement. » Il gardait cet air aguicheur, ce sourire en coin. Celui qui intimait qu’il jouait encore un peu. Qu’il perdait pied aussi, dans ces remarques, ces réactions qui lui faisaient tourner la tête. L’aidant à ramener ce qu’il restait, il était prêt à répondre aux questions que Ye Jun pourrait avoir, même s’il savait qu’il ne connaissait pas tout de sa fraternité. Après tout, même s’il y passait du temps, principalement la semaine, il avait son autre vie, qu’il gérait comme il le pouvait. Jetant un coup d’oeil dans sa direction, il avait ce regard enjoué, malgré cette moue qu’il faisait. « Arg non, jamais d’la vie ! De toute façon, elle a pas ce qu’il faut entre les jambes pour me plaire totalement. » En imaginant Ye Jun interroger Sawan sur lui, il espérait que son amie ne le traîne pas dans la boue, même s’il y avait peu de chances que ça arrive. Même s’il lui faisait entièrement confiance, il y avait des craintes, qui restaient bien ancrées en lui. Un passé trop douloureux pour être capable d’en parler, des secrets qu’on n'aimerait pas voir dévoilés. Cette pensée avait à peine eu le temps de se frayer un chemin jusqu’à son cerveau, qu’il se retournait d’un coup vers son voisin, à l’aveu qu’il lui faisait, oubliant tout le reste. « Sérieux ? C’est elle ta soeur ? Tu m’fais marcher ? » De ce qu’il avait compris, Ye Won venait d’un milieu favorisé, et Kyu avait surtout du mal à croire que Ye Jun puisse venir du même monde. « C’est impossible ! » répliquait-il en posant ses affaires dans la chambre. Ses yeux clignaient nerveusement, un vieux tic dont il n’arrivait pas à se défaire, alors qu’il préférait attirer le jeune homme dans le couloir une fois de plus. « C’est à peu près pareil que chez moi. » soufflait-il simplement, tentant de reprendre contenance. Kyu n’était pas le genre d’homme à s’encombrer de trop d’affaires personnelles, lui qui ne s’était jamais réellement senti chez lui quelque part. Son appartement était ce qu’il avait de plus intime, mais nulle part, il serait possible de voir des photos de famille, ou avec des amis. Jamais rien de trop personnel, malgré sa possessivité maladive. « J’suis en informatique. T’as choisi quel cursus toi ? » demandait-il alors qu’il le faisait vagabonder à travers la demeure. Son sourire s’élargissait à entendre les questions de Ye Jun, plus encore de le voir fuir après avoir posé la dernière. Arrêtant de marcher, il avait tiré sur son bras pour le faire revenir vers lui, attrapait son visage entre ses mains. « J’te montrerais toutes les pièces secrètes qu’il y a ici, et on pourra y faire tout c’que tu veux. » Oscillant entre sérieux et amusement, il l’embrassait furtivement, avant de le guider jusqu’à sa chambre, lui montrant d’un geste de la main le lit qu’il avait. « Et voilà mon espace, avec mon setup. Rien d’extraordinaire, mais au moins, tu sais ou j’suis. » Comme si, quelque part, ça avait son importance. En tout cas, ça en avait pour lui, alors qu’ils se retrouvaient une fois de plus. « Tu peux venir squatter quand tu veux. » ajoutait-il, l’air de rien, lui laissant le temps d’observer la pièce s’il le souhaitait.
Invité
Invité

Re: round four - nouvelle partie [feat. Nam Kyu] | Lun 10 Aoû 2020 - 10:56
Citer EditerSupprimer

Les Pyobeoms paraissaient être la seule fraternité qui me permettrait de m’ouvrir les portes adéquates pour réaliser mes rêves. Je crains un peu cet avenir mais je ferai tout pour mettre toutes mes chances de mon côté. Je suis heureux que nous soyons dans le même dortoir avec mon adorable Pikachu. Ce sera une façon de voir comment les choses se passent quand nous nous côtoyons plus régulièrement. On ne pourra pas toujours cacher nos mauvais côtés ici. Que cache Nam Kyu dans les profondeurs de son âme ? Revenons à nos moutons parce que mon compagnon vient d’allumer dans ma tête des signaux que je pensais éteint depuis longtemps. Je hausse un sourcil en écoutant sa proposition. Une douche me paraissait être la meilleure chose à faire quand nous aurons fini ce déménagement. Il y a toujours des plans qui me mettent dans tous mes états. Je perds la raison en sa compagnie. Il n’est pas croyable ! Je me sens bien avec lui, il me donne des ailes qui ravivent mon courage. Je me sens téméraire avec lui. Il me fait rire… comme maintenant alors qu’il trouve fou que je puisse imaginer une romance entre Sawan et lui. Pourquoi pas ? Après tout je ne connais pas son passé, et rien ne me dit que les femmes ne lui plaisent pas. D’ailleurs je laissais entendre que je pourrais questionner la jeune demoiselle pour en apprendre plus sur lui mais il est peu certain que je le ferai. Il y a rien de drôle lorsque les informations nous sont données sur un plateau. Il est plus amusant que nous poursuivions ce que nous partageons tous les deux. Evidemment certaines choses ne me feront pas plaisir mais l’inverse est tout aussi vrai. Des obstacles que nous devrons affronter ensemble. Cette aventure me plaisait bien. Je le questionne sur Yewon sauf que son expression ne me rassura pas du tout. Je fronce des sourcils en serrant les lanières des sacs. Il y a un problème avec ma sœur ? Les battements de mon cœur deviennent assourdissants à mes oreilles. Que se passe-t-il ? Je prends une grande inspiration pour trouver le courage de poser LA question. « Non pas du tout… c’est bien ma frangine. Pourquoi ? Ça pose un problème ? » Est-ce qu’ils avaient un passé ensemble ? Ils se détestaient ? Pourquoi il prend cette nouvelle en affichant cette expression ? Il compte stopper avec moi parce que je suis le frère de Ye Won ? Je sens une certaine nervosité me gagner pendant que je l’entends souffler « c’est impossible. » Je tente de me changer les idées en reportant mon attention sur sa chambre. Ce sera un moyen de découvrir une autre facette de sa personnalité. Pendant que nous allons au bout du couloir vers sa chambre, je le questionne sur ses études. « Hmmm… impressionnant ! Tu as déjà une idée de ce que tu feras quand tu auras fini ton cursus ? » Je joue avec le bout de mon haut. « J’ai choisi le dessin. » Ma voix était toute fluette, parce que je craignais que les gens se moquent de moi. J’avais peu de talent, et je me voyais plus beau que je ne l’étais. Il me stoppe avant de me faire revenir vers lui, prenant mon visage entre ses mains. J’esquisse un sourire. Me mordillant la lèvre inférieure, je sens mon visage virer au rouge pendant que mon esprit imagine des choses. Je remarque peu ses lèvres contre les miennes parce que mes pensées virevoltent vers des horizons plus coquins. Je reviens sur terre puis pose mon regard partout dans la pièce. J’observe ses affaires, gravant dans ma mémoire le moindre petit détail. Cela me fait bizarre de me trouver ici. Je pose mes fesses sur son lit puis sautille un peu dessus. « Hmmmm… il est confortable. » Je lève les yeux vers lui. « Je trouverai toujours le chemin de ta chambre, de ton endroit. » Je me redresse en frappant des mains. « Allons-y pour cette visite sinon je risque de m’endormir sur ton lit. » Je me rapproche de lui, pose une main sur son torse. « Tu as pas répondu à mes questions sur ses endroits secrets. Est-ce que je dois comprendre qu’il y a des cadavres dans les murs des Pyobeoms ? » Je le regarde malicieusement avant de déposer un baiser sous sa mâchoire. « Il y en a beaucoup ? » Je suis curieux de découvrir tout ça. « Tu me montres ? »
Invité
Invité

Re: round four - nouvelle partie [feat. Nam Kyu] | Lun 10 Aoû 2020 - 21:22
Citer EditerSupprimer
Chaque rencontre leur permettait d’en apprendre davantage sur l’autre. Chaque moment passé ensemble était un moyen de satisfaire un tant soit peu de cette curiosité qui l’envahissait quand il pensait à Ye Jun. Et c’était encore le cas aujourd’hui. A croire qu’il n’était pas au bout de ses surprises. Une idée qu’il appréciait, sans penser aux mauvais côtés. Au contraire, il imprimait quelque part dans son esprit tout ce qu’il apprenait encore à son sujet. Si Kyu s’était déjà permis, dans d’autres circonstances, d’aller chercher les informations par lui-même sur quelques ex petits-copains, quelque part sur internet, avec son voisin c’était différent. Il voulait savourer chacune des réactions qu’il pourrait provoquer, s’imprégner de chaque mot qu’il pourrait lui adresser. Et il n’avait pas su contenir sa surprise, en apprenant que sa soeur aussi, était dans la fraternité. Mordillant un peu sa lèvre, il l’observait, ses yeux grand ouverts. « Non pas du tout ! C’est juste que j’pensais pas que tu venais de ce monde là. » De la haute sphère de la société. D’un monde qu’il avait entraperçu, bon nombre de fois. Dans lequel il s’était glissé parfois. Du peu qu’il en avait découvert sur Ye Jun, il avait du mal à croire qui fasse partie de cet univers là. « Y’a rien d’méchant hein ! Mais juste … J’sais pas. T’as l’air différent de ceux qu’on connait et qui viennent du même milieu. » Et il était sincère, dans ses mots. L’exprimait à sa façon, aussi maladroite puisse-t-elle être. Sans filtre, comme à chaque fois. Préférant malgré tout se concentrer sur le programme qu’il lui proposait, il l’avait guidé jusqu’à sa chambre, dévoilant sans gêne l’espace qui lui était réservé. Il était un peu mieux rangé que son appartement, se devait bien de faire cet effort là. Passant son bras autour de ses épaules, il le regardait d’un air attendrissant, à le voir jouer avec son haut. « Ca parait évident. Mais c’est cool ! Tu m'dessineras ? » répondait-il simplement, gardant son attention portée sur celui qui arrivait à décrocher à son coeur des battements plus sourds, plus rapides qu’il ne l’aurait cru un jour. « J’sais pas ce que je ferais après, je verrais bien. Tu sais ce que tu veux faire toi ? » demandait-il, toujours aussi curieux à son sujet. Il savait qu’il était tatoueur, qu’il dessinait, mais son objectif principal restait encore un mystère. Plus pour très longtemps, il l’espérait. S’appuyant sur son bureau, Kyu observait d’un regard ravi son voisin tester le lit. « Tu viens à n’importe quelle heure, on s’en fout. » assurait-il une fois de plus. C’était une façon de lui faire comprendre qu’il saurait se montrer disponible pour lui, quand il en aurait besoin. Toujours cette incapacité à dire clairement les choses. A poser des mots exacts sur ce qu’il ressentait face à lui. Un nouveau sourire sur ses lèvres, il s’était redressée, ses mains qu'il posait sur ses hanches. « Il doit sûrement y en avoir quelques uns. » riait-il, savourant ce baiser qu’il lui offrait. Attrapant sa main, il quittait finalement la pièce, le guidait vers l’autre bout du couloir, là ou se trouvaient les chambres des plus anciens. « Celle qu’il faut absolument connaître, c’est celle-là. » qu’il lançait, s’approchant d’une porte, lançant un regard malicieux à son voisin, avant d’ouvrir. Une chambre de deux, inutilisée. Les volets étaient encore fermés, mais on pouvait discerner les deux lits qui s’y trouvaient, seuls meubles présents dans la pièce. « La légende veut que tous les couples de cette frat se sont envoyés en l’air au moins une fois ici. » Adossé à la porte, il gardait son regard posé sur Ye Jun, attendant sa réaction. A croire que c’était ce qu’il préférait, voir comment il pouvait réagir à ce qu’il lui disait, lui montrait. Si grisant et si euphorisant, qu’il en redemandait à chaque fois.
Invité
Invité

Re: round four - nouvelle partie [feat. Nam Kyu] | Mar 11 Aoû 2020 - 23:36
Citer EditerSupprimer

Que dois-je comprendre avec cette réponse ? Ce monde ? Nam Kyu aurait-il des préjugés sur les classes sociales ? Il se moque de moi ? Ce sont des paroles blessantes dans un sens parce qu’il me juge, non ? Mon expression devait refléter mes pensées embrouillées mais vexées aussi. Il essaya de se rattraper en justifiant son discours. « Hmmm… » Je ne savais pas quoi répondre. Je ressentais de la tristesse, de la colère mais aussi une furieuse envie qu’il me prenne dans ses bras pour me consoler. C’est difficile de comprendre ce qui se passe en moi. Ne serait-il pas mieux de donner des informations à Nam Kyu sur mon passé ? Ce ne serait pas un moyen de justifier le comportement des autres ? Je me mordille la joue, gardant le silence. Mon cœur essayait de freiner sa folle lancée parce que je ne voulais pas être blessé par un rebondissement qui me laisserait seul. Comme nous ne semblons pas envieux de poursuivre sur cette lancée alors nous nous concentrons sur le moment présent. Il m’emmène dans sa chambre ainsi je peux découvrir son espace dans ce dortoir. Il est dommage que nous n’ayons pas une chambre solo ou duo au pire parce que je me vois mal dormir constamment avec lui alors qu’il y a du monde autour de nous. Il faudra rester ultra sage ! Entre nous je ne sais pas si je souhaite être sage quand je suis en sa compagnie. Le temps passe, et je me demande si Nam Kyu ne se lassera pas d’attendre, de faire repousser toujours ainsi. Est-ce que je devrais me montrer plus ouvert ? Purée ! Je suis perdu. Concentrons-nous sur une conversation plus basique. Informatique ? Oui cela me paraissait assez logique. Je me souviens du matériel dans son appartement. Mon choix de filière est lui aussi peu surprenant quand on connait mon job. Sa question titille les papillons dans mon ventre. Cette sensation est enivrante. « Cela dépend… tu poses nu ou pas ? » Je hausse les sourcils avec provocation, plus petit mouvement d’épaule pour appuyer ma question. Je triture mes doigts dans tous les sens. « Il y a ce rêve stupide… mais cela se réalisera jamais… alors je crois que je vais retourner au salon… » Je me sentais un peu idiot de croire en ce rêve. Je posais mes fesses sur le lit, sautillant dessus pour tester le matelas. « J’en prends note. » Je frissonne en sentant ses mains sur mes hanches. Un simple contact qui me mettait dans tous mes états. Il me guide dans les couloirs du dortoir… enfin nous sommes juste allés pas loin. Il ouvre une porte pour nous faire entrer dans une chambre contenant deux lits. Je comptais poser une question sur l’utilité de cette pièce mais Nam Kyu me coupa l’herbe sous le pied. J’allais poser mes fesses sur un des lits sauf que l’information eut l’effet inverse. Je saute presque en hurlant. « QUOI ? » Je reviens vers Nam Kyu. « Sérieusement ? » Je pointe le lit du doigt. « Dessus ? » Est-ce que l’on sent ma surprise ? Je lance un regard vers les deux lits tout me collant à mon Pikachu. « Nooooon… pas possible… » Je passe mes bras autour de sa taille puis cache mon visage dans son épaule. « Tous les couples ? Vraiment ? C’est une obligation ? » Si c’est un rituel de passage… bah ce sera sans moi. « Toi aussi tu as fait déjà ça ? » Je relève le menton pour l’observer. « Je crois que je préfère la salle de bain ou ton appartement. » Je lui offre un grand sourire. « Il y en a une ? De la salle secrète… hein… pas de pièce comme ça… » Je fais une grimace.
Invité
Invité

Re: round four - nouvelle partie [feat. Nam Kyu] | Sam 15 Aoû 2020 - 19:08
Citer EditerSupprimer
C’était si plaisant, de savoir Ye Jun sous le même toit. Il n’y aurait pas cru, pourtant Kyu sentait au fond de lui, que cette nouvelle le rendait heureux. Si exaltant, et si surprenant à la fois. Jamais personne ne lui avait fait un tel effet. Jamais il n’aurait cru pouvoir se réjouir autant d’une telle nouvelle. S’il s’était retrouvé dans la même situation avec l’un de ceux qu’il considérait comme ses ex-petit copains, pas sûr qu’il aurait eu la même réaction. Mais la vérité était là, depuis le premier jour, ce voisin lui avait tapé dans l’oeil. Sa façon qu’il avait eu de lui tenir tête, pour un simple plat, d’entrer dans son jeu, quelque part. Ses réactions, ses gestes. Tout lui avait plu. Et même malgré ce coeur barricadé depuis des années, il tombait dans les filets de ce tatoueur, nouvellement étudiant. C’était encore difficile à croire pour lui. Une information qui avait encore du mal à se frayer un chemin jusqu’à son esprit. Et ce, même si Sawan l’avait bien compris, s’en amusait à chaque fois, et le lui répétait bien trop souvent à son goût. Sourire un brin charmeur, il haussait un sourcil à sa question, amusé. « J’l’ai jamais fait mais qui sait, j’pourrais bien essayer pour toi. » Et si de base, Kyu était un homme qui aimait tout essayer, c’était d’autant plus le cas avec Ye Jun, tandis qu’il gardait son regard posé sur lui. « Tu peux pas savoir tant que t’as pas essayé ? » Des mots qui avaient franchi la barrière de ses lèvres peut-être trop rapidement, sans qu’il ne prenne le temps d’y réfléchir. Et si lui avait abandonné ses rêves depuis bien longtemps, préférant vivre au jour le jour, sans réel but précis, il avait un autre avis lorsqu’il s’agissait des autres. Surtout des personnes à qui il tenait. Finalement, le seul objectif qu’il aimerait être capable d’atteindre, était de voir ceux qu’il aimait être heureux. Des gens comme Sawan, qui à ses yeux, méritaient tout le bonheur du monde. Qu’il aiderait de tout son possible, pour qu’eux, puissent réaliser leurs rêves. Lui, il s’était abandonné depuis longtemps, trop conscient qu’il n’avait rien de plus qu’un passé miséreux, qui pouvait lui revenir en plein visage d’un jour à l’autre. Une étreinte qu’il offrait à Ye Jun, avant de l’emmener vers une chambre inhabitée du dortoir. Une réflexion qu’il s’était amusé à faire, et une réaction qui l’avait fait rire, sans retenue. Emprisonnant son voisin de ses bras, il gardait ses lèvres étirées dans un sourire qui se voulait enjoué. « Non, c’est pas une obligation. » riait-il, laissant sa main se perdre dans ses cheveux. « Y’a bien assez de pièces à expérimenter ici pour se contenter de cette chambre. » ajoutait-il, tout aussi amusé. « Hmm… jamais dans cette pièce. En même temps, faudrait que j’ai quelqu’un pour ça. » Jamais dans ce dortoir d’ailleurs, lui qui évitait de ramener ses conquêtes à la vue de tous. Le manque d’intimité y jouait beaucoup, aussi. A ces mots, il se redressait, haussait de nouveau un sourcil, un air sous-entendu sur son visage. « Mon appartement, c’est encore mieux. On aura toute la place pour faire ce qu’on veut, et le bruit qu’on veut. » Son regard se voulait toujours aussi charmeur, bien qu’il déposait un baiser sur son front, avant de le guider vers le rez-de-chaussée. La demeure était grande, de quoi se perdre au départ. Il y avait tant de pièces, certaines très peu utilisées, d’autres monopolisées par certains. Passant devant une porte, il s’était arrêté, avait réfléchi un instant, avant de l’ouvrir. « Ah, on a un confessionnal. » lançait-il simplement. « Personne sait qui regarde les vidéos, mais tu peux venir raconter ta vie si tu veux. J’trouve ça assez drôle. » ajoutait-il, lui laissant simplement le temps d’observer la pièce, avant de continuer la visite.
Contenu sponsorisé

Re: round four - nouvelle partie [feat. Nam Kyu] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide