sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


    :: Défouloir :: 2021

Ménage en chanson (ft Hyo Jin)

Invité
Invité
avatar
 
Ménage en chanson (ft Hyo Jin) | Lun 27 Juil - 20:02
Citer EditerSupprimer
Tu es de corvée de ménage. Tu ne sais pas qui fait les plannings mais tu as la désagréable impression que c'est toujours les mêmes. C'est peut-être parce que tu es insupportable que tu apparais souvent sur cette liste. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui ton partenaire de galère n'est qu'autre que Hyo Jin. Au sein de la fratrie il est un des rares que tu apprécies. Pourtant quand tu l'as rencontré il ne t'a pas fait forte impression en essayant de te draguer. Tu as été clair avec lui, tu n'es pas du même bord. Malgré tout en le revoyant tu as voulu t'amuser avec lui. Tu n'es pas certain de qui s'amuse le plus, si au départ tu faisais ça pour éviter de perdre la face, tu as l'impression que ça lui plaît bien. Bien que cela soit ambigus aux yeux de certains, il est clair entre vous que c'est un jeu et que ça n'ira pas plus loin. D'ailleurs ce n'est pas constant, sinon ça serait un peu lourd. Quoi qu'il en soit, tu es content d'être en duo avec lui. Tu ne seras pas obligé de rester enfermé dans ton rôle de gentil garçon. Tu as d'ailleurs de plus en plus de mal ces derniers temps. Dès que tu as enlevé la chemise du premier de la classe et enfilé un t-shirt, tu te transformes, abandonnant les mœurs et la courtoisie obligatoire de son rang. Il ne te faut pas longtemps pour rejoindre la chambre de Hyo Jin, armée de deux balais. Tu tambourines à la porte en hurlant son nom comme dans un film d'action

« Hyo Jin !!!! Hyo Jin !!!! Tu n'y échapperas pas !!!! Si t'es à poil passe un truc j'entre ! »

C'est une façon comme une autre de s'annoncer. Tu finis par ouvrir la porte et passer la tête à la chercher de ton partenaire. Tu n'as clairement pas envie de faire le ménage seul. L'objectif est de nettoyer des parties communes, salon et cuisine, ce qui ira plus vite à deux. Dès que tu l'aperçois, ton sourire s'élargit et tu te mets à fredonner un truc totalement débile dont tu ne connais que le refrain. Tu t'es introduit en dansant dans la chambre et tu lui tends un balais en chantant.

« Nettoyer, balayer, astiquer !!! Tout doit être propre !!! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ménage en chanson (ft Hyo Jin) | Mer 29 Juil - 22:31
Citer EditerSupprimer
Le bar avait été bondé toute la soirée et Hyo Jin n’avait même pas pu avoir une seule de ses pauses. Alors quand sa tête avait enfin touché son oreiller il n’avait pas fallu très longtemps pour que le barman s’endorme exténué de sa soirée. Et quand il s’endormait ainsi il devenait une véritable marmotte pouvant dormir presque dix heures d’affilé sans problème. Ce qu’il aurait sûrement apprécié de pouvoir faire si un abruti ne s’amusait pas à tambouriner comme un ours sur la porte de sa chambre. Mais Hyo Jin avait bien trop la flemme de bouger pour aller engueuler le coupable. Puis Elias en aurait surement marre avant lui et s’occuperait de virer l’énergumène qui squatte derrière la porte de leur chambre. Enfin il aurait probablement dû vérifier que le propriétaire du lit voisin était encore présent avant de penser cela. Mais tant pis, il était parti pour se nicher un peu plus dans sa couette, grognant un peu contre l’homme qui faisait irruption dans la chambre.

- Va jouer plus loin Azriel, je suis pas d’humeur là. J’ai même pas dormir cinq heures après une soirée où on c’est fait explosé au bar. Alors laisse moi dormir et commence tout seul.

Ses heures de sommeil se comptaient encore sur une seule main et il n’avait clairement pas encore récupérer son énergie. Alors se retrouver avec une pile électrique en fasse de lui le fatiguer encore plus. Ca lui rappeler Elias et le nombre de fois où il le saquait du lit pour aller courir à l’aube. Donc il était hors de question que le jeune Im s’y mette aussi, il en avait assez avec son meilleur ami.

- Si tu te tais je me lèves, sinon je reste ici et je me rendors.

Juste entendre le cadet chantonné le fatiguait déjà d’avance pour le ménage. Mais il semblerait que ce dernier n’avait pas envie de le laisser tranquille. Et c’est avec un sourire que l’étudiant aux cheveux bleu était venu se lever. Se retrouvant en caleçon devant le plus jeune avant d’attraper de quoi se vêtir légèrement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ménage en chanson (ft Hyo Jin) | Mer 29 Juil - 23:04
Citer EditerSupprimer
Il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'Hyo Jin n'est pas d'humeur, pourtant rien ne peut entacher ta motivation. Il faut dire que tu n'as clairement pas envie d'aller balayer le salon tout seul et qu'importe le nombre d'heures de sommeil de ton partenaire. S'il faut que tu le tiresdu lit par la peau des fesses tu le feras. D'ailleurs tu ris lorsqu'il dit s'être fait exploser au bar. Il est clair que le terme utilisé peut être pris à double sens, surtout connaissant l'orientation sexuelle du barman. Cependant tu gardes cette remarques pour toi, convaincu qu'il ne saura pas l'apprécier dans son état, même si cela fait partie de votre jeu de drague. En somme ta réplique : - quoi, qui t'es rentré dedans que j'aille le défoncer - n'est pas sorti de ta bouche.

Plusieurs plans ont traversé ton esprit tordu, le premier : sauter dans le lit avec lui et l'obliger à en sortir à coups de pieds au cul. L'autre possibilité aurait été de lui arracher la couverture et de l'attaque à coup de balais. En somme tu n'es pas en manque d'idées. Tu étais en train de choisir la meilleure option lorsqu'il a repris, te demandant le silence. Tu as capté son regard et mimé de te coudre la bouche, affichant un large sourire, les lèvres closes. Il est clair que ces derniers temps tu te lâches de plus en plus. Il faut dire qu'en dehors de la fraternité tu es obligé d'avoir le rôle du parfait héritier. Aussi au sein du dortoir, tu as plus adopté la position du diablotin que tout le monde déteste et au fond ça te convient bien. Cela t'évite d'avoir à raconter ta vie et à être sympa à tout bout de champs. En réalité Hyo Jin, tu l'apprécies et même si cela ne se voit pas, ton comportement joyeux en est la preuve. Quand il s'est levé, tu as fait la grimace en te cachant les yeux en reprenant.

« Ahah, pas merci pour la vision d'horreur ! »

Tu as ri doucement, comprenant qu'Hyo Jin a besoin de temps pour se réveiller et accuser le coup de cette corvée. Une fois qu'il est habillé, tu t'approches de lui, pas comme un ami, mais beaucoup plus près. Tu viens glisser ta bouche près de son oreille pour lui murmurer.

« Tu veux une ligne de blanche, tu sais que ça aide à tenir ? »

Tu te recules vivement au cas où un coup arrive, ou qu'il se décide à être trop intime avec toi. En réalité tu as beau jouer avec le feu dans le domaine c'est bien Hyo Jin qui s'amuse avec toi. Tu lui tends ensuite un balais avec un léger sourire et un regard interrogatif qui veut simplement dire : - tu viens ? -
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ménage en chanson (ft Hyo Jin) | Ven 7 Aoû - 21:42
Citer EditerSupprimer
La soirée avait été grandement animé. Alors il avait espéré pouvoir avoir un samedi tranquille pour se reposer. Mais apparemment ca ne faisait pas parti des plans d’un des cadet de la fraternité. Si Hyo Jin n’a qu’envie de dormir l’autre homme est full énergie et prêt pour bien d’autre chose. Le barman n’était pas motivé par sortir de son lit. Il voulait simplement ignorer le cadet, cependant il était bien trop bruyant pour être ignorer. Ce qui agacé un peu Hyo et il lui avait bien indiqué cela.

Heureusement que le jeune homme apprécié un minimum le plus jeune car sinon il se serait fait renvoyer dans ses 22 en beauté et sans délicatesse. Néanmoins il s’était retenu de le faire et avait simplement accepté de se lever sous une condition. Que Azriel se taise pour le bien de sa gueule de bois. Car qui dit du monde au bar, dit aussi beaucoup de verre et d’alcool ingéré au cours de la soirée. Donc il ne faisait jamais le fier le lendemain de ce genre de soirée. Mais ca l’homme en face de lui semblait s’en moquer totalement. Un léger sourire avait prit place sur ses lèvres en voyant la grimace de son cadet.

- Fais genre que la vue te dérange. On sait tout les deux que je suis mieux foutu que toi.

Lentement il s’était habillé, essayant de ne pas perdre l’équilibre en enfilant son short. Accusant encore le coup de la soirée de la veille, et la pâteuse affreuse qu'il subissait lui rappeler constamment qu’il avait fait un peu trop fort.

- J’ai une préférence pour ce qui est vert. Mais sinon je connais un bon moyen pour tenir le coup.

Hyo Jin n’avait pas pu profiter de la proximité comme il aurait aimé le faire afin de pouvoir taquiner Azriel. Mais ce n’était que partie remise, surtout il fallait qu’ils nettoient la fraternité à deux. Qui était la personne qui avait pensé que les laisser seuls à faire les corvées était une bonne idée. En attendant il avait glissé dans sa poche de quoi se rouler un joint pour plus tard. Pour l’instant c’était surtout d’un café dont il avait besoin.

- Au lieu de me faire les yeux doux, tu voudrais pas plutôt me faire un café ?

Clairement il aurait pu le faire lui même, mais si cela pouvait embêter Azriel quelques minutes de plus alors il était totalement partant. Puis cela lui permettrait d'émerger un peu plus avant de faire le ménage.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ménage en chanson (ft Hyo Jin) | Ven 14 Aoû - 15:18
Citer EditerSupprimer
Azriel aimait beaucoup Hoy Jin et son caractère. Ce dernier ne s'encombrait pas de faux semblant. Il s'assumait totalement contrairement à Azriel qui était toujours enfermé dans un rôle ou un autre. Ce matin, comme souvent, il avait enfilé le costume de clown. C'était ce qui lui permettait de s'évader et de se défouler. Il avait bien compris que le barman était fatigué de sa soirée. Azriel n'était pas indifférent à l'indépendance de son camarade. Contrairement à lui, l'héritier n'avait pas de souci d'argent. Si certains devaient effectuer des heures de travail, Azriel n'a qu'à assister à des réunions et faire acte de présence. Il n'avait pas conscience de la chance qu'il avait, pour lui c'était normal. C'était son quotidien et cela avait aussi ces contraintes. Le temps qu'il passait à la fraternité était donc un bol d'air frais. La compagnie de Hoy Jin était d'ailleurs source d'amusement. A sa réflexion il avait mimé l'indifférence en pouffant avec désinvolture.

« C'est beau de rêve mon chou mais toi-même tu sais qui est le beau gosse. »

Azriel avait fait un mouvement de tête digne d'une princesse en riant. Il adorait taquiner Hyo Jin, contrairement avec Eren les piques étaient amusantes et sans méchanceté. Azriel n'avait rien dit sur le stick qu'avait pris le hyung. Il fumait lui-même de temps, même si c'était occasionnel il achetait régulièrement de la drogue plus de la blanche que de la verte. D'ailleurs il n'était jamais contre une taffe pour se détendre. Quand Hyo Jin lui avait demandé un café, il avait réellement ri en acquiesçant. Après tout il devait bien ça à son camarade de corvées. Il avait besoin de lui bien réveillé et même si ce n'était pas dans ses habitudes d'être serviable, dans ce cas-là c'était dans son intérêt. Il lui avait fourré les balais entre les mains en affichant un large sourire.

« Je veux bien faire le serveur, pour une fois...et juste pour toi chéri. En attendant garde moi ça ! »

Il avait esquissé un sourire plus charmeur, qui n'avait rien de sérieux bien entendu. Il était donc parti en cuisine, se demandant s'il devait faire une mauvaise blague à Hyo Jin en mettant du sel au lieu du sucre dans son café. Il avait préféré éviter. Il avait besoin de son partenaire pour faire le ménage. Il avait donc versé un grand café à Hyo Jin, se servant dans la cafetière que les premiers beolsae avaient fait couler précédemment. Il avait ensuite rejoint le salon dans l'espoir de faire sortir Hyo Jin de la chambre. Azriel avait agité le café pour que l'odeur attire son ami.

« Hyooo Jin !!!! Le café est servi ! Viens vite sinon je vais tout boire. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ménage en chanson (ft Hyo Jin) | Ven 25 Sep - 0:06
Citer EditerSupprimer
Hyo Jin appréciait Azriel. Mais là le voir au réveil n’était clairement pas ce qu’il avait envie. Et il n’avait même pas pris la peine de dire le contraire. D’un côté heureusement que c’était Azriel qui l’avait réveillé, sinon il aurait probablement été de mauvaise humeur. Comme il s’entendait bien avec ce dernier, il n’allait pas arriver à lui en vouloir. Même si la fatigue qu’il ressentait venait du fait qu’il ait travaillé toute la nuit ou presque alors que l’homme devant lui était né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il n’allait pas le jalouser, après tout il devait surement avoir ses problèmes aussi.

- Notre cher petit Azriel a une haute estime de lui il semblerait.

Il avait rit légèrement amusé par son vis à vis. Avec Azriel les conversations étaient toujours étranges mais à la fois intéressantes. Sans discrétion il avait prit ce qui l'intéresse pour plus tard, il était un peu trop tôt dans sa tête pour commencer avec cela. Dans quelques heures il serait sûrement d’humeur. Cependant pour l’instant il n’était pas encore assez éveillé pour cela. Pour l’instant il était plus du style à s’enfiler une cafetière entière pour assumer de s’être fait réveillé aussi tôt et rapidement.

- J’en ai de la chance. Je devrais peut-être te donner une récompense pour cela plus tard.

Sans grande réaction, il avait réceptionné les balais, venant les poser contre un des murs de la chambre pour pouvoir s’habiller. Car pour l’instant il était toujours torse nu et il serait sûrement déplacé de sa part d’aller faire le ménage dans une telle tenue. Finalement il avait jeté son dévolu sur un de ses t-shirt qui traînait un peu plus loin, enfilant ce ce dernier. Le barman avait rejoint le salon d’où criait le jeune homme.

- Pas besoin de crier je suis là darling.

Avait-il dit en venant lui prendre le café des mains, non sans jouer sur la proximité qu’il venait de mettre entre eux. Venant prendre une gorgée de ce dernier avant de soupirer légèrement. Ca lui faisait du bien et il avait l’impression d'émerger un peu plus. Même si il aurait préféré rester dans son lit plutôt que de devoir faire le ménage.

- Tu veux faire ça comment ?

Évidemment il parlait de l’organisation du ménage, mais si Azriel comprenait autre chose ce ne serait pas un problème. Par contre, il en jouerait probablement par la suite.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ménage en chanson (ft Hyo Jin) | Lun 28 Sep - 22:51
Citer EditerSupprimer
A la réflexion d'Hyo Jin, l'étudiant en médecine avait acquiescé avec un sourire fier. Il aimait donner l'image qu'il était confiant et qu'il avait le contrôle. Peu de personnes savait qu'en réalité il était loin de ressentir la moindre estime pour lui. Il avait au contraire l'impression d'être un moins que rien. Ses parents le considéraient comme un objet, ce qui était mieux que l'indifférence de son frère ou la mesquinerie de sa sœur. Au fond avoir rejoint cette fraternité était ce qu'il lui était arrivé de mieux. Il y avait bien des têtes qu'il ne pouvait pas sentir, mais au fond il appréciait faire partie d'une famille. Si lui était le gosse casse pied, Hyo Jin était l'oncle cavaleur. Azriel savait qu'il pouvait compter sur lui s'il avait besoin de conseils en dessous du niveau de la ceinture. Pour répondre à la réplique suivante, Azriel avait pointé son doigt vers son ainé en fronçant les sourcils, minant un air sérieux.

« J'espère bien, tu m'en dois une ! »

Azriel ne faisait pas uniquement référence au café qu'il allait lui servir. En effet il n'avait pas mentionné l'altercation qu'il avait eu avec Jinhwan à propos de Hyo Jin. Il ne comptait pas lui avouer, préférant laisser le barman le surprendre en ce qui concerne la récompense. Azriel savait qu'il aurait droit à un sous-entendu, ce qui l'amusait d'avance. Lorsque Hyo Jin s'était approché de lui, plus que de raison pour récupérer le café, Azriel avait esquissé, prenant un balais qu'il avait mis entre eux. S'il aimait jouer avec Hyo Jin, il préférait quand c'était lui qui avait le contrôle. Il avait déjà fait une erreur un soir avec un inconnu, inutile de recommencer avec quelqu'un de sa fraternité. D'autant plus qu'il savait que Hyo Jin pouvait très bien décider de pousser le jeu à un autre niveau. Ce à quoi Azriel ne saurait pas quoi répondre et il ne voulait pas perdre cette relation amusante. Cela faisait partie des seuls moments où il ne se préoccupait pas du regard des autres, comme un acteur en improvisation et ça lui faisait un bien fou. A la question à double sens de Hyo Jin, Azriel avait haussé les sourcils plusieurs fois. Il voulait simplement provoquer un peu le barman. Il avait cependant fait redescendre sur terre ce dernier en lui donnant un balais.

« Je crois que je n'ai pas besoin de t'expliquer comment manier le manche, si ? »

Il avait ri en débutant le ménage. En réalité il n'y avait qu'un coup de balais à passer partout. Il était hors de question pour Azriel d'aller récurer les toilettes ou faire la vaisselle sale. Passe encore qu'il doive se coltiner du ménage, il était simplement hors de question qu'il fasse plus. De toute façon il n'avait jamais lavé un verre de sa vie et ce n'était pas maintenant que ça commencerait. Il avait d'ailleurs envie de jeter l'éponge. Il s'activait donc pour deux, balayant en levant plus de poussière qu'autre chose.

« Ça te dit on fait ça vite fait et je te paye une petite déjeuné digne d'un prince ? »

Normalement c'était Hyo Jin qui lui devait un repas, néanmoins Azriel avait de l'argent à jeter par les fenêtres et autant que cela profite à ses amis. Car oui, malgré la relation bizarre qu'il avait avec Hyo Jin, celui-ci était ce qui ressemblait le plus à un ami pour Azriel. Il faut dire que l'héritier était plus spécialiste pour se faire des ennemis que des amis. C'était plus simple à gérer et comme ça il n'avait pas peur de se faire abandonner.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ménage en chanson (ft Hyo Jin) | Mer 7 Oct - 19:30
Citer EditerSupprimer
Si Hyo Jin avait une réputation de dragueur et de fêtard, cela ne le dérangeait pas un seul instant. Il profitait de sa vie comme il le pouvait. Au moins il n’avait pas la pression parentale que certains étudiants pouvaient avoir. Et il avait bien compris que c’était le cas du jeune Azriel qui se faisait passer pour un clown pour cacher ce qu’il devait vivre au quotidien. Mais jamais il ne lui poserait la question, il ne voulait pas se mêler des affaires des autres. Puis il était presque certain que le plus jeune ne dirait rien sur ce sujet là.

- Je t’en dois une ?

Honnêtement le barman n’avait aucune idée de ce dont parlait Azriel. Il n’avait pas le souvenir de lui devoir quelque chose. Certes il l’embêtait souvent, mais il ne voyait pas de quoi pouvait parler son cadet. Mais ce dernier ne semblait pas décidé à s’expliquer là dessus et il était encore trop tôt pour que Hyo Jin ne creuse pour avoir des réponses. De toute façon il aurait les réponses à un moment ou un autre. Surtout qu’il pourrait toujours se servir de la séance de ménage pour mener sa petite enquête sur le sujet. Hyo avait récupéré l’un des balais. Après tout, il était grand temps de commencer le ménage du dortoir. Et de ce que le plus âgé avait pu voir il y avait pas mal de chose à faire

- Je peux t’en faire une démonstration si tu veux.

Ses propos n'étaient pas complètement innocents. Mais évidemment il ne comptait pas faire quoi que ce soit. Ce n’était n’y le moment n’y l’endroit. Puis si ils continuaient ainsi, le ménage ne serait jamais fini. Et Hyo Jin n’allait pas mentir en disant qu’il avait légèrement pour projet de retourner se coucher. Car après du ménage il risquait d’être k.o surtout avec le peu de sommeil qu’il a eu cette nuit. Doucement il avait commencé à passer le balais dans le salon, faisant un petit tas de ce qu’il y avait sur son passage.

- Me payer le petit déjeuner ? Pourquoi pas, mais avant ça on a du boulot.

En soit il n’aimait pas spécialement se faire inviter. Mais il pourrait toujours inviter Azriel une autre fois. Ce n’était pas comme si ils n’auraient pas d’autre occasion. Puis il pourrait surtout l’invité boire un verre. Le plus jeune ne dirait sûrement pas non à une soirée pour se changer les idées.

- Tu peux attaquer la cuisine pendant que je m’occupe du salon ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ménage en chanson (ft Hyo Jin) | Dim 11 Oct - 13:00
Citer EditerSupprimer
]
Azriel n'avait pas relevé la question de Hyo Jin. Il préférait garder pour lui l'altercation avec Hwan. Pas qu'il soit gêné de la situation qu'il avait vécu, ni curieux. En réalité la vie privée du barman ne l'intéressait pas plus que ça. L'héritier était pourtant du style à se mêler de ce qu'il ne le regardait pas. Il adorait connaitre les secrets des gens, s'en servant ensuite contre eux. Ses parents l'avaient si bien formater qu'il était devenu instinctif de faire le curieux et de s'amuser avec les personnes. C'était sûrement pour ça qu'il n'avait pas d'amis, enfin pas d'amis proches et sincères. Hyo Jin était un pote avec qu'il s'amusait beaucoup cependant ils en étaient pas à se confier l'un l'autre.

A la réflexion suivante de Hyo Jin, Azriel avait ri en le mettant au défi d'un regard avec un haussement de sourcils. Il avait beau jouer les mecs confiants il espérait réellement que le barman ne lui saute pas dessus. Il en doutait car Hyo Jin savait qu'il n'était pas intéressé. Entre eux ce n'était qu'un jeu qui avait débuté parce qu'Azriel n'aimait pas perdre la face. Il avait donc refusé les avances de Huo Jin sans cesser ses sous-entendus comme pour lui rappeler qu'il ne l'aurait pas. Azriel aimait jouer avec le feu c'est d'ailleurs ce qui l'avait amené à tenter l'expérience avec un homme. Si jamais Hyo Jin l'apprenait il était certes de devenir une cible sérieuse pour le barman.

Azriel avait soupiré à la dure réalité qu'énonçait Hyo Jin. En effet le ménage n'était pas fini au grand désespoir du plus jeune. Il n'avait aucune envie de rester des heures un balais à la main, ni même d'aller récurer les toilettes ou faire la vaisselle. Il réfléchissait d'ailleurs à soudoyer quelqu'un pour sa prochaine corvée de ménage, à moins qu'il engage un service de nettoyage. Après tout il avait les moyens et était certain qu'Hyo Jin serait fan de l'idée si ça lui évitait les tâches ménagères.

« M'en parle pas, hey la prochaine on fait style qu'on n'a pas vu que c'était notre tour d'accord ? C'est quand même abusé, ils pourraient payer pour un service d'entretien quand même. Ça nous aurait bien arrangé après l'attaque des Pyo. »

Le plus jeune avait encore soupiré à la proposition du barman. Il n'avait clairement pas envie de se coller à la cuisine, cependant c'était toujours mieux que les toilettes.

« Ok mais tu t'occupes des chiottes alors ! »

Il n'avait pas laissé le temps à Hyo Jin de répondre et avait couru vers la cuisine en tirant la langue à son partenaire d'infortune. Au moins il évitait le pire. Azriel s'était donc mis à passer le balais dans un premier temps. Il avait ensuite observé la vaisselle dans l'éviter. Il n'avait jamais touché une éponge de sa vie, même pendant le nettoyage du dortoir après l'attaque. Il était parvenu à esquiver, se contentant de la serpillère. Malheureusement aujourd'hui il n'allait pas y échapper. Une fois le reste de la cuisine de faite, il s'était mis devant l'éviter, l'observant comme si c'était un monstre. Il avait fait couler de l'eau sans réellement savoir par où commencer, ni même ou était les éponges. Il s'était alors retourné, appelant Hyo Jin à l'aide.

« Hyo Jin !!! Help me !!! »

Il avait fait les yeux doux à ce dernier, avouant assez gêné, tel un enfant fautif.

« Je...j'ai jamais fait la vaisselle, par quoi je commence ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ménage en chanson (ft Hyo Jin) | Sam 31 Oct - 19:34
Citer EditerSupprimer
Hyo Jin n’avait pas réellement apprécié que Azriel ignore sa question. Mais comme ils avaient d’autres choses à faire, il reviendrait sur ce sujet plus tard. Ce n’était pas comme si il ne croisait jamais l’autre garçon, après tout ils vivaient au même endroit. Peut-être pas toujours aux mêmes horaires mais il croiserait bien à un moment ou un autre.

Évidemment il n’allait pas mettre ses mots à exécution. Il savait parfaitement que son cadet n’était pas de ce bord là. Quoique, juste pour le faire taire un peu, il serait capable d’aller plus loin. Mais il n’était pas dans cette humeur là, il gardait cela pour le jour où Azriel irait lui-même trop loin dans ce petit jeu. Après tout, le barman avait cet atout dans sa manche pour ce jour-là. En attendant, il ne comptait pas aller plus loin avec le jeune Im. Déjà le fait qu’il ait couché avec le président de la fraternité était un peu particulier, ce n’était peut être pas nécessaire qu’il passe un autre capte avec un de ses camarades de dortoir.

Hyo Jin ne pouvait cacher son amusement face à son cadet et sa non motivation. Le ménage n’était jamais une chose sympa à faire mais quand il n’y avait pas le choix, il le faisait. Le jeune homme avait déjà l’habitude avec le bar alors ce n’était qu’une fois de plus et rien de bien grave. Car pour l’instant c’était moins crade que pouvait être parfois le bar.

- On peut tester, mais pas sur que ça fonctionne. Sauf si tu as envie que Min Seok ou Selene te tombent dessus. Mais j’avoue que ca aurait été bien pratique pour nettoyer après l’attaque vu le temps qu’on y a passé.

Un léger rire avait passé les lèvres de Hyo Jin en entendant la phrase de Azriel. Franchement ce dernier avait vraiment peur de tout et n'importe quoi.

- Tu crois que ça me fait peur de nettoyer les chiottes. Gamin je bosse dans un bar, tu crois qu’il se nettoie comment les toilettes là-bas.

Il avait pris le temps de nettoyer le salon comme il se devait. Rangeant ce qui traînait à sa place avant de passer le balais. Passant ensuite aux toilettes. Vu qu’il avait dit qu’il le ferait, il comptait bien s’attaquer à la tâche. Ca ne lui faisait pas vraiment peur, il était d’ailleurs en train de s’occuper de cela quand la voix de Azriel résonna dans le dortoir. Il avait presque accouru pour voir ce qui arrivait à son cadet.

- Qu’est ce qui t’arrive ?!

Un soupir de soulagement avait passé les lèvres de l’étudiant en voyant que le plus jeune n’avait rien.

- T’es sérieux ? J’ai cru que tu t’étais blessé… Faire la vaisselle c’est facile. Tu prends l’éponge, tu mets un peu de produit dessus et tu frottes et quand c’est propre tu rinces. Tu vois c’est pas sorcier.

Il avait imagé ses mots en lui montrant comment faire pour que ça soit simple et que le cadet comprenne plus rapidement.

- Tu crois que tu vas arriver à le faire petit prince ?
Contenu sponsorisé
 
Re: Ménage en chanson (ft Hyo Jin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide