Page 2 sur 2 • 1, 2
Ménage en chanson (ft Hyo Jin)
Invité
Invité
Re: Ménage en chanson (ft Hyo Jin) | Dim 1 Nov - 14:10 Citer EditerSupprimer
Azriel avait haussé les épaules à la réponse de HyoJin, en effet le président et surtout la vice-présidente seraient surement sur leurs dos s'ils sautaient la corvée de ménage. En tout cas l'héritier était sérieux, il s'inviterait surement à la prochaine réunion entre les deux responsables pour proposer de payer un service d'entretien. Après tout il avait des moyens presque illimités autant en faire profiter sa fraternité. D'autant plus qu'il était certain d'arriver à convaincre son père, s'il jouait sur les relations et la sympathie que cela pouvait lui apporter. Enfin pour l'heure cette idée n'était qu'en maturation et les deux étudiants devaient bien se taper le ménage. Si HyoJin avait l'habitude ce n'était pas le cas d'Azriel. Celui-ci avait d'ailleurs répondu.
Excuse-moi, on n'a pas tous la même la valeur. Mais tu sais ce qu'on dit, il n'y a pas de sottes métiers..
Azriel lui avait servi un sourire ironique avant de s'enfuir. En réalité sa réplique n'avait rien de méchant, c'était juste la répartie d'un gamin de 19 ans trop habitué à évoluer parmi les remarques cinglantes de la haute société. Au fond il aimait bien HyoJin, même si le jeu entre eux le mettait parfois mal à l'aise. Seulement l'héritier n'était clairement pas doué pour se faire des amis, ces derniers se comptaient sur les doigts d'une main et encore, certains n'étaient surement pas sincère. En réalité qu'est-ce qu'était un ami ? Une personne qui répond à 4 heure du matin pour vous sortir d'une situation délicate ? Peut-être et qui répondrait si Azriel appelait ? HyoJin ? Il n'en était pas sûr. Pourquoi ce dernier avait rappliqué en une fraction de secondes quand Azriel l'avait appelé à l'aide, ce qui lui avait fait chaud au cœur. Il lui avait demandé honteux comment on faisait la vaisselle. En réalité il avait son idée mais le souci c'était d'ouvrir ce satané produit, trouver l'éponge et surtout savoir quel robinet ouvrir, l'eau chaude, l'eau froide. Il avait fait la moue en voyant HyoJin l'engueule un peu. Il l'avait bien observé avec un sérieux surprenant. Si Azriel n'était pas doué pour les tâches ménages, il n'était pas contre apprendre. Qui sait un jour ça pourrait lui être utile....Ok, il ne s'en servirait jamais à part la prochaine fois qu'il serait de corvées ici.
Hey c'est pas ma faute si je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, j'aimerais bien t'y voir toi tiens !
Azriel lui avait jeté un regard légèrement noir avant de s'adoucir. Il était approché de sa joue avant de remontrer vers son oreille pour lui murmurer.
Hyo Jin...merci. Maintenant je saurais fait ça.
Il s'était reculé en riant avant de commencer sa tâche. En réalité il n'y avait pas beaucoup de vaisselles et en quelques minutes il avait terminé. La cuisine était plutôt propre, le balais était passé, la vaisselle faite, le bazar était rangé. Azriel n'avait plus qu'à vérifier le frigo, cela faisait partir de la liste des choses à faire, remettre des bouteilles de lait ou de jus de fruit et jeter ce qui semblait périmé. Une fois ça fait, il était allé donner un coup de balais rapide dans les couloirs des dortoirs. Finalement la corvée s'était plutôt bien passée. Ils n'avaient pas à faire les chambres et encore heureux, chacun s'occupait de ses affaires quand même. Il était redescendu pour avertir HyoJin.
J'ai fini là-haut, t'es prêt pour un petit déjeuner ?
Invité
Invité
Re: Ménage en chanson (ft Hyo Jin) | Dim 29 Nov - 19:22 Citer EditerSupprimer
Même si l’idée d’avoir quelqu’un qui s’occupait du ménage pour eux était tentante. Elle n’était pas d’actualité. Et la tâche leur était donnée. Ce qui n’était pas spécialement dérangeant aux yeux du barman. Qui depuis toujours avait été responsable de ranger et nettoyer sa chambre et maintenant le bar où il travaille. Par contre si il n’avait pas eu besoin de se réveiller aussitôt pour cela, ça aurait été encore mieux. Mais puisqu’il en était ainsi, il avait fait des efforts pour son malicieux cadet.
- Tu as raison pèse bien tes mots si tu ne veux pas finir le ménage tout seul petit prince.
Évidemment il savait que le plus jeune ne se voulait pas blessant. Mais lui rappeler de faire attention aux autres était toujours une bonne chose. C’était une chose qu’avait pu cerner le plus âgé, Azriel était un gamin à qui on ne disait jamais non. Tant mieux pour lui dans un sens, néanmoins il ferait sûrement face à des refus un jour ou l’autre et il aurait surement du mal à le vivre. Alors autant le préparer à cela petit à petit. Pourtant quand le plus jeune avait soudainement crié de la cuisine, il n’avait pas mit longtemps à arriver, inquiet, pour voir ce qu’il se passait. Tout ca pour simplement trouver Azriel incapable de faire la vaisselle. Il avait donc prit le temps de lui expliquer comment faire. Ce qui en soit n’était pas bien compliqué du coup le cadet devrait vitre apprendre et arriver à se débrouiller sans aide. Comme ca il pourrait aller finir de nettoyer de son côté. Il ne lui restait plus grand chose à faire, mais autant le faire bien pour ne pas devoir le refaire plus tard parce que quelqu’un se serait plaint que le ménage n’avait pas été bien fait.
- Tu veux vraiment qu’on parle de ça ? Je pense qu’on a eu des vies bien différentes toi et moi.
Ce n’était clairement pas un reproche. Mais il se doutait que leurs vies n’avaient sûrement rien en commun à par le fait qu’ils soient tous les deux étudiants à la Yonsei maintenant. Comme il n’était pas du genre à s’étaler sur sa vie et encore moins sur certaines parties de son passé, il avait préféré arrêter là. Souriant à son cadet quand il l’avait remercié avant de quitter la cuisine pour terminer le nettoyage du rez-de-chaussée. Il s’était de nouveau concentré sur ce qu’il faisait. Ca ne leur prendrait plus très longtemps pour finir de nettoyer le dortoir et ils seraient enfin libre de cette corvée pour plusieurs semaines.
- J’ai fini aussi. Mais je serais grave chaud pour prendre une douche avant d'aller manger. Car là entre les restes d’alcool et la transpi c’est pas top.
- Tu as raison pèse bien tes mots si tu ne veux pas finir le ménage tout seul petit prince.
Évidemment il savait que le plus jeune ne se voulait pas blessant. Mais lui rappeler de faire attention aux autres était toujours une bonne chose. C’était une chose qu’avait pu cerner le plus âgé, Azriel était un gamin à qui on ne disait jamais non. Tant mieux pour lui dans un sens, néanmoins il ferait sûrement face à des refus un jour ou l’autre et il aurait surement du mal à le vivre. Alors autant le préparer à cela petit à petit. Pourtant quand le plus jeune avait soudainement crié de la cuisine, il n’avait pas mit longtemps à arriver, inquiet, pour voir ce qu’il se passait. Tout ca pour simplement trouver Azriel incapable de faire la vaisselle. Il avait donc prit le temps de lui expliquer comment faire. Ce qui en soit n’était pas bien compliqué du coup le cadet devrait vitre apprendre et arriver à se débrouiller sans aide. Comme ca il pourrait aller finir de nettoyer de son côté. Il ne lui restait plus grand chose à faire, mais autant le faire bien pour ne pas devoir le refaire plus tard parce que quelqu’un se serait plaint que le ménage n’avait pas été bien fait.
- Tu veux vraiment qu’on parle de ça ? Je pense qu’on a eu des vies bien différentes toi et moi.
Ce n’était clairement pas un reproche. Mais il se doutait que leurs vies n’avaient sûrement rien en commun à par le fait qu’ils soient tous les deux étudiants à la Yonsei maintenant. Comme il n’était pas du genre à s’étaler sur sa vie et encore moins sur certaines parties de son passé, il avait préféré arrêter là. Souriant à son cadet quand il l’avait remercié avant de quitter la cuisine pour terminer le nettoyage du rez-de-chaussée. Il s’était de nouveau concentré sur ce qu’il faisait. Ca ne leur prendrait plus très longtemps pour finir de nettoyer le dortoir et ils seraient enfin libre de cette corvée pour plusieurs semaines.
- J’ai fini aussi. Mais je serais grave chaud pour prendre une douche avant d'aller manger. Car là entre les restes d’alcool et la transpi c’est pas top.
Invité
Invité
Re: Ménage en chanson (ft Hyo Jin) | Sam 5 Déc - 15:04 Citer EditerSupprimer
Tenue | Azriel lui avait tiré la langue lorsque HyoJin l'avait menacé de l'abandonner à son sort. Il savait que son aîné plaisanté, parce qu'il plaisantait hein ? Quoi qu'il en soit Azriel lui avait fait un sourire en le poussant affectueusement, comme s'il voulait se faire pardonner. Car il n'avait clairement pas envie de finir le ménage seul, d'ailleurs il ne le ferait surement pas. Il avait écouté attentivement les explications de HyoJin en lui rappelant qu'il n'avait pas les mêmes soucis. La réponse d'HyoJin avait secoué la tête à Azriel. Non il n'avait clairement pas envie de parler de ça. Il appréciait HyoJin, mais il n'en était pas à se confier, surtout sur un sujet si délicat que sa vie. Cependant l'arrogance d'Azriel aurait bien mis au défi le barman de prendre sa vie une seule journée. Le diction dit que l'argent ne fait pas le bonheur, beaucoup ajoutent qu'il aide. Seulement peu connaissent l'envers du décor. Ils pensent tous que c'est simple, qu'il n'y a plus à se soucier des factures et du travail. C'est vrai, par contre c'est un autre monde qui s'ouvre, peuplé de requins prêts à vous faire les poches. Bref, le duo s'était remis au ménage. Azriel avait fini la cuisine et avait ensuite proposé de sortir. Il avait ri la réflexion du barman.
Roh va y princesse, j'attends avait-il terminé avec un clin d'oeil
Azriel lui était prêt, il était levé depuis un moment. Il avait déjà fait son footing, avalé son petite déjeuner, pris une douche et s'était préparé pour le ménage. Il aurait pu être rapide à se changer, mais vu que HyoJin prenait une douche, Azriel avait pris son temps. Même s'il était retard il ne sortait jamais sans être impeccable. Crème anti-UV, BB crème, une touche de parfume et une coiffure irréprochable. Une fois prêt, Il avait attendu ton partenaire, bien décidé à lui offrir un petit déjeuner digne de ce nom. Pas question d'aller acheter du pouding dans le 7 eleven du quartier.
Invité
Invité
Re: Ménage en chanson (ft Hyo Jin) | Lun 21 Déc - 18:39 Citer EditerSupprimer
Tenue | Azriel agissait vraiment comme un gamin parfois, mais heureusement pour lui Hyo Jin faisait preuve de sympathie à son égard. La preuve il était venu l’aider en lui expliquant faire la vaisselle. Alors qu’il aurait très bien pu lui dire de se débrouiller tout seul comme un grand. Mais ce n’était pas le genre du jeune barman donc il lui avait donné un coup de main avant de repartir à ce qu’il était lui-même en train de nettoyer. Non sans lui avoir fait remarqué qu’ils n’avaient pas les mêmes problèmes au quotidien. Certes il n’avait aucune envie de prendre la place de Azriel. Mais il avait simplement voulu lui faire comprendre que certains devaient se battre pour avoir de quoi vivre chaque jour. Et devaient donc se débrouiller seul au quotidien. Une fois le ménage fini, Hyo Jin avait voulu aller se prendre une bonne douche avant de sortir manger. N’ayant pas envie de sentir un mélange d’odeurs aussi affreux que pouvait être celle des lendemains de soirées.
- Je suis pas une princesse ! J’aime juste pas puer la mort quand je sors.
Le jeune barman était sans traîner se réfugier sous l’eau chaude de la douche. Détendant un peu ses muscles en prenant soin de bien se savonner pour se débarrasser de toutes odeurs qui s'étaient accrochées. Une fois frais et lavé, il était venu s'habiller simplement. Préférant une tenue confortable à celle qui portait pour le travail. Après tout il n’allait faire que manger donc pas besoin d’en faire trop. Ce serait inutile et ne serait peut être pas approprié pour un simple petit déjeuner. Quand il avait été prêt, il était venu rejoindre son cadet qui l’attendait sagement.
- Allons-y, si tu es prêt aussi.
- Je suis pas une princesse ! J’aime juste pas puer la mort quand je sors.
Le jeune barman était sans traîner se réfugier sous l’eau chaude de la douche. Détendant un peu ses muscles en prenant soin de bien se savonner pour se débarrasser de toutes odeurs qui s'étaient accrochées. Une fois frais et lavé, il était venu s'habiller simplement. Préférant une tenue confortable à celle qui portait pour le travail. Après tout il n’allait faire que manger donc pas besoin d’en faire trop. Ce serait inutile et ne serait peut être pas approprié pour un simple petit déjeuner. Quand il avait été prêt, il était venu rejoindre son cadet qui l’attendait sagement.
- Allons-y, si tu es prêt aussi.
Invité
Invité
Re: Ménage en chanson (ft Hyo Jin) | Dim 10 Jan - 1:51 Citer EditerSupprimer
Tenue | En attendant son partenaire du jour, Azriel avait fait un check sur son téléphone. En effet il avait souvent un emploi du temps chargé, d'autant plus que depuis quelques temps il s'était engagé auprès d'un refuge d'animaux. Il appréciait y aller pour donner un coup de main. C'était des moments où il pouvait être lui, sans s'encombrer de faux semblant. Le but là-bas était simplement de donner de son temps, c'était purement bénévolement qu'il faisait ça et bien entendu dans le plus grand secret. Si jamais ses parents apprennent qu'il s'investissait dans une œuvre caritative, il était sûr de passer un sale quart d'heures. Aujourd'hui par chance l'emploi du temp était plutôt tranquille. Enfin il pouvait bien prendre quelques heures pour se détendre avant de repartir sur ses révisions, honoré un repas avec ses parents, sortir Rox et encore travailler. Un programme plutôt calme en somme. Lorsque Hyo Jin était revenu, il l'avait sifflé en riant.
C'est bon tu sens meilleur ?
Il s'était permis de s'approcher pour le renifler sensuellement pour respecter leurs règles du jeu. Ils étaient donc sortis et Azriel avait proposé une adresse pour partager un barbecue. Il était heureux de pouvoir partager un moment avec son hyung. Malgré les apparences Azriel était un garçon généreux. Enfin ce n'était pas sans raison. Il achetait les gens et leur compagnie, parce qu'à ses yeux tout était monnayable. Il préférait acheté l'amitié des gens plutôt que de s'investir personnellement. Au fond il se voilait la face, car sous les cadeaux qu'il faisait, il prenait souvent un réel plaisir à offrir. Il avait donc commandé pour quartes, espérant pouvoir offrir le meilleur déjeuner de sa vie à HyoJin.
FIN
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2