sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Morning talk ღ Ft. Gong Young Min

Invité
Invité

Morning talk ღ Ft. Gong Young Min | Mar 28 Juil 2020 - 22:54
Citer EditerSupprimer
Morning talk
tenue ღ Le nez dans sa penderie, Yoo Mi n’avait aucune idée de ce qu’elle avait envie de mettre ce matin-là. Elle finit par opter pour un short en jean passe partout puis ferma les yeux pour sélectionner un haut au hasard avant d’être en retard. Elle sélectionna également une ceinture jaune puis fila à la douche avant de se préparer. Elle coiffa ses cheveux noirs lisses, longs grâce aux extensions. Elle avait aussi envie de bientôt les décolorer afin que ceux-ci rappellent plus l’été. Elle se maquilla légèrement puis choisit des chaussures à talon haut (celles-ci), sachant que la personne qu’elle allait voir était Young Min. Hors de que question qu’elle fasse plus naine qu’elle l’était déjà en portant des chaussures plates. Elle prit un sac où elle mit son téléphone, ses clés ainsi que son portefeuille avant de sortir de la colocation. Sur le chemin, elle écouta de la musique, se fichant du regard des autres passant sur sa tenue, elle avait encore le droit de porter ce qu’elle voulait sans être jugée. Elle souffla avant de lever les yeux au ciel avant de finalement apercevoir le café où elle avait rendez-vous avec le jeune homme. Qui disait fin du mois, disant trou dans son compte bancaire, donc pas forcément de nourriture. Elle avait réussi à négocier pour qu’il lui paye cette folie, elle ne pouvait pas être plus ravie ! Avec un sourire, elle entra dans le lieu, demandant une table pour deux. Elle s’installa, mettant une mèche de cheveux derrière son oreille, attendant son rendez-vous qui finit par arriver. Elle lui sourit avant d’incliner la tête poliment pour le saluer. « Salut grand géant Young Min. » Rapidement, la carte fut dans leur main et Yoo Mi saliva d’avance face aux propositions qui se présentait dessus. Elle avait tellement faim que son ventre se manifesta. Elle se racla la gorge, un peu gênée puis plissa les yeux. « En fait, je me rends compte que la dernière fois, j’ai un souvenir très flous de ton visage avec les lumières de la boite de nuit, c’est perturbant. Heureusement que ta taille est unique sinon j’aurais pu te louper. » Dit-elle pour plaisanter avant que la serveuse ne vienne vers eux pour prendre leur commande. Elle prit des pancakes, une tartelette au citron meringuée, des viennoiseries, une boule de brioche au chocolat, un fondant au chocolat, un jus d’ananas et un chocolat chaud viennois. Elle soupira de bonheur à l’idée de manger ces sucreries. « Alors dis-moi, pourquoi voulais-tu me voir ? Je suppose que ce n’est pas pour parler arc-en-ciel et crotte de licorne. » Demanda-t-elle avant de mettre son menton dans la paume de sa main, attendant patiemment qu’il réponde à sa question.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Morning talk ღ Ft. Gong Young Min | Mer 29 Juil 2020 - 1:11
Citer EditerSupprimer
Morning talk
tenue ღ Les cheveux dans tous les sens, la tronche fatiguée, je me fais violence pour quitter la douceur de mon lit. Pourquoi je dois me lever aussi tôt ? Je ne cours plus ces derniers temps du coup les grasses matinées sont devenues mes amies. Mon genou avait été opéré alors je devais attendre pour reprendre le jogging matinal. Je faisais un effort parce que je comptais emmener Yoo Mi prendre un petit déjeuner. La demoiselle méritait bien que je me fasse pardonner mon comportement lors de notre rencontre. Cette déesse négociait sévère depuis un moment pour que je paie ce repas. Elle n’est pas possible ?! Elle est tenace aussi. Je trouvais ce caractère affirmé séduisant. Elle n’avait pas sa langue dans la poche, elle savait ce qu’elle voulait. Un petit volcan sous des yeux de chat. Impossible de rester impassible devant ce cocktail détonant !! Je devais d’ailleurs m’activer sinon je risquais d’avoir beaucoup de retard. Je passais une tenue décontractée avant de prendre mes antidouleurs que je fourrais dans les poches de ma veste. Je glissais en dehors du dortoir des Pyobeoms pour me rendre au point de rendez-vous. Je me stoppe en apercevant Yoo Mi : elle est magnifique. Comment avais-je pu laisser passer ma chance avec elle ? Pfffff… quel con ! « Salut… » Je balbutie ma salutation puis reprends du poil de la bête. « Grand géant ? Aurais-tu renoncé à Graup ? Dois-je comprendre que je suis plus beau en plein jour ? » Je prends place en face d’elle mais pas le temps de souffler que l’on nous colle les menus dans les mains. Tout me donne envie ! J’adore les petits déjeuners. Le ventre de Yoo Mi apparemment aussi. J’esquisse un sourire mais rapidement il se transforme en grimace. « Espèce de vilaine ! Je suis unique ! » Ma grande taille avait toujours été un problème parce que je ne colle pas au classique coréen. On ne peut pas me louper dans la foule. Je suis grand et maigre. Mes potes qui sont aussi de grande taille – ne rêvez pas, je reste le plus grand partout – sont musclés. Moi aussi mais mon corps reste maigre. Rien de sexy ! La serveuse me changea les idées… enfin la commande Yoo Mi allait signer la mort de mon portefeuille. Je choisis un chocolat chaud avec chantilly, des croissants, un jus de fruits vitaminé et une salade de fruits. Un écart dans mon régime de sportif. Je me marre. Elle est folle ! Je croise les bras sur ma poitrine. « Moi ? C’est toi qui avais grave envie de me revoir ! » Je retire ma veste. « Je peux déjà m’excuser pour mon comportement lors de notre rencontre. Je suis désolé de ne pas avoir été au bout avec toi alors que j’en avais super envie. » Il fallait bien être un gentleman. « Maintenant avoue que je te manquais… Tu as trouvé une excuse pour me revoir ! » Ouais je détourne la vérité si je le veux. « Tu meurs d’envie de m’embrasser encore ?! »

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Morning talk ღ Ft. Gong Young Min | Mer 29 Juil 2020 - 1:43
Citer EditerSupprimer
Morning talk
tenue ღ Attendre dans un café pendant des plombes avec toutes ces bonnes odeurs n’était pas dans le programme de Yoo Mi qui mourrait de faim. Heureusement pour elle, Young Min ne tarda pas à arriver, provoquant le soulagement de son estomac qui criait véritablement famine. En le voyant entrer dans le café, elle avait l’impression que son pantalon faisait juste ressortir la grandeur de ses jambes, en fait elle devait faire leur taille à bien y penser. Elle fronça les sourcils rapidement avant de se dérider, lui offrant un sourire alors qu’il prenait place en face d’elle. Elle le salua, retenant son sourire en coin en l’entendant balbutier sa phrase. Plutôt mignon en fait. Lui offrant un sourire en coin, elle fit jouer ses sourcils quelques minutes avant de lâcher sa petite réplique. « Peut-être que oui, peut-être que non… Qui sait ? Moi ? Toi ? La serveuse ? Mystère en boule de gomme Graup Young Min. » Taquine, elle lui fit un clin d’œil avant que la serveuse ne vienne leur porter la carte pour le plus grand soulagement du ventre de la jeune femme. Son estomac gronda son impatience alors qu’elle faisait passer sa gêne avec une petite pique. Elle analysa quelques instants l’homme face à elle comme voulant faire durer un suspens qui, en fait, n’avait pas lieu d’être. Elle voulait juste le faire marcher. « En fait, t’as juste mangé le gâteau Eat Me de Alice et moi j’ai bu la boisson Drink Me » Elle le taquina avant de passer sa commande, prenant un bon petit-déjeuner copieux qui lui restera bien toute la journée, elle en salivait d’avance. Il était rare qu’elle puisse avoir ce genre de repas offert ainsi sur un plateau d’argent, même si elle avait bataillé dur pour l’avoir. La serveuse partie, elle demanda à son rendez-vous pourquoi il avait eu envie de la voir, sa réponse lui fit hausser un sourcil. « C’est toi qui m’a envoyé un message, sans ça j’aurais jamais pu te recontacter… Donc, c’est toi qui avais envie de me revoir, nah ! » Telle une gamine, elle lui tira la langue avant de secouer sa main devant son visage comme pour dire que ce n’était pas grave. « C’est cool de ta part de l’avoir dit de suite et de t’excuser maintenant, finalement on se connait pas vraiment mais t’as l’air d’être un mec bien. Ne t’inquiète pas, je ne t’en veux pas mais je risque de te taquiner là-dessus un jour ou l’autre. » Une nouvelle fois, elle lui fit un clin d’œil avant de passer sa langue sur ses lèvres. Elle se souvenait de ce baiser qui, même sous l’effet de l’alcool l’avait chamboulée sur le coup. Elle regarda par la vitrine se situant à sa droite, les pommettes un peu roses avant de reporter son regard sur son vis-à-vis. « Peut-être bien que j’aimerai bien y goûter une fois sobre, je m’en rappelle plus bien à cause de tout l’alcool qu’on a bu cette nuit-là. »
La serveuse revint rapidement avec leur commande, provoquant des étoiles dans les yeux de Yoo Mi qui avait une faim de loup. « Bon appétit !!! » Elle prit rapidement ses couverts pour goûter tout ce qu’elle avait commandé, gardant les pancakes pour la fin. De petits bruits de bonheur sortait de ses lèvres alors qu’elle se régalait bien trop. Comme frappée par la foudre, elle se rappela la présence de Young Min et elle passa sa langue sur ses lèvres pour récupérer le sucre dessus. « Et sinon t’en es où dans tes histoires de cœur ? Tu arrives à recoller les morceaux ? » Demanda-t-elle avant de boire de son chocolat chaud et tel un cliché, se faire une jolie moustache avec la chantilly…
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Morning talk ღ Ft. Gong Young Min | Mer 29 Juil 2020 - 22:43
Citer EditerSupprimer
Morning talk
tenue ღ Ne pas arriver en retard… cela me stresse de faire attendre les gens. Je suis souvent le premier arrivé mais je trainais un peu depuis mon opération du genou. Je marchais moins vite pour le moment pour ne pas retomber dans mes vieux démons. Je voulais faire les choses correctement pour tourner la page définitivement. Je ne me voyais pas décevoir les personnes des réunions. Cela me ferait mal de lire dans leurs yeux que je déconnais. Je souhaitais avancer, rendre les autres fiers de mes exploits. Malheureusement je devrais prendre en compte qu’il me fallait plus de temps pour des choses simples de la vie quotidienne. Je suis heureux en apercevant Yoo Mi assise dans l’établissement que j’avais choisi pour notre rendez-vous. La jeune femme est venue !! Je me glisse en face d’elle tout en la saluant. Comment ne pas remarquer cette beauté ? Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Immédiatement on se taquine parce que nous sommes ainsi. On ne communique pas autrement. Je me marre en entendant sa réponse. La demoiselle est douée pour ne pas répondre directement. Cette chipie me met de bonne humeur, juste en une fraction de seconde. Nous poursuivons nos chamailleries alors que nous regardons les menus proposés. Sa référence à Alice au pays des merveilles m’arrache un grand sourire. « Il nous faudrait un morceau de champignon alors. » Je me souviens pas bien de ce conte parce que mon histoire préférée parle plus d’un prince transformé en monstre, et qui doit se faire aimer sous cette forme. Nous passons commande, et Yoo Mi doit avoir ultra faim parce que son petit déjeuner va ressembler à un buffet à volonté. Je la taquine sur les raisons de ce rendez-vous. « Je comptais juste me faire pardonner mon comportement à la soirée… ça veut pas dire que je voulais te revoir. » Mes yeux affirment autre chose. Saura-t-elle les lire ? « Je me doutais bizarrement que tu me ressortirai ça plus tard. Je crois que je pourrais m’y faire… » Sa petite langue rose qui vient me narguer… comme j’ai envie de la prendre entre mes dents avant la suçoter. Impossible de garder des pensées cohérentes avec elle dans les parages ! « On devrait remédier à ça alors. » Je me penche vers elle, prends son menton entre mes doigts pour l’embrasser mais finalement je stoppe mon geste à quelques centimètres de ses lèvres. « Moi aussi j’en ai envie… pas maintenant. » Je dois me contrôler parce qu’elle me fait tourner en bourrique. Mon existence devient identique à celle d’un fantôme quand le petit déjeuner arrive. Jamais je n’avais vu une femme manger aussi rapidement, et avec autant d’appétit. Au moins elle prend du plaisir en mangeant. Je restais sans voix devant cette bout de demoiselle qui engloutissait son petit déjeuner. Elle sembla se souvenir de mon existence. « J’ai eu assez de temps pour recoller les morceaux. Je ne dis pas que ce soit du solide à 100% mais au moins je ne pense plus à mon ex. » Je la fixe puis tends la main pour essuyer de mon pouce sa moustache de chantilly. Je lèche mon pouce. « Je ne pourrais pas dire si je suis prêt pour une relation sérieuse mais sortir à nouveau… hmmmm… oui… » Je hausse les épaules avant de boire une gorgée de mon chocolat chaud. « J’attends… » Je hausse un sourcil sans la perdre de vue. « Tu me demandes quand de sortir avec toi ? »

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Morning talk ღ Ft. Gong Young Min | Jeu 30 Juil 2020 - 18:02
Citer EditerSupprimer
Morning talk
tenue ღ En voyant Young Min entrer dans le bâtiment, Yoo Mi n’avait pu empêcher un sourire de venir étirer ses lèvres alors qu’elle le regardait avancer jusqu’à la table où elle était assise. Rapidement, il vint s’asseoir à son tour et avec la jeune femme, ils commencèrent à se lancer des petites piques. C’était plus fort qu’eux, comme s’ils ne pouvaient pas faire sans se taquiner tous les deux. C’était agréablement divertissant, surtout entouré de ces merveilleuses odeurs sucrées. Elle avait tellement faim qu’elle pourrait manger un éléphant. Ça lui faisait d’ailleurs penser au Roi Lion quand Simba pendant Hakuna Matata avant de manger des larves… Elle aimait tellement ce Disney. Revenant au temps présent, la jeune femme récupéra la carte du menu, le regardant avec attention pour voir qu’il y avait des pancakes. Parfait ! Elle ne put s’empêcher de faire une petite référence au conte Alice au Pays des merveilles faisant une petite moue à l’évocation du champignon avant d’hausser les épaules. « Deux morceaux plutôt, un pour toi pour te faire rapetisser, un pour moi pour me faire grandir. Si je pouvais gagner dix centimètres, je ne dirais pas non. » Son sourire revint avant de passer commande, ne lésinant pas sur la nourriture tellement son ventre était vide. Devoir faire des économies mais aussi payer un loyer avec un salaire de serveuse à mi-temps dans un café, ça ne permettait pas de manger à sa faim. Au moins, elle pouvait garder une jolie silhouette. La serveuse repartit, laissant Young Min la taquiner sur la raison de leur présence dans ce café. Elle haussa un sourcil, penchant la tête sur le côté à sa remarque. Sa bouche disait une chose, ses yeux en disait une autre. « Tu sais que tu ne sais pas mentir, hein ? Mais je vais faire semblant de te croire mais sache que je suis là pour les pancakes et rien d’autre. » Elle lui fit un clin d’œil, lui rappelant ensuite leur dernière rencontre. Elle lui promit de lui en reparler plus tard pour bien le taquiner avec ainsi, lui tirant ensuite la langue. « Remédier à quoi ? » Sa question était vraiment innocente, ne s’attendant pas ni à le voir s’approcher d’elle ni prendre son menton entre ses doigts et encore moins voir son visage aussi proche du sien. Ses yeux étaient comme des billes. « Pas maintenant. » Répéta-t-elle machinalement avant que la serveuse ne revienne avec leur commande. En voyant toutes ces bonnes choses à manger, se régalant avec ce qu’elle avait pris. C’était vraiment bon. Pendant un instant, elle oublia la présence de son rendez-vous, trouvant les pâtisseries vraiment délicieuses. Elle se souvint de sa présence, lui demandant si ça allait mieux au niveau de son ex. « Tant mieux, au moins tu peux reprendre une vie plus sereine. Je te le souhaite en tout cas. » Elle le regarda avancer sa main pour récupérer la chantilly qu’elle avait mis au-dessus de sa lèvre. Oups ! Elle l’écouta parler, hochant la tête en prenant une bouchée de son croissant avant de pencher la tête sur le côté… Il attendait quoi au juste ? Elle fronça les sourcils, laissant son pied aller caresser le tibia du jeune homme en face d’elle, un petit air malicieux se dessinant sur son visage. « Quand tu t’y attendras le moins certainement, ou même jamais. Je suis imprévisible comme personne. » Elle lui fit un clin d’œil avant de reprendre un morceau de croissant. « Et si on faisait un jeu, on essaye de deviner la vie de l’autre ? Ce serait plus intéressant que si on la racontait, tu ne trouves pas ? Tu dirais que j’ai eu et que j’ai quel genre de vie ? »
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Morning talk ღ Ft. Gong Young Min | Dim 2 Aoû 2020 - 0:29
Citer EditerSupprimer
Morning talk
tenue ღ Est-ce que mademoiselle aurait quelques complexes en lien avec sa taille ? Nous parlons souvent de ce point quand nous sommes ensemble. Evidemment on remarque tout de suite notre différence de taille mais elle est très bien ainsi. Cependant pas la peine de faire une fixation dessus. Je prends une grande inspiration avant de répondre parce que je retiens mes questions concernant son obsession pour ça. Il n’est pas bien de rappeler ainsi les choses qui fâchent surtout avec les filles. Elles sont capables de vous faire la misère ensuite. Je tiens encore un peu à la vie alors ma langue va tourner sept fois dans ma bouche avant de prononcer quoique ce soit. « Pourquoi ? T’es super bien ainsi ! » Est-ce qu’elle prendra mes paroles dans le bon sens ? Je ne suis pas douée pour les compliments. Yoo Mi avait terriblement faim car son estomac se manifesta. Cela me fait doucement rire. Nous commandons avant de poursuivre notre conversation. Je suis heureux de la revoir mais étrangement je suis nerveux aussi. Elle me plait réellement. Je m’en suis rendu compte quand nous en avons discuté avec Il Kyang. Je voudrais qu’elle me regarde moi, pas un autre. Sa remarque est une flèche qui transperce mon cœur. Oui… pourquoi serait-elle venue ? Elle voulait juste manger des pancakes. Cela n’avait aucun lien avec moi. Je tentais une approche en lui faisant croire que j’allais l’embrasser mais elle dressa une barrière entre nous. Je retrouvais ma place, le rouge aux joues. La serveuse en plus nous apporta le petite déjeuner alors impossible de la questionner sur pourquoi elle me repoussait. Il serait peut-être mieux que je n’insiste pas. Nous nous sommes embrassés lors de notre rencontre parce que nous avions bu. Il y avait aucune autre raison. Elle me questionna sur ma rupture. Sa sollicitude me donna envie de pleurer. Pourquoi la fille qui me plait ne s’intéresse pas à moi ? Je me posais réellement la question ? La réponse est des plus évidentes : trop grand, trop maigre, visage trop lisse, langue bien pendue, déconne trop, etc. La liste de mes qualités est inexistante. Je l’observe avaler le petit déjeuner qui avait été posé devant elle. Je tendis la main pour essuyer la chantilly au-dessus de sa bouche, puis elle caresse mon tibia de son pied. Pourquoi elle fait une telle chose ? Je n’attendais rien de sa part. « Alors je parie du coup sur jamais… On ne peut pas dire que les gens me trouvent beau. Souviens-toi que tu m’appelles Graup. » Bordel ! Pourquoi elle me plait autant que ça ? J’écoute sa proposition de jeu. Hmmmm… je ne suis pas certain que cela va bien se terminer. On risque de dire des choses blessantes, non ? Je joue avec ma fourchette et mes pancakes. Je bois une gorgée de mon chocolat chaud. « Tu aies sûrement fille unique… hmmmm… ou la petite dernière… Tu as grandi dans le luxe pour être aussi peste. Tes parents doivent avoir l’habitude de se faire marcher dessus pour faire tes caprices. Je te vois évoluer dans un univers digne de Gossip Girl. Tu serais une Blair Wardolf que cela ne me surprendrait pas. Tu sembles être du genre à dicter la conduite des autres. » Je fourre un morceau de pancake dans ma bouche. « Maintenant ? Hmmm… Je dirai que tu cherches une distraction parce que ta vie est bien monotone. » Je hausse les épaules. « Pas mal comme portrait ? Ah ouiii !! Tu fais une obsession sur ta taille. »

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Morning talk ღ Ft. Gong Young Min | Dim 2 Aoû 2020 - 21:31
Citer EditerSupprimer
Morning talk
tenue ღ Oui, Yoo Mi complexait énormément sur sa taille mais l’avouer ? Il ne fallait pas trop rêver, la demoiselle n’aimait pas trop qu’on connaisse ses points faibles, elle avait un peu trop de fierté pour ça… Même si le fait qu’elle soit plutôt agressive sur ce point parlait pour elle. Pour l’instant, elle arrivait encore à en plaisanter avec Young Min qui entrait plutôt dans la catégorie des géants, parlant même des aliments permettant à Alice de grandir ou rapetisser selon leurs propriétés. Elle aimerait bien être plus grande mais certainement que le peu de nourriture qu’elle avait eu dans sa jeunesse ne lui avait pas permis de dépasser le 1m60. Elle haussa un sourcil à la question de Young Min, perplexe. « Parce qu’un jour on risque de m’appeler Passe-partout et que je risque de me retrouver en prison pour avoir démembré quelqu’un. » Dit-elle avec un calme olympien alors qu’elle se régalait d’avance de manger ce qu’ils proposaient dans ce café. Elle avait tellement faim. Les commandes passées, elle recentra son attention sur le géant en face d’elle, le taquinant peut-être plus que de raison. Elle ne pouvait nier qu’elle le trouvait intéressant, d’où sa présence ici aujourd’hui mais elle ne pouvait pas l’avouer, ne sachant pas si c’était une volonté de sortir avec lui ou d’être ami avec lui… Surtout qu’elle n’avait pas de volonté de se lier à quelqu’un, ayant une vision assez négative des couples vu comment ses parents se comportaient ensemble. Ou alors c’était elle qui avait causé cette discorde entre eux ? Préférant ne pas y penser, elle fut plutôt surprise de voir son rendez-vous nez à nez avec elle lorsqu’il parla de l’embrasser, ne s’attendant pas à voir son visage si proche du sien. Mécaniquement, elle répéta ce qu’il avait dit, cachant sa surprise derrière cela, ne sachant même pas comment réagir finalement. La serveuse revint rapidement avec les plats, faisant oublier cet épisode à la jeune femme qui se jeta presque sur la nourriture, bien trop contente de pouvoir manger, elle avait l’impression que ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas pu manger un vrai repas… La vérité était qu’elle avait rarement vraiment pu manger dans sa vie.
Assez rapidement, cependant, l’étudiante revint à elle, interrogeant le plus grand par rapport à sa rupture. Elle l’écouta avec attention, se sentant un peu idiote lorsqu’il vint essuyer le dessus de sa bouche qui était couvert d’une moustache de chantilly. Son pied vint trouver son tibia, le caressant pour montrer l’intérêt qu’elle avait pour lui sans qu’elle ne le dise à voix haute. C’était une moue contrariée qui tira ses traits en entendant sa remarque. « Dis pas de bêtises. Consomme autant que j’ai consommé ce soir-là et on reparlera des surnoms que tu donneras à tout le monde Grandalf. » Elle plissa les yeux, se disant que c’était certainement mieux de passer à autre chose, proposant alors un jeu. Tout en mangeant ses viennoiseries, elle l’écouta, attendant son avis, haussant les sourcils au début avant d’avoir un rictus amusé. Elle ne s’attendait pas à ce qu’on la décrive ainsi. C’était plutôt surprenant mais aussi amusant. « Je dirais qu’il y a trois choses de vrai dans ce que tu as dit. Je suis la petite dernière comme j’ai une grande sœur. » Elle grimaça à l’évocation de Yoo Ah, ayant presque un haut le cœur en pensant à ce sosie de Ursula. « Ensuite il est vrai que j’ai une tendance à aimer mener les autres et j’ai une petite mais vraiment TOUTE petite tendance à être obsédée par ma taille. Mais c’est une obsession vraiment minuscule, tout comme moi. » Dit-elle avant de finir son petit-pain au chocolat qui était vraiment délicieux. « Ma mère voulait pas d’autre enfant, je suis arrivée à la suite d’un déni de grossesse, mon père non plus en voulait pas mais il s’est occupé de moi, lui. Mes parents sont plus considérés comme pauvres et je soupçonne même ma mère de me haïr au point de vouloir me tuer en me sous-alimentant quand j’étais plus petites. Elle a réussi à briser mes espoirs de me barrer de chez eux en envoyant sa fille chérie à l’université comme ils ne pouvaient payer les études qu’à l’une d’entre nous. J’ai fait mon coup en douce, j’ai bossé et économisé puis je me suis enfuie en laissant seulement une lettre et de l’argent à mon père avant de quitter Daegu pour venir à Séoul, plus particulièrement à la Yonsei. Chaque jour c’est un nouveau défi pour lequel je veux me dépasser en essayant de presque pas manger. Beau parcours hein ? » Demanda-t-elle avec un clin d’œil. La jeune femme n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort, plutôt même fier de son parcours puisqu’elle était de ceux qui se battaient pour leurs rêves, ne voulant y renoncer. « À moi maintenant… Voyons voir, hmmmmm…. » Elle tapota son index sous son menton en plissant les yeux comme pour essayer de le sonder, réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien dire, essayant de ne pas faire à côté.

« Alors je dirais que tu es fils unique et que tu n’as jamais eu de frère ou de sœur qui pourraient t’aider à te rassurer ou te conseiller. Tu viens d’une famille pas riche, pas pauvre et tu as eu un parcours assez banal si on omet ta taille gigantesque. Tu m’as l’air du genre maladroit, à dire ce que tu penses quand tu es gêné ou à enchaîner les boulettes. Tu serais du genre à avoir des complexes aussi par rapport à ta taille car on dit des gens petits mais je suis sure et certaine que les gens trop grands ont aussi ce genre de complexe. Du coup, je dirais que tu manques de confiance en toi, que pour toi ta rupture n’est que de ta faute et que ça t’a fait te remettre en question. Vu ta taille, je dirais que tu fais du basket-ball aussi. J’ai raison ? » Demanda-t-elle avec un grand sourire ?
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Morning talk ღ Ft. Gong Young Min | Mar 4 Aoû 2020 - 23:21
Citer EditerSupprimer
Morning talk
tenue« Grandalf ? » Je hausse un sourcil amusé par cette nouvelle proposition de surnom. « On passe dans une autre catégorie de personnage. Tu mixes grand et Gandalf pour me trouver un petit surnom ? » Je me marre parce que cette jeune femme est inattendue, imprévisible. Je ne crois pas que l’on puisse cerner sa personnalité même en la connaissant depuis des années. Elle renvoie cette image de fille inaccessible. Cette beauté évolue dans une catégorie hors d’atteinte. Jamais je ne pourrais toucher cette nana en plein cœur pour la conquérir parce que son regard ne s’arrêtera pas sur moi. On mangeait notre petit déjeuner en discutant. Je crois que ma personne glissait vers la friendzone. Que suis-je pitoyable ?! Je me donnerai bien des claques mais pourquoi faire ? Je ne m’attendais pas à être la personne sur laquelle elle fantasmait. Cette créature me déstabilisa en proposant un jeu : deviner la vie de l’autre. On est bien d’accord que cela risque de nous mener vers une dispute ? Je ne suis pas le seul qui pressent la tempête ? Est-ce que je devrais me lancer dans cette aventure périlleuse ? Je crains sa réaction. Yoo Mi pourrait me donner un coup de pied ou toute autre violence. Il serait plus prudent de tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de prononcer mon petit discours. Je suis un peu blessé que mademoiselle ne me voit pas, et qu’elle n’ait pas réellement envie de me revoir en dehors du faites de se faire payer un petit déjeuner. Je comprends ce que ressent mon portefeuille quand il se fait dépouiller de son argent. Quelle violence ! Je décide de prendre la voie du gros cliché Blair Waldorf de Gossip Girl. Son comportement me fait drôlement penser à la demoiselle. Je prends de gros risques en balançant ça. Cependant Yoo Mi me prend au dépourvu en avouant que mes paroles avaient touché des points véridiques… mais mes yeux sortent de mes orbites quand elle parle de son enfance, sa famille. Moi qui pensais avoir une existence pourrie avec des parents nazes, je me trouve aussi con dans l’ensemble. Evidemment je n’assure pas dans tous les domaines… sauf que maintenant elle bat absolument tout. Je reste sans voix. Des larmes perlent au coin de mes yeux. Je ne compte pas pleurer quand même ? Franchement c’est difficile en entendant son histoire. Je m’essuie du bout des doigts les larmes rebelles. Je suis trop sensible ! Comment fait-elle pour avoir un sourire comme le sien ? Je sombrerai dans la dépression, finirai mes soirées en pls. La demoiselle reste joyeuse… Qui a dit que l’on peut toujours sourire, se montrer heureux mais en faites en pleine dépression ? Je ne sais plus mais ses paroles me travailleront plus tard.

Lorsque cette harpie se jette dans sa boule de cristal, je plisse des yeux en me demandant comment elle peut savoir tout ça. « Attends ! Tu triches ? » Je fronce des sourcils en la regardant. « Comment tu peux savoir pour moi ? » Evidemment elle n’a pas misé bon partout mais peu importe. « En faites tu as fait des erreurs… j’ai une petite sœur dont je suis absolument fou. Ma grande taille – pour laquelle je suis effectivement complexé – m’a permis de passer mes années de lycée aux USA. Je me suis fait remarquer là-bas pour rentrer dans l’équipe nationale coréenne. C’est ainsi que mes études ont été payées. Mes parents me mettent une pression monstre sur les épaules. J’ai déconné avec une grosse blessure… je me suis mal soigné pour rester au top de ma forme. Je me suis drogué, j’ai bu… j’ai fait une overdose. » Pas glorieux comme révélation. Cela me faisait mal de penser à nouveau de tout ça. « Mes parents m’adressent plus la parole… ma sœur n’a plus le droit de me voir… j’ai été opéré du genou… et le sport de haut niveau n’est plus pour moi… Je vais à des réunions pour contrôler mes addictions… » La douleur dans ma poitrine est plus vive que je ne le pensais. « Alors bravo, tu es très douée. » Je bois mon chocolat chaud puis repousse ma chaise avant d’aller payer pour le petit déjeuner.

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Morning talk ღ Ft. Gong Young Min | Mer 5 Aoû 2020 - 1:49
Citer EditerSupprimer
Morning talk
tenue ღ Est-ce que Yoo Mi venait d’attribuer un surnom ridicule à Young Min ? Tout à fait ! Bon ce n’était pas le mieux que l’on puisse faire mais c’était un peu à vif qu’elle l’avait trouvé. « Je dirais même que c’est un grand surnom ! Mais ouais c’est bien ça l’idée. » Affirma-t-elle, sure d’elle tout en continuant à piocher dans ses différents plats, c’était tellement bon. Attrapant une viennoiserie, elle pensa alors à une idée pour pimenter un peu ce « rendez-vous » matinal : essayer de deviner la vie de l’autre. La jeune femme prit une viennoiserie pour écouter ce qu’il pensait qu’était sa vie. Le portrait qu’il dressait d’elle n’était pas forcément proche de la réalité. Il touchait à certains points véridiques concernant son caractère mais pas forcément le reste. C’est le genre de personne à ne pas se dévoiler facilement puisqu’elle pouvait montrer une perception d’elle totalement différente de la réalité et c’est ce que ce grand bonhomme semblait confirmer. Un sourire presque amusé étirer ses lèvres avant qu’elle ne puisse parler. On ne voyait pas forcément qu’elle venait d’une famille pauvre, qu’elle avait presque été maltraitée et sous-alimentée pendant son enfance. Elle se demandait d’ailleurs si ce n’était pas pour cela qu’elle était aussi petite. Prête à se dévoiler un peu, elle raconta la bonne version à l’étudiant, elle omettait le moins de détails gardant malgré tout son sourire. En fait, elle savait que même si elle n’avait pas eu un début de vie très joyeux mais elle savait que c’était ça qui avait forgé son caractère, qui l’avait fait devenir la femme forte et indépendante qu’elle aimait tant être. Ça l’avait endurci. Oui, sa vie n’était pas rose mais elle ne serait pas là sans ça et cette haine qu’elle ressentait pour sa mère et sa sœur, elle savait que c’était aussi ça qui l’avait fait grandir. Pendant qu’elle racontait son histoire, elle voyait Young Min passer de la surprise à la sensibilité, des larmes perlant au coin de ses yeux. « Hey pleure pas, le principal c’est le présent. » Elle lui sourit avant de le sonder du regard pour essayer de deviner un peu sa vie. Elle se lançait dans l’inconnu le plus total fait d’idées préconçue, ne pensant pas tomber juste dans ses idées. D’accord, elle avait du faux mais apparemment son radar ne la trompait pas tant que ça. « Non mais j’ai bon ? » Demanda-t-elle un peu trop enthousiaste. « J’ai simplement un bon instinct je dirais. » Cependant, en entendant qu’elle avait eu des erreurs, elle fit une moue boudeuse puis l’écouta attentivement.
Elle ne pouvait le nier, elle le trouvait intéressant même si elle ne savait pas où tout cela allait les mener. Elle s’arrêta même de manger, concentrer par rapport à ce qu’il lui racontait, hochant la tête pour lui montrer qu’elle l’écoutait. Même si elle n’avait jamais rien connu d’autre que l’amour paternel, elle se doutait que ça devait être difficile pour lui. Elle n’arrivait pas à appeler son père pour prendre de ses nouvelles, craignant de l’avoir déçu en partant ainsi, presque comme une voleuse. Elle se doutait aussi que le fait de devoir renoncer à son rêve n’était pas chose aisée, sans la musique, elle ne savait pas ce qu’elle serait devenue. En le voyant se lever pour aller régler le petit-déjeuner, elle ne perdit pas de temps pour se lever à son tour, l’attrapant pas le poignet pour poser son index sur le cœur du plus grand. « Tu sais, la douleur que tu ressens, c’est de là que tu dois tirer ta force. Si les choses arrivent, c’est parce qu’elles doivent arriver, on ne peut pas changer le passé mais on peut tout faire pour améliorer le futur. Tes parents te rappelleront peut-être, ta petite-sœur réussira peut-être à te revoir… Tu ne sais pas de quoi demain est fait, la vie est parfois pleine de surprise. » Elle lui offrit un sourire, prenant instinctivement sa main. « Si tu ne peux plus atteindre ce rêve de faire du basketball de haut niveau, tu trouveras autre chose comme entraineur par exemple. Tu peux te trouver un autre rêve à réaliser. On merde tous mais il faut apprendre à accepter la douleur, se relever, à essuyer nos échecs la tête haute ! On me dit parfois que j’ai une vision trop optimiste des choses mais sans ça, je pense que je serais même pas là aujourd’hui. N’abandonne pas, ne fuis pas et bas-toi. » Dit-elle sans bouger. Yoo Mi n’avait pas eu la vie la plus rose, elle savait qu’on pouvait l’envoyer bouler avec ses beaux discours mais elle estimait avoir le droit de les faire.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Morning talk ღ Ft. Gong Young Min | Mer 5 Aoû 2020 - 16:27
Citer EditerSupprimer
Morning talk
tenue ღ Qui aime recevoir des conseils venant d’une pseudo-psychanalyste ? Personne ne court pour entendre des clichés sur sa personne. Je ne supporte déjà pas les moments où nous sommes obligés de parler devant le reste du groupe de nos problèmes lors des réunions alors les remarques de Yoo Mi ne passent pas forcément super bien. Cela me blesse autant plus parce que la demoiselle met le doigt sur les choses qui font mal. Suis-je une personne aussi transparente ? Ou prévisible ? Que dois-je penser de ce portrait réaliste ? Normalement je plaisanterai en disant que la fille fait une sacrée fixation sur moi, et avait trouvé le moyen de se renseigner aussi bien. Ici je trouve juste blessant qu’une inconnue me cerne aussi bien. Elle est même capable de comprendre ce qui s’est passé avec mon copain. Aurait-elle des pouvoirs d’extralucide ? Je suis surpris qu’elle puisse dire des choses aussi vraies sur moi. Je me renferme parce que je ne supporte pas d’être aussi vulnérable. Mon père serait furieux en me voyant ainsi. Il lèverait la main sur moi pour me rappeler qu’il n’a jamais élevé une mauviette… ouais un super amour paternel. Yoo Mi est loin de comprendre pourquoi son portrait me fait mal. Un bon instinct ? Elle devrait se lancer dans des études de psychologie si jamais elle ne le fait pas déjà.

Il me faut quelques minutes avant de délier ma langue pour répondre à son point de vue sur moi. Je me surprends en lui racontant des choses ultra personnelles mais sans évoquer mon ex-petit ami. Je préserve cette histoire des remarques acerbes que les gens peuvent lancer sur lui. Oui c’est beaucoup plus fort que moi ! Je protège encore cet homme alors que son attitude avait été des plus blessantes. Ses sentiments n’avaient pas été assez forts pour passer au-dessus de ce qu’il avait vu des années auparavant. Il n’avait pas eu confiance en nous… C’était douloureux mais je ne pourrais pas accepter que l’on crache son venin sur lui. Il restait mon petit panda. Cela me faisait pas forcément du bien de dévoiler mes blessures à la fille qui me plaisait. Je me sentais fragile maintenant. Une part de moi souhaite prendre ses jambes à son cou pour mettre le plus de distance entre nous. Pourquoi on devrait montrer ses faiblesses aux autres ? Je prends la fuite d’ailleurs quand mon récit est terminé. Je me rends à la caisse pour payer nos petits déjeuners mais elle me stoppe pour me dire des choses que j’ai souvent entendues. Je me moque bien de ces conneries. Cela ne change rien à ce que je ressens !!! Les paroles vides de sens m’intéressent peu. Cependant son geste calme un peu la fureur qui couve sous ma peau. Je soupire tout en poussant ma langue contre ma joue, levant même les yeux au ciel. Ses intentions sont louables mais je m’en fous… « Tu viens de perdre cinq minutes de ta vie avec ce discours que j’ai déjà entendu. » Mon ton est un peu froid, tant pis ! Je ne suis pas encore d’humeur pour les sourires, les rires. « Je n’ai pas besoin de sollicitude ou de discours vide de sens comme celui-ci. J’en ai marre d’entendre des sermons me promettant que les choses iront mieux demain ou plus tard. » Je plonge mes yeux dans les siens. « Si tu veux jouer à la bonne fée marraine, passe ton chemin… j’ai déjà tout un groupe que je vois deux fois par semaine pour ça… J’ai besoin d’une Mushu ou Pumbaa dans ma vie… ou bien encore une Belle ou une Elsa. » Ouais je peux avoir des références bien pourries. « Si tu ne veux aucun de ses rôles, nous n’avons plus rien à nous dire. »

code by exordium.

Contenu sponsorisé

Re: Morning talk ღ Ft. Gong Young Min | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide