sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Morning talk ღ Ft. Gong Young Min

Invité
Invité

Re: Morning talk ღ Ft. Gong Young Min | Mer 5 Aoû 2020 - 19:22
Citer EditerSupprimer
Morning talk
tenue ღ Peut-être que le fait d’être trop franche à dire tout ce qu’elle pensait n’était pas forcément une bonne chose en fait. Cependant, Yoo Mi n’avait pas cette manie d’avoir sa langue dans sa poche, elle préférait dire les faits comme elle les voyait plutôt que jouer les hypocrites. Peut-être que c’était parce qu’elle aimait rapper ou parce qu’elle savait souvent tomber juste dans ses propos. Elle ne s’attendait pas quand même à savoir à avoir aussi bon par rapport à la vie de Young Min. Elle ne savait pas non plus que ça pourrait le blesser qu’elle arrive aussi bien à cerner certains aspects de sa vie. Elle ne savait pas non plus que ça pourrait le vexer au point où il partirait après avoir raconté là où elle avait eu faux. La jeune femme, qui n’avait plus que son chocolat à boire, s’était arrêté pour l’écouter parler, presque religieusement. Elle n’aimait pas qu’on la prenne en pitié ou qu’on dise que c’était une championne car elle avait survécu à une enfance difficile. En fait, elle voulait juste qu’on accepte qu’elle ait eu la vie qu’elle ait eu, elle n’était pas meilleure que les autres. Elle ne s’estimait pas meilleure en fait, juste forte. Elle l’avait écouté parler, sentant que ce n’avait pas été toujours facile pour lui non plus. Elle ne disait rien, ne faisait rien, lui donnant toute son attention. Il racontait par rapport à son point de vue sur lui, lui dévoilant une partie de son âme. Elle sentait que ce n’avait été pas une balade de santé pour lui, que raviver ces souvenirs était douloureux. Elle fut assez surprise de le voir partir pour régler l’addition. Elle était venue le retrouver, lui prenant le poignet. Est-ce que ses beaux discours fonctionneraient ? Elle se doutait qu’elle ne devait pas être la seule à lui fournir mais… N’était-elle pas un bon exemple du fait qu’on pouvait toujours réussir à surmonter les obstacles ? Elle souffla en entendant de dire qu’il trouvait ses paroles vides de sens. Elle fronça les sourcils, en écoutant la suite, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir. « Ces paroles seraient vides de sens d’une personne n’ayant jamais vécu des moments tellement sombre qu’elle a cru crever à un moment. On peut te tendre la main, t’aider, mais t’es le seul à pouvoir te relever. Tu veux que ça évolue, alors c’est à toi de réussir à sortir du tunnel et t’as de la chance parce que toi, t’es aidé. Je dis pas que t’as une meilleure vie que la mienne parce que c’est pas vrai, je me pose pas en victime car je déteste la pitié. Tu veux que je te foute un coup de pied au cul pour que tu te réveilles, c’est ça ? » Sa voix restait calme peut-être même un peu trop. « Et quoi, t’attends quoi de moi ? Tu veux que je sois ta copine c’est ça ? Tu crois quoi, que tu seras heureux et que tu iras cueillir des fleurs dans un parc pour me les offrir ? Je vais te dire ce qui va se passer, tu seras encore plus malheureux parce que t’es pas prêt pour te lancer dans une nouvelle relation Young Min. Accepte ta rupture, apprends vraiment à me connaître, laisse-moi apprendre à te connaître, et après on en reparlera. Je suis flattée de ton intérêt et tu m’intrigues énormément je vais pas te mentir dessus mais tu me connais pas et je te connais pas, pas assez. »
Elle ne faisait même pas attention à l’endroit où elle était, à s’ils se donnaient en spectacle ou pas. Elle soupira. « T’as l’air d’être un type bien Young Min, je te souhaite de t’en sortir mais compte pas sur moi pour tomber avec toi. Je peux t’aider à te relever mais pas tomber aussi. » Lui dit-elle, presque trop calmement. « Je te laisse méditer là-dessus,  si tu veux m’appeler, je répondrais. Merci pour le petit-déjeuner, rentre bien. » Elle repartit à la table, finissant son chocolat chaud quand même avant de partir.
code by exordium.

Une petite réponse rapide