Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma Jin Young
Invité
Invité
Ma Jin Young | Lun 3 Aoû - 20:08 Citer EditerSupprimer
Ma Jin Young
et là une petite citation...
IDENTITY CARD |
Il parait que... Il est mannequin pour Cartier depuis l'age de ses 15 ans, c'est grâce à lui que sa mère a pu le rencontrer. - À l'age de 17 ans il a était victime de raquette et d'agression il a tellement eu peur qu'il a décidé de suivre des cours de kick boxing pour savoir se défendre au cas où cela devrait se reproduire. Au collège une jeune fille est venue se déclarer à lui devant tout le monde, n'étant pas vraiment intéressé il s'est contenté de prendre sa lettre et la jeter à ses pieds lui disant qu'il ne sortira jamais avec elle. - Il n'aime pas spécialement sa mère comprenant que cette dernière ne le considère uniquement pour son titre de mannequin. - Il aurait voulu apprendre le portugais mais contre toute attente il s'est tourner vers l'espagnol, il veut maintenant apprendre le japonais. - Une fois il a volé le chien de son voisin parce que ce dernier ne s'en occupait pas bien. - Regarder les personnes de manière hautaine l'amuse, c'est un jeu qu'il ne lassera jamais. Il est allergique aux crevettes. - Il ne supporte pas assez bien l'alcool il évite donc de trop boire ne voulant pas se taper la honte de sa vie. - Ses remarques envers Risea sont souvent interprété comme des piques ou des moqueries alors qu'en réalité il ne veut que l'aider, il espère que cette dernière ai comprit ses intentions et qu'elle ne le prenne pas en grippe à cause de son comportement maladroit. - Il a beaucoup de mal avec la solitude, il garde toujours sa radio ou sa télé allumée pour masquer ce silence qui le terrifie tant. - S'il travaille autant c'est parce qu'au fond de lui il a peur de disparaître, que son heure de gloire s'achève, qu'il trouve un nouveau mannequin qu'il le remplace. - Son travail est tout pour lui, il ne cesse de vouloir se dépasser. | Dis nous qui tu es ! Jin Young c'est le genre de mec assez compliqué à cerner, il sait comment jouer avec les apparences obtenir ce qu'il veut, froid au premier abord ce dernier aime entretenir son image du mec inaccessible, même s'il faut l'avouer sa façon hautaine de s'adresser à ses semblables ne donne pas vraiment envie d'être son ami. C'est très simple ne se rend même pas compte des fois de ce qu'il dit, il ne réfléchit pas vraiment avant de parler et peut vous balancer des vacheries sans trop l'avoir voulu. Jouant de son image de mannequin, beaucoup de personne le pense superficiel, alors que pour lui c'est tout autre chose, il aime les belles choses c'est tout, pourquoi est ce qu'il serait superficiel seulement à cause de ça ? Heureusement qu'avec le temps il a apprit à ignorer les dire des personnes qui l'entourent et qu'il sait ce qu'il vaut. Étant conscient de son physique plutôt agréable à regarder il aime plaire et n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut. Amusant par moment lorsqu'il se laisse aller il peut être un véritable enfant, faire des blagues et rire à pleins poumons sont des choses qui très rarement avec lui, mais lorsqu'il cela arrive il retombe en enfance et peut même laisser son comportement hautain de côté pendant un petit moment.Strict avec lui-même et encore plus avec les personnes avec lesquelles il travaille il ne tolère aucun échec et ne cesse de se juger cherchant à chaque fois la perfection dans ce genre de situation son pire ennemi est personne que lui-même. Autoritaire il sait ce faire obéir, n'ayant pas forcément besoin de crier comme certaines personnes il sait dire les paroles (menaces) justes pour que tout se passe selon ses plans. Pas vraiment mauvais dans le fond il a juste une énorme pression sur les épaules ce qui le conduit quelques fois à mal se comporter. Bien sûr qu'il regrette, qui ne regrette pas d'avoir traité une personne innocente juste parce que sa journée était pourrie et qu'il était à fleur de peau ? Est-ce qu'il va s'excuser ? Non, il est bien trop fier voyons, il va se contenter de s'en vouloir un peu avant de vite se replonger dans son travail. Très gros mauvais perdant, comme je l'ai dit plus haut il ne tolère pas l'échec et lorsque cela se passe et que c'est entièrement sa faute il se met à s'énerver ou à bouder à voir comment est la situation, mais une chose est certaine mieux vaut ne pas le charrier sur sa défaite ! Curieux du monde qui l'entoure il ne cesse de vouloir apprendre de nouvelles choses, élargir son champ de connaissance est toujours un plaisir pour lui, c'est sans doute pour ça qu'il a prit un cursus complètement différent de la mode. Grande gueule il n'hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et si ça vous plait c'est bien sinon... Ben... Tant pis ? Il ne va pas se taire pour vous croyez-moi ! Passionné par la mode il est un peu comme ce genre de personne qui aime partager ce qu'il fait, partager sa passion c'est bien une des rares choses qu'il aime faire avec autrui. Grand gourmand il n'arrive pas à résister à l'appel de la nourriture même s'il fait très attention à son poids, il est le style de personne qui ne se prive pas trop et préfère faire du sport plutôt que de suivre un régime strict. Généreux depuis sa plus tendre enfance, pour lui donner n'est pas un problème, enfin tout dépend de la personne qu'il a en face de lui bien sur, mais il pourrait vous aidez sans rien attendre en retour, même si ce genre d'actes se font très rares il est encore possible de voir cette once de bonté en lui. Courageux il n'hésite pas à ouvrir sa bouche ou même se dresser devant quelqu'un lorsqu'il est témoins d'une injustice ou de quelque chose qui ne lui plait pas. Il n'a pas vraiment peur des personnes qui l'entourent parce qu'il se base sur le fait que chaque personne commence au même endroit. Charismatique il dégage une aura qui donne envie aux personnes qui l'entourent d'en connaitre un peu plus sur lui, quitte à se manger un mur ou des remarques la plupart du temps pas très apprécier. Terriblement seul, notre Jin Young est le genre de personne qui fait comme si de rien n'était avant de rentrer chez lui et de se laisser tomber sur le canapé tout en regardant son salon un peu trop calme à son gout. Protecteur lorsque vous avez réussi à titiller son attention il pourrait jouer les héros et venir à votre secours avant de trouver une excuse totalement bidon pour justifier son acte. Possessif il n'aime pas voir quelqu'un tourner autour de ce qui lui appartient et c'est dans ce genre de situation qu'il fait souvent des actes insensés et ne lui demander pas pourquoi il a fait ça parce qu'il risque de s'énerver et de partir râler plus loin. Maladroit dans ses paroles il n'arrive pas trop à faire des compliments. Au lieu de vous dire "Cette robe te vas bien" il va vous dire "Cette robe ne te boudine pas bravo" sans comprendre le mal. |
Robin Hum, qu'est-ce que je peux bien vous dire, j'ai dans la vingtaine et ça fait pas mal de temps que je fais du rp. J'ai trouvé votre fo' via plusieurs partenariats et j'ai décidé de m'y inscrire parce que le scénario m'a plu. C'est la toute première fois que je joue un personnage comme celui-là, du coup j'espère ne pas décevoir la personne qui l'a créé. Je fais en moyen 500 mots par rp et je ne prend pas plus de trois rp à la fois sinon je suis vite submergé vus que j'ai 19 comptes ! Je serais là tous les jours mais je pense pouvoir répondre aux rp le week-end malheureusement.
|
Invité
Invité
Re: Ma Jin Young | Lun 3 Aoû - 20:58 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Depuis tout petit Jin Young avait cette prestance, ce regard qui fait fondre n'importe qui, beaucoup de personnes disent qu'il est le portrait craché de son père, père qu'il ne connait pas décédé d'un accident lorsqu'il avait à peine 5 ans. Il n'ose pas vraiment parler de lui à sa mère par peur de raviver en elle de vieilles blessures. La seule chose qui rattache Jin et son père se sont ses vieilles cassettes et photos dont il ignore l'existence. N'ayant pas de figure paternel ce dernier a dû apprendre à vivre sans, il ne ressent pas vraiment de tristesse à la perte de son père, il ressent juste un vide, il ne comprend pas l'importance de certaines choses comme par exemple la fête des pères qui pour lui n'est rien d'autre qu'un jour comme les autres. Il ne va pas sur la tombe de ce dernier, il dit qu'il n'a pas le temps mais tout le monde soupçonne autre chose. Il a eu une enfance assez heureuse malgré tout ça, sa mère lui a donné la meilleure éducation possible et ça il lui en sera à tout jamais reconnaissant. À l'école il a toujours fait partie des meilleurs de sa classe, c'était le genre d'élève qui déjà pour son jeune âge ne se gênait pas à montrer une certaine forme de supériorité à l'égard de ses jeunes camarades. Vous devinez tout de suite qu'il n'avait pas vraiment beaucoup d'amis. Chose qui ne le préoccupé pas plus que ça vus qu'il a commencé à être modèle très tôt, autant vous dire qu'il n'avait clairement pas le temps de se faire des amis ou même d'être triste parce qu'il n'en avait pas. Autant vous dire que la mode fait partie intégrante de sa vie et ce n'est pas pour le déplaire, il aime tellement ça qu'il pourrait vous en parler pendant plusieurs heures consécutives sans s'en rendre compte et surtout sans se fatiguer.
Il devient petit à petit connu, remerciant intérieurement sa mère de l'avoir poussé dans ce monde qu'il ne connaissait pas vraiment. Il devient très rapidement un mannequin reconnu pour son sérieux et son savoir faire, mais c'est en 2014 que sa carrière décolle réellement ses clichés sont accrochés dans pas mal de galeries il est même invitée à plusieurs événements de mode partout en Asie. Sa célébrité il la vit plus que bien car après tout c'est le résultat de toutes ses années de travail et de sacrifices qu'il travaillera avec Cartier sans se douter que son patron deviendra son beau-père. Il participera à leurs campagnes qui auront un franc sucé ne cessant de le faire monter en popularité auprès des coréens et autres passionnés de mode, mais si tout ça laisse penser à une vie heureuse sans nuages il n'en est rien. Malgré tout cela Jinyoung se sent terriblement seul, tellement seul que le seul moyen d'oublier ce sentiment qui le sert le cœur est de jeter encore plus ardemment dans son travail et ses études. Étant conscient de sa popularité le jeune homme décide d'apprendre plusieurs langues, l'anglais et l'espagnol même s'il aurait voulu apprendre le portugais il s'est très vite rendu compte qu'il a plus de fan en Espagne. Lui qui ne prenait pas trop ça au sérieux il s'est révélé être très intéressé par ça, apprendre de nouvelles langues et les pratiquer est une chose qui l'amuse beaucoup il lui arrive même de parler une autre langue avec un de ses collègues juste pour l'embêter. Il finira par entendre quelques mois plus tard des bruits de couloir sur une possible relation entre sa mère et son boss, chose qui l'a fait rire jusqu'à qu'il comprenne que c'est bel est bien la triste réalité. Si au début il ne voyait pas d'un bon œil cette relation il a apprit à s'en détacher pensant que sa mère mérite bien le bonheur non ? S'ils sont heureux c'est tout ce qui compte après tout... Il ne s'opposera pas à cette union car de toute façon il n'en a pas le pouvoir, il deviendra donc l'héritier de l'industrie Cartier, une pression énorme qui vient de lui tomber sur les épaules.
Il assistera au mariage de sa mère et de son boss e 2017 et prendra aussi un peu plus de temps pour ses études, ne négligeant pas son travail pour autant mais travaillant tout de même un peu moins. Il ne compte pas abandonner son travail, mais il prend une sorte de petite pause, voulant se concentrer un peu plus sur ses études et surtout se consacrer à sa nouvelle famille. Il fait de son mieux pour correspondre aux attentes que cette dernière a de lui, il ne veut pas faire honte à sa mère et surtout espère pouvoir un jour être accepté, savant très bien qu'il ne s'agit pas de séduire des pauvres gueux qui ne connaissent rien à la mode, mais bien la famille de la personne qui détient les deux seules choses importantes dans sa vie, sa mère et son travail. Il deviendra l'égérie de Cartier en 2018 une grande victoire qui laisse courir quelques rumeurs, rumeurs qu'il n'écoute pas car il sait très bien ce qu'il vaut et que la relation entre sa mère et son boss n'y est pour rien, mais les choses ne s'arrête pas là pour le jeune homme, son beau-père a de grands projets pour lui ! Ils lui parlent d'un mariage, c'est au début ce dernier refuse, il finira par accepter poussé par sa mère. Il est donc fiancé depuis 2018 à une femme qu'il n'aime pas et si on aurait pu tomber dans le drama où la fille tombe amoureuse du mec il n'en est rien ! Et heureusement pour lui elle aussi compte bien se rebeller contre cette union faite à contre cœur. Pour le moment ils jouent le rôle attendant le bon moment pour faire tomber leur masque et annoncer à la terre entière la rupture de leurs fiançailles.
Il devient petit à petit connu, remerciant intérieurement sa mère de l'avoir poussé dans ce monde qu'il ne connaissait pas vraiment. Il devient très rapidement un mannequin reconnu pour son sérieux et son savoir faire, mais c'est en 2014 que sa carrière décolle réellement ses clichés sont accrochés dans pas mal de galeries il est même invitée à plusieurs événements de mode partout en Asie. Sa célébrité il la vit plus que bien car après tout c'est le résultat de toutes ses années de travail et de sacrifices qu'il travaillera avec Cartier sans se douter que son patron deviendra son beau-père. Il participera à leurs campagnes qui auront un franc sucé ne cessant de le faire monter en popularité auprès des coréens et autres passionnés de mode, mais si tout ça laisse penser à une vie heureuse sans nuages il n'en est rien. Malgré tout cela Jinyoung se sent terriblement seul, tellement seul que le seul moyen d'oublier ce sentiment qui le sert le cœur est de jeter encore plus ardemment dans son travail et ses études. Étant conscient de sa popularité le jeune homme décide d'apprendre plusieurs langues, l'anglais et l'espagnol même s'il aurait voulu apprendre le portugais il s'est très vite rendu compte qu'il a plus de fan en Espagne. Lui qui ne prenait pas trop ça au sérieux il s'est révélé être très intéressé par ça, apprendre de nouvelles langues et les pratiquer est une chose qui l'amuse beaucoup il lui arrive même de parler une autre langue avec un de ses collègues juste pour l'embêter. Il finira par entendre quelques mois plus tard des bruits de couloir sur une possible relation entre sa mère et son boss, chose qui l'a fait rire jusqu'à qu'il comprenne que c'est bel est bien la triste réalité. Si au début il ne voyait pas d'un bon œil cette relation il a apprit à s'en détacher pensant que sa mère mérite bien le bonheur non ? S'ils sont heureux c'est tout ce qui compte après tout... Il ne s'opposera pas à cette union car de toute façon il n'en a pas le pouvoir, il deviendra donc l'héritier de l'industrie Cartier, une pression énorme qui vient de lui tomber sur les épaules.
Il assistera au mariage de sa mère et de son boss e 2017 et prendra aussi un peu plus de temps pour ses études, ne négligeant pas son travail pour autant mais travaillant tout de même un peu moins. Il ne compte pas abandonner son travail, mais il prend une sorte de petite pause, voulant se concentrer un peu plus sur ses études et surtout se consacrer à sa nouvelle famille. Il fait de son mieux pour correspondre aux attentes que cette dernière a de lui, il ne veut pas faire honte à sa mère et surtout espère pouvoir un jour être accepté, savant très bien qu'il ne s'agit pas de séduire des pauvres gueux qui ne connaissent rien à la mode, mais bien la famille de la personne qui détient les deux seules choses importantes dans sa vie, sa mère et son travail. Il deviendra l'égérie de Cartier en 2018 une grande victoire qui laisse courir quelques rumeurs, rumeurs qu'il n'écoute pas car il sait très bien ce qu'il vaut et que la relation entre sa mère et son boss n'y est pour rien, mais les choses ne s'arrête pas là pour le jeune homme, son beau-père a de grands projets pour lui ! Ils lui parlent d'un mariage, c'est au début ce dernier refuse, il finira par accepter poussé par sa mère. Il est donc fiancé depuis 2018 à une femme qu'il n'aime pas et si on aurait pu tomber dans le drama où la fille tombe amoureuse du mec il n'en est rien ! Et heureusement pour lui elle aussi compte bien se rebeller contre cette union faite à contre cœur. Pour le moment ils jouent le rôle attendant le bon moment pour faire tomber leur masque et annoncer à la terre entière la rupture de leurs fiançailles.
Invité
Invité
Re: Ma Jin Young | Lun 3 Aoû - 21:53 Citer EditerSupprimer
bienvenue !! la joueuse de risae arrivera ce soir, là elle est au travail en tout cas c'est vraiment super d'avoir pris ce pv, et wow, je suis impressionnée par ton nombre de comptes bon courage pour la fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Re: Ma Jin Young | Lun 3 Aoû - 21:56 Citer EditerSupprimer
19 comptes... C'est ouf
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous
C'est super cool d'avoir pris un pv, tu vas faire une heureuse
Bon courage pour la suite de ta fiche
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous
C'est super cool d'avoir pris un pv, tu vas faire une heureuse
Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: Ma Jin Young | Lun 3 Aoû - 22:00 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous j'espère que tu vas te plaire par ici~
très bon choix de pv, j'en connais une qui va être toute contente
bon courage pour la suite de ta fiche et si tu vas des questions, n'hésite surtout pas
très bon choix de pv, j'en connais une qui va être toute contente
bon courage pour la suite de ta fiche et si tu vas des questions, n'hésite surtout pas
Invité
Invité
Re: Ma Jin Young | Lun 3 Aoû - 22:33 Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup à vous !
Justement j'ai des questions mdrr
Vous avez un bottin où est noter les cursus disponibles ?
Parce que je l'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé
J'ai aussi essayé d'aller sur votre discord mais l'invitation n'est pas bonne
Justement j'ai des questions mdrr
Vous avez un bottin où est noter les cursus disponibles ?
Parce que je l'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé
J'ai aussi essayé d'aller sur votre discord mais l'invitation n'est pas bonne
Invité
Invité
Re: Ma Jin Young | Lun 3 Aoû - 22:42 Citer EditerSupprimer
@ma jin young http://www.shaketheworld.net/t10994-3-cursus-annee-filiere ici pour les cursus et https://discord.gg/fDVg7a4 je viens de créer un lien d'invitation pour que tu puisses venir sur le discord
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Ma Jin Young | Lun 3 Aoû - 22:44 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche et c'est super d'avoir pris un pv
Seo Kang Joon, poulala, si beau
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Ma Jin Young | Lun 3 Aoû - 23:08 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
super d’avoir pris un pv tu fais un super choix
si tu as d’autres questions n’hésite pas
@Beom Lucas merci d’avoir donné les infos
super d’avoir pris un pv tu fais un super choix
si tu as d’autres questions n’hésite pas
@Beom Lucas merci d’avoir donné les infos
Invité
Invité
Re: Ma Jin Young | Mar 4 Aoû - 1:19 Citer EditerSupprimer
mais nooooon voyons
tu vas te débrouiller comme un chef, je le sens. c'est écrit dans les lignes.
tu as été une de mes bonnes nouvelles de la journée alors je suis toute joie de te voir débarquer ici. je suis ultra curieuse de voir ce que tu as prévu pour la suite de ta fiche. le caractère m'a beaucoup plu pour le moment. :bago: :bago: :bago:
j'ai vu que tu avais rejoins les discord commun donc je vais venir t'embêter là-bas pour répondre à tes questions si tu en as
merciiiii et bienvenue donc
C'est la toute première fois que je joue un personnage comme celui-là, du coup j'espère ne pas décevoir la personne qui l'a créé.
mais nooooon voyons
tu vas te débrouiller comme un chef, je le sens. c'est écrit dans les lignes.
tu as été une de mes bonnes nouvelles de la journée alors je suis toute joie de te voir débarquer ici. je suis ultra curieuse de voir ce que tu as prévu pour la suite de ta fiche. le caractère m'a beaucoup plu pour le moment. :bago: :bago: :bago:
j'ai vu que tu avais rejoins les discord commun donc je vais venir t'embêter là-bas pour répondre à tes questions si tu en as
merciiiii et bienvenue donc
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3