Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ma Jin Young
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: Ma Jin Young | Ven 7 Aoû - 21:26 Citer EditerSupprimer
Pseudo : illo ; she/her
Re: Ma Jin Young | Ven 7 Aoû - 21:26 Citer EditerSupprimer
You must become the missing piece.
Coucou toi
Malheureusement nous n'avons pas encore une fiche de propa à te brûler la rétine MAIS cela ne va pas nous empêcher de nous battre pour toi ! Alors, qui sommes nous ? Les Beolsae, les fiers représentants de Korean Air. Et qui dit avion dit aussi un animal totem qui déchire, alors chez nous pas d'aigle majestueux ni de magnifiques rapaces mais tout simplement un petit colibri. Parce que oui, le colibri est petit certes mais comme les membres de la fraternité orange celui-ci est doté de nombreuses facettes. Tu trouveras donc chez nous des créateurs mais aussi des personnages plus différents les uns que les autres, autant de part leur caractère que de leur origine ce qui te promet des rp d'exceptions !
Si tu nous rejoins tu ne seras clairement pas déçu, au programme un dortoir juste trop chouette mêlant tradition et nature (promis il est magnifique et en plus on a tout un tableau pinterest juste ici pour te donner une meilleure idée.) Ensuite, les Beolsae c'est aussi une petite famille qui ne demande qu'à s'agrandir et à t'accueillir en leur sein. Si tu nous rejoins saches que tu ne seras pas en manque de lien, parce que oui les Beolsae c'est une multitudes de personnages autant artistes que sportifs ou même future journaliste ! Tu seras donc comme chez toi chez nous puis accessoirement oublie pas que notre sponsor est une entreprise d'aviation....À NOUS LES RÉDUCTIONS SUR TOUS LES VOLS !
sur ces mots je te fais de gros bisous et on espère te retrouver chez nous très vite .
Malheureusement nous n'avons pas encore une fiche de propa à te brûler la rétine MAIS cela ne va pas nous empêcher de nous battre pour toi ! Alors, qui sommes nous ? Les Beolsae, les fiers représentants de Korean Air. Et qui dit avion dit aussi un animal totem qui déchire, alors chez nous pas d'aigle majestueux ni de magnifiques rapaces mais tout simplement un petit colibri. Parce que oui, le colibri est petit certes mais comme les membres de la fraternité orange celui-ci est doté de nombreuses facettes. Tu trouveras donc chez nous des créateurs mais aussi des personnages plus différents les uns que les autres, autant de part leur caractère que de leur origine ce qui te promet des rp d'exceptions !
Si tu nous rejoins tu ne seras clairement pas déçu, au programme un dortoir juste trop chouette mêlant tradition et nature (promis il est magnifique et en plus on a tout un tableau pinterest juste ici pour te donner une meilleure idée.) Ensuite, les Beolsae c'est aussi une petite famille qui ne demande qu'à s'agrandir et à t'accueillir en leur sein. Si tu nous rejoins saches que tu ne seras pas en manque de lien, parce que oui les Beolsae c'est une multitudes de personnages autant artistes que sportifs ou même future journaliste ! Tu seras donc comme chez toi chez nous puis accessoirement oublie pas que notre sponsor est une entreprise d'aviation....
sur ces mots je te fais de gros bisous et on espère te retrouver chez nous très vite .
CODAGE PAR AMATIS
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Invité
Invité
Re: Ma Jin Young | Sam 8 Aoû - 15:38 Citer EditerSupprimer
Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les Beolsae ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends !
Invité
Invité
Re: Ma Jin Young | Sam 8 Aoû - 20:25 Citer EditerSupprimer
tiens donc qui voilà chez les beolsae eren est très heureux
très très trèèèèèès bon choix mon cher, on court te préparer ça
très très trèèèèèès bon choix mon cher, on court te préparer ça
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3