sombre

:: Défouloir :: 2020

[CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ???

Invité
Invité

[CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû 2020 - 21:59
Citer EditerSupprimer
Oh non, ils n'allaient pas se laisser faire ! Eun avait fait un tour rapide au supermarché en apprenant que le dortoir était cible d'une attaque. Encore une. Il fallait riposter ! Et des tubes de mayonnaise, une bouteille d'orangeade... Oui. Tout ce qui lui passait sous la main. Pourquoi pas un paquet de post-it bleus ? De toute façon, il était riche, il pouvait bien claque son fric. L’esprit plein de volonté de nuire à ceux qui leur faisaient du mal, Eun s’était approché du dortoir des Pyobeom, cherchant une faiblesse… Une fenêtre ouverte, peut-être ? Il fallait qu’il trouve une solution. Bruh. C’était déjà fatiguant. Son regard se leva à la recherche d’une fenêtre dont il aurait pu se servir pour pénétrer dans l’endroit… Enfin, il avait envoyé un message sur le groupe, alors il espérait tout de même ne pas être seul face aux panthères. Sinon, les choses risquaient de se passer assez mal pour lui, et le mot était faible. Faites qu'ils ne soient pas tous là à attendre que quelqu'un arrive... Ça risquait d'être compliqué.
Invité
Invité

Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû 2020 - 22:11
Citer EditerSupprimer
Je m’étais posé pas loin de la ferme, pour fumer un peu habitude bien ancrée. C’est à ce moment que j’avais vu les messages dans la conversation de la fraternité. Pas spécialement le plus intégré parmi les membres et pas vraiment apprécié du président, je n’allais tout de même pas laisser les bleus se faire attaquer sans riposter. Puis Jun avait déjà rejoins le dortoir pyo pour aussi y foutre le bordel, alors autant le rejoindre. Profitant de la ferme juste à côté, je pris un sac poubelle pour y mettre quelque déchets des animaux, avant de rejoindre le dortoir des pyo en moto et retrouver Eun.

« Je suis là, j’ai pris de quoi salir chez eux et de quoi nous aider à entrer »

En premier lieu il fallait entrer dans le dortoir. Je sorti quelques truc de ma poche, j’avais appris à crocheter un peu. J’aimais m’occuper de manière pas toujours très intelligente, mais même si ce n’était pas très légal, ça nous serait utile aujourd’hui.

Réussite: La fenêtre s’ouvre et ils entrent
Echec: Elle est trop bien fermée
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû 2020 - 22:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Han Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ???  160116052237365034
Invité
Invité

Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû 2020 - 22:15
Citer EditerSupprimer
Fallait qu'ils soient stratégiques. Eun avait été un peu déçu de voir Hanjae arriver. En fait, il l'aimait pas beaucoup ce type, mais il fallait bien qu'il s'accommode de ce qu'il avait. Dans tous les cas, quand ils trouvèrent une fenêtre ouverte, ce fut un grand moment de joie pour cet homme. Ni une ni deux, Eun se glissa à l'intérieur en compagnie de Hanjae. Merci l'été et sa chaleur, avant de regarder dans quelle pièce ils se trouvaient... Ouais, pas ouf hein. « Ils ont pas une piscine ? » Fallait qu'ils trouvent la piscine. La trouver, la détruire... « Faut qu'on leur ruine leur piscine Hanjae. » Et ça, c'était une certitude, ça mettrait un moment à être nettoyé. Dans l'immédiat, il allait se contenter de secouer la bouteille d'orangeade qu'il avait entre les mains. Fallait foutre le bordel, pas vrai ? Fallait ouais.

Réussite : l'orangeade fait pile assez de mousse pour bien dégueulasser la pièce où ils sont.
Échec : putain elle s'ouvre pas.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû 2020 - 22:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jang Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû 2020 - 22:18
Citer EditerSupprimer
Joon était dans la cuisine, profitant d'un moment tranquille alors que sa fille dormait dans sa chambre, tranquillement. Il se préparait quelque chose à manger, même s'il n'était pas très doué pour ça. Mais il faisait l'effort de le faire, surtout depuis que Ji Ae était entrée dans sa vie. Il pensait être tranquille, il y avait peu de monde au dortoir. Mais c'était sans compter sur un bruit qui venait le perturber, lui faisant hausser un sourcil. Observant autour de lui, il ne voyait pourtant rien. Armé d'une cuillère en bois, il s'était malgré tout avancé vers d'autres pièces, jusqu'à la salle commune.  Et il avait eu raison ! Devant lui, des intrus, des gens qu'il ne connaissait pas. "Mais vous êtes qui vous ?" Et comme un vieux réflexe, il avait lancé sa cuillère en bois, un peu au hasard. Mouvement de défense ? Certainement, mais sûrement pas le bon.

réussi : il touche un des cheong à l'épaule
échec : la cuillère se perd dans le jardin
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû 2020 - 22:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Joon Tae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû 2020 - 22:25
Citer EditerSupprimer
Yoo Mi venait de rentrer de son service au café, elle n’avait pas pu participer à l’attaque des Pyos contre les cheonglyongs, elle en était quand même un peu déçue. Bref, elle était en train de rentrer dans le dortoir quand elle crut voir quelque chose de louche… Si tant est qu’une fenêtre ouverte soit louche. Elle rentra donc plutôt rapidement pour voir des personnes dans le dortoir ainsi que Joon Tae si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Elle attrapa sa bouteille d’eau dans son sac puis l’ouvrit. « Vous voulez boire quelque chose, tenez les gars de l’eau… Sinon, on peut faire un concours de t-shirt mouillé, il fait chaud aussi. » Elle pencha la tête sur le côté avant de balancer sa bouteille d’eau. Bon le problème c’est qu’elle avait oublié quelque chose d’importer : viser. Bon il fallait espérer que l’eau atteigne l’un des intrus et pas Joon Tae…

Réussite : le prochain cheonglyong reçoit l’eau, yes.
Echec : Joon Tae reçoit l’eau, oups.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû 2020 - 22:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ???  160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû 2020 - 22:26
Citer EditerSupprimer

Lissant une dernière mèche de ses cheveux rose pastel Lyvan avisait son reflet dans le miroir. Elle était fin prête pour rejoindre son petit ami sur son lieu de travail et passer enfin cette soirée avec lui tant attendue ! Elle savait que des panthères étaient partie dans l’après-midi pour attaquer la fraternité des Cheong mais la jeune femme n’avait pas eu envie de participer cette fois-ci. Elle pensait quand même, pas si innocente l'enfant, qu’une réplique allait être possible. Elle avait préparé deux trois trucs histoire de dire ...  Elle pensait simplement les voir revenir tout fiers d’eux … Avaient-ils réussis à cacher cette coupe ? Elle attendait tout de même curieuse de savoir le résultat de cette attaque. Mais elle voulait surtout voir In Ho pour dire vrai. Elle descendit rapidement les marches et alertée par le bruit, remarqua la présence de Cheongs dans leur dortoir. Putain ! Elle se cacha un instant et envoya un message groupé au reste des panthères pour les faire rappliquer. Elle en profita elle pour chopper son pistolet à eau qu’elle avait remplie de colorant rose.

REUSSIS : elle colore un cheong en rose
FAIL : le pistolet s’enraille et elle se retrouve comme une idiote devant un cheong.
Contenu sponsorisé

Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide