Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ???
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû - 22:56 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jang Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû - 22:58 Citer EditerSupprimer
Elle voit la scène comme un film, un truc surréaliste, qui la faisait autant rire que stresser. Elle s’arme à nouveau et vise le Cheong qui hurle paniqué. S’ils pensaient pouvoir les fuir ainsi ! Il était hors de question qu’ils se baladent aussi facilement dans leur fraternité ! Accompagné de Yoo Mi elle accourt après les Cheongs pour tenter de les repousser au moins vers la sortie … Elle avait tout prévu elle, avec son pistolet rose et sa détermination, elle aurait pu conquérir le monde ! Vraiment (elle y croyait en plus) mais c’était sans compter la maladresse de sa partenaire (ok c’est vrai c’était drôle) … Elle aurait dû le sentir, la piscine, l’eau, son brushing. Elle devait bien s’en douter, pas vrai ? Elle sentit son corps chuter vers la piscine sans qu’elle ne puisse réellement pouvoir se retenir. Dans un espoir vain elle tente de se rattraper à quelque chose, ou peut-être quelqu’un.
REUSSIS : Elle attrape la main de Ko et l’entraine dans sa chute.
FAIL : Elle tombe et commence à se noyer car elle ne sait pas nager.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû - 22:58 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nan Lyvan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû - 22:59 Citer EditerSupprimer
« Sinon tu peux juste enlever celui que tu porte ça marche aussi »
Elle était jolie cette fille, à mon goût et c’est elle qui avait lancé cette idée de t-shirt mouillé.
On avait pu atteindre la piscine, super, dommage que je n’avais pas de colorant bleu sous la main. Kô nous avait même rejoins. Je ne sais pas de quoi étaient armé mes deux coéquipier, mais on ferais avec ce qu’on avait. C’est là que la demoiselle avait tenté de me foncer dessus pour me pousser à l’eau. Dommage pour elle, je l’avais éviter de justesse, ce qui l’avait envoyé elle et son amie dans l’eau.
« Eh bien, j’étais venu ici pour mettre le bordel, mais j’avoue que j’apprécie le spectacle »
Deux jolies filles toutes mouillées dans la piscine, je n’allais pas m’en plaindre. Mais je n’étais pas là pour me rincer l’oeil. Je sorti dans mon sac de terre et autre déjection animale pour le déverser dans l’eau.
«Tenez parait que c’est bon pour la peau! »
Réussite: Tout dans la piscine qui se color en brun
Echec: en fou plus au bord de l’eau que dedans
Elle était jolie cette fille, à mon goût et c’est elle qui avait lancé cette idée de t-shirt mouillé.
On avait pu atteindre la piscine, super, dommage que je n’avais pas de colorant bleu sous la main. Kô nous avait même rejoins. Je ne sais pas de quoi étaient armé mes deux coéquipier, mais on ferais avec ce qu’on avait. C’est là que la demoiselle avait tenté de me foncer dessus pour me pousser à l’eau. Dommage pour elle, je l’avais éviter de justesse, ce qui l’avait envoyé elle et son amie dans l’eau.
« Eh bien, j’étais venu ici pour mettre le bordel, mais j’avoue que j’apprécie le spectacle »
Deux jolies filles toutes mouillées dans la piscine, je n’allais pas m’en plaindre. Mais je n’étais pas là pour me rincer l’oeil. Je sorti dans mon sac de terre et autre déjection animale pour le déverser dans l’eau.
«Tenez parait que c’est bon pour la peau! »
Réussite: Tout dans la piscine qui se color en brun
Echec: en fou plus au bord de l’eau que dedans
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû - 22:59 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Han Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû - 23:05 Citer EditerSupprimer
Kô avait réussi à retrouver ceux de son camp, même s’il ne se connaissait que de vue. Peu importe, ils étaient maintenant frères d’armes et bien qu’il aperçut Lyvan (celle-ci tombant à la suite de l’autre demoiselle dans l’eau), il se mit à rire légèrement avant de tenter quelque chose à son tour. Il n’irait pas sauver son amie, après tout l’autre jeune fille l’aiderait sûrement à se sortir de là, puis les Pyo n’avaient pas qu’à commencer à s’en prendre à eux, les Dragons.
Ses pupilles firent plusieurs fois le tour et il extirpa plusieurs tubes de peintures de son sac. Il avait bien compris l’intention des autres de colorer cette maudite piscine alors il allait aussi y contribuer.
Réussite ; la peinture s’étale dans l’eau (bleu/vert/rouge)
Échec : les tubes lui échappent et tombent dans l’eau
Ses pupilles firent plusieurs fois le tour et il extirpa plusieurs tubes de peintures de son sac. Il avait bien compris l’intention des autres de colorer cette maudite piscine alors il allait aussi y contribuer.
Réussite ; la peinture s’étale dans l’eau (bleu/vert/rouge)
Échec : les tubes lui échappent et tombent dans l’eau
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû - 23:05 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hitoshio Kô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû - 23:11 Citer EditerSupprimer
Yoo Mi avait l’un d’un chaton mouillé, voire un rat mouillé. Elle regardait dubitative les trois hommes devant elle, croisant les bras avant de faire une moue boudeuse, vexée. Pourquoi était-elle si maladroite aujourd’hui ? En plus elle avait emmené Lyvan dans sa chute. Heureusement pour la blonde, elle avait réussi à être là où elle avait pied malgré sa petite taille. « [b]Désolée. Dit-elle à l’intention de sa camarade avant d’ouvrir de grands-yeux en la voyant se noyer. Ni une ni deux elle s’élança vers elle sans prêter attention au tube de mayonnaise qui avait explosé, au mélange douteux qui n’avait pas touché la piscine et encore moins aux peintures qui étaient présente dans l’eau. Le problème ? C’était que la jeune blonde ne savait pas nager en fait et que si la chance n’était pas de son côté elle risquait de se noyer. D’ailleurs pourquoi l’un de ces garçons ne jouaient pas aux preux chevaliers en fait ? Nul !
Réussite : elle arrive à sortir Lyvan.
Echec : elle se noie aussi.
Réussite : elle arrive à sortir Lyvan.
Echec : elle se noie aussi.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [CONTRE-ATTAQUE] VOUS AVEZ CRU QU'ON ÉTAIT QUI ??? | Ven 7 Aoû - 23:11 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Ses yeux s'étaient écarquillés, à voir qu'il avait réussi à toucher deux dragons de sa cuillère en bois. (et qu'il s'était pris une rinçade par la nouvelle recrue) Mais il n'était pas là pour admirer les prouesses qu'il pouvait faire au lancé d'ustensiles. La situation était grave, ils étaient en train de se faire contre attaquer. Et il fallait bien défendre le dortoir, même s'il n'était pas très à l'aise avec cette idée. Une pensée pour sa fille, en train de dormir, à l'étage, et il observait autour de lui, attrapant au passage ce qu'il trouvait, dans l'espoir de pouvoir faire fuir ces intrus. Arrivé à l'extérieur, armé de coussins, il observait la scène, ses yeux s'écarquillant une nouvelle fois. "Yoo Mi ! Essaie de sauver Lyvan !" Criait-il en direction de la piscine, alors qu'il s'armait de ses coussins. Croyait-il réellement qu'il allait réussir à les faire fuir avec ça ? Bien entendu. Peut-être un peu naïf sur les bords, parfois.
réussi : pouf, dans la tête du prochain cheong qui poste
échec : le coussin fini dans la piscine, un qu'on peut foutre à la poubelle
réussi : pouf, dans la tête du prochain cheong qui poste
échec : le coussin fini dans la piscine, un qu'on peut foutre à la poubelle
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4