Page 1 sur 2 • 1, 2
Lee Mi Ran➴ In my defense, I have none.
Invité
Invité
Lee Mi Ran➴ In my defense, I have none. | Sam 8 Aoû - 16:11 Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran
she's beauty. she's grace.
she'll punch you in the face.
she'll punch you in the face.
IDENTITY CARD |
a n e c d o t e s — Son enfance a bercé dans les arts martiaux. Elle est ceinture noire de Taekwondo, Karaté et Aïkido. — Elle maîtrise des arts plus traditionnels comme le Kenjutsu l'art du sabre des samouraïs et est capable de manipuler de nombreux supports allant du bâton de bois au katana. — Elle a très mauvaise mémoire mais refuse de l'admettre. Ses proches collent des post-it sur ses affaires pour être certains qu'elle n'oublie rien. — Elle n'est pas très bonne cuisinière. — Elle aime les jolies choses et fait très attention aux petits détails. — Miss Tidy aime que les choses soient ordonnées et bien rangées depuis son armoire jusqu'au fond de ses placards. — Elle n'aime pas vraiment les Aegyos mais lorsqu'elle décide d'en faire, elle s'assure pour que ce soit un All-Kill. — Elle est plus dans l'action que dans la réflexion et préfère envoyer les gens au tapis plutôt que de débattre inutilement. — Elle est très bon public, souriante et sensible à l'humour. — Elle ne parle pas bien l'anglais en dehors des mots usuels. — Elle a un légère tendance à paniquer pour rien et se faire des films entiers pour pas grand chose. — Elle a été voltigeuse dans l'équipe de cheerleading en deuxième année après avoir perdu un pari et échoué à la Coupe des Fraternités en première année. — Depuis 2017, elle est membre de la Shake It Radio et rejoint l'équipe des commentateurs sportifs chargés de retransmettre les rencontres interuniversitaires impliquant les clubs officiels de la Yonsei. — | c a r a c t è r e Miran est franche, trop directe pour être considérée comme une bonne diplomate et si flegmatique parfois qu'elle donne l'impression de n'être intéressée par rien de ce qu'on lui raconte. Elle a cette aura robuste, persistante et intransigeante sur ce qu'elle veut. Elle a pleinement confiance en elle et sait ce dont elle a besoin. Mieux vaut ne pas la chercher sur les valeurs auxquelles elle accorde de l'importance. Elle sera inflexible sur le terrain de la liberté, de l'honnêteté et de l'engagement. Elle est brusque et dans ses moindres réactions, toujours animée par un élan de spontanéité et beaucoup de passion. Ses rires sont légers, sincères et authentiques. Elle est naturelle, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde mais elle ne joue pas de rôle pour gagner le cœur des gens. Sa popularité ne lui a jamais servi de levier, c'est à peine si elle veut bien la reconnaître quand on lui fait remarquer que son nom est connu. Elle est brutale et délicate à la fois. Très peu patiente et compréhensive malgré ça. Très compétitrice mais jamais dans le négatif. Elle est taquine, elle aime profiter des plaisirs les plus simples et croquer la vie. Elle hurle, elle est bruyante puis elle demande le silence. Elle met des coups de pieds qui vont plus haut que sa tête et vient ensuite vous parler de respect. Miran est pleine de contradictions, elle fait les choses à sa façon. Mais pas une seule seconde on ne saurait douter de sa bienveillance et de ses bonnes intentions. |
♡ fluttershy Booyah :syu: Merci pour le DC ♡
|
Invité
Invité
Re: Lee Mi Ran➴ In my defense, I have none. | Sam 8 Aoû - 16:12 Citer EditerSupprimer
storyline
you can be tough and pretty
d'eux tous, miran a toujours semblé la plus sage et la plus appliquée de la famille. on aurait volontiers mis ce caractère docile sur le compte de sa féminité, plus douce que ses grands frères et plus affirmée que sa petite sœur. on jugeait à sa posture droite qu'elle était bien élevée – ils l'étaient tous, ce n'était pas quelque chose que ses parents auraient pris à la légère. derrière ses grands yeux emplis d'innocence et ses sourires lumineux, on y voyait le reflet d'une enfant douce et calme, celle dont tous les parents rêvaient parce que facile à vivre et encore plus facile à contenter. on se disait alors, la pauvre enfant, avec trois frères, ça ne doit pas être facile tous les jours pour elle de trouver sa place. à les entendre, une idole de bonté et de tendresse qui ne faisait ni de vague ni ne disait un mot plus haut que l'autre.
puis elle leur apparaît sous un jour nouveau, campant sur ses positions sans se défaire de sa mine renfrognée, face à un directeur confus et des parents furieux que le nez de leur fils soit gonflé comme un ballon au retour de l'école, et à son tour d'expliquer avec sérieux que s'il n'avait pas essayé de regarder sous sa jupe, alors son coude ne se serait certainement pas retrouvé au milieu de son visage avec la force de dix hommes.
miran étonne non pas seulement parce qu'elle est jolie mais plus encore parce qu'elle est capable de se défendre seule et d'inspirer aussi bien un agréable sentiment de quiétude qu'un froid saisissant dans le dos. à l'école, toutes les filles étaient ses amies car elle ne faisait pas de distinction. elle recevait des déclarations enflammées de garçons, ceux-là même qui la défiaient au bras de fer et se faisaient laminer avec un mélange de mortification et d'admiration dans le regard.
malgré une silhouette qui se voudrait balayée au premier vent d'hiver, elle tient bon et tient tête, observe un temps puis fonce dans le tas quand ça ne lui plaît pas. si la petite maisonnée abritait cinq tornades, miran en faisait bel et bien partie et la seule erreur aurait été de la sous-estimer et de se fier à ses délicats traits de poupée. on l'aura sermonné mille fois pour essayer les techniques que son maître lui enseignait sur le dojo sur ses petits camarades et mille fois plus encore elle aura levé les yeux au ciel en disant que c'était rien, qu'ils seraient jamais plus stupides après avoir essuyé quelques chutes qu'ils ne l'étaient déjà.
du caractère dans une enveloppe aussi charmante – c'est ça qui les perturbe.
puis elle leur apparaît sous un jour nouveau, campant sur ses positions sans se défaire de sa mine renfrognée, face à un directeur confus et des parents furieux que le nez de leur fils soit gonflé comme un ballon au retour de l'école, et à son tour d'expliquer avec sérieux que s'il n'avait pas essayé de regarder sous sa jupe, alors son coude ne se serait certainement pas retrouvé au milieu de son visage avec la force de dix hommes.
miran étonne non pas seulement parce qu'elle est jolie mais plus encore parce qu'elle est capable de se défendre seule et d'inspirer aussi bien un agréable sentiment de quiétude qu'un froid saisissant dans le dos. à l'école, toutes les filles étaient ses amies car elle ne faisait pas de distinction. elle recevait des déclarations enflammées de garçons, ceux-là même qui la défiaient au bras de fer et se faisaient laminer avec un mélange de mortification et d'admiration dans le regard.
malgré une silhouette qui se voudrait balayée au premier vent d'hiver, elle tient bon et tient tête, observe un temps puis fonce dans le tas quand ça ne lui plaît pas. si la petite maisonnée abritait cinq tornades, miran en faisait bel et bien partie et la seule erreur aurait été de la sous-estimer et de se fier à ses délicats traits de poupée. on l'aura sermonné mille fois pour essayer les techniques que son maître lui enseignait sur le dojo sur ses petits camarades et mille fois plus encore elle aura levé les yeux au ciel en disant que c'était rien, qu'ils seraient jamais plus stupides après avoir essuyé quelques chutes qu'ils ne l'étaient déjà.
du caractère dans une enveloppe aussi charmante – c'est ça qui les perturbe.
Invité
Invité
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Re: Lee Mi Ran➴ In my defense, I have none. | Sam 8 Aoû - 16:16 Citer EditerSupprimer
MON BEBE
j'édite après
ME VOILA OMG OMG OMG DEJA POUR COMMENCER GENRE MIRAN IS BACK, C'EST LA NOUVELLE DU JOUR
et même pas tu me préviens, lol je sais pas comment je dois le prendre
t'as déjà eu ma réaction en direct mais je le redis, je suis trop trop contente de revoir sa bouille, de pouvoir la relire, et te relire avec elle
on va se trouver des liens qui dépotent :chaton:
(le bff magicien ça te dirait pas de le faire revivre now MDR )
BREF I LOVE YOU
miran et toi, the team :bago:
on va se trouver des liens qui dépotent :chaton:
(
BREF I LOVE YOU
miran et toi, the team :bago:
♡ this is the greatest show; impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Lee Mi Ran➴ In my defense, I have none. | Sam 8 Aoû - 16:39 Citer EditerSupprimer
Choquée, déçue de ne pas avoir eu le lien de la fiche.
#mimiyu 4ever
Rebienvenue avec bb Miran Elle te manquait et nous manquait trop aussi dzlmkmkdz Toujours aussi belle
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: Lee Mi Ran➴ In my defense, I have none. | Sam 8 Aoû - 18:08 Citer EditerSupprimer
MIRAAAAAAN
Trop contente de la revoir
Il va nous falloir des liens
D'abord avec Dada parce que cursus journalisme oblige et puis avec mon nouveau gus aussi parce qu'ils ont le même âge (et c'est mon seul argument mais je le trouve totalement suffisant )
Trop contente de la revoir
Il va nous falloir des liens
D'abord avec Dada parce que cursus journalisme oblige et puis avec mon nouveau gus aussi parce qu'ils ont le même âge (et c'est mon seul argument mais je le trouve totalement suffisant )
Invité
Invité
Re: Lee Mi Ran➴ In my defense, I have none. | Sam 8 Aoû - 19:12 Citer EditerSupprimer
MIRAAAAAAAAAAAN
tellement de nostalgie en moi j'ai presque lâché une larme en voyant la bouille de mimi
clairement ma néné cette fiche est le rayon de soleil de la journée
hâte qu'on fasse des folies toutes les deux avec cette beauté
tellement de nostalgie en moi j'ai presque lâché une larme en voyant la bouille de mimi
clairement ma néné cette fiche est le rayon de soleil de la journée
hâte qu'on fasse des folies toutes les deux avec cette beauté
Invité
Invité
Re: Lee Mi Ran➴ In my defense, I have none. | Sam 8 Aoû - 19:29 Citer EditerSupprimer
la boxeuse est de retour
ça fait plaisir de revoir des persos comme ça ça me donne envie de reprendre les miens jpp
rebienvenue
ça fait plaisir de revoir des persos comme ça ça me donne envie de reprendre les miens jpp
rebienvenue
Invité
Invité
Re: Lee Mi Ran➴ In my defense, I have none. | Sam 8 Aoû - 19:30 Citer EditerSupprimer
MIRAAAAANNNNNN eh trop heureuse de la revoir ça fait trop plaisir !! elle nous avait manqué à tous mimi j'veux des liens avec elle hihi
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2