sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lee Mi Ran➴ In my defense, I have none.

Invité
Invité

Re: Lee Mi Ran➴ In my defense, I have none. | Sam 8 Aoû - 21:38
Citer EditerSupprimer
YATAAAAA :han: :han: :han:

@Yoo Jun Wan Elle est enfin redescendue de son télésiège perché dans les montagnes :y:

@Seo Yoo Ji La plus jolie des fausses magiciennes :cute:
depuis quand est-ce qu'un ninja prévient, une fanfare aussi tant qu'on y est ?
Blblbl bien sûr qu'on aura tout plein de liens fantastiques, qu'est-ce que tu crois :lick: :heart:

@Lee Mi Young Mimiyu Mimiyu Mimiyu :heart: :heart:

@Huang Si Han J'estime cet argument tout à fait recevable, ainsi soit-il :perv:

@Shim Aliyyah N'est-ce paaaaas :plz:
Elles vont déchirer toutes les deux :shy: :heart:

@Im Eui Geon J'en connais un qui va se manger un coup de pied retourné, il saura vite faire la différence entre boxe et taekwondo, laissez-le moi :nawei:
( :y: )

@Beom Lucas Tu shook mon petit cœur ahlalaaa :cry:
Avec plaisir pour les liens, tu l'sais bien :heart:

@Jeon Han Yul Ok parée pour de nouvelles aventures :hot:

Tu m'obliges:
Invité
Invité

Re: Lee Mi Ran➴ In my defense, I have none. | Sam 8 Aoû - 23:10
Citer EditerSupprimer
elle avait manqué à tout le monde cette petite :y: Euigeon est prêt à ce qu'elle lui défonce la tronche :mdr: ça lui remettrait les idées en place :y: je viendrai te chercher des liens :hot:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les sango !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

Une petite réponse rapide