Page 1 sur 2 • 1, 2
Pause discussion - ( YooMi et SeongHwan)
Invité
Invité
Pause discussion - ( YooMi et SeongHwan) | Dim 9 Aoû - 16:33 Citer EditerSupprimer
SeongHwan était sorti d'un cours des plus ennuyant, il ne trouvait pas intéressant d'apprendre comment réparer un ordinateur aussi vieux que son grand-père. Il le disait presque haut et fort ,mais franchement il en avait rien à faire de cet ordinateur ça l'énervait plus qu'autre chose il avait eu l'impression de perdre son temps à ce stupide cours. Alors, il était en train de marcher afin de se rendre à la salle commune où il pourrait se reposer un peu afin de se poser un peu avant de retourner dans cet enfer que sont les cours. Il venait à peine de passer la porte de la salle qu'il se jeta sur le canapé après avoir vu qu'il n'y avait personne sur celui-ci, pourquoi se priver de ce confort ? Valait mieux en profiter que regretter dis minutes plus tard ,car quelqu'un lui aurait pris la place, après s'être affalé de tous son long sur le fameux canapé il était bien installé regardant les gens passer. Jusqu'à voir une petite tête qu'il connaissait déjà il eut besoin de quelques secondes afin de placer un nom sur le visage, c'était YooMi la jeune femme avec qui il avait fait un bizutage il y a quelques jours qui avait d'ailleurs plus tourné en bagarre qu'autre chose, il se souvient d'un coup de la chaussure qu'il avait eu la joie de prendre dans la figure.
Il se redressa la voyant partir pour la rejoindre le pas rapide afin de pouvoir faire connaissance avec elle et reparler de bizutage des plus exceptionnels, car il avait été vraiment drôle à réaliser malgré la chaussure et la clé de bras. Une fois à sa hauteur il essaye de sourire ce qui rate alors, rapidement son air neutre revient ,car sourire n'était clairement pas dans ses capacités. Il lui dit l'air amusé en lui tapotant l'épaule afin de la prévenir de sa présence.
SeongHwan : Alors, la meilleure voleuse de coupe comment tu vas ? Depuis la semaine dernière ton bizutage ,quoi de neuf ?
Il se redressa la voyant partir pour la rejoindre le pas rapide afin de pouvoir faire connaissance avec elle et reparler de bizutage des plus exceptionnels, car il avait été vraiment drôle à réaliser malgré la chaussure et la clé de bras. Une fois à sa hauteur il essaye de sourire ce qui rate alors, rapidement son air neutre revient ,car sourire n'était clairement pas dans ses capacités. Il lui dit l'air amusé en lui tapotant l'épaule afin de la prévenir de sa présence.
SeongHwan : Alors, la meilleure voleuse de coupe comment tu vas ? Depuis la semaine dernière ton bizutage ,quoi de neuf ?
Invité
Invité
Re: Pause discussion - ( YooMi et SeongHwan) | Mar 11 Aoû - 19:15 Citer EditerSupprimer
Pause discussion
Tenue ღ Actuellement en plein cours sur les différents genres de musique à travers les époques, Yoo Mi se disait qu’elle avait sacrément besoin d’une bonne dose de caféine. Non pas que le cours était ennuyeux, simplement elle avait du mal à dormir depuis quelques temps et donc était assez fatiguée, elle devait s’habituer à son nouvel environnement. Elle s’étira une fois à l’extérieur de l’amphithéâtre, se sentant quelque peu courbaturé. Elle avait une bonne heure de libre avant le prochain cours, elle décida donc d’aller dans la salle commune pour se prendre un café. Noir et sans sucre bien évidemment. Elle pensait aller dans un coin un peu plus calme pour pouvoir le siroter tranquillement mais ce ne fut sans compter sur l’un des étudiants qui vint lui tapoter l’épaule. La blonde se tourna donc vers la personne en question et un grand sourire vint étirer ses lèvres en voyant qu’il s’agissait de Seong Hwan. Un membre des Pyobeoms avec lequel elle avait réalisé son bizutage, un souvenir inoubliable. « Ça va bien et toi monsieur chaussure ? » Demanda-t-elle, amusée par le surnom qu’il lui avait donné, elle aimait bien donner des surnoms elle aussi, ils risquaient de s’en donner à cœur joie. « Je m’habitue petit à petit à la fraternité, elle est vraiment géniale, je suis vraiment contente de vous avoir rejoint ! On s’est aussi fait contre-attaquer par les Cheong l’autre jour, j’ai fait un plouf dans la piscine, c’était assez drôle. » Sur le moment pas tellement comme elle avait failli se noyer car elle ne savait pas nager mais elle s’était quand même bien amusé ce jour-là. « Mis à part ça rien de bien nouveau, et toi ? » Demanda-t-elle avant de souffler sur son café pour en boire quelques gorgées, essayant de reprendre de l’énergie. Cela lui fit aussi se rappeler quelque chose. « Ah oui, pour te remercier par rapport au bizutage, je voudrais te cuisiner tes plats préférés pour un dîner. Ça te tente ? »
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Pause discussion - ( YooMi et SeongHwan) | Ven 14 Aoû - 11:43 Citer EditerSupprimer
SeongHwan ne savait pas comment réagir au "Monsieur chaussure" il en savait pas surtout si ça devait être vexant ou non pour son ego, car ce surnom venait du jour du bizutage de la jeune femme il avait eu le bonheur de prendre une chaussure à travers le visage. Il trouvait que c'était une charmante rencontre entre lui, la chaussure et la sango qui lui avait bien gentiment lancé, il s'en remettrait ça c'était sûr. Puis il se dit que c'était juste un surnom, des plus bizarres certes, mais ça restait un surnom, son cerveau se mit en route afin de lui trouver un petit surnom pour y répondre. Une fois trouvé avec un sourire en coin il lui répondit.
SeongHwan : Eh bien pour te dire madame la coureuse tout va bien, malgré cette chaleur étouffante.
Il hocha la tête suite à ses dires comme quoi leur fraternité était géniale, il ne voulait pas prendre le melon ,mais c'était évident qu'ils étaient les meilleurs. En tout cas ils faisaient tout pour rester en haut du podium des fraternités, il y avait certes les sangos, cheongs et beolsae ,mais à ses yeux aucuns n'arrivait à leur hauteur. Alors, qu'un sourire naissait sur son visage elle lui parla de l'attaque ce qui lui fit froncé les sourcils immédiatement, on les avait attaqués ? Il réfléchit ce qu'il avait pu faire pour ne pas avoir été là, puis il se rappela qu'il était parti faire des courses ce jour-là. Il se gratta l'arrière de la nuque gêné avant de dire.
SeongHwan : Je regrette de ne pas avoir été là, car ça a dû être des plus comiques sauf que j'ai la chance ou malchance de durant cette attaque être aux courses. Ouais c'était plus ou moins passionnant les courses.
Il rit légèrement ,puis elle reprit la parole pour enchainer sur le fait de cuisiner pour lui alors, il écarquilla les yeux devant cette proposition. Puis il hocha rapidement la tête afin de confirmer le fait que c'était avec plaisir, comment dire non avec une proposition pareille. L'air amusé il lui répondit.
SeongHwan : Prépare toi mentalement ,car je suis exigent lorsqu'il s'agit de mes plats préférés
SeongHwan : Eh bien pour te dire madame la coureuse tout va bien, malgré cette chaleur étouffante.
Il hocha la tête suite à ses dires comme quoi leur fraternité était géniale, il ne voulait pas prendre le melon ,mais c'était évident qu'ils étaient les meilleurs. En tout cas ils faisaient tout pour rester en haut du podium des fraternités, il y avait certes les sangos, cheongs et beolsae ,mais à ses yeux aucuns n'arrivait à leur hauteur. Alors, qu'un sourire naissait sur son visage elle lui parla de l'attaque ce qui lui fit froncé les sourcils immédiatement, on les avait attaqués ? Il réfléchit ce qu'il avait pu faire pour ne pas avoir été là, puis il se rappela qu'il était parti faire des courses ce jour-là. Il se gratta l'arrière de la nuque gêné avant de dire.
SeongHwan : Je regrette de ne pas avoir été là, car ça a dû être des plus comiques sauf que j'ai la chance ou malchance de durant cette attaque être aux courses. Ouais c'était plus ou moins passionnant les courses.
Il rit légèrement ,puis elle reprit la parole pour enchainer sur le fait de cuisiner pour lui alors, il écarquilla les yeux devant cette proposition. Puis il hocha rapidement la tête afin de confirmer le fait que c'était avec plaisir, comment dire non avec une proposition pareille. L'air amusé il lui répondit.
SeongHwan : Prépare toi mentalement ,car je suis exigent lorsqu'il s'agit de mes plats préférés
Invité
Invité
Re: Pause discussion - ( YooMi et SeongHwan) | Mer 19 Aoû - 19:00 Citer EditerSupprimer
Pause discussion
Tenue ღ Yoo Mi était le genre de personne à dire ce qu’il lui passait par la tête, réfléchissant parfois quand il s’agissait d’une chose plus sérieuse ou qu’elle avait un plan. A ce moment, en compagnie de Seong Hwan, elle ne pensait strictement à rien alors en l’entendant l’appeler « voleuse de coupe », elle s’était rappelé son bizutage avant de rejoindre les Pyo, lui rendant ce surnom par « Monsieur chaussure ». Le premier d’une longue série d’ailleurs, elle pouvait parfois regorger d’ingéniosité quand il s’agissait de ça. Il suffisait de voir les divers petits noms qu’elle pouvait donner à Young Min. Elle ne put s’empêcher de retenir un rire en l’entendant l’appeler « madame la coureuse » cette fois, hochant la tête, compréhensive. C’est vrai qu’il faisait assez chaud ces derniers jours. Elle espérait que celle-ci allait descendre. La blonde lui fit part de ses impressions par rapport à la fraternité qu’elle avait rejoint récemment. Elle l’adorait, vraiment, même si cela ne faisait que quelques jours qu’elle y était. Elle racontait aussi comment les Cheong les avaient contre-attaqués, ne racontant pas en entier son exploit avec la piscine. Lyvan et elle avaient failli se noyer quand même. « Je pense que c’était de la malchance, c’était plutôt amusant. J’espère que tu pourras être là la prochaine fois. »
L’étudiante lui fit alors un clin d’œil avant de se rappeler d’un petit détail. En effet, après son bizutage, elle était rentrée avec Nam Kyu ainsi que Il Kyang, leur promettant de cuisiner pour eux afin de les remercier mais Seong Hwan avait dû rester sur place pour une obscure raison alors elle n’avait pas pu lui en parler. C’était l’occasion ou jamais. « Tu doutes de moi, camarade plaqué au sol ? J’ai un très bon mental voyons et je sais très bien cuisiner. Je pense être une fille bonne à marier, dommage que j’ai un mauvais caractère. » Elle ne put retenir un rire, semblant plaisanter alors que ce n’était pas du tout le cas, elle avait un caractère des plus explosifs. « Alors dis-moi monsieur exigent, qu’est-ce que tu aimes manger ? » Demanda-t-elle avant de boire de son café pour éviter qu’il ne refroidisse de trop.
L’étudiante lui fit alors un clin d’œil avant de se rappeler d’un petit détail. En effet, après son bizutage, elle était rentrée avec Nam Kyu ainsi que Il Kyang, leur promettant de cuisiner pour eux afin de les remercier mais Seong Hwan avait dû rester sur place pour une obscure raison alors elle n’avait pas pu lui en parler. C’était l’occasion ou jamais. « Tu doutes de moi, camarade plaqué au sol ? J’ai un très bon mental voyons et je sais très bien cuisiner. Je pense être une fille bonne à marier, dommage que j’ai un mauvais caractère. » Elle ne put retenir un rire, semblant plaisanter alors que ce n’était pas du tout le cas, elle avait un caractère des plus explosifs. « Alors dis-moi monsieur exigent, qu’est-ce que tu aimes manger ? » Demanda-t-elle avant de boire de son café pour éviter qu’il ne refroidisse de trop.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Pause discussion - ( YooMi et SeongHwan) | Mar 25 Aoû - 17:18 Citer EditerSupprimer
SeongHwan amusé lui sourit en hochant la tête il était vrai qu'il aurait adoré être présent à l'attaque et pouvoir aider sa fraternité qui aurait eu grandement besoin d'aide, même si ça avait été pour ramener du café. Il avait alors la ferme intention que la prochaine fois il serait de la partie et qu'il mettrait une raclée à ceux qui oseront venir les voir, il n'était pas une montagne de muscle ça c'était sûr ,mais il pouvait quand même un peu aidé en contrant les autres et aussi en les empêchant d'aller dans les dortoirs. Il n'avait pas très envie de se retrouver avec du poil à gratter dans son lit ou bien des escargot dans les chaussures, c'était non merci pour lui, il se passerait de ce genre d'attention de la part des autres fraternités.
Quand elle lui parla de sa cuisine et du fait qu'elle aurait pu être bonne à marier s'il elle n'avait pas un mauvais caractère il sourit au surnom qu'elle lui avait donné et posa affectueusement sa main sur son épaule. Son père avait voulu le marier ,mais il avait trop mauvais caractère et tout avait été annulé en quelques jours ce qui avait su attisé les colères de son père. Il l'avait traité de bon à rien inutile, car lui qui pensait remettre SeongHwan dans "le droit chemin" en le mariant avec une femme d'une famille aisée afin de réunir les entreprises, sauf que ça n'avait pas du tout fonctionné. Il répondit à YooMi avec un petit sourire.
SeongHwan : Tu sais camarade passe-partout j'aurais dû me marier ,mais à cause de mon mauvais caractère tout a été annulé d'un côté heureusement ,car on se s'aimait pas et les mariages sans amour ce n'est pas tellement extraordinaire.
Quand elle lui parla de sa cuisine et du fait qu'elle aurait pu être bonne à marier s'il elle n'avait pas un mauvais caractère il sourit au surnom qu'elle lui avait donné et posa affectueusement sa main sur son épaule. Son père avait voulu le marier ,mais il avait trop mauvais caractère et tout avait été annulé en quelques jours ce qui avait su attisé les colères de son père. Il l'avait traité de bon à rien inutile, car lui qui pensait remettre SeongHwan dans "le droit chemin" en le mariant avec une femme d'une famille aisée afin de réunir les entreprises, sauf que ça n'avait pas du tout fonctionné. Il répondit à YooMi avec un petit sourire.
SeongHwan : Tu sais camarade passe-partout j'aurais dû me marier ,mais à cause de mon mauvais caractère tout a été annulé d'un côté heureusement ,car on se s'aimait pas et les mariages sans amour ce n'est pas tellement extraordinaire.
Invité
Invité
Re: Pause discussion - ( YooMi et SeongHwan) | Mar 25 Aoû - 22:23 Citer EditerSupprimer
Pause discussion
Tenue ღ Yoo Mi parlait avec légèreté de la contre-attaque des Cheongs. Si elle n’avait pas pu participer à l’attaque comme elle travaillait, elle avait par contre pu rentrer pour la contre-attaque afin de défendre le dortoir… Bon, elle n’avait été des plus compétente mais elle s’était bien amusée quand même et ils avaient été assez sympa. Elle ne pouvait pas empêcher un sourire d’étirer ses lèvres alors qu’elle parlait avec Seong Hwan à qui elle donnait des surnoms, tous plus loufoques les uns que les autres, elle appréciait sa façon d’être. Elle lui proposa ensuite de faire quelque chose à manger pour le remercier après le bizutage, plaisantant par rapport au fait qu’elle était bonne à mariée mais que ça ne pouvait pas fonctionner à cause de son mauvais caractère. Elle haussa les sourcils, surprise, par ce qu’il lui apprenait. Lui ? Avoir un sale caractère ? Elle ne pouvait y croire. Elle pencha la tête sur le côté, perplexe. « Ah bon complice de vol de coupe ? On ne dirait pas comme ça que tu as mauvais caractère mais je te comprends, ce genre de mariage c’est… Ouais non, ça fait pas rêver. » Fit-elle en grimaçant. Elle se serait enfuit en face de l’autel à sa place même. « Tu as fait comment pour l’annuler ? Tu as voulu t’enfuir devant l’autel ? » Demanda-t-elle avec un sourire en coin.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Pause discussion - ( YooMi et SeongHwan) | Ven 28 Aoû - 13:58 Citer EditerSupprimer
SeongHwan haussa les épaules lui aussi ne pensait pas avoir un mauvais caractère au point d'annuler un mariage à cause de celui-ci, il était vrai qu'il n'était pas facile à vivre. En même temps s'il n'en avait pas envie pourquoi se forcer ? Il n'aimait pas cette fille que ce soit amoureusement ou amicalement alors, il ne s'était pas gêné pour lui montrer tous ses plus beaux mauvais côtés. Il n'avait pas le moins du monde voulu ce mariage alors, il était hors de question pour lui qu'il ait lieu il eut un sourire en repensant à tout ça il lui répondit.
SeongHwan : Quand on a dû passer une journée ensemble pour apprendre à se connaître j'ai été le pire de tous les cons. Le lendemain elle a demandé à son père si c'était possible d'annuler ,car je suis un pauvre con égoïste et sans âmes.
Il rit quand elle lui demanda s'il s'était enfui en courant de l'autel, c'est vrai que c'était vraiment une bonne idée. Pensif il regretta presque de ne pas avoir fait ça et de laisser la femme avec qui il devait se marier en plan derrière lui, l'idée et le plan étaient vraiment pas mal. Il se promit que si ça devait arriver de nouveau, que son père le force à se marier il partirait de l'autel en courant.
SeongHwan : C'est qu'elle a de bonnes idées notre bébé panthère dis donc ! Après toi comment tu aurais fait si tu te retrouvais contrainte de te marier à un homme que tu n'aimes pas ?
Invité
Invité
Re: Pause discussion - ( YooMi et SeongHwan) | Dim 6 Sep - 2:52 Citer EditerSupprimer
C’était surprenant, selon Yoo Mi, d’apprendre que SeongHwan avait mauvais caractère. Elle l’avait trouvé adorable pendant son bizutage et il venait même lui parler dans le couloir alors que rien ne l’y obligeait. Cette fille était une idiote, tout simplement. Selon la blonde, c’était la seule raison pour laquelle sa fiancée avait demandé à annuler leur mariage. Elle ne put empêcher un petit rire s’échapper de ses lèvres en entendant son explication. « C’est elle qui est idiote, rien ne t’oblige à partager en plus ! Je pense qu’on aurait sorti la même chose sur moi si j’avais été à ta place, surtout lors d’un mariage arrangé. » Elle haussa les épaules avant de commencer à dire qu’à sa place, elle serait juste partie de l’autel en courant. Elle avait cette tendance à aimer mettre un peu de bazar en faisant l’imprévu. Bien sûr, un mariage arrangé ne risquait pas d’arriver pour elle mais, au moins, elle avait une idée pour s’échapper. « Awww bébé panthère, c’est mignon. J’adore. » Dit-elle des étoiles dans les yeux. « Ce que j’aurais fait ? Un coup dans le tibia et je me serais enfui à l’autel, au moins ça mettra un peu de panique et dissuadera d’autres prétendants. Malin, hein ? Ou alors c’est peut-être lui qui s’enfuira tellement j’ai mauvais caractère. » Répondit-elle en riant avant de regarder son camarade pyobeom. « Et du coup, niveau amour, tu as trouvé ce que tu cherchais ? » Demanda-t-elle avec un sourire. « Je suis sure que quand t’es en couple, t’es un amouuuuur si tu aimes la personne grande panthère. » Assura-t-elle sans se défaire de son esquisse.
Invité
Invité
Re: Pause discussion - ( YooMi et SeongHwan) | Dim 13 Sep - 17:40 Citer EditerSupprimer
SeongHwan eut un léger rire qu'il calma en pinçant les lèvres ,si un jour Yoo Mi devait se marier de force il demanderait à être présent afin de pouvoir hurler de rire face à son potentiel mari au sol dû au coup de la jeune femme. Oui il était du genre à rire dans ces situations ,mais en même temps elles étaient épiques qui croirait voir à un mariage la prétende partir en courant après avoir frappé son futur mari. C'était beaucoup trop exceptionnel et comique à imaginer, puis quand elle lui parla d'amour il dû devenir pâle ,car c'était un sujet encore incertain pour lui. Depuis peu il avait compris aimer toujours autant Lei et il avait dû mal en avoir conscience, car c'était bizarre et terrifiant pour lui. Il avait peur que son père l'apprenne et malgré que SeongHwan soit majeur il le fasse aller dans une université à l'étranger pour qu'il ne voit plus jamais Lei. Il se gratta l'arrière de la nuque avant de répondre doucement les joues un peu rose.
SeongHwan : En vrai c'est compliqué entre lui et moi, je ne sais même pas où j'en suis...
Suite à ça il la regarda et se dit qu'il étant temps de tourné la question vers elle peut-être qu'elle ne poserait pas trop de questions. Puis autant en apprendre plus sur elle, après tout ils pourraient être amis, elle avait l'air d'être le genre de fille sans prises de tête avec qui tu peux vite rire. Il eut un sourire en coin et se pencha légèrement en avant afin de lui dire amusé.
SeongHwan : Et toi la championne de vol de coupe, tu es amoureuse ?
Invité
Invité
Re: Pause discussion - ( YooMi et SeongHwan) | Dim 13 Sep - 20:03 Citer EditerSupprimer
Pause discussion
Tenue ღ Yoo Mi était une sorte d’électron libre qui ne pensait qu’au meilleur moyen de faire une bêtise pour mener la vie dure aux autres. C’était presque comme un but ultime pour elle, c’est aussi pour ça qu’elle appréciait le fait d’être dans une fraternité, elle savait qu’il y avait des attaques où elle pourrait laisser libre court à sa créativité. Par ailleurs, elle adorait énormément les pyos, elle n’était pas là depuis longtemps mais elle les aimait déjà. Sans vouloir être intrusive, elle avait demandé à Seong Hwan s’il était amoureux, elle ne savait pas forcément pourquoi elle avait posé cette question mais sa réaction fut adorable. Elle dût se retenir de lui pincer les joues en les voyant si rouge. A-D-O-R-A-B-L-E ! « Oh, je vois. J’espère que vous réussirez à être heureux quand même tous les deux, c’est tout ce que je vous souhaite. » Elle lui fit un sourire sincère, appréciant cette discussion. Elle aimait bien Seong Hwan, c’était facile de parler avec lui et il avait ce petit côté attachant. Cependant, même si elle s’était attendue à ce qu’il lui retourne la question, elle ne put que se gratter la tête en se pinçant un peu les lèvres. Que répondre à ça ? « Oui ? Non ? C’est un peu le bordel pour moi de savoir ça mais je peux t’affirmer que quelqu’un me plait pour sûr. » Affirma-t-elle avant de finir son café d’une traite. « Alors monsieur je fais fuir ma fiancée, tu m’as toujours pas dit tes plats préférés… Salés mais aussi sucrés. Dis-moi tout ! » Elle avait bien besoin de savoir ça pour lui faire son repas !
code by exordium.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2