Page 2 sur 2 • 1, 2
Pause discussion - ( YooMi et SeongHwan)
Invité
Invité
Re: Pause discussion - ( YooMi et SeongHwan) | Dim 20 Sep - 18:14 Citer EditerSupprimer
SeongHwan avait un peu secoué la tête espérant faire partir ces rougeurs sur ses joues, lui qui était calme habituel n'avait pas l'habitude de sentir ses joues chauffé et son cœur doucement s'accélérer lorsqu'il évoquait dans sa tête le nom de Lei. Il ne voulait pas trop s'étaler sur ses sentiments c'était déjà complexe et hors du commun pour lui ,si en plus il se devait de l'expliquer ça devenait encore plus compliqué. Il aborda un grand sourire en espérant que ses joues rouges avaient disparus ,puis il se concentra sur ce qu'elle lui dit par rapport au fait si elle était amoureuse ou au contraire non. Il hocha la tête quand il lui dit que c'était le bordel, il comprenait parfaitement cette difficulté à analyser les sentiments et savoir quoi faire. Il était dans le même cas de détresse, il ne savait pas si c'était de l'amour ou bien de l'affection, dans un soupir il lui dit.
SeongHwan : Je comprends totalement je suis aussi perdu que toi.
Quand elle reprit sur ses goûts au niveau de ce qu'il aimait et voulait manger, il avait dit être difficile ,mais ça avait été seulement pour embêter la jeune femme ,car en réalité il aimait tous. Il n'était pas réticent face à des aliments même s'il avouait volontiers ne pas aimer le poulpe, ce n'était pas pour lui. Alors, mieux valait éviter de manger du poulpe il risquait d'y rendre son déjeuner. Il se dit que par précaution mieux valait prévenir la jeune femme et dire qu'il adorait les gâteaux de riz.
SeongHwan : Je déteste le poulpe, si tu veux en cuisiner libre à toi madame j'ai mauvais caractère ,mais je risque de vomir plus qu'autre chose. Après j'adore les gâteaux au riz c'est mon péché mignon.
Invité
Invité
Re: Pause discussion - ( YooMi et SeongHwan) | Sam 7 Nov - 13:20 Citer EditerSupprimer
Pause discussion
Tenue ღ C’était mignon la rougeur qu’avaient pris les joues de Seonghwa lorsqu’il avait évoqué celui pour qui il éprouvait des sentiments. Yoo Mi ne pouvait que sourire en le voyant ainsi, se doutant qu’elle ne devait pas être mieux lorsqu’elle évoquait Young Min. Même si elle était assez perdue par rapport à lui à cause des blocages de son cerveau, son cœur semblait parfois vouloir reprendre le dessus mais elle ne savait pas trop quoi en penser finalement. Était-ce de l’amour ou de l’attirance ? Une question qui lui triturait la tête. « Même internet ne peux plus rien pour nous je pense… Et je sais pas toi mais quand la personne fait pas en sorte de t’aider, c’est encore plus déboussolant. » Désabusée, elle secoua la tête en faisant voler quelques mèches blondes avant de changer de sujet pour parler de ses goûts culinaires, un sujet un peu plus simple et qu’elle maitrisait bien mieux finalement. Elle ne pouvait que sourire en l’entendant parler sur le fait qu’il soit une personne difficile et lui demanda surtout ce qu’elle ne devait pas cuisiner et ce dont il raffolait le plus. Elle tenait à le remercier pour l’aide qu’il lui avait apporté lors de son bizutage et elle ferait les choses bien. Elle se donnait toujours à fond pour ceux qu’elle appréciait. « C’est noté pour le poulpe monsieur je juge le caractère de la tête blonde sans la connaître. Et je note aussi pour les gâteaux de riz… Une préférence en plat salé quand même ou vraiment pas ? » Demanda-t-elle en finissant son café avant de regarder l’heure, elle avait encore un peu de temps avant de devoir retourner en cours. « Tu as encore des cours pour aujourd’hui ? » Demanda-t-elle, curieuse.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Pause discussion - ( YooMi et SeongHwan) | Sam 14 Nov - 19:29 Citer EditerSupprimer
SeongHwan était d'accord avec elle, car il avait réfléchi au début à aller sur Doctissimo pour demander ce qui lui arrivait et surtout qu'est ce qui se passait pour lui, quel était ces sensations si particulières qu'il ressentait en présence de son ancien meilleur ami. Quand elle repassa sûr le sujet de la nourriture il fut soulagé ,car ça devait se ressentir qu'il n'était pas très à l'aise et surtout il n'osait pas trop en parler. Puis il réalisa qu'elle aussi n'avait pas l'air très à l'aise de parler de la personne qu'elle aimait, l'amour était un sujet glissant et surtout des plus incompréhensibles. Personne n'éprouve et ne ressent de la même façon l'amour, c'est différent pour chacun donc des conseils sont inutiles et surtout peu révélateur il soupira doucement puis la suivit sûr le sujet de la nourriture en répondant.
SeongHwan : Ok j'avoue je t'avoue ma chère petite tête blonde j'ai un faible pour Dakgangjeong, surtout avec du caramel maison. Un délice !
Après avoir dit ça il aborda un sourire puis il écarquilla les yeux se rendant compte qu'il avait effectivement cours et qu'il allait finir par être en retard s'il ne partait pas. En quelques minutes il réalisa qu'il avait ses cours de mathématiques avancé ce qui le fit d'ailleurs légèrement soupiré de fatigue. Il dit d'ailleurs presque en marmonnant tellement la motivation d'aller en cours avait disparu.
SeongHwan : Malheureusement oui..raaaaah les maths une matière compliquée quand même. Moi qui pensais réussit dans cette matière ,je me suis bien trompé ! Bon je te laisse je pars en cours ! C'était cool te voir ça m'a fait une bonne petite pause.
Invité
Invité
Re: Pause discussion - ( YooMi et SeongHwan) | Dim 24 Jan - 13:58 Citer EditerSupprimer
Pause discussion
Tenue ღ Le sujet de l’amour, une vaste interrogation pour Yoo Mi qui n’avait aucune connaissance dans ce domaine. Elle ne voulait pas trop continuer sur ce sujet parce que ça la mettait mal à l’aise et elle sentait que Seong Hwan n’était pas des plus à l’aise également. C’était vraiment trop compliqué de parler des sentiments quand on n’y connaissait pas grand-chose. Alors, elle fit en sorte de dévier la conversation sur autre chose et parla donc du plat qu’elle contait lui préparer pour le remercier lors de son bizutage qui fut, il fallait le dire, assez épique. Cependant, il restait sur sa position de ne pas lui donner un plat précis, ce qui lui causa une moue boudeuse et la sortie de son côté tête de mule. Quand elle avait une idée en tête, elle ne l’avait pas ailleurs. « Un Dakgangjeong alors pour la grande panthère, c’est noté ! J’adore aussi en manger, c’est tellement booooon ! » Elle avait des étoiles dans les yeux rien qu’imaginer en manger encore une fois. Cependant, elle n’eut pas l’occasion de trop rêver puisque la réalité appelée cours la rappela à elle. Elle n’avait pas vraiment envie d’y retourner mais elle n’avait pas trop le choix si elle voulait continuer à maintenir sa moyenne. « Ouais les maths à l’université, ça doit être chaud. Courage camarade ! » Une grimace pour ponctuer ses dires. « Personnellement c’est histoire de la musique pour moi après, espérons que le sujet soit passionnant. C’était un plaisir pour moi aussi et on se revoit bientôt de tout façon. » Dit-elle avec un joli sourire. Ils se séparèrent ensuite pour retourner à leurs cours après un signe de la main et la promesse de se revoir bientôt.
code by exordium.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2