Page 2 sur 2 • 1, 2
Hello darkness my old friend † Ft. Gong Young Min & Seo Il Kyang
Invité
Invité
Re: Hello darkness my old friend † Ft. Gong Young Min & Seo Il Kyang | Dim 27 Sep - 10:29 Citer EditerSupprimer
Je n’étais pas vraiment prêt à être conciliant. Disons juste que je faisais un effort. A quoi ça servirait de lui tomber dessus ? Il n’y comprendrait rien. J’avais mis tellement de temps à réaliser tout ce que je faisais. Kitae avait beau me gueuler dessus, tenter de m’ouvrir les yeux ça ne servait à rien. Alors j’attendais. Quoi ? Je n’en savais rien. Et Young Min prenait sur lui. Enfin… il était un peu dur. Je savais qu’au fond il était agacé. Mais je ne pouvais pas indéfiniment le retenir. Allait-il finir par dire quelque chose ? Inspirant doucement, je prenais sur moi. Avant d’être surpris par sa demande. Je comprenais, mais était-ce vraiment important ? Pour lui oui. Ça avait l’air de l’être. « Tu penses d’abord à lui… » Remarque, que je tentais de garder pour moi mais finalement. « Tu devrais plutôt penser à toi non ? » une petite pique, bien que pas méchante. Puis je soupirais « Ok, on ira voir ton chien. » comme si on avait que ça à faire. Et je lançais un regard à Young Min… finalement contrarié par tout ça. J’étais patient, mais je ne savais pas pourquoi j’avais lâché ces phrases un peu brusquement. Peut-être parce-que je trouvais la situation presque risible. « J’ai une question… est-ce que tu réalises ce qui t’es arrivé ou pas vraiment ? » je préférais m’en assurer. Car il prenait tout avec légèreté.
Page 2 sur 2 • 1, 2