Page 2 sur 2 • 1, 2
Joo Ha Hee − can't wait no forever
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Jeu 13 Aoû - 14:52 Citer EditerSupprimer
YAYAAAAAAA ♡♡♡♡
JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR
Bienvenue parmi nous ! Tu verras, tu te plairas ici
Et quel bon choix de pv... comme toujours
Stay here with me
Invité
Invité
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Jeu 13 Aoû - 19:13 Citer EditerSupprimer
Bonsoir petite frimousse !!
Merci d'avoir choisi un scénario, ça fait toujours des heureuses/x !
Je ne connaissais pas cette célébrité mais les gif sous ton histoire, trop beaux
Une héritière un peu hautaine donc ? Vaut mieux pas qu'on se croise dans les couloirs
Merci d'avoir choisi un scénario, ça fait toujours des heureuses/x !
Je ne connaissais pas cette célébrité mais les gif sous ton histoire, trop beaux
Une héritière un peu hautaine donc ? Vaut mieux pas qu'on se croise dans les couloirs
Invité
Invité
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Ven 14 Aoû - 4:58 Citer EditerSupprimer
Héhé vous êtes tous choupi Mercii
Yeri, la perfection n'est-ce pas ?
La petite Ha Hee m'a beaucoup inspiré, même si j'ai eu beaucoup de mal à écrire sa fiche peut-être parce qu'elle est lion kkk mais je sais où je veux mener ma barque avec elle et grâce à vous ce ne sera que plus explosif
Yeri, la perfection n'est-ce pas ?
La petite Ha Hee m'a beaucoup inspiré, même si j'ai eu beaucoup de mal à écrire sa fiche peut-être parce qu'elle est lion kkk mais je sais où je veux mener ma barque avec elle et grâce à vous ce ne sera que plus explosif
Invité
Invité
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Ven 14 Aoû - 6:44 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici !
J'espère que tu t'amuseras bien avec cette miss
J'espère que tu t'amuseras bien avec cette miss
Invité
Invité
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Ven 14 Aoû - 9:17 Citer EditerSupprimer
jhkzhcn je t'aime
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul ♡
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
cheonglyong ou sango ?
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
- Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <span class="soustitrepost">Sango/Cheonglyong/Pyobeom/Beolsae</span> ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Invité
Invité
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Ven 14 Aoû - 9:18 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Ven 14 Aoû - 9:18 Citer EditerSupprimer
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Ven 14 Aoû - 10:55 Citer EditerSupprimer
Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les Sango ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends !
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Ven 14 Aoû - 11:10 Citer EditerSupprimer
Oh oui Je suis si contente
Hm. On revient très vite pour ta mission
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2