Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
lim jun su + ... still better than you.
Invité
Invité
Re: lim jun su + ... still better than you. | Jeu 15 Jan - 13:13 Citer EditerSupprimer
MAIS CRAQUE CRAQUE ET REJOINS NOUS DKSMDFJMFJSDMJMFS
AVEC LUI EN PLUS TT TU FAIS MON BONHEUR !!!! ET UN AUTRE LIM TOI ET MOI ITS GONNA BE FUN
WELCOOOOOOME **
oui je sais pas écrire sans les caplocks keskia
AVEC LUI EN PLUS TT TU FAIS MON BONHEUR !!!! ET UN AUTRE LIM TOI ET MOI ITS GONNA BE FUN
WELCOOOOOOME **
oui je sais pas écrire sans les caplocks keskia
Invité
Invité
Re: lim jun su + ... still better than you. | Jeu 15 Jan - 13:21 Citer EditerSupprimer
toi... je connais ton pseudo . d'où ? j'en sais rien du tout mais je le connais c'est sûr et certain !
bwef, bienvenue et très bon choix d'avatar
j'ai hâte de voir ce que tu vas bien pouvoir en faire !
have fun parmis nous
bwef, bienvenue et très bon choix d'avatar
j'ai hâte de voir ce que tu vas bien pouvoir en faire !
have fun parmis nous
Invité
Invité
Re: lim jun su + ... still better than you. | Jeu 15 Jan - 13:48 Citer EditerSupprimer
pareil que Dewei, j'suis sûr de t'avoir déjà vu qqpart, ton pseudo me dit quelque chose ... * méninges mode on *
EN TT CAS CE VAVA C'DE LA TUERIE je kiffe ce mec je l'ai admiré pendant une demi-heure juste la nuit dernière sur youtube hohoho, histoire de faire de beaux rêves
BREEEEF welcome, good luck and have funsea sex and sun
EN TT CAS CE VAVA C'DE LA TUERIE je kiffe ce mec je l'ai admiré pendant une demi-heure juste la nuit dernière sur youtube hohoho, histoire de faire de beaux rêves
BREEEEF welcome, good luck and have fun
Invité
Invité
Re: lim jun su + ... still better than you. | Jeu 15 Jan - 13:57 Citer EditerSupprimer
tsais que t'es beau toi
bienvenue parmi nous bg & bonne chance pour ta fiche ! :bago:
bienvenue parmi nous bg & bonne chance pour ta fiche ! :bago:
Invité
Invité
Re: lim jun su + ... still better than you. | Ven 16 Jan - 1:25 Citer EditerSupprimer
bienvenue en enfer :04:
Invité
Invité
Re: lim jun su + ... still better than you. | Ven 16 Jan - 19:02 Citer EditerSupprimer
OMG
OH COMMENT JE T'AIME DEJA TROP!!!
T'IMAGINE PAS COMMENT JE SUIS FANA DE CE MEC...
Un ange vient de tomber du ciel
BIENVENUE
Bon courage pour ta fiche..
T'as tout mon love pour toi là !!!!!!!!!!
OH COMMENT JE T'AIME DEJA TROP!!!
T'IMAGINE PAS COMMENT JE SUIS FANA DE CE MEC...
Un ange vient de tomber du ciel
BIENVENUE
Bon courage pour ta fiche..
T'as tout mon love pour toi là !!!!!!!!!!
Invité
Invité
Re: lim jun su + ... still better than you. | Sam 17 Jan - 0:09 Citer EditerSupprimer
Reeva + Oh, bellissima ! Eh voui, je suis désolé de pas m'invetir mais je vois pas trop mon p'tit gusse au sein d'un groupe tout soudé comme les votres.
Sunmi + Amour de moi. Comment que j'ai aimé ton premier mp, a-do-rable. On va faire de grandes choses ensemble comme au bon vieux temps, héhé. Aime-moi, je t'aime aussi. :04:
Aoi + J'suis une ombre, tu sais. Moi je te connais, mais je te dirais pas d'où ! A toi de faire fonctionner tes ménages - non c'est pas du sadisme, c'est de l'entrainement, pour ton bien. ~
Rahel + J'suis une ombre, discrète mais toujours là. donc c'est possible que ce soit déjà croisé, en effet !
Ahrim + OOOHH ! Merci beaucoup ! Un ange tombé du ciel, rien que ça. (a)
Inha + Oulélé, tu me mets la pression sachant que j'avais quasiment pas édité ma fiche j'espère que tu ne seras pas déçu du coup !!
Merci à tous pour votre accueil, je me mets de suite à ma fiche !
Sunmi + Amour de moi. Comment que j'ai aimé ton premier mp, a-do-rable. On va faire de grandes choses ensemble comme au bon vieux temps, héhé. Aime-moi, je t'aime aussi. :04:
Aoi + J'suis une ombre, tu sais. Moi je te connais, mais je te dirais pas d'où ! A toi de faire fonctionner tes ménages - non c'est pas du sadisme, c'est de l'entrainement, pour ton bien. ~
Rahel + J'suis une ombre, discrète mais toujours là. donc c'est possible que ce soit déjà croisé, en effet !
Ahrim + OOOHH ! Merci beaucoup ! Un ange tombé du ciel, rien que ça. (a)
Inha + Oulélé, tu me mets la pression sachant que j'avais quasiment pas édité ma fiche j'espère que tu ne seras pas déçu du coup !!
Merci à tous pour votre accueil, je me mets de suite à ma fiche !
Invité
Invité
Re: lim jun su + ... still better than you. | Sam 17 Jan - 0:45 Citer EditerSupprimer
- Spoiler:
et plein d'autres mais flemme -out-
Invité
Invité
Re: lim jun su + ... still better than you. | Sam 17 Jan - 3:03 Citer EditerSupprimer
Oh god, je. TOI. MOI. LIEN DE LA MORY OBLIGEY. C est même une question de respect en hommage au magnifique duo d'acteurs qu'ils formaient !
Invité
Invité
Re: lim jun su + ... still better than you. | Sam 17 Jan - 9:49 Citer EditerSupprimer
ahhhh je voismais tu loupes trop un truc, je te préviens -out-
et pour renzo, c'est ta manie de me tuer comme ça tout le temps ou bien ?
NON MAIS REGARDEZ MOI CES GIFS SUPER FAB
Lim Jun Su a écrit:Reeva + Oh, bellissima ! Eh voui, je suis désolé de pas m'invetir mais je vois pas trop mon p'tit gusse au sein d'un groupe tout soudé comme les votres.
ahhhh je vois
et pour renzo, c'est ta manie de me tuer comme ça tout le temps ou bien ?
NON MAIS REGARDEZ MOI CES GIFS SUPER FAB
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3