sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

shim moon ☾ the dark side

Invité
Invité

shim moon ☾ the dark side | Lun 24 Aoû - 17:54
Citer EditerSupprimer

shim moon
et là une petite citation...
Nom : shim Prénom(s) : moon Surnom(s) : aucun Âge : vingt quatre ans Date et lieu de naissance : 23.07.1996 à séoul, corée du sud Origines : coréennes Nationalité : coréenne Cursus universitaire : lettres classiques, sixième année Métier : barmaid dans un nightclub Orientation sexuelle : bisexuelle Classe sociale : moyenne haute Tu veux t'investir dans une fraternité ? pyobeom ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
elle serait encore vierge (f. elle a perdu sa virginité il y a bien longtemps, et elle n'a pas de quoi en être fière) + elle se droguerait avec tout ce qui lui passe sous la main (f. elle fume et boit beaucoup, mais ne touche pas aux drogues dures) + son père aurait fait fortune du jour au lendemain (v. ce qui a largement changé son quotidien et son niveau de vie, mais elle ne touche plus rien de ses parents) + elle aurait déjà publié deux livres depuis son arrivée à la yonsei (v. elle écrit sous le pseudonyme de Kim Dae depuis le lycée, ou ses nouvelles étaient publiées dans un journal) + elle se jouerait des mecs et les collectionnerait dans son lit (v. voire même avec des meufs, selon ses envies, et qui elle trouve) + elle serait dépressive et serait suivie par un psy (v. & f. elle est bien dépressive mais a stoppé toute thérapie il y a bien longtemps) + ...
Dis nous qui tu es !

SHIM MOON
jure comme un charretier - est rancunière - garde la tête haute - est vindicative - fume beaucoup de mj - paraît très froide - est dépensière - directe & franche - assez grande gueule - devrait parfois plutôt la fermer - assez désemparée - a de grandes phases dépressives qu’elle cache - aide peu - se renferme très facilement - mystérieuse - noie son chagrin - n’accepte aucune aide - se perd dans la luxure

KIM DAE
une face cachée - sensible - donnerait tout pour ses quelques proches - dans sa bulle - fleur bleue - romantique - perdue - a besoin de réconfort - sérieuse - écrivaine d’amour et d’aventures - tout autant secrète - tout autant dépressive aussi - a peur du lendemain - rêveuse - tend la main à ceux qui sont comme elle - se retrouve seule la nuit - aime les étoiles - s’inspire de la nuit

the two sides of the moon

leli
c'pas moi, j'étais pas là :russe:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>LELI</z> ► kim yewon ; byun ilkwon ; henderson jonah ; yoo namkyu ; lee doyoung ; ahn joontae ; shim moon.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kim jung eun (luv_jayne)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1980]shim moon[/url]

Invité
Invité

Re: shim moon ☾ the dark side | Lun 24 Aoû - 17:54
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
« Moon regarde ce que papa vient de m’offrir ! » le regard de la gamine s’était tourné vers son frère, le dernier jouet à la mode dans les mains. Ses sourcils froncés, elle n’était pas certaine de ce qu’elle voyait, incrédule peut-être. Ca ne l’intéressait pas, tout ce flot de nouveaux jouets dont son père les envahissait. Elle qui avait grandit avec ses cahiers et ses crayons, n’y trouvait aucun intérêt. Pas comme son frère, qui lui restait émerveillé face à cette nouvelle richesse, celle qui leur permettait depuis peu, d’avoir un plus grand appartement, plus d’espace pour chacun. Elle préférait rester dans son monde, écrire ces histoires qui l'emmenait dans un ailleurs où elle était sa propre héroïne. Ou elle vivait les plus folles des aventures. Une gamine renfermée sur elle-même, qui n’avait pas beaucoup d’amis, mais la plus belle des vies sur papier. Et ça lui suffisait, d’aussi loin qu’elle s’en souvienne. Elle aimait cette bulle paisible dans laquelle elle s’engouffrait pour écrire. Ca la libérait des moqueries qu’elle essuyait à l’école. Des critiques qu’elle entendait chaque jour. Et ça lui suffisait, en fin de compte. Du moins, c’était ce qu’elle pensait.

« On se voit plus tard mon chou. » une voix mielleuse qu’elle entendait depuis sa chambre. Elle n’avait pas besoin de sortir pour savoir qu’il s’agissait d’une autre femme, encore. Une de plus que son père avait osé ramener chez eux, pendant que sa mère était encore au travail. Un soupire s’échappait d’entre ses lèvres à cette idée. Depuis qu’il avait fait fortune, le patriarche étalait son argent partout où il allait. Et ça ne faisait qu’attirer ces femmes vénales qui n’en avaient que pour son argent. Mais au lieu de les repousser, il les ramenait, jouait avec elles dans le lit conjugal avant de les laisser partir. Un balai incessant de maîtresses qu’elle apprenait au fur et à mesure à voir, à entendre. Et même si elle ne disait rien, ça la blessait, intérieurement. Elle avait mal pour sa mère, qui ne voyait rien de ce qui se tramait la journée, quand elle n’était pas là. Alors elle continuait simplement d’écrire de nouvelles histoires. Imaginait des amours impossibles, mais avec un seul mot d’ordre : la fidélité. A tout prix, quoi qu’il puisse en coûter. Et peut-être que dans ces phrases qu’elle écrivait, elle notait les quelques espoirs qu’elle pouvait avoir pour sa mère, envolés depuis bien longtemps.

« Après plusieurs conversations, je crois qu’il est temps de poser un diagnostic, vous êtes dépressive, Mademoiselle Shim. » des mots qui éclataient dans ce bureau, comme une évidence. Quelque chose auquel elle aurait dû s’attendre. Mais des paroles qui ne parvenaient pas totalement à son esprit. Elle ne voulait pas l’admettre, refusait de se gaver de médicaments pour un semblant de mieux dans sa vie. Ce n’était pas ça qu’elle avait imaginé, toutes ces années. Ce n’est pas ça, qu’elle voulait au quotidien. Elle refusait, si peu poliment. Des mois déjà, qu’elle se sentait oppressée, à l’idée de raconter dans les moindre détails cette vie bouleversée quelques années en arrière. Les conséquences d’une fortune rêvée par son père pendant des années. Qu’il avait réussi à obtenir. Et voilà qu’il était temps pour elle, de quitter ce cabinet, pour ne plus jamais y remettre les pieds. Si réellement, elle était malade, alors qu’elle le soit. Que pouvait-elle faire de plus ? Son jeune esprit embué ne voyait pas encore les conséquences d’un tel choix. Et elle allait devoir apprendre à vivre avec, difficilement.

« Mes félicitations Mademoiselle Kim, vous remportez le premier prix d’écriture du journal. Nous publierons votre nouvelle dans la prochaine édition du journal. » Un bonheur éphémère, face à une telle victoire. Une signature à imiter, un faux nom à donner pour que personne ne sache, que dans cette histoire d’amour, c’était ses rêves qu’elle exprimait. Elle refusait l’idée que le monde puisse connaître son nom. N’avait participé à ce concours que pour voir, finalement, de quoi elle était capable. Un moyen pour elle de transgresser cette dépression qu’on lui collait à la peau. Mais même une telle victoire n’avait pas la meilleure des saveurs. Parce qu’elle savait, que ses parents n’accepteraient jamais. Ne seraient pas capable de voir, de comprendre, la portée des mots qu’elle posait sur papier. Et au final, c’était plus simple de se cacher, aussi. Un moyen de garder enfoui au fond d’elle cette vérité, tout en essayant, tant bien de mal, de savourer cette première victoire dans une vie ou elle ne méritait aucun regard.

« Et maintenant, tu vas faire quoi ? » une question à laquelle elle avait tenté de ne pas penser, mais la fin du lycée approchait. Elle devait se décider, savoir ce qu’elle voulait pour son avenir. Mais hormi l’écriture, rien n’avait de réelle importance à ses yeux. Rien ne valait véritablement la peine. Elle voulait continuer sur cette voie, au fond d’elle, mais savait que ses parents s’y refuseraient. Alors, elle s’était décidé. Bien plus rapidement que prévu. Son diplôme en poche, elle allait partir. Quitter cette famille, trouver un emploi, et intégrer l’université qui la faisait rêver. Celle qui, avec un peu de chance, pourrait l’aider à devenir celle qu’elle voulait être. Celle qui allait lui permettre d’écrire de nouvelles histoires. Qui allait stimuler son imagination, loin de cette famille qui ne lui donnait plus aucune satisfaction depuis si longtemps. Elle avait besoin de changement, de quelque chose de différent. Si elle voulait tenter de sortir de cette spirale infernale, elle n’avait pas d’autre choix, que de prendre de bonnes décisions, et elle espérait que celle-ci le soit, en fin de compte.
Invité
Invité

Re: shim moon ☾ the dark side | Lun 24 Aoû - 17:57
Citer EditerSupprimer
TU FAIS DES TRUCS COMME ÇA QUAND JE CAPTE PAS :oo:
Invité
Invité

Re: shim moon ☾ the dark side | Lun 24 Aoû - 18:17
Citer EditerSupprimer
MAIS J'ETAIS PAS AU COURANT !!!!!!
omg TT pourquoi tu as craqué??? '.'
et pourquoi cette beauté??? '.'

haha
bon bah amuse toi bien avec ce nouveau compte **
Invité
Invité

Re: shim moon ☾ the dark side | Lun 24 Aoû - 18:32
Citer EditerSupprimer
oulalalala quelle beauté feels
rebienvenue parmi nous :heart:
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce nouveau perso :han:
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
shim moon ☾ the dark side Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: shim moon ☾ the dark side | Lun 24 Aoû - 18:34
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :plz:
Bon courage pour ta fiche !

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
shim moon ☾ the dark side A-helphtml__9_shim moon ☾ the dark side Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p20-gahn-seorina-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: shim moon ☾ the dark side | Lun 24 Aoû - 18:54
Citer EditerSupprimer
quel trop bon choix d'avatar :shy:
cette nana est magnifique TT

rebienvenue parmi nous :cute:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: shim moon ☾ the dark side | Lun 24 Aoû - 18:57
Citer EditerSupprimer
je la connaissais pas mais wahou quelle beauté :oo:
rebienvenue ici :heart:
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
shim moon ☾ the dark side Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 shim moon ☾ the dark side Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051653
Re: shim moon ☾ the dark side | Lun 24 Aoû - 18:58
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :cute:
Je plussoie la vdd de mvdd, jung eun est trop belle :plz:
Bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: shim moon ☾ the dark side | Lun 24 Aoû - 20:00
Citer EditerSupprimer
@Eom Skyla J'Y PEUT RIEN SI T'AS PAS DE RÉSEAU :oo:

@Seo Il Kyang je sais pas pourquoi j'ai craqué d'accord :cry:
j'ai pas fait exprès :cry:
merciiii :heart:

@Joo Won Hee merciiii ! j'espère qu'elle plaira :cute: :heart:

@Im Yeong Bin merci :plz:

@Gahn Seorina je trouve aussi ohlala :faint:
merci :y:

@Bang Yu Chan t'as vuuuu :oo: :y:
merciiii :heart:

@Huang Si Han j'ai pas mis longtemps à me décider devant une telle beauté, j'avoue :faint:
merci :heart:
Contenu sponsorisé

Re: shim moon ☾ the dark side | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide