Page 2 sur 2 • 1, 2
shim moon ☾ the dark side
Invité
Invité
Re: shim moon ☾ the dark side | Lun 24 Aoû - 20:05 Citer EditerSupprimer
rebienvenue la célébrité est super jolie bon courage pour la fiche
Invité
Invité
Re: shim moon ☾ the dark side | Lun 24 Aoû - 22:14 Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue avec cette demoiselle !
Et bon courage pour terminer sa fiche
Et bon courage pour terminer sa fiche
Invité
Invité
Re: shim moon ☾ the dark side | Lun 24 Aoû - 23:10 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
Je suis un mouton et je suis du même avis que mes vdd
Je suis un mouton et je suis du même avis que mes vdd
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: shim moon ☾ the dark side | Mar 25 Aoû - 15:45 Citer EditerSupprimer
@Shin Na Bi je trouve aussi merciiii
@Lee Minki merci
@Ahn Sol Ah c’est gentil merci
@Yoon Nam Sun merci
@Lee Minki merci
@Ahn Sol Ah c’est gentil merci
@Yoon Nam Sun merci
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: shim moon ☾ the dark side | Mar 25 Aoû - 21:53 Citer EditerSupprimer
j'ai changé de compte parce que... une écrivaine jdzkodjslk
une 96, en sixième année de lettres... faut que moon et jiyool se rencontrent, c'est inévitable ;han: jiyool ne peut que l'aimer de toute son âme
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2