sombre
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin

Invité
Invité
avatar
 
Re: And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin | Mar 25 Aoû - 16:42
Citer EditerSupprimer

and the knight comes to save the princess
#NaBin
ootd

Na Eun n'avait pas tardé à remarquer que son agresseur semblait déstabiliser par Yeong Bin. Il se demandait sans doute s'il allait devoir le maîtriser lui aussi si jamais il intervenait. Mais la demoiselle en profita et lui asséna un coup de crâne en plein dans la mâchoire avant de lui donner coup de pied en plein dans l'estomac, le faisant chuter en arrière. C'est sur que quand elle n'était pas prise en traître, elle pouvait bien se défendre. Et afin qu'il comprenne la leçon et se souvienne bien de ne plus jamais essayer de s'en prendre à elle (ou à une autre fille d'ailleurs, ça serait bien), elle le frappa avec son pied dans les parties intimes. C'était douloureux ? Tant mieux. La demoiselle sursauta légèrement en sentant qu'on la tenait, avec douceur, son dos rencontrant le torse de Yeong Bin. Il voulait s'assurer qu'elle ne tomberait sans doute pas vu qu'elle titubait légèrement par moment. Sa tête ne s'était pas encore totalement remise. Les deux étudiants sortirent de la maison, quittant la propriété et la demoiselle respira un bon coup à l'extérieur Elle remercia le garçon qui l'avait sauvé. « Ah commence pas. » marmonna-t-elle. « Je te remercie parce que sans toi j'y serais encore et je sais pas dans quel état. » lui dit-elle, ne préférant pas y penser. En tout cas, elle n'était pas sûre de porter plainte. Quand une fille accusait un garçon, c'était déjà difficile à faire croire, mais alors quand c'était un riche de visé, ses parents rentraient souvent dans l'affaire, désirant étouffer. La demoiselle savait qu'elle ne gagnerait pas face à ces requins au poids social beaucoup plus lourd qu'elle, qui n'était qu'une roturière. Mais Yeong Bin semblait décider, il voulait l'accompagner et témoigner. « Mais, tu n'as pas peur de ce que pourrait faire ses parents ? Et puis, vous êtes du même quartier, de la même rue... » hésita-t-elle alors qu'elle s'avançait vers son vélo. Elle releva la tête quand il se mit devant sa route, la bloquant. « Je ne veux pas inquiéter mes parents et puis je suis la seule à faire les livraisons ce soir.Et de toute façon je dois récupérer mes affaires de cours avant de retourner au dortoir. » lui-dit-elle en fronçant les sourcils. C'était gentil de s'inquiéter, mais elle avait tant à faire chaque soir.



Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2163
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin | Mar 25 Aoû - 16:59
Citer EditerSupprimer

and the knight comes to save the princess
#NaBin
ootd

Yeong Bin détournait l’attention de l’agresseur. Il continuait de lui parler et d’avancer, et Na Eun put en profiter pour lui donner un coup de tête bien placé dans le menton, le déstabilisant. Et puis, elle lui asséna un coup de pied dans le ventre, le faisant tomber par terre. Elle n’hésita pas à bien l’achever, visant les parties amies du garçon à terre. L’étudiant en droit savait que ça ne suffirait pas à l’arrêter. Il recommencerait avec une autre fille. A moins de porter plainte et le foutre derrière des barreaux, il n’y avait pas grand moyen de le stopper. Yeong Bin ramena avec douceur la sango contre lui. Elle ne tenait pas bien debout. En même temps, plutôt normal… Son agresseur l’avait jeté contre le mur. Le garçon n’avait pas vu la jeune femme se taper la tête contre la marche du perron. Le géant accompagna Na Eun à l’extérieur, la tenant toujours et l’aidant à quitter les lieux. Ils passèrent le portail et l’étudiant s’écarta légèrement de la jeune femme. Elle le remercia mais, d’après lui, il n’avait pas fait grand-chose. Il haussa simplement les épaules, regardant ailleurs. « Tu lui aurais réservé le même sort que là… » Tenta-t-il pour détendre un peu l’atmosphère. Il ne voulait pas imaginer dans quel état elle aurait été, s’il n’avait pas été là. Il ne voulait pas imaginer ce qu’elle aurait subi… Yeong Bin tourna la tête vers la jeune femme, pas certaine finalement de porter plainte. Le garçon comprenait ses raisons mais ne comptait pas la laisser faire. Ils ne pouvaient pas le laisser s’en sortir comme ça. « Ses parents ? Ils ne sont rien. » Dit-il en la regardant. Il savait très bien que ses parents, à lui, étaient bien plus riches et influents que les parents de ce petit connard. « Et alors ? Je ne veux pas d’un connard comme ça dans mon quartier. » Déclara-t-il, bien décidé à l’accompagner au commissariat pour témoigner. Mais ce n’était pas dans les projets actuels de Na Eun. Elle prit son vélo. Yeong Bin se plaça devant elle, posant ses mains sur le vélo. Elle comptait aller où, comme ça, dans cet état ? « Ce n’est pas sérieux de reprendre. Tu tiens à peine debout. » Dit-il, sourcils froncés. « Ecoute. J’achèterai autant de poulet qu’il faut pour combler les pertes de ce soir. Mais, s’il te plaît, ne continue pas tes livraisons. » Dit-il, la regardant droit dans les yeux, la suppliant presque.




________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin | Mar 25 Aoû - 17:26
Citer EditerSupprimer

and the knight comes to save the princess
#NaBin
ootd

Elle avait bien réglé son compte à ce connard de violeur. On l'y reprendrait plus, maintenant quand elle ferait ses commandes, elle aura une bombe au poivre. Dommage que les tasers soient interdits au public. Yeong Bin s'était rapprochée d'elle, la maintenant légèrement contre lui car il l'avait vu titubé. Quittant l'agresseur toujours au sol, ils sortirent de la propriété, retrouvant l'air frais de l'extérieur. Na Eun remercia le garçon, elle y tenait, sans lui, elle ne savait pas trop comment elle aurait fini. « Après qu'il m'aurait violé, ouais clairement. » lâcha-t-elle, car elle ne se faisait pas d'illusion. Sans son intervention, elle aurait bien fini violé par ce type. Malgré tout, elle hésitait beaucoup à porter plainte : à quoi bon ? Ça n'aboutissait jamais ou alors on ne le croirait pas vu le statut social de son agresseur. Ses parents allaient tout faire pour la faire taire ou même étouffer l'affaire. Mais Yeong Bin n'avait pas l'air de les craindre. Quand elle y repensait, elle ne connaissait rien des parents du garçon. Mais c'est vrai que même chez les riches, il y en avait qui l'était plus que d'autre, donc plus influent. « Mais, tes parents seront derrière toi ? » demanda-t-elle, prudemment, d'une voix plus douce. Elle avait bien compris que sa famille, c'était compliqué. En tout cas, il semblait décidé à porter plainte contre ce petit con. Contrairement à Na Eun qui avait déjà récupéré son vélo malgré ses titubements sporadiques. « Ma tête a cogné seulement deux fois, ça va aller. » répliqua-t-elle avant de lever la tête pour croiser son regard inquiet. Elle resta silencieuse quelques secondes, gardant son regard ancré au sien avant de se mordre la lèvre. Elle soupira. « Bon d'accord … mais je ne veux pas expliquer ce qui s'est passé à mes parents pour l'instant, alors faut que je trouve quelque chose à raconter. » répondit-elle. D'habitude les yeux suppliants ça ne marchait pas avec elle. « Ça n'empêche pas que je dois repasser au restaurant récupérer mes affaires et aller au dortoir. » lui dit-elle.



Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2163
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin | Mar 25 Aoû - 17:40
Citer EditerSupprimer

and the knight comes to save the princess
#NaBin
ootd

Gardant la jeune femme contre lui, Yeong Bin prit la direction de la sortie. Ils n’avaient plus rien à faire ici. Il aida Na Eun à faire le chemin jusqu’à l’extérieur de la propriété. Passant le portail, le garçon s’écarta légèrement d’elle. Pour lui, elle n’avait pas à le remercier. Il n’avait pas fait grand-chose. C’était elle qui avait mis à terre son agresseur, comme une grande -petite- fille. Il serra la mâchoire quand elle affirma ce qui lui serait arrivé. « Sûrement… » Souffla-t-il, à voix basse. Ça le rendait dingue de savoir ça. De savoir, qu’à côté de chez lui, le pire aurait pu arriver. La jeune femme aurait pu se faire violer s’il ne passait pas par-là, par hasard. Ce type devait payer mais la sango ne semblait pas vraiment du même avis. Du moins, ce qui la freinait, c’était la classe sociale de son agresseur. Bien évidemment, il était riche, contrairement à l’étudiante. Il pouvait se payer les meilleurs avocats et ruiner la vie de Na Eun et sa famille. Mais, ça, Yeong Bin ne le laisserait pas faire. « Ils n’auront pas le choix. » Dit-il amèrement. Après tout, il avait de quoi les obliger. S’il voulait, le jeune homme pouvait ruiner la carrière de son père. Alors, il lui devait bien ça, non ? Pour avoir détruit sa vie, sa famille, il pouvait bien faire ça pour son fils ? Un petit geste, il ne demandait pas grand-chose. La voyant prendre son vélo, Yeong Bin se plaça devant elle, l’empêchant de passer. Hors de question qu’elle parte dans cet état. « Deux fois ? Comment ça, deux fois ? » Demanda-t-il, inquiet et surpris. Il ne l’avait vu se prendre que le mur, rien d’autre. Puis, il lui proposa d’acheter autant de poulet qu’il fallait pour combler les pertes de ce soir, la suppliant du regard de ne pas partir ainsi. « Ouais, je comprends… » Souffla-t-il, la regardant toujours. « Si tu veux, oui, mais pas à vélo. » Dit-il, catégorique. « Je te paie un taxi. » Ajouta-t-il. Il était encore trop jeune pour avoir le permis, sinon, il l’aurait ramené lui-même. Et il n’avait aucune envie de demander à ses parents. Ils lui poseraient trop de questions. « Je rentre avec toi. » Lâcha-t-il soudainement. « Je dois aussi aller au dortoir. » Ajouta-t-il rapidement. Ce n’était pas vrai, mais ce n’était pas faux non plus.




________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin | Mar 25 Aoû - 18:08
Citer EditerSupprimer

and the knight comes to save the princess
#NaBin
ootd

Na Eun allait essayer d'éviter de trop penser à ce qui aurait pu se passer si Yeong Bin n'avait pas été là. Elle y serait encore, mais ce qui était sur aussi c'est qu'elle ne se serait pas laissée faire sans se battre et qu'après, elle n'aurait pas hésité à revenir pour lui casser la gueule (accompagnée bien sur). En tout cas, elle n'était pas forcément partante pour aller porter plainte, même s'il l'accompagnait : qui croire, celui qui dit la vérité ou celui qui a beaucoup – beaucoup – d'argent avec des parents et une armée d'avocats pour se protéger ? Elle ne voulait pas vivre une injustice. Mais Yeong Bin semblait décidé et comptait bien avoir le soutien de ses parents (d'accord ou non avec la situation d'ailleurs).  « Je n'ai pas envie d'envenimer la situation entre vous. » lâcha-t-elle. Elle aurait pu ne pas s'en soucier après tout, mais non, elle n'était pas comme ça. Retournant vers son vélo, le garçon vint lui barrer la route, lui interdisant de reprendre la route et les livraisons. Elle ne voyait pas le mal, se sentant globalement bien, mais il paraissait catégorique.  « Si je me suis retrouvée par terre dehors, c'est parce qu'il m'a tiré les cheveux et je suis tombée, j'ai du m'cogner contre le perron. » lui expliqua-t-elle avant de finalement déposer les armes. Ok, elle ne ferait plus de livraisons pour ce soir, mais elle devait trouver quoi raconter à ses parents. Le sango refusait qu'elle reprenne le vélo, comptant lui payer un taxi.  « Et mon vélo, je le laisse là ? J'en ai besoin pour  demain. » s'interrogea-t-elle avant qu'il ne vienne lui dire qu'il l'accompagnait. Elle allait lui dire qu'elle n'avait pas besoin de baby-sitter, mais il semblait devoir aller au dortoir. Elle fronça les sourcils, suspicieuse, mais haussa les épaules.  « Bonne idée, tu s'ra incapable d'manger tout seul tout l'poulet que tu vas devoir acheter. » lui dit-elle en souriant. Bon maintenant, il fallait qu'elle réfléchisse à quoi raconter à ses parents pour ne pas les inquiéter. Ils seraient capable de se passer d'elle pour les livraisons alors qu'ils en ont besoin, ils ne peuvent plus tout faire tous les deux.


Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2163
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin | Mar 25 Aoû - 18:32
Citer EditerSupprimer

and the knight comes to save the princess
#NaBin
ootd

Yeong Bin comptait bien témoigner pour Na Eun. Il ne pouvait pas laisser ce type s’en sortir. Ils savaient tous les deux, malheureusement, comment ça se serait terminé s’il n’était pas intervenu. Avec son témoignage et l’appui de ses parents, ce petit con n’allait rien pouvoir faire contre la jeune femme et sa famille. Et s’il tentait… Yeong Bin lui ferait clairement payer. « Ne t’en fais pas pour ça. » Dit-il simplement, ne voulant pas rentrer dans les détails. Il ne s’entendait plus avec ses parents depuis leur arrivée à Séoul. En découvrant la liaison de son père, son monde s’était écroulé. Il l’admirait et pensait que son paternel les attendait. Mais non… S’il passait autant de temps à Séoul et ne venait pas souvent les voir, ce n’était pas à cause du travail qu’il donnait constamment en prétexte mais bien à cause de son amante. Ça le dégoûtait d’y penser et de devoir jouer là-dessus pour obtenir ce qu’il voulait de ses parents mais il le ferait, quitte à ruiner encore plus leur relation. Barrant la route à Na Eun, Yeong Bin s’inquiéta en l’entendant lui dire qu’elle s’était cognée la tête deux fois et non une, comme il avait vu. « Quoi ? » Dit-il, choqué, sourcils levés. « Mais… ça va ? » Demanda-t-il, se retenant d’aller inspecter lui-même l’arrière de son crâne. Réussissant à la convaincre de ne pas continuer les livraisons, Yeong Bin allait s’assurer qu’elle rentre bien. Il allait lui payer un taxi. « Il ira dans le coffre. » Dit-il. Un problème, une solution. Puis, il se demanda si c’était vraiment une bonne idée de la laisser seule. Après ce qu’elle venait de vivre… Alors, il décida de rentrer avec elle, prétextant qu’il devait lui aussi aller au dortoir. Pas si faux que ça, en soi. Il n’avait aucune envie de rentrer chez lui alors… « Ne me mets pas au défi. » Répliqua-t-il, bien convaincu de pouvoir tout manger. Il aimait tellement le poulet… Et puis, juste pour gagner un stupide défi, il serait capable d’en manger jusqu’à s’en faire mal au ventre. « Je m’occupe d’appeler le taxi. Réfléchis à ce que tu vas dire à tes parents. » Dit-il alors qu’il sortait son téléphone. Il passa rapidement son appel, rangeant l’appareil dans la poche de sa veste. « On va attendre devant chez moi. » Dit-il en lui accordant un bref sourire avant de prendre la direction de chez lui qui se trouvait non loin, en contrebas. Il s'appuya contre le mur de la propriété, préférant ne pas rentrer pour attendre le taxi et croiser ses parents.




________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin | Mar 25 Aoû - 19:00
Citer EditerSupprimer

and the knight comes to save the princess
#NaBin
ootd

Yeong Bin la rassurait à propos de ses parents : ils les auraient derrière lui dans cette affaire, qu'importe leur relation actuelle. Na Eun n'insista pas là-dessus, ayant enregistré que c'était un sujet sensible. Elle tenta de repartir avec son vélo, mais le garçon l'en empêcha et il fut surpris d'apprendre qu'elle s'était cognée deux fois la tête, n'ayant été témoin que d'une chute alors elle lui expliqua. Il semblait inquiet et intérieurement, ça la touchait quand même. « Bah oui, c'était un peu flou au début, mais à part un mal de tête ça va. Je ne pense pas que ça saigne. » lui dit-elle avant de soupirer et de se retourner. « Tiens, vérifie si tu veux, mais je t'assure que ça va. » lui assura-t-elle avant de finalement céder à sa demande de stopper les livraisons pour ce soir. Il comptait lui payer un taxi afin qu'elle puisse rentrer au dortoir en sécurité, sauf qu'elle ne voulait pas abandonner son vélo ici. Il était son seul et unique moyen de transport, n'ayant pas vraiment les moyens de prendre les transports en commun régulièrement. Alors un taxi … « Oh, d'accord. » répondit-elle avant qu'il ne lui annonce qu'il venait avec elle. Elle allait protester mais il semblait vouloir rejoindre le dortoir alors elle n'allait pas l'en empêcher. Na Eu réussit à plaisanter, en lui disant qu'il faudrait mieux partager tout le poulet qu'il désirait acheter car il ne serait pas capable de tout manger seul. Yeong Bin semblait sûr de lui. « Ah alors ça, je note, tu n'y échapperas pas. » lui-dit-elle en souriant avant de réfléchir à ce qu'elle va dire à ses parents le temps qu'il passait l'appel. Elle pourrait parler d'une chute à vélo au pire, mais elle n'était pas assez blessée pour ça. Une crevaison alors, ça lui semblait bien et hautement probable. Le garçon avait fini l'appel et elle hocha la tête, le suivant alors qu'elle faisait rouler son vélo à côté d'elle. Elle se retrouva devant la propriété du garçon, toujours aussi impressionnante. À le voir adossé comme ça au mur, cela lui donna une idée. Elle lâcha son vélo et vint mimer un appareil photo avec ses doigts. « Eh là, fin d'une scène mémorable : notre héro à l'allure mystérieuse, s'accorde une pause après avoir sauvé la demoiselle en détresse, contemplant l'infini du ciel, le regard dans le vague. Clap. » dit-elle avant de rire légèrement, faisant quelques pas vers lui avant de s'accroupir au sol, dos au mur. « Si tu pouvais garder cette histoire pour toi, j'veux dire, n'en parle pas à Jun Wan... je t'en serais reconnaissante. » lui demanda-t-elle. Elle ne voulait inquiéter personne.


Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2163
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin | Mar 25 Aoû - 19:18
Citer EditerSupprimer

and the knight comes to save the princess
#NaBin
ootd

Yeong Bin ne s’en faisait pas pour ses parents. Il les aurait de son côté et ils le soutiendraient. Le jeune homme barra rapidement la route de Na Eun, l’empêchant de remonter sur son vélo. Elle pensait vraiment pouvoir continuer les livraisons dans cet état ? Elle titubait encore quand il l’avait sorti de la maison. Le jeune homme n’avait pas tout vu et fut surpris d’apprendre qu’elle s’était cognée une première fois la tête. Inquiet, il lui demanda si ça allait, comment elle se sentait. Elle semblait mieux tenir sur ses jambes mais quand même, il ne la laisserait pas partir comme ça. « Tu ne penses pas ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil. Il fallait être certain et pas juste penser. Elle se retourna pour qu’il vérifie et Yeong Bin inspecta le crâne de l’étudiante, poussant ses cheveux. Rien à signaler à part une bosse. « Tu as juste une bosse. Faudra mettre de la glace… » Dit-il alors qu’il la suppliait du regard de ne pas reprendre les livraisons. C’était trop risqué. Comptant lui payer un taxi, Yeong Bin ne fut pas étonné de sa demande concernant son vélo. Oubliait-elle qu’une voiture avait un coffre ? à moins que ce ne soit le choc qui avait touché sa mémoire… c’était à surveiller. Il lui indiqua rapidement la solution avant de lui dire qu’il venait avec elle, prétextant un retour au dortoir. Pas faux mais pas vrai non plus. Plutôt rassuré en la voyant plaisanter, Yeong Bin s’autorisa à sourire, la prévenant de ne pas le mettre au défi. Il serait vraiment capable de le faire. « Pas de souci. » Répliqua-t-il, bien décidé à relever son défi, n’ayant aucunement peur. L’étudiant sortit son téléphone, passant son appel avant de raccrocher. Il la prévint qu’ils allaient attendre le taxi devant chez lui. Il descendit la ruelle, se retrouvant rapidement devant le portail de sa propriété. Il s’appuya contre le mur, mains dans les poches. Le garçon redressa la tête vers Na Eun, surpris, et fronça les sourcils. « Je crois que tu vas faire un tour à l’hôpital, toi. » Dit-il en riant légèrement à sa suite. Le sango baissa les yeux vers l’étudiante. « Je ne dirai rien. » Promit-il, se pinçant les lèvres, avant de redresser la tête et de regarder devant lui. Il n’avait pas pour habitude de cacher des choses à Jun Wan mais, cette fois-ci, il se tairait et garderait ça pour lui. Le taxi ne tarda pas à arriver, s’arrêtant devant eux. « Installe-toi, je m’occupe de ton vélo. » Dit-il en récupérant le vélo et l’installant dans le coffre. Le garçon prit place à côté de Na Eun, la laissant indiquer l’adresse. « Tu sais ce que tu vas dire à tes parents ? » Demanda-t-il, la regardant un instant avant de prêter attention au paysage.




________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin | Mar 25 Aoû - 19:45
Citer EditerSupprimer

and the knight comes to save the princess
#NaBin
ootd

Na Eun ne pensait pas être réellement blessée, elle avait mal à la tête et titubait encore un peu, mais au moins elle ne voyait plus trouble. Pourtant Yeong Bin semblait inquiet et elle se tourna en soupirant, afin qu'il puisse examiner à son aise l'arrière de son crâne. Après une petite étude de sa tête, le garçon lui indiqua qu'elle avait juste une bosse et qu'une poche de glace dessus serait bien. « Va pour la glace … mais alors à la vanille. » dit-elle en pouffant avant de rajouter, en voyant son regard. « Je rigoole, je mettrais de la glace ! » Na Eun était tombée si souvent des arbres quand elle vivait en ferme, avait chuté dans la boue, s'était pris des bottes de pailles, qu'elle ne s'inquiétait plus des petits bobos qu'elle pouvait avoir. Elle accepta de ne plus reprendre les livraisons, mais devait trouver une excuse à dire à ses parents. Alors qu'il lui annonça appeler un taxi, elle mentionna son vélo qu'elle ne comptait pas abandonner ici avant qu'il lui rappelle qu'une voiture avait un coffre. Elle croisa les bras avant de plaisanter sur le nombre de poulet que le garçon était capable de manger, le lançant au défi et prit note de garder ça en tête pour plus tard. Appel passé, ils descendirent la rue avant de se poser devant la grande maison de Yeong Bin. S'amusant un peu, le garçon semblait y voir comme une raison de l'emmener à l'hôpital, la faisant protester avant qu'il ne rit. « Tout ça pour me voir toute nue sous la chemise d'hôpital, sois un peu plus inventif. » lui dit-elle en souriant alors qu'elle alla s'adosser au mur, s'accroupissant. Elle lui fit promettre de ne rien dire à Jun Wan, ou à quelqu'un d'autre, à propos de cet événement et se redressa quand le taxi arriva. Le garçon lui indiqua d'aller s'asseoir pendant qu'il s'occupait de son vélo et la demoiselle prit place à l'arrière, saluant le chauffeur avant de lui donner l'adresse du restaurant de ses parents. Alors que la voiture roulait, l'étudiant s'enquit de savoir quelle excuse elle avait trouvé. « Qu'un de mes pneu a crevé et que je ne pourrais le faire réparer que demain. » lui dit-elle alors que la devanture apparut. Elle pouvait voir ses parents à l'intérieur qui semblait discuter. Le taxi s'arrêta et elle regarda Yeong Bin. « Tu restes à l'intérieur ? » demanda-t-elle avant de finalement sortir du véhicule. Elle alla voir ses parents et ceux-ci lui sautèrent pratiquement dessus, inquiet de ne pas avoir eu de nouvelle pendant un moment et de son retard. Elle leur expliqua la situation, les serra dans leur bras pour les rassurer avant d'aller chercher ses affaires en haut. Sa mère lui mit deux sachets dans les mains et elle les salua avant de quitter le restaurant. Retournant dans le taxi, elle tendit un des sachets au garçon. « Tiens, maman m'a donné ça pour toi. » lui-dit-elle, gardant son sachet pour elle.


Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2163
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin | Mar 25 Aoû - 20:03
Citer EditerSupprimer

and the knight comes to save the princess
#NaBin
ootd

Yeong Bin inspecta le crâne de la jeune femme. Elle n’avait qu’une bosse et le garçon fut soulagé de ne voir aucune coupure et de sang. Un peu de glace et ça irait mieux. Le garçon resta impassible face à la plaisanterie de Na Eun. Ça ne le faisait pas vraiment rire. « Hm, je préfère… » Souffla-t-il alors qu’il s’empressa de lui demander de ne pas continuer les livraisons. Elle finit par accepter sa requête. L’étudiant la prévint qu’il rentrerait avec elle, devant aller au dortoir lui aussi. Il commença à sortir son téléphone pour appeler un taxi et rappela à l’étudiante qu’une voiture, ça avait un coffre. Na Eun lui lança le défi de manger tout le poulet qu’il allait commander et bien évidemment, Yeong Bin l’accepta. Il était capable de tout manger, tellement il aimait le poulet. Terminant son appel, le sango descendit jusqu’à chez lui, s’appuyant contre le mur. Il n’avait pas envie d’attendre à l’intérieur, de croiser ses parents et devoir leur expliquer, tout de suite, ce qu’il s’était passé. Il allait bien devoir le faire, de toute façon, comme il comptait témoigner pour Na Eun. Etonné de l’attitude de la jeune femme, mais quand même ravi de la voir en meilleure forme, Yeong Bin la prévint qu’il allait finir par l’amener à l’hôpital. Elle blagua, reprenant leur petit jeu de la dernière fois et s’il aurait renchéri en temps normal, il n’en fit rien cette fois-ci. Il resta silencieux face à elle. Il ne pouvait pas la taquiner avec des allusions sexuelles alors qu’elle avait failli se faire violer. Vraiment, il ne pouvait pas et le garçon baissa simplement la tête, se pinçant les lèvres. Il lui promit de ne rien dire, que ce soit à Jun Wan ou n’importe qui d’autre. Le taxi arriva finalement et Yeong Bin s’occupa du vélo de Na Eun, lui indiquant de s’installer. Une fois le vélo mis dans le coffre, le garçon rejoignit la sango et s’installa à ses côtés. Il la questionna, lui demandant si elle avait trouvé une raison à donner à ses parents. « Bonne idée. » Dit-il avec un léger sourire avant de regarder à l’extérieur. La voiture s’arrêta devant le restaurant et Yeong Bin observa la devanture. « Oui. » Dit-il simplement, la regardant sortir et entrer dans le restaurant. Il l’observa, esquissant un sourire triste en voyant les parents de la jeune femme l’enlacer, inquiets. Jamais ses parents ne feraient ça avec lui, même s’il rentrait en sang. Ils trouveraient quelque chose à lui reprocher, comme ne pas salir le nouveau tapis du salon. Quand elle s’apprêta à sortir, Yeong Bin détourna le regard. Na Eun s’installa de nouveau et lui tendit un sachet. « Qu’est-ce que c’est ? » Demanda-t-il, la regardant, surpris, avant de récupérer ce qu’elle lui tendait. « Euh, eh bien, merci mais… c’est pour quoi ? » Demanda-t-il avant d’indiquer l’adresse du dortoir au chauffeur qui les regardait dans le rétroviseur intérieur.




________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Contenu sponsorisé
 
Re: And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas