sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2020

And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin

Invité
Invité
avatar
 
Re: And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin | Mar 25 Aoû - 21:05
Citer EditerSupprimer

and the knight comes to save the princess
#NaBin
ootd

Bon ses petites plaisanterais n'eurent pas l'effet escomptées, mais Na Eun laissa passer, promettant de mettre de la glace sur sa bosse. De toute façon, elle était sûre qu'il n'allait pas la laisser se coucher au dortoir sans qu'elle le fasse. La demoiselle prit note mentalement de rappeler le défi à Yeong Bin, il allait finir en roulant sous la table, le ventre plein de poulets frits. Une fois l'appel pour le taxi passer, ils descendirent la rue afin d'attendre devant la maison du garçon. Elle s'amusait un peu, faillit se faire envoyer à l'hôpital par le garçon qui sourit quand même, mais sans renchérir à sa petite allusion. Eh bien, il n'était pas en forme ce soir. De son côté, ça allait. Sans doute ne voulait-elle pas y penser, refourguant ça au fin fond du tiroir de son esprit. Na Eun avait toujours tâché d'être forte pour sa famille et elle avait les nerfs solides. Cela n'aurait peut-être pas été le cas si son agresseur l'avait violé, sans que personne ne soit intervenue. Mais ce n'était pas le cas et elle ne voulait plus y penser ce soir. Rentrant dans le taxi alors que le garçon rangeait son vélo dans le coffre, elle donna l'adresse avant de s'attacher. La demoiselle lui raconta l'excuse qu'elle avait trouvé pour ne pas inquiéter ses parents, mais en arrêtant quand même les livraisons : une crevaison. Le trajet fut rapide et la demoiselle laissa le garçon à l'intérieur avant de s'engouffrer dans le petit restaurant. Ses parents s'étaient précipités sur elle, inquiets de son retard. La demoiselle leur expliqua sa crevaison, s'excusant par la même occasion de les laisser gérer seuls, mais son père la rassura, annonçant qu'il prenait la relève avec la petite camionnette qu'ils possédaient, pour le reste de la soirée. Elle serra fort ses parents avant de remonter dans sa chambre pour récupérer ses affaires et redescendit, sa mère lui mettant deux sachets de poulets frits dans les mains avant qu'elle ne reparte. Rentrant dans le taxi, la sango lui tendit un des sachets, lui annonçant que sa mère l'avait  fait pour lui, et pour elle vu qu'elle avait son propre sachet. « C'est du poulet frit, du dakgangjeong, la spécialité de ma maman ! »  lui dit-elle en souriant. Le garçon était confus et il donna l'adresse du dortoir au chauffeur avant que Na Eun ne réponde : « Je leur ai dit que tu étais tombé sur moi quand j'ai crevé et que tu as voulu me raccompagner au dortoir en appelant un taxi. C'est pour te remercier ! »  lui confia-t-elle avec un grand sourire. Ses parents n'avaient pas grand chose, mais ils ont toujours pris soin de remercier comme ils pouvaient ceux qui aident leur famille. « Moi qui avait faim, ça tombe bien. »  dit-elle en sentant la bonne odeur. Le trajet au dortoir fut rapide et elle remercia et salua le chauffeur alors qu'il les laissait devant le dortoir. « Ça te rassurait de savoir que je ne titube plus ? »  lui demanda-t-elle, en tenant son sac de cours et son sachet de poulet, marchant jusqu'à la porte du dortoir.


Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2164
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin | Mar 25 Aoû - 21:21
Citer EditerSupprimer

and the knight comes to save the princess
#NaBin
ootd

Yeong Bin s’appuya contre le mur, non loin du portail de sa maison. Il aurait bien proposé à la jeune femme d’attendre à l’intérieur plutôt qu’ici, devant la maison, mais il ne voulait pas croiser ses parents. Surtout pas sa mère qui lui rappellerait qu’il avait une fiancée et qu’il n’avait rien à faire avec Na Eun. Pourtant, l’étudiant préférait la compagnie de la sango. Il leva les yeux vers la demoiselle, ne comprenant pas vraiment ce qu’elle faisait. Il l’informa qu’il allait l’envoyer à l’hôpital, riant légèrement à sa suite. D’habitude, il aurait plongé dans son petit jeu. Il aurait répondu, il aurait répliqué et surenchérit. Mais il n’en fit rien. Yeong Bin resta silencieux. Au moins, elle arrivait à plaisanter. Mais, lui, ne le pouvait pas. Pas en sachant qu’elle aurait pu être violée. Il baissa simplement la tête, patientant que le taxi arrive. Il lui promit de ne rien dire, de garder ça pour lui. C’était juste entre elle et lui. Le taxi ne tarda pas à arriver et l’étudiant indiqua à Na Eun de rentrer dans la voiture tandis qu’il s’occupait de son vélo. Il le rangea dans le coffre et s’installa aux côtés de la sango. Lui demandant si elle avait trouvé une excuse, elle l’informa et Yeong Bin approuva. C’était une bonne idée. Ce n’était pas impossible, c’était même totalement plausible et ça ne restait pas trop grave. Le véhicule s’arrêta devant le restaurant et le garçon resta à l’intérieur. Il observa la jeune femme dans le restaurant, ses parents auprès d’elle qui semblaient réellement inquiets pour elle. Ça lui faisait mal de voir ça, alors que ses propres parents s’en foutaient de lui. Il l’enviait. Et il était vraiment sérieux quand il lui avait dit qu’il voulait échanger leur vie. Le sango détourna le regard quand Na Eun réapparut, regardant ailleurs, ne voulant pas qu’elle voit son air triste. Il tenta de retrouver un peu de contenance, de sourire mais c’était difficile. Il haussa un sourcil devant le sachet qu’elle lui tendait. Il le récupéra, lui demandant ce que c’était. « Ah d’accord. » Dit-il, ne comprenant toujours pas pourquoi elle le lui donnait. Yeong Bin donna l’adresse au chauffeur qui semblait s’impatienter. « Ah mais… Il ne fallait pas… » Dit-il, un peu perdu. Il n’avait pas vraiment l’habitude qu’on le remercie et encore moins qu’on lui offre quelque chose. Il garda le sachet, léger sourire aux lèvres. Le trajet se passe tranquillement. Yeong Bin sortit du véhicule, récupérant le vélo de la jeune femme et paya la course. « Tu ne titubes vraiment plus ? » Demanda-t-il en la regardant marcher jusqu’au dortoir, alors qu’il s’occupait d’amener le vélo jusqu’à la porte et de le ranger dans le garage à vélo. Il revint près d’elle. « Tu devrais manger, mettre de la glace et aller dormir. » Dit-il en ouvrant la porte, la laissant rentrer en premier.




________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin | Mar 25 Aoû - 21:47
Citer EditerSupprimer

and the knight comes to save the princess
#NaBin
ootd

Le taxi n'avait pas tardé à pointer le bout de son nez et Na Eun laissa l'étudiant installer le vélo dans le coffre alors qu'elle s'installait à l'arrière du véhicule. Elle donna l'adresse au chauffeur et pendant le trajet la demoiselle lui fit par de l'excuse qu'elle avait trouvé et qu'il approuva. C'était plausible. Une fois devant le restaurant, elle fila retrouver ses parents qui s'étaient inquiétés pour elle, leur expliquant ce qui s'était passé. Ces derniers la rassurèrent sur la suite des livraisons et après un câlin, elle monta à l'étage pour récupérer ses affaires. Quand elle redescendit, sa mère lui tendit deux sachets de poulets frits et elle la remercia avant de filer. De retour dans le taxi, la jeune femme tendit un des sachets au garçon, lui expliquant ce que c'était avant de lui dire que sa mère avait tenu à lui offrir cela pour avoir aidé sa fille. On était pas ingrats dans la famille et on remerciait toujours ceux qui nous tendent la main. Le chauffeur était reparti, Yeong Bin lui ayant donné l'adresse du dortoir. « Bien sur que si, dans la famille quand quelqu'un nous aide, on le remercie à notre manière, selon nos moyens. On a pas beaucoup d'argent, mais on sait cuisiner ! J'espère que tu aimeras ! »  lui-dit-elle en souriant. Arrivés devant le dortoir, le sango avait récupéré son vélo et payé la course, laissant repartir le taxi. La demoiselle lui assura que ça allait mieux. « Non, regarde ! »  s'exclama-t-elle en se mettant à marcher, droite, jusqu'à la porte du dortoir. Elle hocha la tête en entendant ses conseils et rentra. Il n'y avait personne, hormis un sango dormant sur le canapé avec la télé allumé et la demoiselle passa devant pour aller à la cuisine. Elle posa le sachet et chercha dans le congélateur de la glace. Elle mit quelques glaçons dans une petite pochette et vint l'apposer sur sa tête. Elle frissonna. « Outch, c'est supeeeer froid. »  grimaça-t-elle. Elle jeta un regard au garçon. « Je ne te retiens pas plus longtemps, tu avais des choses à faire au dortoir non ? »  demanda-t-elle, se souvenant qu'il avait besoin d'y aller.


Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2164
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin | Mar 25 Aoû - 22:09
Citer EditerSupprimer

and the knight comes to save the princess
#NaBin
ootd

Le taxi ne tarda pas à arriver. Yeong Bin se chargea du vélo de la sango, l’invitant à déjà s’installer à l’intérieur. Il la rejoignit rapidement, lui demandant ce qu’elle avait prévu de dire à ses parents. Il approuva son excuse. C’était plausible, pas trop inquiétant. Ça passerait crème. Le garçon resta à l’intérieur du véhicule tandis que Na Eun sortait pour rejoindre le restaurant de ses parents. Elle semblait leur expliquer ce qui lui était arrivée et le cœur du garçon se serra en voyant l’attention portée à la sango. Il l’enviait d’avoir l’amour de ses parents. Les siens se fichaient pas mal de son bien, ils se préoccupaient juste de savoir s’il avait bien fait ce qu’ils lui avaient dit. Et ça s’arrêtait là. Yeong Bin tourna la tête, attendant que la demoiselle rentre de nouveau dans la voiture. Il posa un regard interrogateur sur le sachet qu’elle lui tendait, lui demandant ce que c’était. Il n’avait pas l’habitude qu’on le remercie. On ne lui avait jamais appris à remercier, et on ne lui avait pas non plus appris à prendre des remerciements. Il ne savait pas vraiment où se mettre. A part lui dire qu’il ne fallait, que ce n’était vraiment pas nécessaire, le garçon se pinça les lèvres. La famille de Na Eun était vraiment différente de la sienne. « Merci. Je suis sûr d’aimer. » Dit-il doucement, un léger sourire aux lèvres. Il garda le sachet près de lui. Le sango sortit du véhicule quand ils arrivèrent devant le dortoir. Il paya le chauffeur, le remerciant et récupéra le vélo de l’étudiante. Il fit doucement la moue, s’inquiétait toujours un peu pour la jeune femme. Il la regarda marcher sans tituber jusqu’à l’entrée tandis qu’il rangeait son vélo. Il ouvrit la porte tout en lui donnant quelques conseils. Son regard se posa sur le sango endormi dans le canapé. Yeong Bin esquissa un sourire moqueur avant de suivre Na Eun jusqu’à la cuisine. « Tu t’attendais à quoi en même temps ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil. Ça n’allait pas être chaud. Il la regarda avant de se rappeler son excuse. Ah. « Ah, oui, oui. J’y vais. » Dit-il, son sachet de poulet entre les mains. « Bonne nuit. » Dit-il, un peu précipitamment parce qu'il n'avait pas grand chose à faire au dortoir, faisant volte-face. Il prit la direction de l’aile des garçons et rejoignit sa chambre.




________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin | Mar 25 Aoû - 22:35
Citer EditerSupprimer

and the knight comes to save the princess
#NaBin
ootd

Na Eun avait tâché d'expliquer la situation à ses parents, sans rien laisser paraître. Elle n'aimait pas leur mentir, mais elle voulait les protéger pour l'instant. Elle savait qu'ils seraient capable d'arrêter de la faire travailler et ils ne pouvaient pas se le permettre. Et puis, elle voyait déjà son père y aller, mais ils n'étaient pas assez riche pour les poursuivre en justice. Alors elle se tut sur la véritable raison de son retard, les rassurant avant de monter à l'étage  pour récupérer ses affaires. Elle descendit les escaliers et sa mère lui fourra deux sachets de poulets frits dans les mains avant qu'elle ne file. Elle retourna dans le taxi et donna un des sachets au garçon qui donnait la nouvelle adresse au chauffeur. Na Eun expliqua à Yeong Bin comment la générosité marchait dans sa famille et que chaque geste envers eux était récompensés comme ils le pouvaient. « Super, tu m'en diras des nouvelles. » lança-t-elle alors que la voiture arrivait au dortoir. Son vélo hors du coffre, la sango tâcha de rassurer l'étudiant, en marchant droit. Elle n'avait plus vraiment mal à la tête, mais la glace lui ferait du bien. Rentrant à l'intérieur, elle passa devant un sango endormi sur le canapé et posa son sachet sur la table de la cuisine. Elle trouva de quoi se faire une poche à glace et vint la poser sur sa tête, non sans grimacer. Elle fronça les sourcils quand il commenta sa remarque et lui tira simplement la langue avant de lui rappeler qu'il avait sans doute quelque chose de prévu. Après tout il l'avait accompagné pour ça et elle ne voulait pas le retenir si c'était urgent, ça l'embêterait. Elle lui sourit gentiment. « Bonne nuit à toi aussi ! » répondit-elle en le voyant partir d'un pas un peu hésitant vers l'aile des garçons. Na Eun récupéra son sachet et partie de la cuisine, sac de glace sur la tête, en direction de sa chambre. Quelle soirée.



Contenu sponsorisé
 
Re: And the knight comes to save the princess w/ Gang Na Eun #NaBin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas