sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2021

Can you feel my pain ? - Sun Hi

Invité
Invité

Re: Can you feel my pain ? - Sun Hi | Dim 1 Nov - 18:13
Citer EditerSupprimer
Je le connaissais ce garçon et je dois admettre que ça me rendait plus… détendu. Je n’avais rien à craindre venant de Joon Tae. Ce type était vraiment bien. Ça me rassurait, au moins je savais à qui elle avait à faire. Finalement soulagé, j’avais osé lui poser la question de savoir s’il lui plaisait. J’avais trouvé ça déplacé… peut-être n’étais-je pas en droit de le savoir ? Je veux dire… Sun Hi et moi on était ami. Mais peut-être que sa vie intime la regardait, elle… heureusement pour moi elle ne sembla pas perturbée. Et me répondit même… malgré que sa réponse me donne encore une tonne de questions. En réalité je rêvais de lui demander si elle pouvait se sentir prête. A avoir un autre garçon dans sa vie. Si elle se voyait se lancer dans une relation. Mais peut-être allais-je l’effrayer ? Peut-être ne pensait-elle pas encore à tout ça. Je ne voulais pas qu’elle prenne peur, ni encore moins la mettre mal à l’aise. Si elle repensait à son… ancien amour de jeunesse… ça pourrait la rendre triste. Je refusais de la blesser. Alors je préférais me contenter de cette question pour l’instant. Souriant à ses aveux… mon cœur se serrait un peu. J’avais conscience qu’elle allait rencontrer quelqu’un, un jour même construire quelque chose. Mais… ça sonnait la fin d’une ère. J’étais bizarre ? Ouais je crois. Peut-être que égoïstement j’avais eu envie qu’elle reste ma petite protégée. Sur ces pensées, on finissait par prendre la voiture. Alors que je démarrais, elle me proposait d’aller faire des courses. « Oh toi Sun Hi tu sais parler à un homme. » et je me mis à rire. Parce-que j’étais le genre de type qui dit toujours oui pour manger. Surtout si elle me proposait gentiment de cuisiner. « Avoue, tu sais déjà que je ne cuisine jamais. » j’étais nul pour ça. Je passais mon temps à commander à manger. Et sur ces mots je riais encore plus. Elle n’avait pas à avoir honte. « C’est une super idée ! Ça… me fera du bien d’avoir de la compagnie. » Je n’avais pas envie de rester seul. Encore moins dans cet appartement trop vide encore. Je souriais timidement, avant de prendre la route jusqu’à mon nouveau quartier. Arrivé non loin de mon immeuble je lui indiquais la direction d’une petite épicerie. « Y’a de quoi s’acheter des trucs là-bas. » en sortant de la voiture, je prenais le chemin de la boutique. Le quartier était mouvementé. Il y avait du monde, pleins d’endroits où manger. Des restos aussi, où je prenais souvent à emporter. J’aimasi cet endroit c’était mouvementé. « Hum… dis… tu vas le revoir ? » ok, c’était un peu brutal. Mais je n’arrêtais pas d’y penser. Alors il fallait que je lui demande. Craignait-elle de le revoir ? De vivre quelque chose avec lui ? Oh j’avais trop de questions en tête. Mais chaque chose en son temps… « Je suis trop curieux ? » je préférais qu’elle me le dise. « J’avoue que cette histoire m’intrigue. Je suis à la fois content pour toi… et je crois que j’ai aussi un peu peur. » Je préférais lui avouer. Au moins elle savait ce que j’avais en tête. Mais je ne pouvais m’empêcher de penser à son passé… et aussi à mon histoire trop houleuse avec Ye Won. J’espérais pour elle qu’elle tomberait sur un type meilleur que moi… Je n’imaginais pas Joon Tae être aussi cruel que je l’avais été. C’était déjà ça… mais je n’aurais pas cru être capable non plus des horreurs que j’avais faites. Au final personne ne savait vraiment ce qu’on était prêt à faire par… amour. C’était ça qui m’effrayait le plus... même le plus gentil des hommes pouvaient se transformer en… moi. Sur ces idées, je grimaçais. Allant récupérer un panier pour faire les courses avec elle. Changeant de sujet brusquement « Tu veux préparer quoi ? Je te préviens j’aime manger très pimenté. » le genre de plat qui arrachait. Je riais sur quelques confessions, avançant doucement entre les rayons. Peut-être que Sun Hi était meilleure cuisinière que Ye Won ? l’idée me faisait sourire, même si penser à ma petite amie n’était pas vraiment un sujet amusant en ce moment.
Invité
Invité

Re: Can you feel my pain ? - Sun Hi | Mer 4 Nov - 12:12
Citer EditerSupprimer
Sun-Hi était dans la voiture avec son ami en directions de son nouvel appartement, vu de l'extérieur ils devaient être vu comme un petit couple mais pas du tout. D’ailleurs Sun-Hi finit par rire sans le vouloir quand Il Kang lui fait la reflection sur le fait qu’elle sait parler aux hommes. « Je ne parle pas avec tous les hommes tout de même… Juste toi. » D’accord c’était une blague déguisée et elle ne savait pas s’il comprendrait qu’elle essayait d’en faire une. Son coeur tambouriner dans sa poitrine en attente de sa réaction mais elle fut vite tiré de sa réflexion intérieure par une nouvelle parole de son ami. Elle ouvrait grand les yeux en tournant la tête vers lui, il ne cuisinait donc jamais ? « Tu ne te fait pas à manger ? » Elle avait l’instinct de mère qui s'enclenchent automatiquement. « ça veut dire que tu mange tout le temps dehors ? C’est pas très bon pour la santé ça tu le sait ? » Et alors qu’elle allait continuer sur son long discours sur la malbouffe il la surprenait une nouvelle fois, en ajoutant que de la compagnie lui ferait le plus grand bien. Comment toucher le coeur de Sun-Hi ? Lui faire comprendre que sa présence aide les autres. « Alors je resterai avec toi, autant de temps que tu en aura envie Il Kang. » Elle l’adorait, et adorait passer du temps avec lui, pour elle c’était une sorte de bulle, juste eux deux. Le fait de n’avoir aucune pression, aucun secret et juste d’être soit sans condition c’était ce qui plaisait à Sun-Hi Dans le fait d’être avec Il Kang. Elle n’avait pas peur de lui, elle n’avait pas peur qu’il la juge parce qu’elle savait pertinemment qu’il n’en ferait rien.

Une fois arrivé, il lui désignait une petite épicerie qui ferait l’affaire, pour trouver tout ce qu’il lui faudrait pour cuisine pour elle et son ami. Elle hochait la tête en direction du magasin, tout en écoutant son ami lui parlé. Il venait d’ailleurs de lui mettre un nouveau doute en tête. Allait-elle revoir l’homme si bon et gentil qu’elle avait vu à cette soirée ? Elle n’en avait aucune idée, mais elle savait qu’elle aimerait bien le revoir, après tout ils s’étaient passé des choses entre eux deux à cette soirée-là. Elle haussait les épaules. « Eh bien j’en sais rien, j’aimerais bien, je crois… » Elle aimait le fait qu’il s’intéresse à ça, parce qu’elle devait avouer qu’elle ne savait juste pas géré le truc, aurait-elle dû lui demander son numéro ? Est-ce que c’était juste une soirée comme ça au pif ? Est-ce que lui il pensait un tout petit peu à elle ? Elle n’arrivait pas à choisir si elle devait attendre un signe du destin ou si elle devait juste garder ça comme un bon souvenir. « Tu n’es pas trop curieux, en fait, je sais juste pas comment gérer ça. Sa faisait très longtemps qu’une choses comme ça n’était pas arrivé dans ma vie, alors tu peux poser toutes les questions qui te font envie vraiment ! » Elle sourit en prenant un panier à l’entrée du magasin tout en avançant dans les rayons. « Je vais faire deux sortes de ramens maison une très pimenté pour toi et une pas du tout pimenté pour moi ! j'ajouterai des ingrédients pour la garniture, tu va adoré et peut-être que sa te donnera envie d’essayer d’apprendre au mieux de ne pas manger sain ! » Elle lui donnait une tape gentille sur le bras avant de chercher certains des ingrédients nécessaire.
Invité
Invité

Re: Can you feel my pain ? - Sun Hi | Jeu 5 Nov - 8:53
Citer EditerSupprimer
Juste moi… et Joon Tae alors. Je ne sais pas pourquoi j’avais pensé ça, avant de sourire à sa plaisanterie. En réalité, j’avais cette petite voix dans ma tête qui me disait Les choses vont changer. Et c’était bien. Je veux dire, je ne voulais que ça pour elle. Un vrai changement. Quelque chose qui la rende heureuse. Je ne pouvais pas être égoïste au point de vouloir la garder. Pour quoi ? Lui dire qu’elle n’avait besoin de personnes d’autres à part moi ? Elle méritait qu’on l’aime cette fille… je me demandais juste comment. Oui, comment ce mec s’y prendrait. Aurait-il les bons mots, les bons gestes ? Oh je n’avais pas la prétention de croire que moi oui. J’étais… peu doué pour ces choses-là. En réalité je n’avais eu qu’une relation sérieuse et j’avais tout fait foiré. Avant d’avoir une seconde chance quelques années plus tard. Alors j’étais mal placé pour parler d’amour. Mais tout ce que je savais c’est qu’avec Ye Won, je voulais… la mettre au-dessus de tout. J’avais compris mes erreurs, mon égoïsme… mais aujourd’hui finalement je ne savais plus rien. Chassant ces idées, j’avais fini par lui avouer mon manque de savoir-faire. « Hum, tu as raison… Mais j’ai de la marge tu ne crois pas ? » Et sur ces mots, je venais tapoter mes abdos. Bon d’accord, j’étais loin d’être un mec super baraqué, mais j’étais assez fin. Ça me donnait assez d’excuses pour continuer à mal manger. Je riais un peu plus, puis lui confessait que sa présence m’aidait. Peut-être aurais-je le courage de me confier à elle plus tard. Mais en attendant, j’étais content qu’elle soit là. En arrivant à l’épicerie je n’avais pas pu m’empêcher de lui poser des questions. Et sa réponse me rendait davantage curieux. Maitrise-toi Il Kyang ! Tu vas finir par lui demander le numéro de ce type. Enfin, c’était stupide parce-que je connaissais Joon Tae, donc théoriquement je l’avais déjà. Pouvais-je l’appeler pour en savoir plus ? Bon sang ! Non jamais ! Il fallait que je reste à ma place. Faisant une petite moue, j’enregistrais l’info sans oser parler. Je préférais peut-être qu’on soit tranquille pour évoquer le sujet ? Me penchant donc sur le repas, je souriais. « Oh j’aime bien ce programme. Je t’aiderais t’en fais pas. » Quand même je n’allais pas l’inviter et la laisser tout faire. Attrapant les ingrédients dont elle avait besoin. Je la suivais dans les rayons, avant de partir payer. Puis en sortant, je récupérais mes cartons avant de partir à mon appart. « Bon j’ai absolument rien rangé. Y’a que ma cuisine de prête et mon lit. » Rien de plus. Mais ce n’est pas grave, y’avait de quoi s’assoir dans le salon. Arrivé à mon appart, j’ouvrais la porte pour l’inviter « Tadam ! » disais-je avant de retirer mes chaussures et jeter ma veste sur un tas de cartons. La pièce principale était remplis de boites, la cuisine en désordre mais y’avait de quoi se faire du café. Parce-que j’étais un gros buveur de café, puis il y avait un canapé sous les cartons. Celui que mon meilleur ami m’avait donné. En fait rien n’était rangé. J’étais arrivé à peine quelques jours plus tôt. Déposant le reste que j’avais en main. « Fais pas attention à tout ça. Je te fais visiter ? » Puis sur cette proposition, je lui montrais la salle principale, la cuisine ouverte, la salle de bain évidement toute petite mais ça me suffisait, puis la pièce que je préférais « Là je vais faire mon studio. J’ai encore rien mit à part ma guitare. » je ris, avant d’ajouter « C’est surtout ça que je voulais. Un endroit pour faire ma musique. » Tout mon matos était dans des cartons dans la pièce. J’avais quand même déjà sorti mon ordinateur, mais rien de plus. C’était un peu vide… j’en avais conscience. Puis enfin je finissais par la chambre, qui était… sacrément en bordel. « Oups ! Regarde pas ce bazar. » Y’avait des fringues partout, parce que j’étais le genre de type bordélique. Qui s’habille et qui balance ses vêtements avant de se rendre compte que y’en avait partout. Au secours ! « C’est foutu maintenant, tu vas avoir une mauvaise image de moi. » et je me mis à rire, avant de ramasser quelques vêtements qui trainaient. Ma chambre était plutôt grande, mais y’avait juste un lit pour le moment. Et des cartons… « Hum bah voilà. T’as tout vu. C’est pas super pour l’instant. » Je le savais. Mais l’appartement était plutôt mignon. Je l’avais choisi rapidement… et je me rendais compte que Sun Hi était la première que j’invitais ici. Et ça me rendait un peu triste je crois. Parce-que j’aurais aimé que Ye Won le choisisse avec moi. Qu’elle me donne son avis… qu’elle... soit là… perdu quelques secondes dans mes pensées, je relevais les yeux avant de lui sourire et aller vers la cuisine. « Bon alors, tu me montres tes talents ? Fais comme chez toi. » je voulais qu’elle se sente bien ici même si c’était pas extra. « Je vais débarrasser un peu le canapé. » histoire de faire de la place quand même. Je dégageais les cartons, j’en laissais pour faire une table d’appoint. Puis tandis que je rangeais, je me demandais si je ne devais pas envoyer un message à Ye Won. En réalité j’étais en colère contre elle mais j’étais inquiet aussi. Puis j’étais là… dans cet appart avec une autre fille. Si elle l’apprenait, je ne voulais pas qu’elle se méprenne… Mais je devrais lui dire quoi ? Oh fait, je te pardonne pas et je suis avec une autre femme. Je soupirais, peu convaincu. Ça faisait plusieurs jours que je ne lui avais pas parlés. J’ignorais tous ses appels, même ses messages. Alors… Finissant ce que je faisait, je revins vers Sun Hi pour l’aider en cuisine. Mieux valait que je me concentre sur ça. « Tu veux que je t’aide pour faire quoi ? » puis pensant à un truc, je finissais par lui dire que je revenais. Farfouillant dans ma chambre, je retrouvais ce que je voulais. Un élastique à Ye Won… revenant vers elle, je lui montrais « Tu veux t’attacher les cheveux pour cuisiner ? » je riais, parce-que évidement ça ne m’appartenait pas. « Attends, je te le mets. » alors je faisais le tour du bar pour m’approcher d’elle et attraper ses cheveux. Les nouant dans une petite queue de cheval, je souriais amusé. Ça dégageait sa nuque, je trouvais ça séduisant chez une femme. Peut-être que Joon Tae aussi… qui sait. Amusé je disais « Et voilà. » puis je venais à ses côtés, pour venir l’aider. 

Invité
Invité

Re: Can you feel my pain ? - Sun Hi | Jeu 5 Nov - 8:54
Citer EditerSupprimer
Une fois dans le petit magasin Sun-Hi prenait son petit panier et faisait le tour des rayons, un peu de légumes parce qu’il en faut, des ramens aussi parce que c’est la base du plat, elle était concentré pour faire un bon repas à son ami tout en discutant avec lui d’ailleurs. Elle l’écoutait d’ailleurs dire qu’il avait de la marge avant de trop manger et elle se tournait vers lui pour jeter un coup d’oeil à son geste. « Il ne s’agit pas là de grossir monsieur, mais de faire attention à sa santé future, tu ne sait pas jusqu’à quel âge tu vivra alors autant faire attention et prendre les bonnes mesures de suite tu ne croit pas ? » Puis alors qu’elle allait se remettre en route… « Bon moi aussi parfois je mange dehors, je fais des gâteaux quand je suis frustrée et parfois même je bois, mais le reste du temps je fait attention. » Elle reprenait sa route entre les rayons suivi de près par Il Kang. Il venait d’ailleurs d’affirmait qu’il l’aiderait en cuisine, et comment lui dire non avec sa bouille trop mignonne, alors même si elle aimait être seule pour cuisiner elle ferait un effort pour lui. Puis ils passaient enfin en caisse, ils rangeaient les courses et allaient même cherché les derniers cartons qu’il devait monter chez lui avant qu’il ne l’invite à entrer. C’était quelque chose qu’elle faisait tout les jours d’aller chez un homme, mais il s’agissait d’Il Kang, cet homme qui prenait soin d’elle comme un grand frère parfois trop protecteur. Elle adorait d’ailleurs qu’il s’inquiète pour elle, sa lui donnait un sentiment d’appartenance à quelqu’un, elle qui même avec sa famille avec l’impression d’être seule au quotidien.

Une fois à l’intérieur, il était soucieux de ce qu’elle penserait de son petit bordel ou bien du fait que rien n’était ranger mais elle secoue la tête en signe qu’il n’y avait rien de grave. Tout le monde n’était pas aussi maniaque qu’elle pouvait l’être. Il voulait lui faire visiter et de suite elle posait les courses dans ce qui semblait être la cuisine avant de hocher la tête et de le suivre dans sa démonstration. Une fois dans la salle qui comme il venait de lui expliquer deviendra son studio elle entrait et s’approchait de sa guitare, laissant doucement ses doigts glisser dessus. C’était avec cette guitare qu’il avait composé cette musique qui lui tenait tant à coeur et elle regardait son ami. « Tu voudra bien la chanter une nouvelle fois pour moi, cette musique ? » Elle savait parfaitement qu’il savait de quel chanson elle parlait. C’était cette musique qui avait scellé leur amitié et qui avait tout fait entre eux deux. Cette musique elle était spéciale pour elle, elle espérait que pour lui aussi. En suivant à présent un nouveau rythme il lui montrait la chambre ainsi que le reste de l’appartement elle sourit doucement. « Cet appartement est très beau, il te ressemble d’ailleurs. » Elle ne pouvait pas faire meilleur compliment.

Arrivant une nouvelle fois dans la cuisine, elle l’écoutait dire qu’il voulait voir ses talent de cuisinière et elle sourit en retirant son sac à dos jusque là encore sur son dos et enlevait aussi son manteau elle posait dans un coin de la pièce. Elle remontait ses manches tout en se dirigeant vers l'évier pour laver ses mains. Elle sortait les ingrédient lavant les légumes puis commençant tranquillement à cuisine avant qu’il ne revienne et ne lui demande ce qu’il pouvait faire pour l’aider. « Je.. N’ai pas trop l’habitude de cuisiner à plusieurs du coup, je pense que tu pourrais me sortir un wok, une casseroles et des couteaux, enfin le nécessaire pour que je me lance ? » Elle le regardait mais alors qu’elle pensait qu’il allait faire ça il partait dans sa chambre avant d’en revenir avec une élastique pour cheveux à la main, puis grande surprise il venait de décider qu’il le lui mettrait dans les cheveux. Elle était abasourdie, comment lui dire qu’il s’agit d’un geste des plus mignon qu’elle ai jamais vu. Il était vraiment attentionné avec elle, alors elle espérait qu’il le soit aussi avec celle qui avait volé son coeur. Elle en attendant elle le regardait les joues rouges en chuchotant. « Merci Il Kang. » Elle avait vraiment l’impression de compter. Là, maintenant.

Invité
Invité

Re: Can you feel my pain ? - Sun Hi | Jeu 5 Nov - 8:56
Citer EditerSupprimer
Je souriais, tendrement avant d’accepter. Je voulais bien rejouer cette musique, pour elle, mais pour moi aussi. J’aimais cette chanson, parce-que je trouvais qu’elle nous représentait. Sun Hi avait été là à une période compliquée de ma vie. Et sa hauteur elle m’avait aidé. Elle m’avait lu, sans jamais rien trouver de mauvais à dire sur moi. Alors que tous étaient contre moi, même mon meilleur ami. Et je savais que je le méritais mais avec elle… c’était différent. J’appréciais sa présence et le compliment. Malgré que je ne sois pas persuadé d’avoir quelque chose de plus que les autres. En réalité, je me trouvais assez banal. Et je me détestais souvent… surement à cause des actions que j’avais eues dans le passées. Je veux dire… j’étais le genre de type sur qui on ne pouvait pas compter. Désormais je ne savais plus vraiment non plus. Avec toutes ces séances de thérapie, un bonheur retrouvé je pensais avoir une vie plus équilibré. Mais j’avais tort… Ye Won avait foutu un sacré bazar dans mes rêves et mes plans d’avenir. Je ne savais plus vraiment ce que je voulais… enfin, en allant dans la cuisine je tentais de repenser à tout ça. Je restais près de Sun Hi et écoutait ses directives. Mais j’avais eu l’idée de venir lui attacher les cheveux. Je ne voyais là rien de mal à ça… Sun Hi était comme une petite sœur pour moi. Lui souriant, je lui donnais un petit coup d’épaule pour la taquiner « C’est moi qui te remercie. » pour tout. Mais elle n’en avait surement pas conscience. Me reculant un peu, il fallait que je trouve tous les ustensiles. « Hum casserole et couteaux tiens. » disais-je en déposant le tout. Le wok quant à lui, il était perdu dans un carton. Mais je savais où c’était déjà ça. En allant le récupérer, je jetais un coup d’œil à Sun Hi qui était en train de préparer le repas. La scène était plutôt agréable… en revenant vers elle « Tu sais… t’es la première personne que j’invite ici. Même Ye Won n’est pas encore venue. » Et je souriais, malgré mon air triste. Devais-je en parler ? Peut-être… parce-que en réalité ça me bouffait. Ça me rendait malheureux de penser à elle, de me demander ce qu’elle faisait… et pourquoi je la détestais. C’était horrible de penser ça. De la haïr à distance parce-que je n’avais pas le courage de l’affronter. Attrapant quelques légumes pour commencer à les découper, je finissais par lâcher « Hum… Sun Hi, y’a un truc dont j’aimerais te parler. » Peut-être qu’elle y verrait plus clair ? Peut-être qu’elle me réveillerait et me dirait que j’étais le pire des cons. Je n’en savais rien, j’avais gardé ça pour moi. « En réalité… je me suis disputé avec Ye Won. » et je relevais les yeux vers elle. Un peu peiné… j’avais surement l’air d’un pauvre mec perdu. Mais sans Ye Won j’avais beau me convaincre que je pouvais avancer sans elle… mais c’était faux. « J’ai découvert qu’elle se droguait encore. » et j’avais lâché ça sans réfléchir. C’était personnel… très intime. Et je doutais que Ye Won n’apprécie que j’en parle à d’autre. Mais j’étais paumé ! Et le dire me rendait brusquement agacé. Je serrais les dents, parce-que cette idée me rendait mal. « Elle a jamais arrêté… même après son overdose. » et c’était ça qui me tuait le plus. « Ça fait des mois qu’elle me ment. » on avait dit qu’on se dirait tout. Qu’il n’y aurait plus de mensonges entre nous. Alors pourquoi avait-elle continué à me mentir ? J’étais franc avec elle. Je lui avais même avoué avoir replongé un soir dans l’alcool… alors oui, j’étais en colère contre elle. Je pensais qu’on avait passé ce stade. Que désormais on serait un couple solide. Mais ce qui me rendait le plus mal c’était surtout cette overdose. Sun Hi savait, je lui avais tout raconté. Elle savait que depuis je vivais avec une angoisse permanente. Que je craignais de perdre Ye Won, que cette nuit m’avait marqué… à jamais. Et quoique je fasse, j’y pensais souvent. Parfois il m’arrivait même d’en cauchemardé. « Je comprends pas comment elle a pu me faire ça. Elle a failli y passer avec ces pilules. Alors pourquoi ? » Étais-je trop dur avec Ye Won. Je n’en savais rien. Je pensais que non. Je voyais ça comme une trahison. Mais je lui avais fait vivre un enfer aussi... alors ne méritais-je pas ce qui m’arrivait ? « J’arrive pas à lui pardonner. Est-ce que… je suis horrible comme mec ? » Dis-le moi Sun Hi. Si je fais une erreur. Je savais que j’avais fauté. Que Ye Won avait souffert… et que si elle en était là c’était à cause de moi aussi. « Je sais pas… je lui en veux tellement. » de nous imposer ça encore une fois. Ye Won et moi étions un couple fragile. Je le savais. On pouvait donner l’image de deux amoureux parfait. Mais en réalité, tout était fébrile entre nous. Je m’en voulais d’imposer ça à Sun Hi.
Invité
Invité

Re: Can you feel my pain ? - Sun Hi | Jeu 5 Nov - 21:43
Citer EditerSupprimer
Il venait d'accepter de chanter cette musique là, pour elle, pour eux deux parce qu’elle était à eux et eux seuls. Elle en sentait son coeur battre davantage tant elle était contente qu’il accepte de la chanter pour elle. Elle souris sans même le vouloir laissant ses sentiments et ses réactions au plus naturel face à lui. Après tout il savait tout dans les moindres détails alors pourquoi lutter. Reprenant là où ils s’étaient arrêté elle attendait qu’il lui donne les ustensiles dont elle aurait besoin pour faire leurs plats et une fois fait elle commençait tout ce qu’il fallait faire, laissant même Il Kang coupé des légumes lui aussi. Elle se tournait face à lui quand il venait de lui avouer qu’elle était la première à venir dans son espace à lui ici, ajoutant que même Ye Won n’était pas encore venu. « Woah… pourquoi est-ce qu’elle n’a pas été la première ? » Elle haussait les épaules un peut contente tout de même qu’il l’invite en premier bien qu’elle en sentait un doux malaise. Puis alors qu’elle l’avait senti plus tôt sans rien demandé, il lui dit qu’il avait quelque choses à lui dire, cependant elle s’attendait à tout sauf à ça. Ye Won avait menti à Il Kang, et leur relation devait en avoir pris un coup de plus à cause de ça. Elle continuait sa recette en lui laissant le temps de finir ce qu’il lui racontait en coupant ses phrases par moment. « Je vois, elle t’as menti… » Elle affirmait ce qu’il venait de dire. Puis ses paroles firent du mal à Sun-Hi. « Non, tu n’es pas un sale type… Ni elle, elle n’est pas une mauvaise personne. » Il fallait remettre les choses dans leurs contexte, elle n’en savait que certaines choses de Ye Won mais elle savait combien Il Kang l’aimait et c’était ce qui devrait en ressortir au final. Il fallait qu’ils arrivent à passer outre leurs petite querelles qui ont menait à de grand problèmes parce que sinon, la fin ne sera pas celle d’un compte de fée et Il KAng aurait sans doute du mal à s’en remettre, comme Sun-Hi s’en remettait à peine. « Écoute moi Il Kang. Remet les choses dans leurs contextes, tu as fait du mal à Ye Won, tu ne peux pas le nier, tu t’en veux maintenant et elle elle a fait une bêtises qui fait qu’elle s’en remet pas et donc par la constante elle continue ses erreurs sans doute dans le but d’obtenir de l’aide qu’elle n’as pas encore trouvé. » C’était sans doute ça. Elle l’aimait Ye Won à Il Kang non ? Alors qui sait si au final elle n’attends juste pas qu’il prenne les choses en main et qu’il l’aide de manière plus dure. « Tu devrais aller la voir, lui dire que t’arrive pas à la pardonné parce que tu es blessé ? Parce que tu as envie qu’elle s’en sorte pour vos projets future à tous les deux ? Inclus là dans t’es projets, invite là même si elle refuse au final elle verra que tu y met du tient et elle pourrait vouloir s’en sortir elle aussi. » Sun-Hi se droguait à une époque avec son petit-ami maintenant décédé et quand elle avait arrêté elle avait souffert parce que la douleur et la vérité à nue lui faisait mal, alors et si Ye Won avait peur d'affronter la vérité et qu’elle avait besoin d’Il Kang pour le faire ? « On ne peut pas changer les gens non plus, en soit, tu doit soit l’aider à passer cette terrible épreuve même si pour le coup elle t’as menti, soit tu la laisser gérer seule pour qu’elle comprenne d’elle même. En soit on ne peut pas choisir pour les gens, Il Kang je n’ai pas choisi qu’il meurt, peut-être que lui non plus mais c’est ce qui est arrivé, tu comprends ? » Une fois qu’il aura compris ça, il verra que l’amour qu’il porte à Ye Won est une force pour tout les deux, et t’en pis s’il y as eu des pots cassé par le passé.

Invité
Invité

Re: Can you feel my pain ? - Sun Hi | Sam 7 Nov - 10:52
Citer EditerSupprimer
Je n’étais pas à l’aise avec ça. Lui dire toute la vérité, alors qu’on passait un bon moment mais je savais que ça me pesait. Alors je voulais être honnête, lui avouer tout ce qui se passait. Mais une fois les choses dîtes, je me sentais… stupide. D’être là, sans Ye Won. D’être incapable de lui parler comme le lâche que j’avais été. Et je savais pourtant que les non-dits nous avaient détruits. Alors qu’est-ce que je foutais là ? En relevant les yeux vers Sun Hi, j’avais le cœur en miette. Je me prenais une vérité en pleine face. J’avais fait du mal à Ye Won, je le savais… elle aussi. Et me le rappeler n’était pas un mal. Au contraire. J’avais beau le savoir, je n’arrivais pas à passer au-dessus. A lui pardonner… pourtant j’avais toutes les raisons de le faire. Pas une seule fois Ye Won n’avait été contre moi. A l’époque où je me droguais… où je faisais passer tout le reste avant elle. Pas une fois ! Et me voilà tout lui reprocher. Quel crétin je faisais. Je le savais, je me sentais encore plus ridicule tout à coup. Mais j’avais tellement mal. Cette confiance que je lui avais accordé, tout était parti en morceau. Pour une simple… crainte ? Et si au fond elle avait juste eut peur de me décevoir. Sun Hi avait raison, Ye Won avait ses propres démons à affronter. Mais j’étais trop égoïste pour m’en rendre compte. Je crois qu’au fond je voulais juste être… heureux. Mais c’était se mentir. Et j’étais scotché aux mots de Sun Hi. Cette vérité, cette sincérité. Elle avait les mots justes... ceux que je voulais entendre je crois. Elle ne prenait pas mon parti. Elle était juste neutre… très réaliste. Ye Won avait besoin de moi… mais elle était surement incapable de le dire. Tout comme moi à l’époque… Elle m’avait mentis… mais combien de fois l’avais-je fait avant ? J’avais beau savoir tout ça. L’écouter… je me sentais triste. Tellement abasourdi. J’étais sonné, plein de remords, mais aussi de rancœurs. Ye Won ne faisait-elle donc pas confiance ? Pas assez pour me dire les choses ? Et sur les paroles de Sun Hi, j’avais brusquement les larmes aux yeux. Putain ! J’avais tellement envie d’être plus fort que ça. Mais j’étais perdu. Et cette cruelle vérité me collait la gerbe. Sun Hi connaissait la souffrance… mieux que personne surement. Me pinçant les lèvres, je détournais les yeux. J’avais peur qu’elle voit mon regard embué. Tout se mélangeait et j’étais mal… « Je sais pas… quoi dire. » qu’elle a raison surement. Que je suis qu’un con. « J’ai été bête… C’est évident que je fais mal les choses. » Et je m’en voulais tellement c’était idiot. Mais j’avais beau le savoir, l’entendre de quelqu’un d’autre c’était plus réaliste. Ça me mettait devant le fait accompli. Ye Won n’avait pas besoin que je la juge. Mais que je l’aide ! Comme elle l’avait fait, comme Kitae l’avait fait. « Pas une seule fois elle ne m’a tourné le dos. Et moi je lui en veux ? » Mais je me détestais. En cet instant, je me haïssais. J’avais cette lueur dans les yeux. La déception, le dégout. Mais pour moi-même. J’avais réagi trop à chaud. Et je lui en voulais ! Putain ouais je lui en voulais. De m’avoir menti. De m’avoir regardé en me disant qu’elle n’en prendrait plus. Mais tout ça c’était des illusions. Combien de fois lui avais-je dit aussi promis demain j’arrête ? Je ne comptais plus. Et au fond, peut-être qu’elle avait eu peur de me décevoir ? Pourquoi j’étais si borné ? « Je voulais juste qu’on soit heureux… » Et je le savais. C’était utopique. J’étais tellement fixé sur cette idée. Je me mentais à moi-même. Comme si on était un couple normal. Mais c’était faux ! Ye Won et moi on était fragile. Alors j’avais simplement voulu croire que tout était redevenu comme avant… qu’on se retrouverait. Mais je m’étais trompé. Et je soupirais, la voix tremblante « Je suis fatigué de souffrir. » et je le savais. J’étais fragile tout à coup. A bout… la vérité c’est que j’en voulais à Ye Won. Parce qu’on aurait une nouvelle épreuve à affronter. Parce-que tout ça… c’était encore du mal qu’on se faisait. Et je détestais tout ce qu’on était en ce moment. Je voulais juste redevenir l’ados passionné… on était tellement bien à l’époque. On s’aimait sans se poser de question. Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. J’étais fatigué de devoir souffrir, affronter ces choses qui me dépassaient. Je n’étais pas si courageux… j’avais juste envie de baisser les bras. Même même si je savais que je devais être là pour elle.

Invité
Invité

Re: Can you feel my pain ? - Sun Hi | Sam 7 Nov - 11:20
Citer EditerSupprimer
Voir son ami dans cet état là brisait le coeur de Sun-Hi, cependant elle était heureuse parce qu’il avait eu assez confiance en elle pour lui racontait ce qui lui fait du mal. Il n’avait pas pris de gant, il ne tournait pas autour du pot, il exprimait juste son malheur. Le fait que sa petite amie lui ai menti, le fait qu’il avait plus confiance en elle parce qu’elle l’avait trahis, tout ça montrait que Sun-Hi comptait vraiment aux yeux de son ami et là maintenant, elle voulait lui montrait qu’elle serait digne de l’aider à son tour. Elle stoppait tout mouvement en rapport avec leur repas de ce soir, elle se tournait face à lui et l’observait parlé, si bien qu’elle voyait les larmes monter dans ces yeux sans pour autant faire en sorte que ce soit gênant pour lui. « Tu te sent mal parce que tu voulais que tout aille bien entre vous deux, tu avais des plans et ils sont tombé à l’eau une nouvelle fois Il Kang. Le fait qu’elle t’aie menti dans cette histoire c’est minime. » Oui, lui il voulait qu’ils partagent quelque chose de nouveau et de beau comme par le passé et sa avait le don de titiller Sun-Hi. « Je vais te raconté une chose privée de ma vie, en fait avec mon ex petit ami on à eu de mauvaises passe vraiment, une fois même il m’as giflé. » Elle n’en avait encore jamais parlé à qui que ce soit, vraiment. « Il était ivre un soir et j'avais fait une crise de jalousie parce qu’une fille c’était trop collé à lui, alors il m’as giflé. Ce soir-là je voulait tout détruire, il avait brisé quelque chose d'énorme en moi, tu comprends ? » Elle ne lui avait jamais pardonné. « J’ai eu énormément de mal à m’en remettre parce que je l’aimait plus que n’importe quoi dans la vie, sauf qu’il avait franchit un pas interdit. Ce n’est arrivé qu’une seule fois d’accord mais après bien qu’on se soit réconcilié, on a jamais réussis à trouvé le bonheur qu’on avait avant qu’il franchisse cette barrière. Est-ce que tu voit ou je veux en venir ? » Elle regardait Il Kang, qui détournait le regard. Puis dans un élan d’amitié pour Il Kang, une amitié profonde et sincère Sun-Hi s’approchait de son ami et le prends dans ses bras, elle le serra fort tout en fermant les yeux. « Tu es blessé parce que tu pensait qu’elle ne te mentirait pas, parce que toi tu avais des plans pour vous deux et qu’ils se trouve qu’il n’y en aura plus pour le moment, le moment que ça passe et que vous trouviez un nouveau chemins ensemble, parce qu’il y en aura forcément un. Il vous suffira juste de vous prendre par la main de vous pardonner ce nouvel échec et d’en construire un nouveau. » Elle le serrait plus fort à ses mots en fermant toujours plus fort les yeux. « Et puis je vais te dire une choses qui est plus vraie que nature d’accord, un bonheur passé ne peut pas être retrouvé. On court tous après ces moments qui ont fait de nous des gens heureux, mais comme c’est dit c’est passé, et ce bonheur que tu as connue avec elle il doit rester dans le passé. Je ne dis pas que vous ne serez plus heureux juste qu’il vous faut créer un nouveau bonheur avec les défauts de l’autre pour mieux avancer encore et tu verra que si vous arrivez à faire ça vous pourrez passer le reste de votre vie ensemble. » Elle se reculait maintenant pour mieux le regarder et elle sourit sincèrement en le regardant. « Tu mérite tout ce qu’il y a de mieux ici bas, mais comprends que ton soutient pour elle comptera encore plus que tout. Elle a fauté et toi aussi maintenant, acceptez le et avancez ensemble. » Elle n’avait jamais été aussi touché d’en dire autant sur sa vie mais là il ne s’agissait pas d’elle mais d’un ami qui comptait plus que tout pour elle, alors cassant ce moment qui le gênait surement elle se tournait vers la cuisine en faisant revenir les légumes dans la poêle en laissant son ami prendre en compte tout ce qu’elle venait de lui dire.
Invité
Invité

Re: Can you feel my pain ? - Sun Hi | Lun 9 Nov - 13:03
Citer EditerSupprimer
Je n’aurais pas pu garder ça pour moi. Je n’avais plus la force de rester silencieux. Cette chose me rongeait. Me rendait malheureux… en parler à Sun Hi me libérait d’un poids. Mais je me sentais si ridicule. Egoïste… j’avais presque peur de faire les mauvais choix. Encore une fois. Mais je ne m’attendais pas à ces mots. Cette révélation qui venait subitement tordre mon estomac… et j’avais beau détester l’idée, je comprenais. Je saisissais où elle voulait en venir. Pourtant, j’avais serré les dents, un instant. Tout en la regardant attristé. Ce qu’elle me disait sur son ex petit ami me fendait le cœur. Pour elle, mais pour eux aussi… et je me rendais compte que notre relation était bien plus intime qui n’y paraissait. Nous avions franchis ce cap… et jamais je n’aurais trouvé un pareil réconfort avec quelqu’un d’autre. Pas même Sawan… et j’avais beau avoir besoin de Kitae. Mon meilleur ami n’avait jamais été amoureux… jamais. Face à Sun Hi je me sentais compris. Jamais des mots n’avaient été aussi justes. Jamais ça n’avait été aussi facile de se faire comprendre. Je restais sans voix, silencieux quand elle me prenait dans ses bras. Pourtant instinctivement, je m’accrochais à elle. Apeuré finalement… avec la peur au ventre. Je craignais tellement de perdre Ye Won. Une nouvelle fois… et je me détestais. D’être celui qui avait causé toutes ces choses entre nous. Peut-être étais-je pareil que l’ex petit ami de Sun Hi… et ça me faisait du mal. De m’en rendre compte. D’en être conscient. J’avais été celui qui l’avait détruite… je lui avais fait tellement de mal. Comment pouvais-je lui en vouloir ? J’étais perdu tout à coup. Perturbé par tout ça. Quand elle s’éloignait, je me sentais seul. La chaleur de ses bras m’avaient réconforté… j’avais le regard perdu. La tête ailleurs… je ne savais même plus quoi dire. Je repensais à nous, Ye Won et moi… puis à Sun Hi. Son ex… sa peine aussi… finalement, après quelques secondes, je revenais vers elle, j’attrapais sa main pour la stopper dans ce qu’elle faisait. « Je suis désolé… Sun Hi… » Et j’avais murmuré tout doucement, avant de serrer sa main dans la mienne. « Tu ne méritais pas ça. » et ça n’avait plus rien à voir avec moi. Mais ce qu’elle m’avait appris me rendait… malade. Comment un homme avait pu lever la main sur elle ? L’amour rendait dingue. Et j’étais le premier à le savoir… parce-que je me revoyais faire ces erreurs. Ressentir cette rage ce jour-là… et je me souvenais avoir pensé que si Ye Won ne m’appartenait pas, je préférais la tuer de mes mains… j’avais eu tellement peur de moi. J’avais compris… que je l’aimais au point de lui faire du mal. Parfois j’étais effrayé par ça… par ce que je ressentais. Alors peut-être qu’au fond je comprenais… sans pour autant cautionné. J’étais mal en réalité… pour toutes les deux. J’étais ce genre d’homme aussi… et ça m’écœurait… Inspirant doucement, je vins déposer un baiser sur son front. Souriant, tout en baissant les yeux « Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » et j’osais relever le visage vers elle. Coupable, d’être cet homme que j’étais. Bourré de défaut… mais cruellement amoureux. Et si j’avais la chance de pouvoir être à nouveau dans la vie de Ye Won, alors je devais accepter l’idée. Que tous les deux nous avions changés. Que je devais l’aider… pour qu’on retrouve un nouvel équilibre. Et j’aimais cette nouvelle femme aussi. Celle qu’elle était aujourd’hui. Inspirant doucement, je gardais la main de Sun Hi dans la mienne « Tu as toujours les bons mots pour moi Sun Hi. » et je me sentais pas coupable dans son regard. Je ne me sentais pas être ce monstre que je détestais. Pourtant je le savais, j’avais une part de noirceur qui me rongeait. Mais en cet instant, je voyais juste que j’étais un homme plein de doutes. Sur qui Ye Won devait se reposer… peu importe comment, je devais l’aider. « Merci… » J’avais soufflé ces mots, en même temps que je venais caresser sa joue. Puis me mettant à sourire gêné, j’essuyais brusquement mes yeux. « Je vais réfléchir à tout ça. Je sais que tu as raison. Je dois l’aider… ne pas lui en vouloir. On est fort elle et moi. On s’en sortira. » Parce-que on avait déjà affronté tellement. Ye Won était la femme de ma vie. Peu importe l’avenir, il serait avec elle. Alors je ne voulais pas douter. Je devais être l’homme qu’elle attendait. Celui dont elle avait terriblement besoin. Je ne savais pas encore comment la sortir de là. Mais je le ferais… pour elle. « Je me sens terriblement mal à l’aise maintenant. » disais-je en riant. Parce-que même si j’avais déjà confié beaucoup de choses à Sun Hi. Il y avait la barrière de l’écran. Face à elle, j’étais juste un pauvre gosse perdu. Souriant, je me détournais pour aller finir de couper mes légumes. Lui rapportant, j’étais un peu embarrassé par la situation. Peut-être parce-que je gâchais ma relation à réagir ainsi. « Je suis désolé d’être maladroit. » et Sun Hi peut-être pensait-elle souvent à son ex petit ami. Je me trouvais égoïste. Ye Won m’avait donné la chance d’être avec elle. Et je détruisais tout… pour me protéger. En réalité c’était ça. Elle prenait sur elle, mais peut-être était-ce parfois difficile d’entendre les autres se plaindre de leur relation. Et je ne lui en voudrais pas si c’était ce qu’elle pensait. J’aurais aimé pouvoir l’aider… et je me rendais surement compte que pour elle rencontrer quelqu’un de nouveau dans sa vie ça devait être compliqué. Se sentirait-elle coupable de tomber à nouveau amoureuse ? Pour elle, je me disais aussi que je devais faire cet effort. Ne pas tout détruire… et même si j’en voulais à Ye Won, je devais apprendre à passer au-dessus. 

Invité
Invité

Re: Can you feel my pain ? - Sun Hi | Lun 9 Nov - 13:44
Citer EditerSupprimer
Elle en était sûre elle savait que Ye Won et Il Kang finiraient par se remettre ensemble, parce que sa ne pouvait pas être autrement. Il fallait que leurs histoire d’amour apprenne le bonheur, il fallait qu’ils trouvent ensemble une paix. Sun-Hi en avait beaucoup dis à Il Kang et son coeur avait battu la chamade quand elle était revenu sur une sujet si sensible que la fois où l’amour de sa vie avait lever la main sur elle, sur le fait qu’elle avait eu peur et combien l’amour avait quand même pris le dessus sur ces geste maladroit qu’il avait eu sur elle. Elle était mal à l’aise d’en passer par ce souvenir pour faire comprendre à Il Kang qu’ils arriveraient à passer outre, et plus encore du fait qu’il n’était pas une mauvaise personne. elle voulait reprendre leurs repas, pour essayer de détendre l’atmosphère, surtout pour regarder ailleurs que dans les souvenirs qui dansaient devant ses yeux, mais son ami en avait décidé autrement. Il venait de lui prendre la main, il venait de lui dis qu’il était reconnaissant d’avoir partager ses souvenirs avec lui. « Je sais que je ne méritait pas ça, Il Kang. Pourtant quand je revois la scène dans mon esprit je crois que par amour pour moi il a voulu stopper le scène de jalousie que je lui faisait. J’était plus jeune et jalouse… » Elle n’était pas fière de ses défauts alors lui dire qu’elle était jalouse était une nouvelle étapes.

Quand Sun-Hi parlait de son ex petit-ami, c’était toujours une grosse étape pour elle parce qu’elle ne pouvait faire autrement que de laisser son coeur battre la chamade. Elle l’aimerait surement toute sa vie, surement parce que leur histoires n’as jamais connu de fin. Elle était perdu dans ces souvenirs avant qu’Il Kang ne vienne lui faire un bisous sur le front en lui disant combien elle trouvait toujours les bons mots pour lui. Elle sourit en fermant un cours instant les yeux avant de poser ses mains sur ses bras à lui en plongeant son regard dans le sien. « Je te partage surtout des moments affreux de mon histoire d’amour pour que tu comprenne que c’est ça l’amour. C’est parfois débordé d’amour pour quelqu’un au point d’avoir envie de le tuer mais c’est ainsi depuis la nuit des temps et moi je l’ai compris quand j’ai perdu cet amour, avec qui je ne pouvais plus rien partager alors si tu as la chance de changer ne serait-ce qu’un tout petit détails pour ton histoire, alors je me doit de revivre mes souvenirs pour t’aider à les surmonter. » Elle sourit puis elle regarde encore son ami, heureuse d’avoir pu lui être utile dans son malheur.

Puis il dit à Sun-Hi qu’il aiderait Ye Won, alors Sun-Hi souris plus encore avant qu’elle ne le laisse faire avec ses légumes et qu’elle reprenne elle aussi une nouvelle fois, la préparation de leurs repas. « Je sais déjà que tu l’as pardonné c’était juste un manque de confiance en toi, alors tu devra alors vite la retrouver et affirmé que tu sera bon pour elle, et que vous surmonterez ça à deux. Et si jamais tu doute encore, tu m’appelle et je viens te voir okey ? » Bien sûr que Sun-Hi voulais le fin mot de l’histoire, elle voulait qu’ils finissent ensemble parce que dans le fond elle avait la sensation d’avoir mis un point final entre elle et son ex petit ami. « Cette première soirée accompagné dans ton nouvel appartement prends tout son sens maintenant tu ne croit pas ? Je crois que c’était un signe du destin que de tomber sur toi en sortant de la salle de jeu. » Elle rit un peu et se reconcentre sur ses légumes les sortant du feu pour continuer doucement la recette.

Contenu sponsorisé

Re: Can you feel my pain ? - Sun Hi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide