sombre

:: Défouloir :: 2020

Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi]

Invité
Invité

Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 21:52
Citer EditerSupprimer
Le rendez-vous à la plage avait été un tremplin pour me faire comprendre que les choses ne pourraient pas avancer avec Yoo Mi si je passe mon temps à me dévaloriser. Il Kyang & Ye Won m’avaient mis un bon coup de pied au cul pour me faire ouvrir les yeux. Ce n’est pas agréable dans le fond mais cela faisait tellement du bien aussi. Je me sentais plus confiant pour aborder la naine, et espérer qu’elle puisse avoir des vues sur moi. Je finissais un TD pour mon cours de biochimie avant de me détendre au bord de la piscine du dortoir. Je passais avant un short de bain, pris une serviette de plage puis me baladais dans la résidence en fredonnant – donc demain il va neiger, pardon ! Un petit tour dans la cuisine pour prendre plusieurs canettes, une bassine, des glaçons. Ouais je compte prendre mes aises là-bas. Oups ! Il me manque mon bouquin alors je reviens dans la chambre pour récupérer mon bien. Maintenant direction la piscine !! Je me stoppe en apercevant la jeune femme installée sur un transat : Seo Yoo Mi. Le destin me joue un tour ? Espèce de vilain ! Je prends une expression cool puis pose mes affaires sur un transat avant de me planter près d’elle. « Tu as mis de la crème solaire au moins ? »
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 21:59
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Actuellement en jour de congé, Yoo Mi avant fermé les yeux en laissant le soleil caresser sa peau pâle. Un peu de couleur ne lui ferait pas de mal en ce moment, surtout que profiter de la piscine, propre, de la fraternité, était un petit plaisir qu’elle ne saurait se refuser. Il était rare qu’elle reste comme ça à rien faire mais ça lui faisait du bien. Elle était actuellement en maillot de bain, sachant très bien que d’autres Pyobeoms pourraient arriver. Elle avait ses lunettes de soleil à disposition ainsi que son chapeau, hors de question d’avoir une trace de bronzage autre que celui de son maillot de bain. Elle entendit quelqu’un lui parler, reconnaissant facilement cette voix qui n’était pas celle de Yoo Ah, soulagement. Elle ouvrit les yeux, fronçant les sourcils. « Bonjour à toi aussi Young Min, ça va bien et toi ? » Dit-elle en rigolant plus qu’autre chose. « Ouais j’en ai mis, je veux bronzer, pas finir rouge écrevisse. » Répondit-elle avec un sourire en coin. « Par contre fait gaffe à tes fesses. » Elle lui fit un clin d’œil avant de se rallonger, pour reprendre son bronzage, toujours avec un petit sourire en coin.
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 22:04
Citer EditerSupprimer
Quelle belle apparition divine en maillot de bain !! Il me semble que mon palpitant loupe de nombreux battements tandis que mes yeux ne se détachent pas de cette silhouette. Il faut reconnaitre que Yoo Mi est une femme magnifique… mais pas seulement sur un plan physique, intellectuellement elle est stimulante. Aucune de nos rencontres n’a été un long fleuve tranquille. Cela me rend toujours foufou de la croiser parce que je sais jamais ce qui va se passer entre nous. Après avoir posé mes affaires sur un transat, je me poste devant elle. « Ouais, ouais… salut ! » Je balaie ces banalités d’un geste de la main. Mes yeux ont beaucoup de mal à ne pas rester fixés sur autre chose que son maillot de bain. « Tu as pris quel indice ? Il ne faut pas prendre en-dessous de 30 parce que cela ne protège pas correctement la peau. C’est prendre le risque de se déclencher des sal***. » Je ferai maybe un bon docteur en me comportant ainsi. « Mes fesses ? » Je tourne sur moi-même pour essayer de regarder mes fesses. Il y avait un truc collé dessus ? « Il y a quoi ? » Je lui lance un regard sombre. « Dis-moi ! Elles ont quoi mes fesses ? »
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 22:12
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Voir Young Min débarquer à la piscine n’était pas pour déplaire à Yoo Mi qui pouvait se rincer l’œil comme ça. Elle appréciait les belles choses, ce n’était pas sa faute quand même ! Elle ne pouvait s’empêcher de le taquiner sous son manque de salutation riant légèrement. La jeune femme était du genre à ne pas se prendre la tête tant que ce n’était pas Yoo Ah face à elle. « Dis que t’es pas contente de me voir, ça ira plus vite. » Plaisanta-t-elle alors, le regardant toujours. Elle voyait bien son regard sur son corps, ça lui plaisait énormément ? Elle appréciait avoir son attention sur elle. « Indice 40 je crois. Je sais me protéger ne t’inquiète pas. » Cette phrase avait un double sens, clairement. Cela se confirma même quand elle parla de ses fesses… Il était sérieux ou il la faisait marcher ? Penchant la tête sur le côté, elle se retint de rire en fait. « J’ai fortement envie de les croquer. » Avec envie, elle se lécha les lèvres, lui faisant un nouveau clin d’œil, ne se rallongeant pas tout de suite pour observer sa réaction. « J’ai certaine tendance cannibale, je dois bien l’avouer. » Son sourire en coin ne la quittait pas. Est-ce qu’il allait comprendre ou continuer à jouer à l’autruche ?
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 22:23
Citer EditerSupprimer

Apercevoir une belle sirène telle que Yoo Mi au bord de la piscine, cela vous donne la banane directement. Je ne peux pas nier que mes yeux se baladent outrageusement sur le corps de la demoiselle. Pumbaa a éclos en une fleur magnifique, et je perdais toujours mes moyens en sa présence. Personne ne me croira quand je balancerai mon QI. Regardez-moi comment je patauge avec elle. La jeune femme me taquine, et je lui offre une grimace. « Ce que tu es drôle. » Un tirage de langue. La conversation revient sur la protection solaire qu’elle utilise. « Tu es certaine que cet indice est idéal pour ta peau ? » Ouais je ne sais pas comment m’y prendre avec Yoo Mi. Elle me plait beaucoup trop. On dirait un adolescent découvrant les prémices amoureux. Je me transforme plus en petit chien cherchant à attraper sa queue. Je tourne sur moi-même pour apercevoir mes fesses. Elles ont quoi ? Je me stoppe quand elle avoue avoir envie de les croquer. Je vire au rouge cramoisi en y pensant. « mais… mais… qu’est-ce… » Je me rends vers le transat où mes affaires sont posées puis prends mon livre. « Tu dis…. Tu m’énerves ! » Elle fait battre mon cœur ouais ?! Je tente de me concentrer sur ma lecture mais mission impossible. « Tu viens m’embrasser ou… ou… je pourrais ton bronzage. »
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 22:26
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ La jeune femme était du genre spontanée quand elle n’était pas face à Yoo Ah, elle plaisantait assez facilement et s’amusait encore plus des réactions des autres… Enfin, des réactions de Young Min. Il courait directement dans ses pièges. Elle appréciait les moments en sa compagnie. Il lui plaisait, elle ne pouvait pas dire le contraire mais lui comme elle n’était pas pour une relation… Voulait-elle d’ailleurs une relation avec lui ? Très bonne question. Elle ne pouvait s’empêcher de rire à l’entendre bougonner. Il était divertissant. Il lui parlait de protection solaire comme s’il s’y connaissait. Peut-être était-ce le cas d’ailleurs, il devait certainement s’y connaître plus qu’elle. « Je suppose ? C’est rare que je prenne du temps pour bronzer. » Elle haussa les épaules avant de l’observer pour essayer de regarder ses fesses après qu’elle en ait parlé, se retenant de rire. Il était plutôt drôle de garçon, elle ne lassait vraiment jamais de ses réactions. Elle se délecta du rouge à ses joues mais aussi de sa gêne. Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire en l’entendant dire qu’elle l’énervait, oups. Cependant, bien loin de perdre le nord, Yoo Mi se leva pour s’approcher de son transat, s’asseyant à califourchon sur son bassin pour poser ses mains sur ses pectoraux avant de se pencher pour frôler ses lèvres des siennes. Elle vint ensuite déposer quelques baisers sur sa mâchoire avant de se relever pour partir en direction de son transat, en exagérant le mouvement de ses hanches. « Ça c’est pour toutes les fois où tu m’as frustré, Young Min. » Qu’est-ce qu’elle aimait le frustrer !
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 22:32
Citer EditerSupprimer

Cette fille me rend totalement fou… 1. Elle a toujours le mot pour me faire tourner en bourrique alors que je tente vainement de me montrer fort, dominant. 2. Elle me tape sur le système en me ridiculisant ou en se moquant de moi. Je perds sérieusement en crédibilité masculine quand je suis en sa compagnie. Crédibilité masculine ? Ça existe d’ailleurs ça ? Peu importe ! On comprend le message, non ? Yoo Mi me transforme en mec totalement stupide. Je ne suis pas ainsi normalement mais elle ne peut même pas s’en rendre compte. Pourquoi je voudrais sortir avec elle ? Parce qu’elle est la seule me tenant tête de cette façon ? Parce qu’elle a le plus beau sourire que j’ai jamais vu ? Parce qu’elle ne se prend pas au sérieux ? Parce qu’elle est intelligente ? Il y avait tellement raisons… et cette envie grandissait en moi mais je me sens trop débile pour lui demander officiellement d’être avec moi. Je tourne autour du pot, je bafouille… Non je ne pourrais jamais lui dire clairement de devenir ma petite amie. Boudant sur mon transat, je cherchais un moyen de reprendre la situation en main alors je réclame un bisou. Cette chipie ? Elle accepte, prend même place sur mon bassin. Oups ! Elle devait sentir le bonheur que cette position me procurait. Evidemment cela ne se passe pas comme je l’espérais. Elle dépose des baisers sur ma mâchoire puis me frustre sexuellement. Je pousse un grognement pendant que je la regarde reprendre sa place. Elle va me le payer ! Je me lève, avale la distance qui nous sépare en deux enjambées – merci mes longues jambes – passe un bras autour de sa taille avant de la foutre dans la piscine. Niark ! Elle apprendra à m’allumer de cette façon.
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 22:36
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ L’attitude de Young Min n’était pas pour déplaire à Yoo Mi. Il avait ce petit quelque chose qui pourrait très bien la faire tomber dans ses filets mais elle était une coriace et elle avait du mal à accepter le faire de s’engager dans une relation. Ses parents n’avaient pas été des modèles pour elle, ils avaient même été tout le contraire. Cependant, elle avait envie de se laisser aller à un peu d’innocence, le taquinant plus que de raison, appréciant ses réactions, peut-être plus que de raison également. Ils se cherchaient continuellement, il y avait ce petit jeu qui s’était installé entre eux, peut-être consciemment, peut-être inconsciemment, mais il ne pouvait s’empêcher d’y jouer. La blonde avait décidé de jouer un peu sur la frustration du géant lorsqu’il lui demanda de venir l’embrasser. Elle s’était installée sur son bassin, elle devait avouer apprécier. Elle avait effleuré ses lèvres des siennes, elle avait envie d’y goûter. Elle avait finalement déposé des baisers sur sa mâchoire, elle avait envie de jouer. Finalement, Yoo Mi se releva sans rien lui donner de plus, repartant fièrement vers son transat avant qu’un bras ne passe autour de sa taille. « Qu’est-ce que… » Avant d’avoir pu dire quoique ce soit de plus ou même de comprendre quoique ce soit, elle se retrouva dans la piscine sauf qu’elle ne savait pas nager. Son seul réflexe fut de bouger dans l’eau pour essayer de garder la tête en dehors de celle-ci, c’est qu’il l’avait projeté là où elle n’avait pas pied ! « Au… Scours !!! » S’il ne venait pas la sauver, elle allait se noyer.
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 22:38
Citer EditerSupprimer

Quelle diablesse ?! Elle prend place sur mon bassin, à califourchon, puis me fait croire – voire espérer – un baiser mais nooooooon… Elle dépose seulement des bisous sur ma mâchoire tout en jouant du bassin. Comme je la déteste de me faire une telle chose ! Ne se rend-t-elle pas compte de l’effet puissant qu’elle a sur moi ? Elle a besoin du décodeur pour comprendre ? Yoo Mi me rend chèvre en me faisant tourner en bourrique. Je choisis de ne pas laisser passer ça. Je voulais un baiser, elle doit me payer mon dû. Je passe mon bras autour de sa taille puis la jette dans la piscine. La naine risque de m’en vouloir mais peu importe. Quand on joue avec le feu, on se brûle… enfin on se noie. Le spectacle qui se joue sous mes yeux me glace d’effroi. Yoo Mi s’agite dans tous les sens pour essayer de rester à la surface. Elle ne sait pas nager ? Je ne perds pas une seconde avant de plonger pour venir à son secours. Je passe dans son dos, mets un bras pour la soutenir hors de l’eau puis nage en direction d’une profondeur plus appropriée. Lorsque l’eau arrive à ma taille, je me tourne vers Yoo Mi qui devrait avoir pied ici. « Ça va ? » Je prends son visage entre mes mains puis étudie son visage. « Tu ne sais pas nager ? »
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 22:40
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ En allant vers Young Min, Yoo Mi avait bien en tête de l’embêter de telle sorte qu’il soit frustré. C’était un peu sa vengeance pour toutes les fois où il avait inversé les rôles, frustrant ainsi la jeune femme, consciemment ou inconsciemment. Elle était donc partie dans le but de rejoindre son transat mais c’était sans compter sur le fait qu’il puisse venir à sa rencontre avant de la jeter dans la piscine… Mais elle ne savait pas nager, chose qu’il semblait fortement ignorer. La blondinette remua donc dans tous les sens pour essayer de rester à la surface de l’eau. Il aurait été plus simple et moins dangereux d’essayer de rester immobile en essayant de flotter mais elle était paniquée à l’idée de se noyer. Heureusement, le plus grand vint à temps la chercher pour lui éviter de mourir sous l’eau et la mettre à un endroit où elle avait pied. Ayant avalé de l’eau, elle toussa pour l’évacuer de ses poumons, sentant le chlore brûler sa gorge. Une horreur. Elle hoqueta plusieurs fois à cause de sa respiration coupée. « J’ai l’air d’aller bien ? » Demanda-t-elle finalement, avant d’essorer ses cheveux. « Si je savais nager, j’aurais pas remuer dans tous les sens pour le plaisir de boire la tasse. » Elle renifla avant de regarder ailleurs. Pas qu’elle était honteuse ou forcément fâchée mais elle ne donnait pas cher de sa réaction si jamais elle venait à poser son regard sur un Young Min mouillé…
Contenu sponsorisé

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide