sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi]

Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 22:48
Citer EditerSupprimer

Jamais cette idée me serait venue de la jeter dans l’eau si mademoiselle m’avait dit avant que ses compétences en natation frôlent le zéro absolu. Ce geste aurait été d’une cruauté sans nom. Je peux avoir beaucoup de défauts mais pas celui-ci. En voyant Yoo Mi agitée ses membres dans tous les sens, je plonge tout de suite pour venir à son secours puis la ramener à un endroit où elle avait pied – le pédiluve est super loin quand même. Je pose les premières questions qui me passent en tête mais ses réponses sont agressives. Oui ce sont des banalités ! Je m’inquiète pourtant pour elle. La naine pourrait le remarquer ?! J’encaisse mais elle me donne envie de la remettre dans l’eau. Waouh ?! Aucune reconnaissance. Tout se perd désormais. « La tigresse, elle va ranger ses griffes. » Je prends une grande inspiration puis expire longuement. Il me faut être calme pour ne pas succomber à mes envies meurtrières. « Tu pouvais pas me le caser quelque part comme info ? C’est vachement important de dire que l’on ne sait pas nager quand il y a une piscine dans l’endroit où on vit ?!! » Je pris son menton pour attirer son attention. « Tu veux que je t’apprenne ? »
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 22:52
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Est-ce que Yoo Mi s’était attendue à faire un plongeon dans la piscine ? Certainement pas ! Elle pensait pas que Young Min se vengerait en la lançant dans l’eau. Elle avait essayé de gigoter afin de ne pas se noyer avant qu’il ne vienne à sa rescousse. Il s’inquiétait, elle le comprenait bien mais elle n’arrivait pas à faire autrement que dans l’ironie voire l’agressivité. Cette petite expérience n’avait pas été des plus agréables pour elle. « Pourquoi, ça te déplait quand je sors les griffes ? » Demanda-t-elle, limite bougonne. Son côté cochon pouvait ressortir assez facilement dans ce genre de moment. Elle regardait ailleurs avant d’être un peu forcer à le regarder lorsqu’il prit son menton. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. C’était quoi ces gouttelettes qui glissaient sur son corps ? C’est assez sexy comme vue. « Tu m’as pas forcément laissé le temps non plus de t’avertir hein. » Est-ce qu’elle cherchait les ennuis ? Bien sûr que non. « Dans le futur peut-être… En attendant, si tu veux vraiment me clouer le bec, embrasse-moi, j’apprécierai plus que ce petit plongeon dans la piscine. » Dit-elle en faisant une petite moue avant que sa main n’aille sur la fesse de Young Min. « Moelleuse et ferme, hum ? Je t’avais dit de faire attention. » Affirma-t-elle en se rapprochant de lui, un peu plus.
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 22:54
Citer EditerSupprimer

Jouer au sauveteur me rappelle cette série américaine, Alerte à Malibu, que je regardais quand je vivais aux USA. Il fallait avouer que les actrices avaient des arguments de choc. Les garçons ne sont pas en reste non plus. Un vrai plaisir pour les yeux. Je devrais m’offrir le mythique maillot de bain rouge. Yoo Mi pourrait avoir besoin d’un sauveteur privé. Je me stoppe, surpris par sa remarque bougonne. Levant les yeux au ciel, mon index s’agitant sous son nez. « Tu sais bien que c’est tout le contraire. » Evidemment que son sale caractère me plait. Je prends son menton entre mes doigts pour qu’elle me regarde. « Désolé… il ne m’est pas venu à l’esprit que tu pouvais ne pas savoir nager. » Ma proposition ne parait pas être attirante pour le moment. Je ne lâcherai pas l’affaire. Je manque de m’étouffer alors qu’elle me demande de l’embrasser. Quoi ? Elle me tripote une fesse avec sa tête de fouine perverse. Je me marre. « On dirait une vieille perverse qui tâte la marchandise. » Je me penche pour l’embrasser mais dévie de ma trajectoire pour lui envoyer de l’eau à la figure. « J’embrasse pas les perverses. »
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 22:58
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Une fois hors de danger, Yoo Mi avait revêtu son côté bougon, ne regardant pas en direction de Young Min qui souhaitait certainement attirer son attention en agitant son doigt sous son nez. Attention, elle pouvait le mordre aisément, surtout s’il appréciait tant que ça qu’elle sorte les griffes. « Je le sais, c’est pour ça que je les sors autant. » Est-ce qu’elle jouait la carte de la séduction ? Très certainement oui mais une bonne magicienne ne révèle pas ses secrets ! Elle fut bien obligée de le regarder quand il prit son menton entre ses longs doigts pour qu’elle pose ses yeux sur lui… Si elle les avait détournés c’était pour une bonne raison ! Il la frustrait autant qu’il l’attirait. La jeune femme bougonna encore avant de finalement soupirer. « C’est rien mais ne recommence pas, je tiens quand même à la vie. » Assura-t-elle en gonflant les joues avant de poser sa main sur ses fesses pour voir un peu de quoi il en retournait. « Je suis une vieille dans un corps de jeunette. » Elle fit un clin d’œil avant de se faire éclabousser. « Espèce de grand idiot. » Est-ce qu’elle lui pinça le téton pour se venger ? Tout à fait. « J’embrasse pas ceux qui m’envoient de l’eau à la figure après avoir tenté de me noyer. » Elle tira la langue mais plutôt que de partir, elle se rapprocha de lui. Encore un peu.
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 23:09
Citer EditerSupprimer

Yoo Mi = tête de mule, naine bougonne, tigresse de maternelle – elle est petite alors on ne peut pas la classer chez les grands. Cette jeune femme hérisse les poils de mes bras mais fait battre aussi mon cœur plus fort. Je ne comprends pas comment elle peut provoquer autant de réactions contradictoires en moi. Cependant impossible de savoir ce qui se passe dans sa tête. Elle est illisible, imprévisible. Parfaite à mes yeux ! Elle semble apprécier la vue de ma petite personne mouillée. Intéressant. Mademoiselle réclame un bisou, puis elle me tripote la fesse. Un geste que j’apprécie mais chuuuut… « Espèce de cougar ! » Je choisis de ne pas l’embrasser tout de suite parce qu’elle ne doit pas commander, non mais oh ?! Je lui balance plutôt de l’eau mais cette perverse me pince le téton. Je sursaute en hurlant AIE puis plaque les mains sur mes tétons. Elle est folle ?! « Fais pas la difficile ! C’est toi qui a commencé en plus ! » Elle se rapproche un peu plus. Mon cœur suspend ses battements puis un truc se passe dans ma tête. Je passe mon bras autour de sa taille avant de nager vers un endroit où elle n’a pas pied. Elle devra se tenir à moi.
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 23:16
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Young Min semblait apprécier quand Yoo Mi sortait les griffes alors, elle laissait son côté dominatrice sortir. Bon, il fallait aussi dire qu’elle était plutôt bougonne après ce petit plongeon dans la piscine et qu’elle ne voulait pas trop observer le corps trempé de son aîné mais il réussit à l’amener à le faire en prenant son menton entre ses doigts pour qu’elle le regarde. La jeune femme s’était laissé faire avant de faire une moue lorsqu’il la qualifia de Cougar. Elle avait droit de tâter la marchandise ! « C’est mignon un cougar, c’est un félin. A quel moment c’est une insulte d’ailleurs, hein ? » Demanda-t-elle en s’attendant à avoir un bisou mais il avait dévié pour lui balancé de l’eau. Bien, elle lui pinça alors le téton pour toute vengeance avant de se rapprocher de lui plutôt que de s’enfuir. Elle lécha ses lèvres mais alors qu’elle allait répondre, c’est un couinement qui s’échappa de ses lèvres lorsqu’il passa son bras autour d’elle pour aller plus loin dans la piscine. Elle s’accrocha à son cou, histoire de garder la tête hors de l’eau. Son cœur s’emballait peut-être un peu trop d’ailleurs. « Attends, bouge pas, t’as un truc sur la joue. » Sur ces mots, elle se hissa pour glisser sur son corps mais aussi pour poser ses lèvres au coin des siennes. « Et si c’est moi qui suis pas prête pour me lancer dans tout ça ? » Chuchota-t-elle finalement à quelques centimètres de ses lèvres.
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 23:24
Citer EditerSupprimer

Comment ne pas devenir dingue en sa compagnie ? Cette sirène promet des choses dont tout homme rêverait mais sans jamais rien céder. Une torture pour nos neurones surchargés à la simple vue de son sourire. Je souhaiterai capturer cet être mythique mais elle m’échappe constamment comme si cela était juste un jeu pour elle. Yoo Mi aura ma peau ?!! La diablesse me pince le téton parce que je ne lui donne pas de baiser ? Moi aussi je n’en avais pas eu. Un point partout, la balle au centre. Je pouvais aussi répliquer, peut-être pas à son niveau mais tant pis je me défends. Alors qu’elle se rapprochait, je choisis de l’embarquer plus loin dans la piscine. J’avais toujours pied sauf que mademoiselle non. Elle s’accroche à mon cou pendant que j’enlace sa taille. COMME JE LA DETESTE ! Elle va me coller un bâton magique sans que je comprenne ce qui se passe. Je vire au rouge Alerte à Malibu après sa provocation. Mes mains caressent ses hanches pendant que je cherche la réponse adéquate. Je louche sur ses lèvres mais ma raison tire le signal d’alarme. Il faut que je reprenne mes esprits. « Et si tu finissais par le regretter ? » Pourquoi je choisis cette réponse ? J’aurai pu dire que je l’attendrai, que je suis celui qui lui faut… NON NON ! Je réponds la chose la plus débile qui soit. Je gonfle mes joues puis soupire avant de la ramener là où elle avait pied. Je me défais de son emprise, pas chose facile. « Nous attendons pas la même chose de l’autre. » Cela me faisait mal de le dire. « On devrait peut-être en rester là. » Je quitte la piscine pour aller prendre ma serviette.
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 23:28
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ En sentant Young Min l’entraîner là où elle n’avait pas pied, Yoo Mi n’avait pu retenir un couinement tout en s’accrochant à son cou pour éviter un second risque de noyade. Elle se laissait aller, insouciante comme toujours, ne pensant pas aux conséquences que ses actes ou ses mots pourraient avoir. Réfléchir était parfois bien plus douloureux que de laisser la vie suivre son cours. Elle avait embrassé la commissure de ses lèvres avant de lâcher une bombe. Parce que si la blonde était une personne spontanée, elle restait aussi le genre de personne ne croyant pas forcément à l’amour. Comment y croire après avoir vécu dans une atmosphère où la haine était la seule chose qu’elle connaissait, en dehors de l’amour paternel. « Qu’est-ce que… » Elle ne put finir sa phrase qu’en un battement de cil, elle se retrouva seule dans la piscine alors que le plus grand repartait vers ses affaires. Elle soupira avant de se rapprocher du bord, croisant ses bras sur celui-ci. « Tu réfléchis bien trop, tu le sais ça ? » Et elle pas assez. « Quand est-ce que je t’ai dit ce que j’attendais de toi, hm ? Peut-être effectivement que j’attends autre chose que toi mais qu’est-ce que ça te coute d’essayer de me faire changer d’avis ? Si tu penses que ça en vaut la peine alors fais-moi ouvrir les yeux, fais-moi découvrir l’amour en me faisant tomber amoureuse de toi. Montre-moi ce que t’as dans le ventre car crois-moi, vu mon caractère, je te conseil de t’endurcir si jamais tu te lances dans cette voie. » Sur ces mots, elle sortit à son tour de la piscine pour aller récupérer ses affaires. « Je t’inviterais bientôt, à toi de voir ce que tu veux ou non. » Elle se rapprocha encore une fois de lui, passant une main dans ses cheveux. « Arrête de réfléchir et laisse-toi un peu aller, c’est comme ça que tu arriveras à surmonter les épreuves. » Sur ces mots, elle tourna les talons, prête à rentrer dans le dortoir.
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 23:45
Citer EditerSupprimer

POURQUOI ? POURQUOI ? Pourquoi les femmes ne savent pas quand tenir leur langue ? Ne peuvent-elles pas comprendre qu’il existe des moments où on garde ses pensées pour soi ? Trop de honnêteté est dangereux. La situation était fantastique : on riait, on se taquinait, on se provoquait. Yoo Mi avait tout brisé en balançant ça. Cette baffe fictive m’avait ouvert les yeux sur une réalité : nous n’avions pas le même âge, nous avions donc pas les mêmes attentes d’une relation. La jeune femme n’avait probablement pas envie de s’attacher à une personne, préférant garder sa liberté alors que je souhaitais un (e) partenaire capable de construire une histoire qui dure dans le temps. Je préférais du coup abandonner la partie maintenant au lieu de souffrir plus tard. Je me séchais alors qu’elle se rapprochait du bord. Je ricanais en écoutant son discours. « Ouvrons les yeux au lieu de perdre du temps. Tu ne pourras jamais me garantir de tomber amoureuse de moi malgré tous les efforts que je ferai pour te séduire. Tu connais une partie de mon passé. Je ne crois pas avoir assez de force pour courir après une personne incapable de me retourner les sentiments que j’ai pour elle. J’ai passé des années à attendre ça de mon ex… pour quoi ? Rien au final. Je suis peut-être un lâche à tes yeux mais tant pis… » Je ne suis pas convaincu que ce prochain rendez-vous aboutira à quelque chose de positif. Je la regardais rentrer dans le dortoir sans dire quoique ce soit pour la retenir.
Invité
Invité

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | Mar 25 Aoû - 23:57
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Yoo Mi serra les dents fortement pour ne pas s’énerver. La jeune femme était du genre à dire ce qu’elle pensait, à ne pas tourner autour du pot et, oui, elle avait lâché une bombe mais elle ne s’était pas attendue à ce genre de réaction. C’était un peu comme si quelque chose venait de se briser en elle alors qu’elle l’entendait parler. Alors voilà, parce qu’elle n’était pas prête à se lancer dans quelque chose de sérieux pour l’instant, il laissait tomber. Elle souffla par le nez alors qu’elle commençait à rassembler ses affaires. « Arrête de penser à ma place, tu ne sais pas ce que je peux ressentir ni ce que je peux me dire. Toi aussi tu connais une partie de mon passé, peut-être que tu pourrais comprendre vraiment pourquoi je suis pas prête. » Elle partit ensuite, après avoir parlé de cette histoire de rendez-vous. Elle ne regarda pas en arrière, se sentant blessée par son attitude.
Contenu sponsorisé

Re: Tu flottes ou tu nages ? [feat. Seo Yoo Mi] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide