sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2020

terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin

Invité
Invité

terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mar 25 Aoû - 22:06
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Na Eun soupirait d'avance, d'ailleurs elle ne faisait que ça depuis ce matin. Il allait pourtant bien falloir qu'ils s'y mettent à ce travail en groupe. Elle allait devoir se faire à l'idée que son partenaire d'étude était bien cet agaçant Im Yeong Bin. Et attirant aussi. Mais terriblement irritant. Mais plutôt bien foutu (de ce qu'elle avait pu voir). Mais horriblement tête-à-claques. Quel dilemme. Il ne pouvait s'empêcher de répondre, renchérir et malheureusement, elle aussi. La première et dernière fois qu'ils avaient joué à ce petit jeu, ils étaient en classe et heureusement. Tapotant son stylo contre son livre, elle regarda l'heure et se rendit compte qu'elle était en retard. Et zut ! Il avait qu'à bouger ses fesses aussi, il lui avait pratiquement imposé de faire ce travail chez lui. Ça lui faisait une petite trotte. Avec son retard, elle allait se prendre une réflexion à coup sûr, sauf que là, elle pourrait lui répondre proprement, sans devoir se retenir derrière sa casquette de livreuse. Mettant ses affaires nécessaires dans son sac, elle fila à l'extérieur, récupérant son vélo et pédala à toute vitesse jusqu'à Gangnam. Elle ne gardait pas un bon souvenir de son dernier passage ici, mais elle s'arrêta bien avant la maison de son agresseur. Elle rentra le vélo dans la propriété, passant le portail et le posa contre un mur avant d'aller sonner à la porte de la maison. Comme un air de déjà vu. Quand la porte s'ouvrit, elle prit les devants. « Oui, je sais, je suis en retard. Mais t'avais qu'à choisir un autre endroit. Ou me laisser choisir. »  lança-t-elle, renfrognée.

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mar 25 Aoû - 22:25
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Yeong Bin n’avait pas spécialement à hâte d’être à cet après-midi. Il n’avait vraiment pas envie de travailler avec Gang Na Eun. Cette fille était sacrément agaçante. Mais attirante. Elle ne faisait que lui répondre. Mais ça lui plaisait. La dernière fois, ils avaient un peu trop joué. Et heureusement, ils étaient en classe. Entourés. Cette fois-ci, ils se retrouvaient chez lui. Et il n’y avait personne à l’horizon. Son père était en plein tournage d’un drama alors il n’allait pas le voir pendant un moment. Dans ces moments-là, son paternel rentrait très tard et Yeong Bin ne l’attendait pas, ne voulant pas spécialement le croiser. Ça l’arrangeait, finalement. Et sa mère… Elle travaillait tard. Elle n’allait pas rentrer avant 20 heures voire 21 heures. Ça dépendait. Alors, Yeong Bin avait la maison pour lui tout seul. Comme d’habitude, en fait. Ça ne le changeait pas tellement. Il avait la triste habitude d’être seul. Le garçon patienta devant la télévision, affalé sur le canapé tout en zappant. Il grognait en voyant un drama avec son père, à deux doigts de balancer la télécommande dans l’écran. Le sango s’ennuyait mais il était piégé. Il devait faire ce travail avec Na Eun. D’ailleurs, où était-elle ? Il regarda l’heure sur son téléphone et fronça les sourcils. Définitivement, la ponctualité, elle ne connaissait pas. Le garçon se leva quand il entendit la sonnette retentir. Enfin. Il ouvrit la porte et posa son regard sur l’étudiante. « Bonjour. » Dit-il en haussant un sourcil. Elle avait oublié la politesse ? « C’est quoi ton excuse, cette fois-ci ? » Demanda-t-il en la laissant entrer, refermant la porte. Mains dans les poches, il s’avança jusque dans le salon. « Tu veux boire un truc ? » Proposa-t-il.

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité

Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mar 25 Aoû - 22:47
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Na Eun se redressa subitement quand elle se rendit compte qu'elle était en retard. Elle allait encore se faire taper sur les doigts. Surtout que Yeong Bin lui avait bien montré qu'il était à cheval sur la ponctualité. La jeune femme mit ses affaires dans son sac et sortie retrouver son vélo avant de pédaler jusqu'au quartier de l'étudiant. Elle avait de mauvais souvenirs le concernant, mais elle ne voulait plus penser à son agresseur pour l'instant. Il lui fallait des forces pour affronter le sango. Posant son vélo contre un mur, elle vint sonner à la porte, prête à prendre les devants sur son retard. Ce qu'elle fit. « Oui, bonjour monseigneur. » grommela-t-elle. « Mon excuse ? Mais voyons je me faisais belle pour toi ! » soupira-t-elle, en levant les yeux au ciel, comme si c'était évident avant de rentrer dans la maison. Son regard se posait un peu partout, ne sachant trop où regarder tant il y avait de belles choses, sans aucun doute très chères. Elle posa son regard sur Yeong Bin quand celui-ci lui proposa à boire une fois arrivés dans le salon. « De l'eau s'il te plaît. » répondit-elle avant d'ajouter : « Bah putain, vous êtes combien là-dedans ? 50 ? 100 ? » lâcha-t-elle, impressionnée par l'immensité de la demeure. Elle s'arrêta sur des affiches encadrées, ressemblant à celles de films, qui trônaient dans le salon, avec une tête masculine qui revenait sur chaque affiche, qu'elle ne connaissait absolument pas. « C'est qui lui ? » demanda-t-elle, curieuse. Il avait une sacré tête de con à son avis, mais elle le garda pour elle.

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mar 25 Aoû - 22:58
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Yeong Bin regarda l’heure sur son téléphone. Elle était en retard. A croire que c’était une habitude chez elle… Il soupira avant de se lever quand la sonnette retentit. Il espérait au moins qu’elle lui apportait du poulet pour se faire pardonner son retard mais quand il ouvrit la porte, il découvrit Na Eun, oui, mais sans aucun sachet dans les mains. La déception. Il la salua, lui rappelant la politesse. Quand même, c’était lui qui devait lui rappeler ? Le sango croisa les bras, attendant son excuse. Et cette dernière ne tarda pas à arriver. Ah, c’était donc ça… Elle se faisait belle pour lui. Yeong Bin n’y croyait bien évidemment pas et arqua un sourcil, avant de baisser les yeux sur la demoiselle et de la regarder de la tête aux pieds. « Sache que je préfère les robes. » Dit-il en la faisant entrer, refermant la porte avant de rejoindre le salon. L’étudiant l’observa. Il semblerait qu’elle ne soit jamais rentrée dans une maison de riches. Enfin. De son plein grès. Le garçon lui proposa à boire avant de rire à sa remarque. « On n’est que 3. » Dit-il en rejoignant la cuisine qui était ouverte sur le salon et la salle à manger. Il prit un verre et le remplit d’eau, revenant vers Na Eun qui regardait les affiches de dramas et de films de son père. Il était un peu étonné qu’elle ne le connaisse pas. C’était un acteur vraiment très célèbre et apprécié. « Mon père. » Dit-il, serrant les dents, lui tendant son verre. « Il est acteur. » Informa-t-il la jeune femme, se désintéressant rapidement des affiches. Il n’avait pas spécialement envie de parler de son père. Encore moins envie d’entendre Na Eun lui dire qu’il était beau et encore très séduisant pour son âge. Ce qu’il entendait à longueur de journée des filles de son âge.

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité

Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mar 25 Aoû - 23:20
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Bon, elle était encore en retard, c'est un fait. Et en plus elle avait oublié de dire bonjour. Ô malheur. Voilà qu'il réclamait de savoir pourquoi elle était en retard. Elle lui répliqua qu'elle s'était faite toute belle pour lui et celui-ci la détailla des pieds à la tête avant de répondre qu'il préférait les robes. « Bah écoute, j'compte pas écarter les cuisses aussi facilement, alors j'préfère mettre un jean. Et au moins tu pourras pas mater ma culotte. » déclara-t-elle en rentrant dans la maison, l'air de rien. Na Eun fut émerveillée par la demeure impressionnante à la décoration flamboyante et sans doute très chère. Mais combien étaient-ils à habiter ici ? C'était si grand pour … trois personnes seulement ? « C'est tout ?! Mais les pièces font 200 mètres carrés chacune ou quoi ? » s'exclama-t-elle, surprise avant de lui répondre qu'elle voulait bien un verre d'eau. Son regard fut attirée par les nombreuses affiches encadrées sur le mur, comme celles au cinéma. Elle ne connaissait pas du tout l'homme qui revenait sans cesse dessus, le signalant au garçon qui revenait avec son verre. Ah. C'était donc son père. Et c'était un acteur. « Ah ouais ? Acteur, avec cette tête ? Eh bah putain .., voilà pourquoi j'regarde pas la télé. » commenta-t-elle. « Une vraie tête de con. » marmonna-t-elle à voix basse. Elle ne le trouvait pas séduisant, ni charismatique. Du coup elle se demandait de qui tenait Yeong Bin, mais ça elle gardait ça pour elle. Elle avait récupéré son verre d'eau et s'était détournée des affiches pour suivre Yeong Bin. Elle écarquilla les yeux en voyant le canapé (ou plutôt le mastodonte) trônant au milieu du salon, devant une télé toute aussi immense. « Waouh, j'peux m'asseoir dedans ? » demanda-t-elle avant de finalement s'y installer, un peu impressionnée par tant de luxe et de mobilier géant. Le garçon devait avoir l'habitude, mais elle, c'était une immersion incroyable. Dire que sa maison ne faisait même pas la taille du salon. « Bon alors, on s'y met ? » demanda-t-elle en sortant ses affaires du sac.

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mer 26 Aoû - 9:48
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Yeong Bin ouvrit la porte, posant son regard sur la retardataire. C’était une habitude chez elle ? Même pas un bonjour, directement des reproches. Ça commençait bien… Le garçon ne manqua pas de lui demander les raisons de son retard. Avait-elle encore rencontré les petits cons du canular de la dernière fois ? Ah, à priori, non. Elle s’était faite belle pour lui. Yeong Bin n’y croyait pas mais profita de la perche tendue pour la détailler de la tête aux pieds, faisant la moue en découvrant un jean cachant ses jambes. Il préférait les robes et le sango lui en fit part. comme attendu, elle répliqua et un sourire orna les lèvres de l’étudiant. « Il n’y aurait pas de challenge si tu les ouvrais aussi facilement. » Dit-il en refermant la porte. « Tu as peur de céder facilement si tu avais une robe ? » Demanda-t-il, l’air de rien. Ils reprenaient leur petit jeu de la dernière fois et ils allaient finir par se faire avoir. Yeong Bin regarda Na Eun, un léger sourire aux lèvres devant l’émerveillement de cette dernière. Il avait bien trop l’habitude de vivre dans la luxure pour s’en émerveiller. Elle était étonnée d’apprendre qu’ils n’étaient que trois. Et encore, ses parents n’étaient pas souvent là, alors c’était plutôt lui tout seul mais il n’en dit rien. « Aucune idée. Tu veux que je sorte les plans de la maison ? » Demanda-t-il, n’ayant aucune connaissance sur la taille de chaque pièce. Yeong Bin lui proposa un verre d’eau et alla en chercher un. Il revint dans le salon et se pinça les lèvres en la voyant observer les affiches de son père. Allait-il l’entendre lui dire qu’il était beau et séduisant pour son âge ? Ce que toutes lui disaient quand elles apprenaient qu’il était acteur. Et, étrangement, il n’avait vraiment pas envie de l’entendre de la bouche de Na Eun. Il la rejoignit, lui tendant son verre en lui indiquant que c’était son paternel et qu’il était acteur. Yeong Bin haussa les sourcils de surprise en l’entendant. Il ne put s’empêcher de rire. « Putain, tu es bien la première à me dire ça. » Dit-il. Au moins, il n’était pas le seul à le penser. Il se détourna rapidement des affiches, n’ayant pas envie de s’attarder dessus. Ils devaient travailler, de toute façon. Ils n’étaient pas là pour parler de son père, ni de la pluie et du beau temps. « Ouais, si tu veux. » Répondit-il en haussant les épaules. C’était un bête canapé pour lui, rien d’extraordinaire. « Si tu arrêtais de t’émerveiller pour tout et n’importe quoi, on s’y serait déjà mis. » La taquina-t-il en prenant place à côté d’elle, s’asseyant en tailleur, son genou touchant la cuisse de Na Eun. Son ordinateur sur la table basse, le garçon le récupéra et l’ouvrit. « Droit des contrats, hein ? Pourquoi j’ai choisi ça… » Marmonna-t-il en commençant ses recherches.

Good Boy Gone Bad.
Invité
Invité

Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mer 26 Aoû - 12:08
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Qu'il était ennuyant à la reprendre sur ses retards, elle était arrivée et moins en retard que la dernière fois, il y avait du progrès ! Na Eun avança qu'elle s'était fait toute belle pour lui, mais il préférait les robes : jamais content ce garçon. De toute façon, elle ne comptait pas écarter les cuisses aussi facilement, alors une robe ne servait à rien aujourd'hui. Sa réponse lui fit lever les yeux au ciel. « Qui te dit que je les ouvrirais pour toi »  répliqua-t-elle, elle ne comptait pas céder, en s'avançant dans la maison. Un palace plutôt, c'était si grand, si richement décoré, elle ne savait pas où poser les yeux. Et ils n'étaient que 3 à y habiter ? Mais ils pouvaient loger plusieurs équipes de foot avec une demeure pareille. Elle ne répondit pas à sa proposition de lui sortir les plans de la maison, trop occupée à en prendre plein les yeux. Ah, c'est sur qu'à côté, sa petite maison familial ressemblait à … bah à ce qu'elle était : une petite maison un peu délabrée et vraiment petite. Acceptant un verre d'eau, la demoiselle regardait les nombreuses affiches accrochées au salon, ne reconnaissant pas l'homme en vedette et posa la question sur son identité à Yeong Bin quand il revint. C'était donc son père, un acteur. Inconnu au bataillon. En plus de ça, il n'était pas si beau que ça, ni même charismatique à ses yeux et elle ne s'empêcha pas de le dire, rajoutant qu'il avait même une sacré tête de con, non sans baisser la voix. Elle ne s'attendait pas à entendre le garçon rire et elle tourna la tête vers lui. « Sérieux ? J'vois pas c'qu'on peut lui trouver. »  marmonna-t-elle en récupérant son verre d'eau, le suivant jusqu'au salon Quand elle vit le canapé gigantesque, elle demanda l'autorisation de s'installer dessus avant d'apprécier le confort. Eh beh, ça s'embête pas ! Posant son verre sur la table basse, elle sortie ses affaires. Elle le fusilla du regard quand il la taquina. « Je m'émerveille pas, je regarde c'est tout, ça sera sans doute la seule fois où j'rentrerais dans un palais comme ça. Et où j'poserais mes fesses sur un canapé qui a sans doute coûté plus cher que la maison d'mes parents. »  renchérit-elle alors qu'il s'était assis à côté d'elle. Elle faillit lui faire remarquer que son genou touchait sa cuisse, mais elle n'en dit rien, elle n'allait pas s'offusquer pour si peu. Elle rit en l'entendant. « Ça t'apprendra à choisir tout seul ! »  s'exclama-t-elle, amusée en regardant l'ordinateur du garçon, sortant le sien, qu'elle avait charitablement eu de leur sponsor en tant que sango. Sinon, clairement, elle n'en aurait jamais eu. « C'est quoi ton code pour accéder au wi-fi ? »  demanda-t-elle, car sans internet ça allait être compliqué de faire des recherches. Na Eun s'écarta un peu de Yeong Bin pour se mettre aussi en tailleur et attrapa des bouquins de son sac qu'elle était allée chercher à la bibliothèque. « Si tu m'embêtes trop, j't'assomme avec le code du commerce, fais gaffe. »  prévient-elle. Ces foutus codes pesaient lourd.

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mer 26 Aoû - 12:31
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Yeong Bin s’amusait à la faire lever les yeux au ciel avec ses remarques. Il prenait un malin plaisir à la taquiner. Après tout, elle acceptait de parler de tout alors pourquoi se priver ? Il n’allait clairement pas se retenir. Le faisait-il de base de toute manière ? Non. « J’en suis convaincu. » Répliqua-t-il simplement en haussant les épaules, la suivant jusqu’au salon. Elle semblait s’émerveiller devant la grandeur des lieux. Le jeune homme avait l’habitude, il avait toujours vécu dans le luxe. En revanche, pour simplement 3 – ou plutôt devrait-il dire pour lui tout seul – c’était grand. Sauf quand ses parents étaient là et le faisaient chier, ramenant la fiancée sur le tapis. Ce qui lui donnait la sensation d’étouffer, de ne pas pouvoir respirer. Assez étrange vu l’espace… Le garçon lui proposa un verre d’eau et alla lui chercher. Il revint assez rapidement, la trouvant en train de regarder les affiches de son père. Il se pinça les lèvres en s’avançant vers elle, prêt à l’entendre lui dire qu’elle le trouvait beau et séduisant. Mais ce fut tout le contraire. Yeong Bin ne put retenir un rire. C’était bien la première fois qu’il entendait ça mais il était bien d’accord avec elle. Un sacré con. « Oui oui, on me dit toujours qu’il est beau et séduisant pour son âge. » Dit-il en faisant la moue. « Et que je lui ressemble. » Souffla-t-il en grimaçant. Si auparavant, il aurait accepté volontiers qu’on lui dise qu’il ressemblait à son paternel, ce n’était plus le cas depuis qu’il était à Séoul. Lui qui l’avait toujours admiré, tout s’était effondré quand le sango avait découvert la liaison de son père. Il le haïssait maintenant. Yeong Bin s’écarta et rejoignit le salon, esquissant discrètement un sourire en donnant l’autorisation à Na Eun de s’asseoir sur le canapé. Ne pouvant s’empêcher de la taquiner, le garçon s’installa à ses côtés. « Tu veux qu’on regarde le prix du canapé ? » Demanda-t-il en la regardant. Elle ne s’entendait pas. Un canapé, plus cher qu’une maison… Il savait que ses parents achetaient du mobilier de qualité et qui coutait cher mais, quand même. Il marmonna à propos du sujet qu’il avait choisi. « Tu pouvais dire non. » Répondit-il en haussant un sourcil. Elle avait accepté sans rien dire. « Ah, le code wifi… Attends deux secondes. » Dit-il en allant chercher le document sur son ordinateur. Il le trouva, l’ouvrit et montra l’écran à Na Eun. Yeong Bin soupira en l’entendant. « Tu as un souci avec ma tête pour vouloir la frapper tout le temps ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil, tournant la tête vers elle. « Oh, mais non, je sais ! Tu veux me défigurer pour arrêter d’avoir envie de moi, c’est ça ? » Dit-il en souriant, ancrant son regard au sien. Il ne cessait jamais de la chercher.

Good Boy Gone Bad.
Invité
Invité

Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mer 26 Aoû - 13:06
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Convaincu qu'elle allait écarter les cuisses devant lui ? Dans ses rêves oui ! Au moins le jean, c'était compliqué à enlever, elle y réfléchirait à deux fois. Elle ne répondit pas, s'avançant, regardant ce qui l'entourait, assez impressionnée. Acceptant le verre d'eau, Na Eun regardait des affiches qui, après avoir demandé au garçon, mettait en scène le père du garçon, acteur. Elle le trouvait pas sensationnel et n'hésita pas à le faire remarquer, rajoutant qu'il avait plutôt une tête de con. Cela eu l'air de plaire à Yeong Bin car il rit à sa remarque, ajoutant que tout le monde le trouvait beau pour son âge et que la ressemblance père-fils était flagrante. La demoiselle se tourna vers le garçon et posa ses mains sur les joues du garçon, le forçant à se plier en deux pour qu'elle puisse observer son visage quelques secondes avant de le lâcher. « Mouais … t'as une tête de chieur, mais lui c'est pire, j'vois pas trop la ressemblance. »  dit-elle en haussant les épaules, prenant son verre avant de le suivre dans le salon. Elle fut émerveillée par le canapé et ne résista pas à l'envie de le tester, si confortable. Sans doute très cher aussi. Na Eun regardait le garçon et soupira. « Non, sinon j'risque de plus vouloir m'asseoir dessus, de peur de l’abîmer. »  La jeune femme sortie ses livres de son sac avant de pouffer en l'entendant, ça lui apprendra à choisir tout seul sans lui demander son avis. « Tu aurais pas supporté un non je pense, j'ai eu peur pour ton énorme égo. »  répliqua-t-elle en sortant son pc. Elle y prenait grand soin, elle l'avait eu gratuitement grâce au sponsor des sango et n'en revenait pas d'avoir un appareil qui coûtait aussi cher entre les mains. Demandant le code wi-fi, elle attendit patiemment avant de le taper, regardant l'écran du garçon, se connectant au réseau. La demoiselle prit les devants et prévient le garçon que s'il l'embêtait trop, il se prendrait un coup de code du commerce dans la tête. Elle allait répondre, mais la suite la fit soupirer bruyamment, levant les yeux au ciel avant de croiser son regard. « Mais oui, je suis démasquée, j'aurais bien trop peur de te sauter dessus si je ne te défigurais pas … Pauvre de moi. »  se lamenta-t-elle avant d'ajouter : « Je vais tâcher de penser à un autre garçon plus séduisant, ça ne devrait pas être trop dur. »  Elle pianota sur son ordinateur, l'air de rien, commençant ses recherches, et évitant ainsi de le regarder dans les yeux. Elle se doutait bien que ça lui rabattrait pas son caquet.

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mer 26 Aoû - 13:50
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Yeong Bin regarda rapidement les affiches, détournant le regard. Il ne pouvait même plus le regarder sans être en colère, sans le haïr. Et quand on lui disait qu’ils se ressemblaient… Il avait juste envie de changer de visage. Le garçon ne voulait pas lui ressembler, il ne voulait rien à voir avec lui. Alors, quand Na Eun lui dit qu’il avait une sacrée tête de con, le sango ne put se retenir de rire, lui expliquant ce qu’on lui disait en général. Il fut surpris qu’elle prenne son visage entre ses mains mais resta impassible, son regard cherchant celui de la demoiselle qui l’inspectait. Elle le lâcha et Yeong Bin esquissa un sourire. « Je vais prendre ça comme un compliment. » Répondit-il simplement en rejoignant le salon qui était à deux pas seulement. L’étudiant en droit s’installa sur le canapé qui semblait émerveiller la sango. « Ce n’est pas bien grave si tu l’abîmes. » Dit-il en haussant les épaules. C’était quoi ? Un bête canapé. Ses parents ne seraient pas forcément contents de devoir en changer mais ils ne manquaient vraiment pas d’argent alors bon. Ce n’était pas un pauvre canapé qui allait les ruiner. Marmonnant qu’il n’aurait pas dû choisir ce thème, il indiqua quand même à la jeune femme qu’elle aurait pu dire non. « Oh tu fais attention à moi, trop mignon. » Railla-t-il en ouvrant son ordinateur posé sur ses jambes. Il donna rapidement le code wi-fi à Na Eun, attendant qu’elle le tape pour commencer les recherches. Mais avant ça, elle le prévint qu’elle le frapperait s’il l’embêtait de trop. Lui ? L’embêter ? Non, c’était un véritable ange (tousse). Il ne put s’empêcher de répliquer, l’embêtant, bien évidemment. Ne pas lui dire de ne pas faire. Il faisait. « Ça doit être dur de te maîtriser. » Dit-il, léger sourire aux lèvres, tout en la regardant. Yeong Bin fronça les sourcils et tourna la tête vers son ordinateur, se concentrant dessus. Oh, une pointe de jalousie montrait le bout de son nez. Il n’appréciait pas qu’elle pense à un autre. « Plus séduisant ? Bon courage pour ta quête impossible. Il n’y a pas plus séduisant que moi. » Dit-il en haussant les épaules avant d’ajouter, un peu amer : « Tu es prié de te concentrer sur le travail. » Il n’aimait pas ce qu’il commençait à ressentir. Il ne devrait pas, pourtant. Ce n’était qu’un jeu, rien de plus.

Good Boy Gone Bad.
Contenu sponsorisé

Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas