sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin

Invité
Invité

Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mer 26 Aoû - 14:10
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Na Eun n'hésita pas à attraper le visage de Yeong Bin entre ses mains, inspectant la soit-disant dite ressemblance avec le paternel du garçon. Mouais, pour elle ce n'était pas flagrant. L'étudiant était un chieur, mais son père avait une vrai tête de con, pas du tout pareil selon elle. « Tu peux, ça sera le seul que je te ferais. » dit-elle en le suivant dans le salon, allant s'asseoir sur le canapé. Elle n'en avait jamais vu de semblable, ou alors dans les journaux qui parlaient décoration. Le sango ne paraissait pas inquiet qu'elle l'abîme mais pour Na Eun, ça représentait un paquet de billet. « Si tu l'dis. » répondit-elle en sortant ses livres. Ah il se plaignait du sujet qu'il avait lui-même choisi comme un grand ? Eh bien, pleure en silence mon garçon, il n'avait qu'à lui demander son avis avant de choisir tout seul. « Forcément, j'suis obligée de t'coltiner jusqu'à la fin de l'année, j'ai pas envie d'avoir de mauvaises notes. » répliqua-t-elle, elle devait bien entendu veiller à ce qu'il reste vivant et en bonne santé. Récupérant le code wifi de l'habitation afin d'accéder à internet sur son ordinateur, la demoiselle prévient Yeong Bin qu'elle était prête à donner des coups de code du commerce sur la tête s'il l'embêtait trop. Eh oui, elle aimait beaucoup trop le frapper et rien que pour rentrer dans son jeu, elle lui assura que oui, le défigurer lui permettra de ne pas lui sauter dessus. « Oh tellement, tu n'imagines même pas, j'ai chaud de partout. » répondit-elle du tac-au-tac en le regardant droit dans les yeux. Mais qu'il ne s'inquiète pas, elle allait penser à plus beau que lui et l'envie de lui sauter dessus lui passera. Sa réponse la fit sourire et et elle tourna la tête vers avant de s'approcher posant la tête sur son épaule. « Oh, attends, j'ai l'impression que … t'es jaloux ? » demanda-t-elle en tentant de croiser son regard, mais il semblait concentré sur son écran. C'est dommage elle aimait bien ça. Elle s'écarta et posa les yeux sur son ordinateur, avant de soupirer, coudes sur son clavier, elle posa sa tête entre ses mains soupirant de plus belle. « Ah, je ne sais pas si j'aurais du penser à lui, maintenant je suis incapable de penser à autre chose … j'en suis toute émoustillée. » se lamenta-t-elle, juste pour l'embêter.

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mer 26 Aoû - 14:25
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Yeong Bin détourna son regard des affiches, s’en détachant rapidement. Ça le rendait encore plus grognon alors ils parlèrent très rapidement de son paternel, sans entrer dans les détails. Ils avaient autre chose à faire. Puis, ce n’était pas le sujet le plus passionnant pour le garçon. Il préférait ne pas parler de son père, en général. Il aurait bien trop à dire et il n’avait pas envie de se confier. Rejoignant le salon en quelques pas seulement, l’étudiant regarda Na Eun s’extasier sur le canapé. Il n’avait rien d’exceptionnel, pourtant. Il y en avait même d’autres à l’étage mais il se tut, lui demandant si elle voulait vérifier le prix avant de lui dire qu’il s’en fichait pas mal si elle l’abîmait. Pour lui, ce n’était vraiment pas grand-chose. Juste un canapé parmi d’autres. Il pouvait se permettre de l’abimer et d’en racheter un pour le remplacer. Ordinateur dans les mains, Yeong Bin se plaignit du sujet qu’il avait lui-même choisi. Bien évidemment, elle ne tarda pas à rebondir dessus. « Oh, ne t’en fais pas pour tes notes. Je fais partie des premiers de la promo. » Dit-il, sans réellement vouloir se vanter, pour une fois. Il était bosseur, même si ça ne se voyait pas vraiment. Le sango lui donna le code wifi et une fois fait, se mit à faire des recherches. Impossible de rester concentré trop longtemps, surtout qu’elle venait de le menacer de lui éclater le crâne, il la taquina de nouveau, incapable de se retenir. « Ah, je le savais… » Soupira-t-il avec un sourire, la regardant un instant avant de détourner le regard, se refermant quand elle mentionna l’idée de penser à un autre. Il se concentra sur l’écran de son ordinateur, ne la regardant pas, même quand elle posa sa tête contre son épaule. « Je ne suis pas un repose-tête. Concentre-toi sur les recherches. » Dit-il, ignorant totalement sa question. Jaloux ? Et de quoi, exactement ? Il n’avait aucune raison d’être jaloux. Et pourtant, il l’était bien. L’entendant soupirer, Yeong Bin releva les yeux vers elle et serra les dents. Elle allait le rendre dingue. « Tu peux te taire et travailler ? » Demanda-t-il sèchement, reprenant ses recherches en maltraitant le clavier de son ordinateur. Ça l’agaçait fortement mais il tentait de ne rien montrer, gardant un visage le plus impassible possible. Mais ses doigts tapaient rageusement sur les touches du clavier.

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité

Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mer 26 Aoû - 14:40
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Na Eun avait attrapé livres empruntés à la bibliothèque et son ordinateur de son sac, le rassurant sur son aptitude à s'inquiéter pour lui. Elle voulait qu'il soit en parfait état pour travailler, voilà tout. Elle ne voulait pas d'un binôme inutile. Elle haussa les sourcils en apprenant qu'il était l'un des premiers de la promotion. Elle n'était pas dans les premières, mais elle était plutôt bien classée, elle travaillait dur et gardait en objectif l'idée d'aider sa famille : ça la boostait. « Faut d'autant plus que je surveille ta tête alors. »  répondit-elle avant de lui réclamer le mot de passe wifi afin de pouvoir faire des recherches de son côté. La demoiselle n'hésita pas à le menacer, au cas où il oublierait qu'elle peut être dangereuse quand elle veut. Elle leva les yeux au ciel, le laissant penser que ce n'était que pour éviter de lui sauter dessus qu'elle cherchait à le défigurer. C'est qu'elle avait du mal à contenir ses hormones, n'est-ce pas ? Mais qu'il se rassure, elle allait penser à quelqu'un d'autre, comme ça l'envie lui passera. Na Eun ne pensait pas que ça ferait autant réagir Yeong Bin et elle vint poser sa tête contre son épaule, amusée, le taquinant. Qu'il était mignon à être jaloux (ou même mignon tout court). « Oui monseigneur. »  pouffa-t-elle en se redressant, regardant son écran avant de finalement se mettre à rêvasser sur son soit-disant prince charmant. Un soupire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle continuait à bavasser sur ce beau jeune homme … qui n'existait pas. Elle ne faisait ça que pour l'agacer, autant qu'il prenait plaisir à l'agacer. « Et si je n'ai pas envie de me taire ? Tu vas faire quoi ? »  lui demanda-t-elle, reposant son ordinateur sur la table, le regardant avec défi. « Moi, j'ai envie de parler, parler, parler, de te dire à quel point cet homme est incroyable, qu'il me fait frissonner quand il me touche et me donne envie d'écarter les cuisses à chaque regard de sa part. »  lança-t-elle, rentrant à fond dans le jeu. Jeu qui allait la perdre, mais qu'importe, ça l'amusait trop de le voir se renfrogner de la sorte.

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mer 26 Aoû - 15:31
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Na Eun n’avait vraiment pas à s’inquiéter pour ses notes. Même s’il n’en donnait pas l’air, Yeong Bin était brillant. Il était parmi les premiers de leur promotion et en informa la jeune femme, sans vouloir se vanter pour une fois. C’était juste pour l’informer, la rassurer. Si elle tenait tant à avoir une bonne note, elle avait le bon partenaire pour ça. Il ne bâclait jamais ses rendus et faisait attention à rendre quelque chose de qualité, frisant la perfection. « Tu as raison, prends en soin. » Dit-il en lui donnant le mot de passe pour le wifi. Elle le menaça encore une fois. Pourquoi voulait-elle autant s’en prendre à sa tête ? Surtout que, elle venait juste de dire qu’elle devait la surveiller. Vraiment incompréhensible cette fille. Ça n’empêcha pas Yeong Bin pour la taquiner et recommencer avec ses allusions. Après tout, elle avait commencé la première en arrivant. Cependant, ce qu’elle lui disait ne lui plaisait pas. L’étudiant se renfrogna, se concentrant sur les recherches qu’ils devaient faire pour leur devoir en commun. Qu’elle pense donc à un autre mais en silence. Il ne voulait rien entendre, rien savoir, même si ça le faisait clairement chier. Et il ne comprenait pas vraiment pourquoi il réagissait de la sorte. Ils n’avaient aucun lien. Elle n’était qu’une camarade de classe, rien de plus. Du moins, c’était ce qu’il se disait mais clairement, le garçon avait un sérieux crush sur elle. Même quand elle posa sa tête contre son épaule, Yeong Bin ne bougea pas, restant concentré sur ce qu’il faisait, ignorant sa question en lui rappelant qu’il n’était pas un repose-tête et qu’elle devait travailler. Elle était là pour ça, pas pour penser à autre chose. Le sango leva les yeux vers elle quand elle soupira, roulant des yeux en l’entendant avant de lui demander de se taire et travailler. Il reprit ses recherches mais s’arrêta, la regardant, la mâchoire serrée. « Ne m’oblige pas à aller chercher du scotch pour te le coller sur la bouche. » Répondit-il, tentant de reprendre ses recherches mais elle continuait à l’agacer fortement. Il leva la tête vers elle, ancrant son regard dans le sien. Elle cherchait vraiment à l’agacer et le pire, c’est que ça fonctionnait à merveille. « Et moi je n’ai vraiment pas envie que tu parles. Alors tais-toi et laisse-moi travailler. Pense à ton mec si ça te fait plaisir mais en silence. » Dit-il, jouant les indifférents alors qu’il ne l’était absolument pas. « Incroyable, mon cul… » Marmonna-t-il tout bas, mâchoire serrée, et ses doigts tapant furieusement son clavier.

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité

Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mer 26 Aoû - 19:42
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Na Eun fut surprise d'apprendre qu'il était dans les premiers de la classe, elle se débrouillait bien de son côté, mais ne travaillait pas autant qu'elle ne l'aurait voulu. Elle ne put s'empêcher de le taquiner quand même, déjà qu'il avait la grosse tête alors si en plus c'était un intello, ça allait vite enfler. Elle allait en prendre soin, mais à sa manière. En le menaçant, comme ça elle sera tranquille et il ne devrait pas faire trop de bêtises s'il tient à son beau visage. Pour l'emmerder un peu plus, elle feinta de songer à un autre garçon, ce qui lui permettra de ne pas sauter sur Yeong Bin. La réaction du garçon fut surprenante et elle ne put s'empêcher d'aller le taquiner de nouveau, venant poser sa tête contre son épaule pour guetter ses réactions. Qu'il était mignon à être jaloux, au fond d'elle, ça la touchait. La sango se redressa en pouffant, qu'allait-il faire pour l'empêcher de parler hein ? Elle voulait bien voir. « Du scotch ? Mais quelle sauvagerie, ouh c'est excitant. » s'extasia-t-elle en faisant mine de s’éventer le visage avec sa main. Amusée par la situation et parce que ça l'amusait énormément de le voir s'agacer (pour une fois), elle continua, n'hésitant pas à renchérir. À vrai dire, ce garçon n'était pas si éloigné que ça, il était même très proche, mais le lui dire ? Jamais de la vie. Pourtant elle ne pouvait nier qu'il lui faisait de l'effet : mais était-ce prudent ? Ses réactions la faisaient rire intérieurement et elle vint se rapprocher de lui, assise en tailleur, le touchant avec ses jambes. « Mais je n'ai pas envie de me taire … Oh je sais, c'est parce que je ne parle pas de toi ? Tu préférerais m'entendre gémir ton nom c'est ça ? » demanda-t-elle en souriant. « Et cesse donc de martyriser ce pauvre ordinateur, il n'a rien fait. » lui dit-elle en le voyant taper rageusement dessus. « Qu'est-ce qui t'énerve à ce point ? » demanda-t-elle, l'air de rien avant d'ajouter : « Pour une fois que tu gardes ton cul posé, c'est incroyable en effet. » pouffa-t-elle en venant lui touche la joue du bout du doigt, juste pour l'embêter (et parce qu'elle avait envie de le toucher, c'est vrai).

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mer 26 Aoû - 20:03
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Yeong Bin n’était pas du genre à se vanter d’être dans les premiers de sa promotion. Il s’en fichait pas mal, d’ailleurs, de savoir ce que les autres pensaient de lui. Ils le voyaient tous comme le gars au fond de la classe qui n’en fout pas une et qui n’obtient ses bonnes notes que grâce à son argent. Bien évidemment, le jeune homme en jouait, ça l’amusait. Mais, pour continuer à avoir de bonnes notes, il fallait que Na Eun prenne soin de sa tête et non l’explose à coup de livres. Elle était vraiment violente, avec lui. Pourquoi ne l’était-elle pas avec les autres ? Et ce n’était pas uniquement parce qu’il l’embêtait dès qu’il la voyait. Elle avait une dent contre lui, ce n’était pas possible autrement. En tout cas, elle était bien décidée à l’emmerder. Quand elle mentionna un autre homme, Yeong Bin se renfrogna. Il n’aimait pas, clairement pas, qu’elle parle d’un autre, devant lui. Il tenta de la faire taire mais elle était bien décidée à l’agacer, encore. Bon dieu qu’elle était chiante. Le garçon lui demanda de nouveau de se taire et la menaça de lui scotcher la bouche si elle continuait. Il roula des yeux et se concentra de nouveau sur son écran. Lui, il essayait vraiment de travailler mais elle l’en empêchait, continuant de le chercher. Yeong Bin voulait juste qu’elle se taise, mais surtout, qu’elle arrête de lui parler d’un autre homme. Ça l’énervait et il n’arrivait pas à le contrôler, de quoi l’agacer encore plus. D’habitude, il ne laissait rien transparaître et gérait ses émotions, mais pas là. Elle le rendait dingue. L’étudiant martyrisait son ordinateur, continuant d’ignorer la jeune femme à ses côtés. Il fixait son écran, tentant de ne pas écouter ce qu’elle lui disait. Mais il finit par lâcher l’affaire. Elle ne se tairait pas. Il la ferait taire. Elle voulait jouer ? Il allait jouer. Il posa son ordinateur, le refermant avant de se tourner vers elle alors qu’elle lui touchait la joue. « Hm, c’est vrai que tu voulais déjà le toucher la dernière fois. Comme quoi, certaines envies ne partent jamais. » Répondit-il avec un bref sourire. « Oh, et pour te répondre… Je sais parfaitement que tu gémis mon prénom, même avec un autre. Tu ne penses qu’à moi. » Déclara-t-il en rapprochant son visage de celui de la sango, son regard ancré au sien.

Good Boy Gone Bad.
Invité
Invité

Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mer 26 Aoû - 20:39
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Ah elle voyait bien que ça ne lui plaisait pas qu'elle mentionne un autre garçon. Jaloux peut-être ? Avec le caractère qu'elle lui connaissait, il était bien un homme à ne pas aimer partager. Du coup, Na Eun, elle trouvait ça encore plus rigolo de l'embêter. C'est fou, il se renfrognait comme un enfant à qui l'on vole son jouet. La demoiselle vint poser sa tête contre son épaule avant de reculer, n'ayant pas eu la réaction escomptée. Yeong Bin vint ensuite la menacer de lui scotcher la bouche si jamais elle continuait de parler et la sango ne put s'empêcher de renchérir juste derrière. Un nouveau fantasme peut-être ? Elle voyait bien qu'il essayait de l'ignorer, rentrant à moitié dans son jeu, qu'elle l'agaçait fortement, alors elle passa un cran au-dessus, vantant les mérites de cet homme mystérieux qui faisait chavirer son corps et ses hormones. Elle lui annonça clairement qu'elle ne voulait pas se taire et qu'elle voyait bien dans son petit jeu : il était triste qu'elle ne gémisse pas son nom, voilà tout. Forcément, il n'était pas au centre de son attention, alors il boudait. Et se vengeait sur son pauvre ordinateur. Na Eun s'était rassise en tailleur sur le canapé, face à lui qui tentait toujours de se concentrer sur son écran et vint l'embêter de nouveau, rapprochant son visage et allant même jusqu'à lui toucher la joue du bout du doigt. Oh, le voilà qui fermait son ordinateur, le posant sur la table. « Ah, enfin de l'action. »  s'exclama-t-elle, amusée alors qu'il se tournait vers elle, abordant son éternel sourire agaçant. Forcément qu'il renchérissait sur son fessier, il était à croquer. « C'est vrai ça, c'est fou … Attend, ça veut dire que t'as toujours envie de me faire l'amour sur la table ? »  demanda-t-elle, curieuse, alors qu'il rapprochait son visage du sien, affirmant qu'elle gémissait son prénom même avec un autre. Un sourire étira les lèvres de Na Eun alors que son regard se perdit dans le sien et elle rapprocha sa tête, se trouvant à quelques centimètres du sien. « Yeong Bin ? »  souffla-t-elle dans un murmure. « Je crois bien que tu es en train de rêver là. Ton prénom ne sortira jamais d'entre mes lèvres quand je gémirais. »  ajouta-t-elle, le provocant.

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mer 26 Aoû - 20:59
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Yeong Bin n’appréciait clairement pas son petit jeu. Mentionner un autre homme ? Vraiment ? Le garçon n’aimait pas, vraiment pas. Il se renfrogna, s’agaçant sur son clavier. Il n’était pas très partageur, voire pas du tout, d’ailleurs. Il se savait possessif et jaloux, mais pourquoi réagissait-il ainsi avec Na Eun ? Elle n’était qu’une camarade de classe, une fille de sa fraternité, la livreuse, la chieuse. Mais ça le faisait chier qu’elle parle d’un autre, devant lui.  Parce qu’ils avaient instauré un petit jeu, entre eux, que la tension était plus que palpable et, elle… elle parlait d’un autre. Bien évidemment que ça ne lui plaisait pas ! Comment ça pourrait lui plaire ? Yeong Bin tentait de la faire taire à tout prix. Il ne voulait plus l’entendre, il ne voulait plus qu’elle lui parle d’un autre. Qu’elle ne parle pas de lui, qu’elle ne lui parle pas de ça, il s’en fichait. Il ne voulait juste pas l’entendre parler d’un autre, que lui. L’étudiant s’agaça encore, mais continua de l’ignorer avant de lui dire qu’il allait lui scotcher la bouche. Bien sûr, elle en profita pour en rajouter une couche. Ce n’était même pas un truc qui l’exciterait. La sango continuait de le chercher, encore et encore, en venant jusqu’à lui dire qu’il n’appréciait juste pas qu’elle ne parle pas de lui, qu’elle ne gémisse pas son prénom. Elle n’avait pas tort mais Yeong Bin n’était pas près de le dire et encore moins de se l’avouer. Il referma son ordinateur, le posant sur la table basse. Elle voulait vraiment jouer. Il allait jouer. L’étudiant se tourna vers elle, ancrant son regard au sien. Il reprit son éternel sourire agaçant, le petit sourire en coin qu’on avait envie de lui arracher. « Ne confonds pas tes envies et les miennes. Je savais bien que tu avais toujours envie que je te fasse l’amour. Il y a une table juste là-bas si tu veux. » Dit-il en indiquant la table de la salle à manger d’un geste du menton. Il rapprocha son visage de celui de la jeune femme. Ils n’étaient pas dans une salle de classe, cette fois-ci. « Hm ? » Fit-il, la regardant, interrogateur mais toujours provocant. « Tu crois ça ? » Demanda-t-il, la fixant, alors qu’il rapprocha sa main de son bras nu. Il laissa glisser ses doigts sur sa peau. « Moi, je reste convaincu que tu le gémiras. On peut même vérifier ça maintenant. » Ajouta-t-il, souriant, provocateur, son regard de braise plongé dans les yeux de Na Eun.

Good Boy Gone Bad.
Invité
Invité

Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mer 26 Aoû - 21:16
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Na Eun pouvait continuer comme ça pendant encore un moment s'il ne l'arrêtait pas. Elle songeait à son attitude particulière agaçante lors de la livraison et puis dans cette salle de classe, sauf qu'elle aussi elle en avait à revendre : elle pouvait être très chieuse quand elle le voulait. Elle voyait bien que parler d'un autre l'agaçait tout particulièrement et elle renchérissait dessus, n'hésitant pas à dire qu'elle comprenait pourquoi il était jaloux : normal, elle ne parlait pas de lui ! Il voulait qu'elle gémisse son prénom, mais que nenni, ça n'arrivera pas. Yeong Bin finit par arrêter de feinter de l'ignorer et reposa son ordinateur fermée sur la table basse. Elle avait capté son attention, intéressant, qu'allait-il se passer maintenant ? Elle assumait totalement son comportement provocant et rentre-dedans. Elle aimait notamment agir comme ça quand il était dans les parages. Assise en tailleur, elle le regarda se tourner vers elle, reprenant son légendaire sourire terriblement agaçant. Ah, elle avait envie de le faire disparaître celui-là. L'étudiant lui montra d'un signe de tête la table u salon, mentionnant que c'est elle qui mourrait d'envie qu'il lui fasse l'amour. « Oh, mais c'est beaucoup trop loin, je ne sais pas si je vais tenir d'ici là. Quitte à choisir, je préfère le tapis ou le canapé. »  souffla-t-elle alors qu'il avait rapproché son visage du sien. Yeong Bin semblait convaincu qu'elle gémirait son prénom, elle renchérissait que cela serait uniquement dans ses rêves les plus fous. Elle hocha la tête à sa question : « Oh oui. »  Elle ne bougea pas d'un pouce quand la main du garçon se leva jusqu'à son bras dépourvu de tissu, quelle idée d'avoir mis un débardeur ? Elle tenta de ne pas réagir quand il glissa ses doigts sur sa peau, mais un léger frisson la traversa. Zut. « Tu parles, tu parles, mais vraiment, tu n'agis jamais, c'est fou ça. »  répliqua-t-elle en le regardant, tout aussi provocatrice que lui. « Je vais finir par croire que j'vais devoir appeler quelqu'un d'autre ... »  souffla-t-elle, en lui souriant. Qu'il perde ce sourire agaçant par pitié. Ou qu'il disparaisse hors de sa vue au moins.

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | Mer 26 Aoû - 21:33
Citer EditerSupprimer

terribly annoying
#NaBin
ootd

Yeong Bin en avait vraiment assez de l’entendre jacasser. Ne pouvait-elle pas simplement se taire pour une fois ? Il n’avait pas envie de l’entendre parler d’un autre, encore moins lui dire quel effet il lui faisait. Elle pouvait bien se le garder pour elle, pourquoi le partageait-elle avec lui ? Il n’avait pas envie de savoir ça. Le jeune homme s’acharnait sur son clavier, tentant d’ignorer les mots de Na Eun. Même s’il ne répondait pas, que son visage restait le plus impassible possible, il tapait furieusement contre les touches de son clavier, montrant son agacement. Et ça l’énervait d’autant plus de ne pas réussir à se maîtriser, lui, en général, qui y arrivait parfaitement. Elle le faisait sortir de ses gonds, elle le rendait dingue et le garçon finit par fermer son ordinateur. Il allait rentrer dans son jeu et la faire taire. Déposant son ordinateur sur la table basse, Yeong Bin se tourna vers la sango, ancrant son regard au sien. Il arbora son petit sourire agaçant, souriant en coin, bien décidé à l’agacer à son tour. L’étudiant lui demanda de ne pas confondre ses envies et les siennes, et que si elle mourrait tant d’envie qu’il lui fasse l’amour sur la table, il y avait la table de la salle à manger à disposition, non loin. « Tu es pressée à ce point-là ? Je ne pensais pas que tu me désirais autant. » Renchérit-il alors qu’il avait approché son visage de celui de l’étudiante. Elle n’allait pas tenir la face bien longtemps. Elle lui affirma qu’elle ne gémirait jamais son prénom, mais lui, était complètement convaincu du contraire, lui proposant même de vérifier ça maintenant si elle le souhaitait. Il fit doucement glisser ses doigts le long de son bras nu, ne loupant pas une miette de son frisson. Son corps parlait pour elle, dommage pour elle. « Dixit celle qui parle, qui parle, qui parle mais qui n’agit jamais. » Répliqua-t-il, la provoquant lui aussi. « Oh, regardez-la qui tente de prendre la fuite. Tu as peur de gémir mon prénom ? » Dit-il, toujours avec son agaçant sourire, son regard se perdant dans celui de Na Eun. Il se mordit la lèvre inférieure, ses doigts courraient toujours sur le bras de la jeune femme, s’amusant à la faire frissonner. Elle ne pouvait pas lui cacher l’effet qu’il lui faisait et ça le faisait sourire.

Good Boy Gone Bad.
Contenu sponsorisé

Re: terribly annoying w/ Yeong Bin #nabin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas