Page 1 sur 2 • 1, 2
The cat, the man and the woman ღ Ft. Kim Ye Jun
Invité
Invité
The cat, the man and the woman ღ Ft. Kim Ye Jun | Mar 25 Aoû - 22:18 Citer EditerSupprimer
Yoo Mi était actuellement en train de rentrer au dortoir des Pyobeoms après son service au café où elle travaillait. Elle avait faim, n’ayant pas mangé de la journée et ayant passé une bonne partie de la journée dans les bonnes odeurs des pâtisseries ainsi que des boissons. La blondinette retardait malgré tout le temps de rentrer, ne voulant pas risquer une crise d’urticaire si jamais elle venait à croiser Yoo Ah de nouveau. Elle passa une main dans ses cheveux, replaçant ceux-ci à l’arrière. Tournant à l’angle d’une rue, elle fronça les sourcils en entendant un petit bruit venant de plus loin. La jeune femme alla vers le petit parc, entendant un chat miauler dans celui-ci pour lever la tête lorsqu’elle arriva sous la source du bruit. « Oh bah alors toi, qu’est-ce que tu fais là ? » Ni une ni deux, elle grimpa, se fichant bien de l’écorce qui écorchait sa peau ou encore de ses talons hauts qui pourrait lui faire perdre l’équilibre à tout moment. Elle récupéra le chaton avant de redescendre. « Voilà mon beau, t’es sain et sauf ! J’ai bien envie de t’appeler Young Min mais je vais te rendre ta liberté. » Dit-elle en lui rendant alors sa liberté.
Invité
Invité
Re: The cat, the man and the woman ღ Ft. Kim Ye Jun | Mar 25 Aoû - 22:20 Citer EditerSupprimer
Depuis combien de temps mes fesses avaient-elles fusionnées avec le banc sur lequel je me suis assis ? Il y avait plus aucune sensation dans mon postérieur donc je dirai depuis un bon moment. Pourquoi je n’avais pas bougé ? Aucune idée ! J’attendais que ma muse vienne me souffler une quelconque inspiration. Il me fallait un personnage marquant pour mon projet comics. Impossible de présenter mon travail à des maisons d’édition sans rien sous la main. On ne vend pas le vent. Je gonflais mes joues, agacé de ne pas trouver ce que je recherchais… puis un ange tomba sur terre. Une inconnue s’approchait pour grimper à un arbre. Elle fout quoi ? Je me redressais en regardant autour de moi. C’est une caméra cachée ? Il se passait quoi là ? Je me mordis la joue puis pris mon téléphone pour filmer cet exploit. Elle venait de sauver le chaton comme si elle avait commandé du poulet frit. Je restais abasourdi par son courage. Je venais de trouver mon héroïne. Je me levais pour applaudir, faisant tomber mon téléphone au sol. La vidéo tournait en boucle sur mon écran. « Merveilleux ! T’as été parfaite ! »
Invité
Invité
Re: The cat, the man and the woman ღ Ft. Kim Ye Jun | Mar 25 Aoû - 22:28 Citer EditerSupprimer
Après avoir sauvé ce chaton, Yoo Mi ne s’attendait pas à ce que cet inconnu s’approcher d’elle. Si elle était allée le chercher, s’écorchant un peu la paume des mains et peut-être des genoux, ce n’était pas pour avoir des félicitations ou l’attention. Elle aimait les animaux, elle était du genre un peu casse-cou de base alors ce n’était pas elle qui allait laisser une pauvre petite bête coincée dans un arbre. Elle fronça les sourcils, allant chercher le téléphone au sol où elle voyait la vidéo de son exploit. Mais il s’en permettait des choses lui ! « Le droit à l’image vous connaissez ? » Demanda-t-elle en bougonnant avant de lui remettre le téléphone dans les mains, bien décidé à partir rapidement. « Ce ne serait pas arrivé si tu avais levé tes fesses pour y aller. » Sur ces mots, dans une envolée de cheveux blonds, elle tourna les talons pour s’éloigner de cet homme. Peut-être était-ce un psychopathe… Elle aurait dû effacer la vidéo du téléphone, crotte ! Elle retourna alors vers lui assez rapidement. « La vidéo, efface-là, je cherche rien et je n’attends rien. Je veux pas qu’elle se retrouve sur le net ou qu’elle serve à autre chose. » Dit-elle alors que quelque chose se frottait à ses jambes. Elle baissa alors ses yeux pour apercevoir le chaton. Tellement mignon, qu’elle le prit dans ses bras. Elle devrait peut-être essayer de retrouver sa famille ?
Invité
Invité
Re: The cat, the man and the woman ღ Ft. Kim Ye Jun | Mar 25 Aoû - 22:30 Citer EditerSupprimer
Comment avais-je pu ne pas voir cette héroïne avant ? Elle avait grimpé dans cet arbre comme si elle passait son manteau. Avait-elle des gènes de singe ? Ou alors elle possédait le pouvoir de se mouvoir sur n’importe quelle surface ? Je suis admiratif devant cette performance extraordinaire. Applaudissant tel un enfant devant son premier spectacle de cirque, je laisse tomber mon téléphone au sol sans remarquer ce qui passe sur son écran. L’inconnue se rapprocha pour m’adresser la parole. Chouette ! Je tiens ma chance de transformer ses exploits en comics dignes des Marvel ou DC. Elle me fourre mon téléphone dans les mains tout en baragouinant sur le droit à l’image. HEIN ?! Je n’ai même pas encore parlé de mes dessins. De quoi elle parle ? Je ne regarde même pas mon portable avant de le fourrer dans mon sac. « Hein ? Quoi ? » Je ne comprends strictement rien de ce qui sort de sa bouche. Il faut dire que mes pensées se focalisent sur autre chose. Je commence à la suivre, ayant rassemblé mes affaires en toute hâte. « Atte… » Je ne finis pas cette phrase parce qu’elle se retourne pour me demander d’effacer la vidéo. Je cligne des yeux tout en la regardant comme si des antennes lui sortaient de la tête. « Quo… » Une lumière s’allume dans un coin de mon cerveau pour mettre en route mes neurones. « Non… NON… je la garde ! » Je donne toujours aucune information. Elle va me prendre pour un fou. « Ecoute ton geste a été parfait ! Je le filme si je veux. »
Invité
Invité
Re: The cat, the man and the woman ღ Ft. Kim Ye Jun | Mar 25 Aoû - 22:31 Citer EditerSupprimer
Quel étrange personnage… Et venant de Yoo Mi ce n’était pas forcément une bonne chose, vu comme elle pouvait être étrange la plupart du temps. Déjà qu’il ne faisait pas attention à son téléphone tombé à terre mais en plus qu’il l’apostrophait pour son geste soi-disant héroïque… Non, il y avait anguille sous roche ! Il l’avait filmé, vraiment ? La jeune femme détestait avoir de l’attention pour ce genre de chose, elle faisait ça parce que c’était bien, pas pour qu’on la remarque ou qu’on la félicite. Le petit chat allait bien, c’était le principal pour elle. Le reste elle n’en voulait pas. Elle avait fourré le téléphone dans ses mains avant de tourner les talons pour repartir dans le dortoir des Pyobeoms. Elle l’entendait la suivre, la faisant accélérer le pas mais avant de se retourner pour lui demander d’effacer la vidéo qu’il venait de prendre. Elle ne savait pas ce qu’il allait faire avec alors elle voulait qu’il l’enlève de son téléphone. Le chat était ensuite venu se frotter contre ses jambes, la faisant se baisser pour le prendre dans ses bras. « Écoute, je sais pas ce que tu comptes faire avec cette vidéo, j’ai pas envie qu’elle se retrouve sur la toile ou que tu t’en serves pour autre chose. Ce chat, je l’ai sauvé car j’en avais envie, maintenant je vais essayer d’aller retrouver sa famille s’il en a une. Donc tu vas gentiment effacer cette vidéo, parce que c’est ma tête, hein et tout rentrera dans l’ordre… Ou… Tu me payes un repas pour me dire ce que tu comptes en faire sinon tu l’effaces. » La nourriture et Yoo Mi ? Une grande histoire d’amour.
Invité
Invité
Re: The cat, the man and the woman ღ Ft. Kim Ye Jun | Mar 25 Aoû - 22:53 Citer EditerSupprimer
Pouvait-on faire rencontre plus étrange que celle-ci ? Il avait attendu longtemps dans ce parc espérant un signe des muses pour mon comics. Ma prière avait été entendue quand cette inconnue était apparue pour sauver ce chaton coincé dans un arbre. Comment ne pas comprendre que c’était un signe divin ? Il avait fallu que je filme cette scène afin de travailler plus tard sur son anatomie. La belle demoiselle ne paraissait pas comprendre la portée de son geste désintéressé. Elle avait sauvé la vie de ce chaton. Il n’allait pas connaitre une terrible chute ni une vie coincée à plusieurs mètres au-dessus du sol. Quand elle choisit de partir pour des raisons qui m’échappaient totalement, je me mis à la suivre. Pas une seule seconde je pensais que mon comportement me ferait passer pour un obsédé. Elle se stoppa pour me demander d’effacer la vidéo. Même pas en rêve ! Sans cette vidéo je ne pourrais pas reporter sa plastique sur papier. Elle est folle !! Je reste interdit devant son petit discours. « Non je ne compte pas effacer cette vidéo. J’en ai besoin ! Tu as fait un exploit, il faut que tu assumes maintenant. » Je fouille mes poches à la recherche d’argent. « Je peux t’offrir juste un granité. Je ne suis pas Crésus. » Si elle savait que mes parents étaient les propriétaires de Kim Industries, elle me croirait jamais en apprenant que mon compte en banque est vide. « Ce chat a sûrement pas de famille. Il a pas de collier ! »
Invité
Invité
Re: The cat, the man and the woman ღ Ft. Kim Ye Jun | Mar 25 Aoû - 22:56 Citer EditerSupprimer
Ce garçon… Ce garçon, Yoo Mi n’arrivait pas à avoir un avis sur lui. Elle pouvait bien sûr dire qu’il était étrange à vouloir garder cette vidéo mais plus ça allait, plus elle pensait qu’il n’était qu’un obsédé ! Cependant, elle était du genre à aimer manger alors peut-être qu’elle pouvait attendre un peu avant de trouver la famille du chaton pour calmer son ventre affamé. La jeune femme avait proposé un deal à ce parfait inconnu mais que voulez-vous, la faim pouvait parfois justifier les moyens non ? Elle grimaça en l’entendant parler d’un granité. Son image valait plus que ça, voyons ! « Un granité ? Et le chat, il aura quoi lui ? Il faut au moins un sandwich au thon ou au poulet, comme ça il pourra manger. Le pauvre loulou est peut-être affamé ! Même si t’es pas crésus, tu peux au moins faire un effort pour lui ou elle ! » Affirma-t-elle avec un petit air hautain malgré sa petite taille. Elle regarda ensuite le tricolore qui se trouvait dans ses bras, s’accrochant à elle avec ses petites pattes… Elle ne pouvait pas le laisser dans la rue s’il n’avait pas de famille ou même le mettre dans une association. « Il a peut-être réussi à l’enlever mais a une puce pour pouvoir l’identifier sinon il rentrera avec moi au dortoir. » Elle n’avait vraiment pas le cœur a le laisser dans la nature même si un animal engageait des frais, elle ne se voyait pas l’abandonner. Il était si mignon et elle était peut-être un peu trop sensible avec les animaux…
Invité
Invité
Re: The cat, the man and the woman ღ Ft. Kim Ye Jun | Mar 25 Aoû - 22:59 Citer EditerSupprimer
Je suis émerveillé devant cette inconnue au grand cœur… elle avait certes sauvé juste un chaton mais elle était apparue comme par magie me rappelant ainsi mes héros de comics. Impossible de ne pas faire l’amalgame avec Wonder Woman par exemple. Une héroïne comme on en voit plus. Impossible de ne pas tomber sous son charme ! Il est décidé que cette femme deviendra le modèle pour mon personnage principal. Obnubilé par elle, je me laissais convaincre d’accepter son marché saugrenu. « Quoi ? Attends ! J’ai plus rien sur moi. J’ai payé mon loyer et mes factures. Je dois être sage en attendant ma paie. » Je ne toucherai rien avant deux jours. Il ne fallait pas que Nam Kyu me propose une sortie sinon je pleure parce que je ne pourrais pas y aller. Je posais mon sac pour fouiller dedans espérant trouver des reliques. « Non… je peux payer juste un sandwich mais sans boisson. » Pourquoi la vie est-elle aussi injuste ? Je trouve la perle rare et je ne peux pas lui offrir un repas. Je bouderai bien mais je dois la convaincre d’accepter mes pauvres économies. « Tu veux aller chez un véto pour lire sa puce ? » Je me redresse pour tendre la main et caresser le chaton sous le menton. « Je vous paie un sandwich à partager évidemment. On va chez un véto pour sa puce et tu acceptes ma proposition ensuite ? » Quel talent de négociateur ?
Invité
Invité
Re: The cat, the man and the woman ღ Ft. Kim Ye Jun | Mar 25 Aoû - 23:02 Citer EditerSupprimer
Si certaines femmes étaient du genre à rechigner pour manger à cause de leur ligne ou des trucs comme ça, ce n’était pas le cas de Yoo Mi. En effet, elle était même du genre à essayer de négocier pour avoir de la nourriture gratuitement. Que ce soit par vol ou pour accepter quelque chose… Vivre dans la précarité permettait souvent d’apprécier les petits plaisirs mais aussi de développer l’instinct de survie. Elle devait être un peu comme ce chaton en fait. Elle pouvait aussi très bien comprendre la détresse du jeune homme qui semblait aussi pauvre qu’elle mais, eh, c’était son image et il l’avait un peu cherché, aussi. « Sans ça, je demande à ce que tu supprimes la vidéo. » Dit-elle en gratouillant la tête du chaton. « Je m’en fiche de la boisson, je veux juste à manger, j’ai la dalle et je veux que le loulou puisse manger aussi. » Dit-elle en continuant de porter le chat qui semblait ne pas vouloir partir. « Ouais, c’est ça et voir pour l’adopter s’il n’en a pas. » Un poil faible face à cette boule de poil ? Tout à fait. La blonde leva ensuite les yeux au ciel en continuant de caresser le pelage doux du chat. « On verra bien, je veux savoir à quoi cette vidéo va servir. Si c’est pas pour exposer mon minois sur la toile ou faire un truc dégoûtant, ça pourra se négocier. » Sur ce, elle se retourna pour partir en direction d’une boutique pour acheter un sandwich au thon et elle se paya un thé glacé à l’hibiscus. Bien sûr le chat réclama à manger et elle lui donna avec plaisir… D’ailleurs, il ne quittait pas ses bras ce petit tricolore.
Invité
Invité
Re: The cat, the man and the woman ღ Ft. Kim Ye Jun | Mar 25 Aoû - 23:08 Citer EditerSupprimer
MAIS QUELLE NANA AVARE ?! Comment ne peut-elle pas comprendre que mes finances sont dignes des poches trouées des SDF ? Je n’ai pas assez de sous sur moi pour payer plus qu’un simple sandwich pour elle et le chaton. Le granité m’aurait permis de me désaltérer aussi mais cette héroïne est une princesse qui a besoin que l’on paie pour madame. Elle ose même faire du chantage ?! Je n’en reviens pas. Les super héros sont des personnes désintéressées. Ils ne réclament pas des choses en échange de leurs performances. Son attitude ne me plait pas du tout. Les muscles de ma mâchoire se crispent. « Je ne compte pas accepter ton chantage pour une vidéo où on voit même pas ta tronche. » Ouais je suis moins sympa quand on me pousse dans mes retranchements. « Tu es une manipulatrice qui cherche juste à se faire payer des choses par les autres. » Le pire ? Madame se paie à boire sans me propose quoique ce soit… Quelle égoïste ?! Elle me plume mais elle s’en bat les steaks. Les larmes me montent aux yeux parce que je suis énervé en la voyant agir de cette façon. « T’es la pire des héroïnes qui soit ! Ce chaton ne mérite pas une maitresse comme toi qui ose prendre les dernières économies des gens pour son estomac, et qui se paie à boire sans proposer quelque chose à l’autre. »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2