Page 2 sur 2 • 1, 2
The cat, the man and the woman ღ Ft. Kim Ye Jun
Invité
Invité
Re: The cat, the man and the woman ღ Ft. Kim Ye Jun | Mar 25 Aoû - 23:24 Citer EditerSupprimer
On pouvait croire que Yoo Mi avait un grand cœur parce qu’elle venait de sauver un chaton mais… Elle était aussi une personne intéressée pour payer le moins possible. Les fins de mois difficile ? Elle connaissait plus que bien mais ce chaton avait besoin d’avoir à manger et elle aussi… Il remontait à quand son dernier repas ? Elle arqua, cependant, un sourcil à sa question. Il ne comptait pas accepter ? « Je pense que tu n’as pas vraiment le choix, hein ? Qu’on voit ou non mon visage ça reste mon action. » Elle fit ensuite un sourire en coin à sa question, gratouillant la tête du chat. « Faut bien, j’ai un compte en banque à sec. » Elle se prit aussi une boisson qu’elle paya mais personne n’avait remarqué son coup de maître quand elle avait glissé une seconde canette dans son sac. Ils sortirent ensuite du magasin et la blonde pencha la tête sur le côté alors que le chat léchait le thon qui se trouvait sur ses doigts. « Moi ? Une héroïne ? J’ai rien d’une wonderwoman ou d’une catwoman. » Elle leva les yeux au ciel avant montrer son sac à main de la tête. « Je ne pouvais pas t’en proposer pour trois raisons. C’est toi qui a décidé de ça sans penser à donner à manger au chat, ensuite si je te l’avais proposé j’aurais du payer, or je n’ai pas l’argent non plus et ça aurait été suspect que je ne me prenne rien à boire. On aurait compris que j’en aurais volé une. Regarde dans mon sac, j’ai les mains prises. » Dit-elle en désignant son sac de la tête.
Invité
Invité
Re: The cat, the man and the woman ღ Ft. Kim Ye Jun | Mar 25 Aoû - 23:43 Citer EditerSupprimer
« Cette action ne justifie pas un effacement. Si les gens te reconnaissent, c’est pas mon souci. » Je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds par une fille cupide. Je peux accepter beaucoup de choses mais pas ce type de comportement envers moi. « Ton chantage ne fonctionnera pas. » Je prends mon téléphone puis pianote dessus rapidement. « La vidéo est sur mon cloud alors tu ne peux rien contre moi. » Pourquoi avais-je pas pensé plus tôt à cette solution ? Je suis déçue que celle apparue comme une Wonder Woman soit en réalité juste une fille intéressée. Mon rêve venait de se briser… Je suis encore plus furieux après elle parce que mademoiselle me plume sans éprouver aucun scrupule. Une part de moi meurt d’envie de retrouver mon Pikachu pour me plaindre à lui. Je peux évidemment manger sans souci dans le dortoir mais pas besoin de lui dire. « Non tu serais plus une Harley Quinn… et encore elle a plus de classe que toi. » Je suis tellement en colère contre elle. Cependant je reste interdit devant ses propos. « T’AS QUOI ? » Je me rapproche de son sac et fouille dedans pour apercevoir la canette. « T’es malade ! On va la rapporter ! C’est mal de voler ! »
Invité
Invité
Re: The cat, the man and the woman ღ Ft. Kim Ye Jun | Mar 25 Aoû - 23:55 Citer EditerSupprimer
Yoo Mi fronça les sourcils face à l’audace de cet effronté. Il était sérieux ? Si elle n’avait pas eu le chat entre ses bras, certainement qu’elle l’aurait giflé ou qu’elle aurait cherché la bagarre, non mais quel culot ! « Tu sais, c’est pas parce que je suis une femme que je ne sais pas me battre, hein ? Tu veux garder cette vidéo ? Ce sera à mes conditions, sinon je hurle comme quoi tu me harcèles, compris ? » La blonde était de ce genre à être plutôt intéressé, rares étaient les gens qui pouvaient réellement connaître son côté amical. Puis, surtout, elle avait obtenu son sandwich et le chat avait l’air d’être affamé. « Possiblement, je la connais seulement de nom et un peu de visuel. » Elle haussa les épaules avant de le regarder en arquant un sourcil. Il n’avait pas fini de brailler ? Elle souffla avant de lever les yeux au ciel. « Vu toute la marge qu’ils se font, ils vont pas pleurer d’une canette en moins puis parfois le vol est une question de survie alors accepte-là tout simplement. Quand t’as pas un rond, t’as parfois que le vol pour réussir à manger. » Dit-elle en coupant le sandwich en deux, tendant l’autre bout à l’inconnu. « Alors t’accouche, pourquoi t’as besoin de cette vidéo ? »
Invité
Invité
Re: The cat, the man and the woman ღ Ft. Kim Ye Jun | Mer 9 Déc - 20:18 Citer EditerSupprimer
Les mains levées en signe de protection. « Je ne doute pas de tes capacités mais il me faut vraiment cette vidéo. » Je prends des risques en écoutant pas les recommandations de la demoiselle. Mes neurones entrent-ils en collision pour que je comporte de cette façon ? Possible. Je dois absolument garder cette vidéo sauf que les conditions imposées ne sont pas acceptables. Comment vais-je faire pour m’en sortir ? Je cherche un moyen, une faille dans ce délire. « Tu peux toujours hurler si cela te fait du bien. Je partirai en courant, nos chemins ne se croiseront plus jamais… et tu ne pourras pas me suivre sinon tu feras du mal au chat. » Pas très intelligent comme pirouette. Mettre la vidéo sur mon cloud me semble plus malin. Elle est désormais hors de sa portée. La mademoiselle reçoit quand même un sandwich, mes économies disparaissent alors. Il va falloir que je bosse deux fois maintenant en dehors de mes études pour ne pas crever de faim. Fantastique ! Je déteste les personnes comme elle. Je devrais changer de muse pour mon travail. Jamais je ne pourrais écrire tout un comics sur une femme aussi vile. ELLE VENAIT DE VOLER UNE CANETTE ?! Ce comportement ne devait pas être cautionné sinon elle poursuivra sur cette voie. « Non je ne suis absolument pas d’accord avec toi. Je connais bien les poches vides, l’estomac creux. Jamais je ne me suis permis de voler ! Je me débrouillais pour ne pas faire ça. Je préfère avoir faim plutôt que donner dans le vol. J’ai des principes ! » Un peu moralisateur ? Oui complètement mais osef. Je ne peux pas accepter ça. « D’ailleurs tu as pris mes derniers sous, j’ai plus rien pour le mois. » Je boude en attrapant le morceau de sandwich qu’elle me tend. « J’en ai besoin pour les études alors radoucis-toi, Cheetah ! »
Invité
Invité
Re: The cat, the man and the woman ღ Ft. Kim Ye Jun | Lun 14 Déc - 21:48 Citer EditerSupprimer
Si Yoo Mi n’était pas la personne la plus méchante, elle avait un caractère assez prononcé, ne se laissant pas facilement marcher sur les pieds. « Faudra respecter mes conditions dans ce cas, sinon sache aussi que je mords si jamais j’ai les mains trop prises. » Assura-t-elle sans arrêter de gratouiller la tête du petit chat qui restait tranquillement dans ses bras pendant qu’elle défendait son idée de sandwich. Elle aurait quelque chose à se mettre pour la dent pour aujourd’hui. « Oh crois-moi, j’ai plus d’un tour dans mon sac pour obtenir ce que je veux. Si je souhaite une contrepartie je l’aurais parce que quelque chose me dit qu’on se reverra un jour ou l’autre. Tu ne devrais pas tenter le diable tu sais. » Elle devait faire quand même un peu sorcière avec son chat dans les bras qu’elle continuait de caresser. La blondinette devrait peut-être se calmer parce qu’elle allait vraiment finir par se prendre un coup un jour à vouloir autant jouer les fortes malgré sa petite taille… Un véritable roquet quand elle s’y mettait. Lorsqu’elle eut son sandwich, elle sortit la cannette qu’elle avait volée, levant les yeux au ciel en entendant ses reproches. « Quand tu dois te débrouiller pour manger depuis que t’as cinq ans, crois-moi que les principes, ça n’existe pas et que tu cherches pas plus loin que le bout de ton nez. Tu me connais pas, tu sais pas ce que j’ai pu vivre alors tes reproches, ta morale et tes principes, tu peux les garder pour toi. » Dit-elle en prenant le second sandwich. « Tiens prends-le. Mais écoute, au moins ça nous fait un point commun de plus rien avoir pour le reste du mois. » Parce que ses économies risquaient de partir en fumée avec le chat qu’elle venait de trouver. « Voilà, tu vois, c’était pas compliqué de le dire tout de suite. On en serait pas arrivé là si t’avais parlé dès le début mais me compare pas à Cheetah, elle a bien trop de charisme pour ça. T’es en étude de quoi du coup ? » Parce que bon, elle avait beau être un peu vache parfois, elle n’était pas non plus un monstre.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2