sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2020

This beat cha-ching like money ღ Ft. Gong Young Min

Invité
Invité

This beat cha-ching like money ღ Ft. Gong Young Min | Mer 26 Aoû - 0:05
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Yoo Mi avait l’impression d’avoir attendu cet évènement pendant des siècles tant elle était impatiente d’y aller. Lorsqu’elle avait entendu parler de cette soirée scène ouverte, elle avait projeté de s’y rendre dans le but d’y participer. La musique était toute sa vie. Cependant, si au départ elle avait voulu s’y rendre seule, elle avait fini par inviter Young Min. Lorsqu’ils s’étaient retrouvés dans ce parc, il l’avait fait jouer au basketball – ou du moins il avait essayé. Il avait partagé sa passion avec elle, même pour un court instant. Alors, presque inconsciemment, la blonde avait tenue à faire la même chose. Sa tenue était peut-être trop voyante, ce haut court léopard en plus de ce pantalon qui ressemblait plus à short, mais elle s’en fichait. Elle attendait son rendez-vous en bar du dortoir des Pyos, s’approchant de lui en le voyant arriver. « Salut ! Pas de temps à perdre, j’ai pas envie d’arriver là-bas trop tard ! » Attrapant son poignet, elle l’emmena à travers les rues de la ville jusqu’à se retrouver au bar où il restait encore quelques places de libre. « Avant que tu ne fasses demi-tour, si je t’ai emmené ici, c’est pour une bonne raison. La dernière fois, j’ai découvert une partie de toi et ce soir j’aimerai te faire découvrir une partie de moi. Attends-moi ici, je reviens dans cinq minutes. » Sans lui laisser le temps de répondre, elle avait filé au comptoir pour commander deux boissons ainsi que réserver une place pour elle durant la soirée. C’est donc plus que ravie qu’elle retourna à la table. « J’ai pris un Virgin Mojito ainsi qu’un Virgin Blue Lagoon, prends celui que tu veux, je prendrais l’autre. » Dit-elle en s’asseyant à la table à son tour, ne lui parlant pas du but de leur venue ici.
Invité
Invité

Re: This beat cha-ching like money ღ Ft. Gong Young Min | Mer 26 Aoû - 0:10
Citer EditerSupprimer

tenue ღ Je devais mettre quelle tenue pour ce rendez-vous ? Il y avait un enjeu, non ? Est-ce que Yoo Mi accepterait de devenir ma petite amie officiellement ce soir ? Je me sens terriblement nerveux pendant que mes yeux restaient fixés sur ma garde-robe. Qu’est-ce qui me mettrait assez en valeur aux yeux de la jeune femme ? Je veux qu’elle me trouve « waouh » quand elle m’apercevra. On ne peut pas dire que ce soit une fashion victim alors mon look ne sera pas extraordinaire. Une fois préparé, je descends pour rejoindre la naine. Elle est pressée ?! « Bonsoir, tu vas bien ? Moi aussi. J’ai passé une bonne journée et toi ? » Je prends ma revanche sur sa fâcheuse habitude de me reprendre. Je me laisse guider par Minipouce, elle a une sacrée poigne. On rentre dans un bar, prend des places. Je suis pas fan de son idée de rendez-vous. Elle doit le sentir parce qu’elle prend les devants pour me rassurer. Je fronce les sourcils parce que je ne comprends pas le sens de son discours. Je prends le Virgin Mojito, appréciant qu’elle y ait pensé. « Tu veux pas me donner plus d’explications parce que je me demande vraiment pourquoi on est ici ? »
Invité
Invité

Re: This beat cha-ching like money ღ Ft. Gong Young Min | Mer 26 Aoû - 0:12
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Ayant hâte d’arriver au bar où il y avait cette soirée scène ouverte, Yoo Mi n’avait pas de temps à perdre avec des banalités comme demander à Young Min comment il allait. La jeune femme avait levé les yeux au ciel avant de prendre son poignet pour se mettre en route vers le bar. « Oui oui, ça va et c’est la soirée que je veux bonne, la journée je m’en fous. » Dit-elle un peu trop franchement en emportant son rendez-vous à sa suite pour aller en direction du lieu où elle voulait l’emmener. Elle le rassura rapidement sur l’endroit, sachant qu’il ne buvait pas d’alcool après certains déboires, si elle avait bien compris. Elle l’avait laissé ensuite à la table pour aller chercher des cocktails mais aussi réserver sa place pour la soirée scène ouverte avant de revenir vers son aîné. Elle garda le Virgin Blue Lagoon près d’elle avant de faire mine de réfléchir. « C’est une soirée scène ouverte en deux temps. La première partie c’est principalement des covers et la seconde ce sont des chansons qu’on a créées. J’ai demandé une place pour participer au deux. » Répondit-elle avant de lever son verre. « A ce second rendez-vous ? » Demanda-t-elle avec un sourire.
Invité
Invité

Re: This beat cha-ching like money ღ Ft. Gong Young Min | Mer 26 Aoû - 0:13
Citer EditerSupprimer

tenue ღ Son attitude me surprend parce qu’elle me laisse même pas le temps de respirer que nous partions déjà. Sommes-nous en retard ? On aurait pu avoir rendez-vous plus tôt dans ce cas-là. Je ne comprends pas bien pourquoi elle se précipite autant. Il me manque des informations. Yoo Mi est focalisée sur son objectif : le bar. On ne mentira pas en disant que ce lieu m’enchante. Elle est au courant de quelques-uns de mes soucis alors pourquoi elle m’embarque ici ? Je devrais tourner les talons pour m’éloigner de cette folle. Je ne comprends pas ce qui lui passe par la tête ! Ses paroles rassurantes ne fonctionnèrent pas du tout. Les boissons sans alcool pas plus. Je voulais rentrer au dortoir, me planquer sous ma couette après une rasade dans l’un des frigos pour de la glace. Je sirote mon Virgin Mojito en étant peu convaincu par cette soirée. Yoo Mi annonça le thème de la soirée. Quoi ? Elle est inscrite pour une scène ouverte ? Je ne voyais pas trop ce que cela signifiait. Je ne connais pas ce monde. « Alors je te plais ? » Ouais on ne va pas perdre le nord non plus. « Tu dois passer quand ? »
Invité
Invité

Re: This beat cha-ching like money ღ Ft. Gong Young Min | Mer 26 Aoû - 0:15
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Yoo Mi était du genre têtue. Si elle avait une idée, elle ne l’avait clairement pas ailleurs. La jeune femme avait donc emmené Young Min à sa suite jusqu’à un bar mais en prenant soin de le prévenir qu’elle n’était pas là pour boire sans forcément en dire plus. Elle était revenue avec des boissons sans alcool mais cela ne sembla pas convaincre le plus âgé qui demanda des explications. Elle lui répondit avant de lever son verre pour ce second rendez-vous… Pouvait-elle l’appeler ainsi ? Cela ne prêtait pas à confusion ? « Est-ce que j’ai un jour dit le contraire ? » Demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. « Dans une dizaine de minutes normalement, comme peu de personne se sont manifestées, je ferais les deux d’un coup. Comme ça si tu veux rentrer après on pourra. Je pense que t’es pas forcément à l’aise dans ce genre de lieu. » Dit-elle en buvant quelques gorgées de sa boisson. Les lumières se tamisèrent dans la salle mais la scène s’illumina. « Ah, ça commence. » Elle profita peut-être un peu trop de l’absence de lumière pour poser sa main sur le haut de la cuisse de Young Min.
Invité
Invité

Re: This beat cha-ching like money ღ Ft. Gong Young Min | Mer 26 Aoû - 0:23
Citer EditerSupprimer

tenue ღ Je suis point rassuré en voyant les boissons arrivées sur notre table. Elles sont certes non alcoolisées, mais cela me donne quand même une impression de catastrophe imminente. Je ne comprenais pas beaucoup le principe de la scène ouverte. Un monde loin du mien. Mes questions resteront en suspend parce que je ne souhaite pas passer pour un ignorant aux yeux de Yoo Mi. La jeune fille parait s’intéresser au monde qui l’entourant alors que mon regard est restreint. Heureusement la conversation se porte sur le faites que je lui plaise. « Tu as la mémoire qui flanche ? Il me semble que lors de notre rencontre tu as dit que j’avais la tronche de Graup… » Je me fais un plaisir de lui rappeler ce moment épique. On pourra la raconter à nos enfants et petits-enfants en riant. Je lui souris quand elle propose de rentrer après son passage sur scène. « On verra bien… mais je suis curieux de voir ce que tu vas faire. » Je reste pour ses beaux yeux. Je lâche un hoquet de surprise en sentant sa main sur le haut de ma cuisse. Un geste doux. Mon cœur fait des loopings dans ma poitrine. Je ne vais pas m’en remettre. Je pose la mienne au-dessus de la sienne pour serre ses doigts. Je veux lui assurer de ma présence avant qu’elle passe, lui donner du courage.
Invité
Invité

Re: This beat cha-ching like money ღ Ft. Gong Young Min | Mer 26 Aoû - 0:24
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Yoo Mi, c’est généralement cette personne qui peut vous emmener sur une ile déserte sans plus d’explication juste parce qu’elle en aurait envie. Regorgeant d’idée parfois saugrenue, elle avait quand même un éclair de lucidité pour connaître les limites. C’est donc pour ça qu’elle avait pris des boissons non-alcoolisées. Elle emmenait Young Min dans un bar, elle n’allait pas en plus le faire boire en connaissant ses déboires. « Je t’ai vexé hein ? T’as de la chance de n’avoir eu qu’un surnom, j’ai des tendances violentes quand on parle de ma taille. Surtout que finalement, la bonne hauteur c’est quand les pieds touchent par terre. » Assura-t-elle en buvant sa boisson qui avait presque le goût de l’original. La jeune femme se lécha les lèvres afin de récupérer le surplus de liquide avant de reposer son regard sur son rendez-vous. « J’espère que tu aimeras, je suis pas la meilleure des chanteuses ou rappeuses mais j’adore ça. » Elle lui fit un clin d’œil avant que finalement les lumières ne s’éteignent. Beaucoup d’amateurs passaient ce soir, elle en ferait partie. Jusqu’à ce qu’elle soit appelée, elle avait sa main sur la cuisse de Young Min, appréciant que la sienne vint la recouvrir. Elle n’avait pas peur, elle aimait monter sur scène. Quand son nom fut appelée, elle bondit presque sur ses pieds récupérant son micro jaune dans son sac. Même pauvre, elle mettait tout son argent dans du matériel de qualité. « Apprécie le spectacle. » Après un clin d’œil, elle fila vers la scène où elle fit les branchements nécessaires. Si elle commença par une de ses compositions (Jelly), elle continua ensuite avec une reprise de Hey Mama (ici), un featuring David Guetta et Nicky Minaj. Yoo Mi était seule sur scène, prenant du plaisir à y être. Elle adorait ça. Si elle avait regardé un peu tout le monde pendant la première chanson, son regard était bien plus insistant sur Young Min lors de la deuxième comme pour lui faire passer un message. À la fin, elle remercia tout le monde avant de retourner à sa place. « Alors, tu en as pensé quoi ? » Demanda-t-elle son regard toujours sur lui et sur personne d’autre, malgré les regards qu’elle sentait sur elle. Elle était de ce genre à ne pas prêter attention à ça, portant ce qu’elle voulait, vivant comme elle voulait.
Invité
Invité

Re: This beat cha-ching like money ღ Ft. Gong Young Min | Mer 26 Aoû - 0:27
Citer EditerSupprimer

tenue ღ Je lève les yeux au ciel pendant que la charmante naine semble oublier ses remarques lors de notre rencontre concernant mon physique. Je joue avec la paille de mon Virgin Mojito en esquissant un sourire. « Oui… c’est pas agréable quand les gens te rappellent que tu ne rentres pas dans les canons de la beauté. » Je suis curieux de découvrir sa performance parce que cet univers est une nouveauté pour moi. Ma main se pose sur la sienne pour lui transmettre du courage. Je lui assure aussi de ma présence de cette façon. Je sursaute quand on appelle mademoiselle comme si je ne m’y attendais pas. Je bois une gorgée de ma boisson tout en la regardant prendre place sur scène. La suite ? Black Out ! Sa prestation est époustouflante. Yoo Mi a une présence sur scène incroyable. Je reste sans voix devant sa façon de captiver l’assistance. Sa voix est puissante, vibrante. Je suis encore plus sous le charme de cette sirène. Je devrais pourtant lui en vouloir pour ses paroles lors de la piscine. Pourquoi elle avait dit une telle chose ? Je suis certain que l’on pourrait apprendre beaucoup l’un de l’autre. Je reviens au présent quand elle revient à notre table. « Waouh ?! » Je ne savais pas comment décrire correctement « Tu as beaucoup de talent ?! Tu as jamais passé d’audition pour te faire connaitre ? »
Invité
Invité

Re: This beat cha-ching like money ღ Ft. Gong Young Min | Mer 26 Aoû - 1:03
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Ce fut une moue boudeuse qui se dessina sur le visage de Yoo Mi à sa remarque. Elle soupira un peu en buvant quelques gorgées de son blue lagoon sans alcool, il était vraiment délicieux. « Venant de moi c’est pas une insulte, je suis pas un canon de beauté non plus et je dois avouer que je te voyais un peu beaucoup flou en fait avec la lumière et l’alcool. » Dit-elle avant que la soirée scène ouverte commence. Sa main vit trouver sa cuisse et la grande main de Young Min vint la recouvrir. C’était un moment assez agréable, elle devait l’avouer. Elle se concentra pour ensuite bondir sur ses pieds quand elle fut appelée, envahissant la scène de son aura. Elle vivait pour la musique, on sentait sa passion qui se dégageait d’elle. La jeune femme revint ensuite vers leur table pour demander son avis à son rendez-vous. Elle lui avait dit qu’elle l’emmènerait et elle tenait ses promesses. Elle ne put retenir un rire en entendant son exclamation avant de secouer la tête négativement. « Merci et non, pas encore, j’aimerai apprendre plus à l’université avant d’essayer de me lancer dans ce monde. J’aime me consacrer pleinement dans ce que j’entreprends, ce que je n’arriverais pas à faire si je démarrais une carrière. » Dit-elle avec un sourire avant qu’un homme ne vienne à leur table, un air séducteur sur le visage. « Tu étais splendide sur scène, tu t’amuserais certainement mieux avec moi qu’avec lui. » Elle l’avait vu cet air de dédain sur son visage en le regardant, ce qui la fit arquer son sourcil mais plutôt que de répondre elle l’ignora. « Tu veux rentrer ou rester encore un peu ? » Demanda-t-elle son verre à la main, prête à l’envoyer à tout moment dans le visage de l’inconnu.
Invité
Invité

Re: This beat cha-ching like money ღ Ft. Gong Young Min | Mer 26 Aoû - 4:53
Citer EditerSupprimer
Oh ?! Cette information rendait aucune remarque justifiée car elle avait bu finalement. On connait tous les ravages de l’alcool sur la vision... pourtant je me sentais quand même insulté par les surnoms donnés lors de notre rencontre. Ça passera avec le temps. Il y avait pas de raison pour que je fasse la tronche plus longtemps mais laissez moi savourer quand même cette bouderie encore un peu. «  Tu sais comment parler aux hommes, toi. » J’esquissais un sourire avant de le faire disparaitre derrière ma paille. Les choses deviennent plus sérieuses quand la demoiselle fut appelée pour monter sur scène. Le show commençait. Cet instant unique allait rester graver dans ma mémoire parce qu’elle avait fait preuve d’une prestance dont je ne soupçonnais pas l’existence en elle. On ne pouvait pas détourner les yeux de Yoo Mi, cela aurait été un sacrilège. Sa voix était envoutante. Immédiatement je deviens fan d’elle. « Hmmm... ne laisse pas passer une occasion si elle se présente parce que tu es faite pour ça. Tu as une attitude réfléchie mais il me semble que les idoles commencent souvent sur un coup de tête, et les meilleurs poursuivent parce que ce sont des bosseurs comme toi. » Je ne crois pas avoir été clair sur ce que je voulais dire. Pas le temps de me rattraper parce qu’un homme débarque pour la complimenter. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Yoo Mi avait maybe envie d’être avec un type comme lui qui prenait les devants et semblait pas attendre autre chose que prendre du bon temps. « On peut rester si tu en as envie » répondis-je en haussant les épaules. Je ne suis pas son mec, un pote tout au plus alors je ne pouvais pas faire le chieur en collant mon poing dans la figure de l’intrus... et pourtant j’en mourais d’envie. Mon expression devait même refléter ma haine pour lui.
Contenu sponsorisé

Re: This beat cha-ching like money ღ Ft. Gong Young Min | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide