Page 2 sur 2 • 1, 2
This beat cha-ching like money ღ Ft. Gong Young Min
Invité
Invité
Re: This beat cha-ching like money ღ Ft. Gong Young Min | Mer 26 Aoû - 11:53 Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Young Min était boudeur par rapport à ce qu’il s’était passé le jour de leur rencontre, à savoir tous les surnoms farfelus qu’elle avait pu lui donner. Pour sa défense, elle avait pas mal bu ce soir-là, sa vision en avait été troublé et elle lui avait dit dès qu’ils s’étaient revus par la suite dans le café pour prendre leur petit-déjeuner. « Je sais surtout comment te parler. » Dit-elle avec un sourire avant que la soirée ne commence. Elle finit par partir sur scène lorsqu’elle fut appelée à monter dessus, prenant du plaisir à y être. Yoo Mi était peut-être petite mais sur cette scène, sa présence occultait ce détail, elle le savait, elle avait confiance en elle sur ce point. Elle était ensuite retournée à sa table pour pouvoir avoir l’avis de son rendez-vous. Elle ne put empêcher un sourire d’étirer ses lèvres, le trouvant amusant. « L’occasion ne s’est pas encore présentée mais si je venais à partir dans la musique alors je veux être une artiste, pas une idole. Je sais que je peux le faire et si je ne deviens pas célèbre avec ma voix ou mon physique alors mes chansons seront peut-être célèbres. » Assura-t-elle avant qu’un gars assez relou ne vienne les déranger. La blonde l’avait jaugé avant de l’ignorer, n’étant point intéressée par la proposition, proposant à son rendez-vous de rentrer. « Les relous commencent à être de sortie, t’imagine un peu que les mecs commencent à venir draguer les filles alors qu’ils ne savent même pas si elles sont en couple ou même si elle est de ce bord. J’ai vu ce que j’avais à voir. » Si l’inconnu n’avait pas compris l’allusion, il dut la comprendre en recevant le reste de sa boisson dans la figure. Elle n’avait pas pu s’en empêcher, en sentant sa main sur son épaule.
Invité
Invité
Re: This beat cha-ching like money ღ Ft. Gong Young Min | Mer 26 Aoû - 12:15 Citer EditerSupprimer
Yoo Mi dégageait une confiance en elle, en ses compétences spectaculaires quand elle montait sur scène. La jeune femme paraissait se transformer en une personne plus mûre, plus certaine d’elle. Ce charisme la rendait irrésistible – mais je n’avais pas besoin de ça pour être sous son charme. Je suis surpris de découvrir cette nouvelle facette de sa personnalité mais aussi cette passion. Cela me touchait qu’elle me fasse assez confiance pour me montrer cet univers qui lui appartenait. Je suis heureux de ce partage, la complimente sur sa performance. « Cela me parait être à ta portée. Tu écris toi-même tes chansons ? » Je suis admiratif pour son imagination, sa voix. On me perd complètement… La naine grimpe un peu plus dans mon cœur afin de s’y installer confortablement. Il me sera difficile de la voir en compagnie d’un autre quand elle aura envie d’une relation. Il est clair que je prends mes aises dans la friendzone… mais c’est mieux que rien. « Il est mieux que l’on te connaisse pour ton travail plutôt que ton physique, non ? Ce ne serait pas plus valorisant ? » Un mec entreprenant mais version lourd pointe le bout de son nez à notre table. Il drague Yoo Mi, et je reçois comme un coup de poing à l’estomac. Je voudrais lui mettre dans sa tronche, prendre la main de Pumbaa puis quitter les lieux. Pourquoi je ne le fais pas ? Je me suis montré bougon depuis notre arrivée ici, peu convaincu par le lieu à cause de mes antécédents. Je me vois mal pourrir la fin de soirée en réclamant de rentrer au dortoir. Elle parait en avoir marre des types relou donc je me lève puis la quitte vers la sortie. Une fois dehors, je fourre mes mains dans mes poches. « Merci d’avoir partagé ce moment avec moi. »
Invité
Invité
Re: This beat cha-ching like money ღ Ft. Gong Young Min | Mer 26 Aoû - 12:47 Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Une fois descendue de la scène, Yoo Mi était donc partie retrouver Young Min qui la gâtait en compliment. Elle avait les joues un peu rouges mais la luminosité manquante permettait de le camoufler. Elle ne put réprimer un sourire alors qu’il lui disait qu’elle serait une bonne idole. Ça ne pouvait que faire plaisir d’entendre ça. « Oui, sauf celles que je reprends parfois pour des covers et encore j’essayer de les arranger pour que ça fasse un peu plus personnel et que ça se marie mieux aux voix. » Dit-elle sans se défaire de son sourire. Elle était assez fière de ce qu’elle pouvait proposer comme contenu personnel. « Bien sûr que je veux qu’on aime mes chansons avant tout mais peu de personnes en dehors des canons de beauté peuvent réussir. » Elle rit, mettant de côté sa sœur qui en plus de ne pas être belle selon elle, n’avait aucun talent non plus. Cependant, alors qu’ils parlaient, un mec plutôt lourd vint voir Yoo Mi pour la draguer, surement attiré par sa tenue assez courte ou même par sa présence sur scène. Point intéressée, elle l’avait ignoré, proposant à son rendez-vous de sortir et ils finirent donc par sortir du bar, la blonde hochant simplement la tête. « Quand tu veux… » Dit-elle avant de se mordre la lèvre inférieure. Elle finit par se rapprocher de lui pour mettre ses mains sur ses épaules pour qu’il se baisse et elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres sur sa joue. « On se revoit pour que tu m’apprennes à nager ? » Demanda-t-elle en le relâchant.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2